Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Massabielle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Massabielle

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 avril 2011, 23:12:27 »
*Commence à fatiguer grave.*

Bonne nuit.^^

23;12

2
Les contrées du Chaos / Re : Une rencontre végétale. [PV réservé]
« le: mercredi 20 avril 2011, 12:02:37 »
Massabielle fut légèrement surprise de voir la plante se mettre dans une nouvelle position, mais elle ne pouvait rien dire, son corps perlant de sueur et laissant sur sa peau une fine pellicule d'eau salée. La jeune fille poussa un léger gémissement en sentant le membre en elle grossir, mais ce petit gémissement ne fut rien par rapport à la suite.

Miriame se laissa complètement aller, gémissant comme une folle à chaque fois que le membre touchait le fond de son antre, serrant de temps à autre ses jambes qui tremblaient sous l'overdose de plaisir procurée, continuant baver un peu tellement c'était bon. L'humaine avait complètement oublié qu'elle était une victime, essayant de procurer du plaisir à Alraunya en contractant son vagin.

Elle gémit aussi en sentant les dents de la créature martyriser ses tétons qui étaient dure et très sensible, d'un côté à cause de l'aphrodisiaque qui se diffusait dans son corps, de l'autre parce qu'elle entrait dans la période où sa poitrine allait grossir et son corps devenir celui d'une adolescente.

« -Alors, tu vois, ce n'est pas désagréable quand on ne résiste pas. Tu aimes ça, n'est-ce pas? Je devrais peut-être arrêter, à moins que tu ne veuilles que je continue... »

La demoiselle essaya de parler, son corps tremblant de plaisir.

- Continuez ... continuez ...

Cela ressemblait plus à une supplication qu'à une réponse, oui Massabielle ne pouvait plus se passer du plaise et elle ne se doute pas que cela allait entrainer quelques changements.

La plante pouvait voir que l'humaine n'en pouvait plus, c'est à peine si elle pouvait s'amuser encore une demi-heure.

3
Les contrées du Chaos / Re : Une rencontre végétale. [PV réservé]
« le: mardi 19 avril 2011, 21:34:41 »
Pour chaque pénétration, une violente décharge foudroya le corps de la demoiselle, contractant son vagin sans vraiment le vouloir, ce qui rendait le recule du membre tout aussi plaisant que l'aller. Si au début Massabielle faisait tout pour refuser ce plaisir, son corps lui en voulait plus, elle se mit à avoir encore plus honte en sentant un filet de salive couler sur le côté de ses lèvres.

Quand elle eut la tête à l'envers elle tenta de regarder vers ses fesses et frémit en voyant la plante avec son regard qui n'inspirait qu'une chose, la peur de se faire prendre encore une fois et d'en éprouver tout sauf du dégoût.

La demoiselle tenta de résister jusqu'à la prise en levrette où elle décida d'arrêter de se battre, pour ce faire le moins de mal possible, combattre ne servait plus à rien, sans doute serait-elle plus rapidement libre en faisant ce qu'attend la plante. Elle choisit donc de bouger un peu son corps quand elle fut en position de dominante, mais elle regardait vers le bas et ne croisait pas les yeux de la créature végétale, honteuse mais c'était pour pouvoir être libre par la suite.

Son vagin se contractait par automatisme, faisant un étau de chair brulante qui n'arrêtait pas de générer de la cyprine pour rendre le conduit toujours aussi coulissant. Dans les yeux de Miriame il ne semblait plus y avoir la même flamme que lorsqu'elle résistait. L'humaine profitait de sa position pour mettre une cadence plus lente, même si ses mains tremblait sous le plaisir de cela procurait, elle n'avait plus compté le nombre de fois où elle avait jouit, ce qui la rendait encore plus honteuse, se comparant à l'intérieur comme une simple trainée.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 19 avril 2011, 00:10:00 »
*Va aller se coucher*

Bonne nuit à tous.^^

00;09

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 18 avril 2011, 23:56:33 »
*Appel les jardiniers.*

