Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Luno

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Luno

Pages: [1] 2 3
1
Le quartier de la Toussaint / Re : En manque d'argent ... [PV]
« le: mercredi 20 avril 2011, 15:46:23 »
Missy lui prit la main au moment où il allait faire tourner la poignet de la porte.

« Fait attention a toi ... »

Luno lui adressa un sourire.

-Ne t'inquiète pas, il ne doit pas être bien dangereux pour agir ainsi.

Il entra chez l'usurier, un homme vint de l'arrière boutique.

-oui ? c'est pourquoi ?

L'usurier semblait très costaud, mais il avait une position qui montrait que ce n'était qu'une illusion, cela devait être pratique pour intimider les client peu désireux de s'acquitter de leurs dettes. Cela ne fit ni chaud ni froid  à Luno, face à des gens plus fort il fallait  se montrer un imperturbable pour mieux les déstabiliser.

-Je vais être direct, j'aimerais que vous annuliez une certaine dette...

-Impossible tout client doit payer sa dette. Et puis pour quelle raison ?

Luno sourit un peu, il ne semblait pas du genre à accepter poliment.

-Disons que le client c'est fait voler l'argent qui vous était destiné
.

L'usurier commit une petite erreur à ce moment, ce fut de réfléchir à ce qu'il allait dire, mais il tenta quand même le coup pensant que c'était juste un gosse.

-C'est ça et moins je suis milliardaire, qu'elle trouve une autre excuse cette gamine
.

Le regard de Luno devint plus acéré, deuxième erreur qui confirmait ce qu'il pensait, il n'allait pas avoir de pitié pour l'usurier car ce genre de personne était détestable. Luno avait remarqué qu'il était un peu ordonné un tas pour les créances réglé, une pour celles en cours.

-Ooohh. Je n'ai jamais précisé qu'il s'agissait d'une femme.
-Heu...elle est la seule à avoir une dette
-j'ai un peu de mal à croire cela. Mais j'y pense il y a eut déjà un cas similaire dans le passé dans cette boutique, l'affaire fut étouffé d'ailleurs, si cela devait se savoir cette boutique fermerait et...
-Qu'est-ce que vous voulez ?

Luno s'approcha de l'usurier, il avait une allure de démon quand il s'y mettait, et parla à l'oreille de celui-ci d'un ton calme, mais menaçant, ne pas demander à ce jeune homme de sortir ses crocs cela fait assez peur. Heureusement Missy n'aurait pas à voir cela.

-L'annulation de la dette d'une certaine Missy, je me tairais contre cela, ce ne sera pas une grande perte vu le nombre de créance que vous attendez.

L'usurier était coincé et comme Luno lui paraissait le genre de personne qui pouvait lui causer des ennuis, il consentit à annuler la dette.

Luno reprit son sourire habituelle.

-C'était un plaisir de faire affaire avec vous. Ah oui, laissez la tranquille et dans un mois vous verrez le montant de sa dette sur votre bureau, ainsi vous ne serez pas perdant.

L'usurier se raidit, comment avait-il deviné qu'il allait...mais bon il allait toucher son argent c'était ça qui comptait vu la situation.

Luno sortit de la boutique et tendit le papier certifiant l'annulation de sa dette à Missy

-Tu vois, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter.

Il lui adressa un grand sourire

2
Le quartier de la Toussaint / Re : En manque d'argent ... [PV]
« le: jeudi 14 avril 2011, 21:40:10 »
Luno s'était à tout type de réaction sauf celle-ci. Il ne put se retenir à quelque chose et bascula. Le contact avec le sol fut légèrement douloureux ce qui le fit fermer les yeux; lorsqu'il les ouvris il rougit. En effet le jeune homme n'avait jamais eut de relations autre que d'amitié avec les femmes. Il détourna vite fait les yeux, mais il avait encore les joues d'une belle couleur.

Missy fit un plan approximatif, la chance était de leur côté car le lieu du scandale était au même endroit, que le propriétaire est changé ou non le jeune homme avait un moyen de pression. Il lui serait aisé de manipuler cet arnaqueur, mais il devait faire attention car ce genre d'homme pouvait cacher un as dans sa manche.

Il fut remercié, cela était pour lui beaucoup, les remerciements sincères sont de plus en plus rare dans ce monde.
Ensemble, ils allèrent vers la boutique qui était ouverte. C'était à Luno de jouer son rôle.

-Pourrais-tu m'attendre ici quelques instants ? Cela sera un peu plus simple si j'y vais seul.