23;56

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 18 avril 2011, 23:48:27 »
Méchante. >.<

23;48

7
Les contrées du Chaos / Re : Une rencontre végétale. [PV réservé]
« le: lundi 18 avril 2011, 23:47:49 »
Miriame se mit à frémir de peur en voyant la créature sortir de son cocon végétale sus une apparence qui était belle, à condition de ne pas regarder ce qu'elle avait entre les jambes. L'humaine vit très bien l'excitation de la créature, on ne pouvait pas louper le liquide qui perlait le long de ses jambes.

La pauvre ne put rien faire, elle tenta malgré tout de se défendre, mais la lutte contre les tentacules avait eut raison de sa force, si elle avait sut ce qui se serait passé, elle aurait gardé des forces pour mettre un coups de boule à Alraunya, elle voulait combattre, se sortir de cette situation, elle voulait fuir cette créature abominable qui ne voulait pas respecter les choix de l'humaines.

Elle réussit à légèrement bouger son bassin pour tenter d'éviter la pénétration de la chose tant redouté par la demoiselle, mais n’y parvint pas, c'est en sentant ce membre s'enfoncer en elle doucement qu'elle se cambra pour essayer de fuir se membre qui semblait tellement gros pour Massabielle. Mais elle frémit de peur en sentant la verge s'arrêter devant son hymen, le visage de la demoiselle ne montrait aucun plaisir, juste de la peur de ce qui allait arriver.

Quand l'hymen elle poussa un crie, versant de nouveau des larmes, c'était la fin pour elle, prendre sa virginité  était comme un coup de poignard, mais elle n'eut pas le temps de s'appesantir sur son sort que la membre bougea de nouveau.

Si les gémissements se firent entendre, on entendait aussi des sanglots, la demoiselle usa de tout ses dernière force pour essayer de frapper la créature à la joue, mais elle se fit intercepter, Miriame se mit à crier entre deux sanglot.

- Espèce de monstre ! Démon ! Je te haïs !

Elle continua à déverser sa colère sur la créature, Miriame lui en voulait à mort d'avoir prit par la force sa virginité, mais aussi une part d'elle qu'elle ne pourras sans doute plus retrouver.

Le plaisir se mêlait au désespoir.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 18 avril 2011, 22:26:28 »
*Va bruler un arbre pour la torture sexuelle qu'elle subit en se moment.XD*

22;26

9
Les contrées du Chaos / Re : Une rencontre végétale. [PV réservé]
« le: lundi 18 avril 2011, 22:20:54 »
Massabielle ne put rien faire quand les tentacules retirèrent sa tenue, la dénudant complètement, elle avait beau crier contre les lianes de récupérer sa tenue, elle se doutait bien que cela n'aurait pas l'effet voulut.

C'est alors qu'elle tomba des nus en entendant ce que la créature dit, elle allait goûter au plaisir charnel, mais elle ne vouait pas, pas dans ses conditions, une chose la fit peur à ce moment, la perte de sa virginité, elle ne voulait pas la perdre avec cette créature végétale, non elle voulait avoir un petit copain, comme toute les filles de son âge. Elle ne voulait pas de ce plaisir qui allait lui être donné sans son consentement.

La demoiselle lutta pour garder sa bouche fermé quand l'aphrodisiaque réussit malgré tout à passer son œsophage et atterrir dans son estomac, laissant le liquide traverser son corps et atteindre le cerveau.

L'effet fut saisissant, d'un coups elle se cambra, recevant décharge sur décharge, mais elle ne perdit pas pour autant la raison, elle luttait de toute ses forces pour ne pas succomber, devant puiser la moindre énergie pour rester elle-même et ne pas devenir comme un de ces terranides.

Elle poussa quelques gémissement en sentant la créature s'attaquer à son bas-ventre qui brulait d'excitation. La demoiselle se cambra une nouvelle fois en sentant la langue s'amuser à lécher l'entrée de son intimité, elle ne fut pas au bout de ses surprise.

Quand elle sentit la langue s'insérer en elle, elle bascula sa tête en arrière, la bouche grande ouverte, comme ses yeux. Ces derniers faisant couler quelques larme, sous la puissance des décharge, mais aussi la peur de la petite.

Elle tenta de reprendre le dessus, mais n'y arriva qu'à moitié, elle se mit à geindre.

-Arrêtez !  Pas là ! Tous sauf là !

Elle sentait ses forces décroitre, son corps tremblait de plaisir mais aussi de peur, elle ne pouvait croire que c'était vrai, oui ce ne pouvait être qu'un simple cauchemar.

10
Les contrées du Chaos / Re : Une rencontre végétale. [PV réservé]
« le: lundi 18 avril 2011, 20:06:27 »
Miriame écouta du mieux qu'elle put ce que la créature disait,n c'est alors que la scène d'orgie se passa sous ses yeux, elle se mit à rougir comme une pivoine, ses yeux écarquillée devant une telle débauche qui assomma net la demoiselle qui était choquée de voir un tel spectacle.

La demoiselle voulu se mettre à filer en quatrième vitesse, mais elle sentit une résistance au niveau de ses pieds, elle resta clame, cherchant à trouver un moyen de s'en sortir, c'est en réfléchissant trop qu'elle finit par voir sa situation devenir pour le moins chaotique, elle laissa sa peur prendre le pas sur la raison, se débattant autant qu'elle put sachant tout de même que cela serait un échec complet car elle n'avait pas assez de force.

Elle poussa un cri en sentant les lianes se mettre à investir son vêtement et commencer à baisser la fermeture éclair, très vite elle sentit les attouchement, refusant ce contact qu'elle considérait comme répugnant, elle se mit à essayer de mordre les lianes, pour les arracher avec sa mâchoire, mais cette action fut un échec du fait qu'elle n'avait pas le cou assez long.

Massabielle se mit à fermer les yeux et se mordit la lèvre inférieur pour pouvoir contrer le plaisir qui montait en elle, mais aussi pour la permettre de parler.

- Lâche moi ! Lâche moi, je ne t'ai rien fait de mal !

Elle se mit à se débattre de nouveau, étouffant des gémissement dû à l'action des lianes qui faisait un travail remarquable sur le petit corps de l'humaine.

11
Les contrées du Chaos / Re : Une rencontre végétale. [PV réservé]
« le: lundi 18 avril 2011, 09:55:57 »
La demoiselle ne montrait rien en apparence, ayant trop de fierté pour montrer sa faiblesse, oui Massabielle est des fois trop fière pour se permettre de montrer qu'elle avait chaud et que ses jambes semblaient perdre en vigueur au fil du temps.

L'action de la créature végétale ne fut accueilli d'aucun commentaire, serrant les dent discrètement pour ne pas gémir, elle expira l'air dans ses poumons par la nez, tentant de dissimuler autant que possible l'excitation qui la gagnait, on pouvait voir son nez frémir de temps à autre, tout comme un léger plissement des yeux.

Ce n'est que d'une oreille qu'elle entendit la réponse formulée par Alruanya, Miriame comprit alors une chose essentielle, l'apparence ne faisait pas la créature, la demoiselle  avait une idée mais n'était pas sûr de la réponse.

Elle vit les terranide se coucher au sol, l'humaine prit cette attitude comme une part de leurs instinct, car le soleil était haut et permettait de se bronzer, heureusement qu'elle n'avait pas prit une tenue noire, sinon elle grillerait dedans.

Massabielle dû faire de grand effort pour parler sans montrer son excitation, qui faisait rougir de plus en plus de honte les joues de la demoiselle. Le ton semblait être désinvolte, mais c'était le seul moyen de dire la phrase sans que cela ne trahisse son état.

- Au vue de vos pouvoirs, vous devez être une divinité ou une progéniture divine, je me trompe ?