Il était confiant, mais sur ses gardes car pour lui c'était quelque chose de vraiment dangereux, un jour sa gentillesse le perdra. Il attendit la réponse et après avoir entendu celle-ci,  il entra.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 14 avril 2011, 18:42:44 »
18h41

je suis pas encore en vacance

J'aimerais bien bosser pendant vacances, mais j'ai vraiment besoin du peu de vacances que j'ai ^^"  (programme: le plus de repos possible)

Je ferais ma rep ce soir, promis

4
Le quartier de la Toussaint / Re : En manque d'argent ... [PV]
« le: mercredi 13 avril 2011, 23:30:40 »
« Ce serait extrêmement généreux de votre part que vous m'aidiez a sortir de cette situation delicate
Il se trouve que je devais une conséquente somme d'argent a l'Usurier, qu'il m'avait avancé afin de me dépanner. J'avais réussi a réunir l'argent pour le rembourser, ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui même, mais ... mais ... »

Elle ne fit plus l'effort de cacher l'émotion qui l'habitait.

« Mais on m'a volé l'argent en cours de route, et ... et ... »

Sa voix devint plus faible.

« Si je ne lui ramène pas l'argent bientôt, il voudra que je le rembourse d'une toute autre manière »

Luno écouta attentivement et réfléchit un moment, il avait entendu parlé d'une même situation il n'y avait pas longtemps, si c'était le même cas la pauvre c'était fait avoir par l'usurier lui-même. Luno avait remarqué une chose à force d'observer le monde qui l'entourait. Il mit gentiment sa main sur son épaule et lui adressa un sourire doux. Si il avait été vieux il aurait l'air d'un sage, il rassura la jeune fille.

-Je ferais mon possible pour t'aider Missy, pourrais-tu m'indiquer où est cet usurier, je peux peut-être discuter avec lui ou trouver une solution. Je ne te promet rien, mais je ferais mon possible. j'aimerais, mais tu n'es pas obligé de répondre, savoir environs combien tu lui dois.

Il espérait que c'était bien le même homme car cela arrangerais ses affaires, sinon il avais un objet précieux, mais Luno pensait qu'ELLE ne lui en voudrait pas si c'était pour aider quelqu'un.

5
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: mercredi 13 avril 2011, 15:06:34 »
"L'homme se croit plus fort que les animaux, mais un microbe peut lui faire très mal*

(réflexion après être tombé mal et louper son oral pour son second partiel, la haine)

6
Le quartier de la Toussaint / Re : En manque d'argent ... [PV]
« le: mercredi 13 avril 2011, 14:12:57 »
« Tu peux m'appeler Missy »

Luno vit dans le regard de la jeune fille  une lueur de voleuse, elle avait pensé à la voler, mais en même temps elle se retenait et réfléchissait, elle devait être dans une situation très difficile

Elle finit par craquer sous le poids des soucis, Luno le sentait et fut tenté de la prendre dans ses bras, mais Missy se força et retentit ses larmes, cela montrait une envie de cacher sa peine.

-Escusez-moi, mais vous semblez avoir des soucis. Cela ne me regarde pas, mais je peux peut-être vous aider.

Luno voulait l'aider car la tristesse de Missy l'affectait, il a toujours été sensible à se genre de chose, il avait une sorte d’empathie et cela était très utile dans de nombreuse situations, comme celle-ci. Il était lié aux autres par les sentiments, même si des fois il ne comprenait pas pourquoi un sentiment dans une situation.

Il était prêt à réagir de façon attentionné car certaine personne quand on leur offre un peu de douceur, un peu d'espoir fondent en larme ou bien refuse catégoriquement de se faire aidé par un inconnue. Le jeune homme c'était déjà fait envoyé balader plusieurs fois, mais cela ne l’empêchait pas de vouloir aider les autres.



7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 13 avril 2011, 13:19:03 »
* Attend les vacances en fin de semaine, aimerais avoir une machine à voyager dans le temps ^^*

13h19

8
Le quartier de la Toussaint / Re : En manque d'argent ... [PV]
« le: mercredi 13 avril 2011, 10:12:37 »
Luno avait mal commencé sa journée car il avait été malade la journée d'avant si bien que ce matin il s'était rendormit, loupant ainsi des cours où la présence était obligatoire. Mais une de ses règles disait la santé avant les cours, il fallait éviter le stress qui était dévastateur chez lui. Le jeune homme fit un tour au parc pour se changer les idées, cet endroit avait le don d’être en quelque sorte magique et calmait ses petites peurs lorsqu'il avait un doute.