Discrètement, elle mit une de ses main derrière son dos et serrait le poing, enfonçant légèrement ses ongle dans la chair, pour remplacer l'excitation par la douleur, sachant que cela n'aurait effet qu'un temps.

12
Les contrées du Chaos / Re : Une rencontre végétale. [PV réservé]
« le: dimanche 17 avril 2011, 21:53:51 »
Si Massabielle restait sur ses gardes, elle n'avait pas imaginé que l'agression se ferait par l'usage des phéromones, certaine produite par l'humain étant inodore ou que le cerveau n'analysant pas l'odeur mais les composés chimiques le constituant.

La diversion faisant son effet, la demoiselle tombant petit à petit dans une toile où elle ne saurait s'extirper. Elle écouta avec attention les dires de la plante.

Miriame apprit donc que sur Terra vivait une race, les terranides, qu'ils étaient la proie par excellence des humains, que la créature végétale les accueillaient contre quelques demandes, ce détail se mit à faire cogiter la matière grise, la demoiselle sentait que quelques chose se tramait actuellement, mais elle n'avait pas les pièces du puzzle pour savoir quoi.

L'ESPER allait poser sa première question, quand elle sentit son corps se mettre légèrement se réchauffer, pourtant elle n'avait pas froid, sans doute un virus qu'elle avait choppé dans la forêt, ce qui serait tout à fait normale dans le cas où cette autre Terre devait avoir ses propres virus.

Elle ne pouvait savoir que le piège de la maîtresse des lieux se mettait en place, avançant ses pièces sur le plateau plus vite que la demoiselle qui allait se faire mettre échec et mat sans s'en rendre compte.

- Soit, si vous me laissez poser les questions, je vais en profiter un peu. Vous pourriez me dire les forces politiques habitant sur Terra et leurs spécialités respectives.

Quelques envies se firent pressente, mais la demoiselle ne savait pas que c'était l'envie de la luxure, décelant une envie brutale, elle se mit à concentrer une partie de son esprit à refouler ce sentiment dérangeant, qui faisait légèrement rougir les pommettes de Massabielle de gêne.

Avec calme et sang-froid, elle se rassit sur l'herbe, d'une part pour se reposer un peu, de deux pour éviter que la créature ne voit ses pied légèrement trembler sous l'effet de l'aphrodisiaque.

13
Les contrées du Chaos / Re : Une rencontre végétale. [PV réservé]
« le: dimanche 17 avril 2011, 11:13:41 »
Massabielle mit de côté ce que la créature avait dit, le ton employé était confiant et sûr, la demoiselle supposa donc que l'idée d'une autre Terre ne pouvais être que la seule solution, quand le remarque selon quoi la jeune ESPER aurait du mal à repartir vint, un léger sourire s'esquissa, un défi ? Elle pouvait le relever, elle nota dans sa petite tête tout les informations donnée, ainsi donc dans ce monde l'esclavagisme n'est pas abolit, bon la dictature elle n'avait pas vraiment l'air surprit, car même sur Terre il y en a qui se font passer pour une démocratie, par contre les créatures infâme elle baissa légèrement les yeux, cherchant à imaginer ceux à qui ils pouvaient ressembler, puis elle se dit que l'apparence pouvait être trompeur, cette théorie pouvait donc aussi s’appliquer sur la belle plante.

Après tout le lieu était bien sous son pouvoir, d'un claquement de doigt elle pouvait sans doute emprisonner la demoiselle avec des lianes ou encore des plante aux effets dont elle ne pourrait sans doute pas imaginer, l'ESPER se savait à la merci de toute agression de la reine de cette forêt, aussi elle se mit à réfléchir intensément pour trouver un moyen de ne pas l'énerver et déceler sa pensée, dommage qu'elle ne puisse lire dans les pensées, cela aurait été bien utile.

Sa réflexion fut interrompu pas l'arrivé des terranide, la faisant faire un  petit pas en arrière, la situation semblait se compliquer, en plus de la plante il y avait des cosplayeurs et cosplayeuse.

Son analyse fut faussé par quelques chose qui était louche, les partie animales semblaient bouger trop souplement pour être des artifices, elle s'approcha de la terranide-chat, touchant les oreilles et ne repéra aucun accessoire, elle allait toucher la queue de félin quand celle-si se déroba en bougeant, surprenant la petite génie qui ne s'attendait pas à découvrir un telle chose.

La petite fit quelques pas en arrière pour regarder les autres terranides.

- C'est assez irréaliste, mais ce sont bien des évolutions intermédiaire entre les humains et les animaux, même si cela est impossible sur Terre.

Elle se tourna vers Alraunya.

- Je pense qu'échanger nos savoirs serait une bonne idée, je vous parlerais de mon monde et vous vous parlerez du votre, cela vous convient ?

Massabielle était tout de même prête à se carapater, elle seule contre la plante aurait put être possible, mais avec les terranide du côté de la maîtresse des lieux, elle se trouvait dans uns situation où elle tenait à un fil.

14
Le coin du chalant / Re : Rencontre [ topic permanent avec réservation.]
« le: samedi 16 avril 2011, 22:40:16 »
J'ai actuellement un rp en cours, donc je met les volontaires sur une listes d’attente.

15
Les contrées du Chaos / Re : Une rencontre végétale. [PV réservé]
« le: samedi 16 avril 2011, 22:38:02 »
Miriame fit très attention à ce que disait Alraunya, analysa la situation qui semblait se profiler devant elle, primo, tant qu'elle ne faisait pas de mal à la forêt il n'arriverais rien de fâcheux, sauf dans le cas où la créature mentait, mais quelques chose la soufflait que ce n'était pas le cas pour cette phrase, elle apprit aussi que la question qu'elle allait poser n'aurait pas eut de réponse, la créature ne sachant pas non plus comment une simple humaine aurait put venir ici. Aussi raya-t-elle cette question de sa liste.

La demoiselle se mit à fixer de nouveau les éléments qu'Alraunya avait fait apparaitre, mais la demoiselle se préférait attendre encore un peu avant de risquer de s'exposer et baisser sa garde, après tout elle avait de plus en plus la sensation de se trouver dans une endroit où les règles de la Terre ne s'appliquaient pas. Sans compter que la créature venait de faire la remarques sur le lac, la moto et elle vint même à demander à Massabielle une petite explication de l'engin qui avait égratigné un de ses arbres.

La demoiselle se lève et sourit, elle pouvait sans doute prendre l'avantage en usant de sa connaissance de la mécanique. Si elle pouvait intimider la créature et avoir le dessus, cela la protégerait un moment de toute tentatives de cette dernière.

Son regard et son expression changea, devenant un félin prêt à déchiqueter la plante en face d'elle. Cela pouvait paraitre hostile, mais rien ne montrait que Miriame allait attaquer.

- La moto est en effet ce qui a blessé un de vos arbres, c'est un véhicule, comme un cheval, seulement elle est beaucoup plus rapide, à la place de son sang il y a de l'essence, au contact du feu il s'enflamme et peut causer de très grave dégât, vous avez de la chance qu'il n'y ai aucune fuite dans le moteur et que j'ai modifié le système pour le faire démarrer, sinon elle aurait explosé, ce qui aurait fait de très gros dégâts.

La demoiselle ne laissa pas la créature poser une autre question, enchainant une seconde phrase.

- A moi maintenant de poser une question. Est-ce que nous sommes sur Terre ?

La question n'avait qu'un seul but, confirmer ses soupçons, si elle était encore sur Terre alors elle devait avoir reçu un sacré choc sur la tête, sinon elle devra en savoir plus sur cette nouvelle planète, la demoiselle continuait d'analyser a situation pour trouver une issue favorable et la moins contraignante possible.

Pages: [1] 2 3