Il sortit de cet endroit avec sa sérénité habituelle, marchant vers le quartier de la Toussaint, un charmant quartier plein de vie, avec ses lumières et ses ombres, car si le quartier paraissait accueillant il y avait beaucoup de vol, d'arnaque, etc. C'était un endroit ordinaire malgré sa renommée, un quartier qui se voulait attirant tout en était qu'une façade pour mieux cacher cette obscurité qu'avait ce lieu. Mais après tout c'est ainsi qu'est l'homme à présent. Un illusionniste dans un monde d'illusion.

Le jeune homme traversa le quartier, un pickpocket tenta sa chance, mais sa main rencontra la sienne, les voleurs attaquaient toujours de la même façon ici et il fallait être vigilant, la moindre distraction et vos objet de valeurs disparaissait. Luno avait tant de fois observé les voleur, c'était un art parmi tant d'autre.

-Faites plus attention la prochaine fois.*dit-il avec tranquillité*

Le voleur fila, mais Luno avait vue qu'il était surprit.
Le jeune homme continua à marcher et vit une jeune femme qui était assise la tête entre les mains. Le coeur de Luno se serra, il n'aimait pas voir la tristesse, car il ne pouvait lutter contre cela, il ne pouvait l'ignorer. Il continua de marcher pour voir si elle allait s'apercevoir de sa présence, cela prit quelques secondes pour qu'elle tente de changer de son attitude.

« Salut »

Sa voix tremblait, le jeune homme ne fixa pas directement les yeux, mais y vit une véritable détresse. Les yeux sont la fenêtre de l'âme et son âme criait à l'aide. Luno pouvait lui paraître étrange avec sa tenue excentrique et la couleur inhabituelle
 de ses cheveux et de ses yeux. Il ne connaissait pas se visage et il était rare que des inconnues tentent de dialoguer avec lui.

-Bonjour.

Sa voix était douce, posée. Cela venait de son caractère paisible et bienveillant, mais dans le cas présent il hésitait sur la façon de discuter, devait-il être un peu direct ou non. Il n'aimait pas vraiment la tristesse, mais elle était un de ses maux qui faisaient partie de la vie humaine.

-Puis-je m’asseoir un moment, je n'arrête pas de bouger de puis ce matin. Je me nomme Luno et vous ?

 

9
Le coin du chalant / Re : Reprise
« le: mardi 12 avril 2011, 19:21:20 »
sa me va, par contre pas de rp aujourd'hui, j'ai un reste de maux de tête de se matin.

Si tu veux lancer ne te prive pas, mais je ne pourrais répondre que demain aprem au plus tôt.

*Va se prendre de l'aspirine*

10
Le coin du chalant / Re : Reprise
« le: lundi 11 avril 2011, 18:09:51 »
up

Trame totalement libre afin que tous puisse rp

11
Le coin du chalant / Re : Reprise
« le: dimanche 10 avril 2011, 23:48:43 »
up

12
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 10 avril 2011, 13:09:46 »
13h10

J'espère pour toi Kira.

Bonjour le forum ^^

13
Prélude / Re : Une ombre dans la nuit
« le: dimanche 10 avril 2011, 04:22:06 »
Bienvenue dans ce monde de cinglé, un mikado ?

(mdr, ça va être le slogan de mon personnage, sinon sympa l'amour que tu porte à ton perso)

14
Le coin du chalant / Reprise
« le: dimanche 10 avril 2011, 04:19:13 »
Sujet du topic=>social, hentai, le combat sera rare a moins que vous voulez profiter de ce jeune homme

Nombre de participants=>1 personne homme ou femme, tous type de caractère accepté.

Trame=>
-Vous savez que Luno est très gentil et vous lui demandez quelque chose
-Le jeune homme se fait un peu agresser, vous pouvez l'aider ou participer
-Cet humain vous intrigue pour diverse raisons.
-Auriez-vous d'autre projet de rp concernant Luno

Qualité de post=>je dois dire que j'ai énormément perdu depuis mon arrêt, aussi je ne demande qu'une présence assez fréquente, après du moment que le rp avance je ne demande pas de nombre de ligne.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 09 avril 2011, 20:23:50 »
20h22

Passe rapidement dire bonjour et repart aussi vite. Bonne soirée à tous (pas de retour avant 2h du matin au plus tôt et 8h (+sieste) au plus tard ^^)

Pages: [1] 2 3