Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Oanez

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Oanez

Pages: [1]
1
Les bas fonds / Re : Un petit différent tout simplement divin.[Kyo-sama]
« le: mercredi 06 avril 2011, 09:23:38 »
Oanez ne fit aucune remarque fasse au dires du dieu, car elle sentait bien que ce genre de personne était suffisamment puissant pour se permettre de dire haut et fort ce qu'il pensait, elle avait noté le "Moi avec un grand M, signe qu'il portait beaucoup d'estime à sa propre personne, rien d'étonnant venant d'un dieu me direz-vous. Kyo avait bien raison de retirer l'idée d'un assassin ou d'une espionne, car pour l'heure il ne s'agissait rien de plus qu'une jeune femme quelque peu curieuse, chose qui aurait étonné Althéa venant de la disciple Marchombre.

"Hé, je suis pas des ces andouilles d'aventuriers qui trainent en ville à la recherche d'un petit boulot pour se retrouver au fond de ruines souterraines pourrissantes pour trouver je ne sais quel caillou magique!"

La jeune Marchombre ne montra aucun signe de son étonnement, le dieu était quelque peu curieux, un autre habitant de Terra aurait dit autre chose en voyant une aussi jolie demoiselle, mais justement c'est cela qui intriguait davantage Oanez, qui voulait en savoir davantage sur lui et aussi sur sa façon de penser. Elle voulait avoir une autre vision de son monde, que celui qu'elle a eut en devenant une disciple Marchombre.

C'est alors qu'elle sentit le carreau d'arbalète viser le dieu, s'il n'avait pas repousser la flèche, elle se serait chargé de dévier le projectile au dernier moment, une chose la fit peur, c'est de voir un sortilège, la demoiselle ne connaissait rien en magie, car les Marchombre ne sont nullement des sorciers, préférant être des êtres sans magie et agissant dans l'ombre.

Au début elle trembla légèrement, mais très vite sa curiosité, devenant un peu trop imposante. Elle ne fut pas surprit de voir la baraque de l'aubergiste se mettre à flamber, après tout elle aurait fait la même chose.

"Vous voulez faire un tour?"

La demoiselle répondit par un simple hochement de la tête. Oanez n'avait cela dit pas lâché ses aiguilles de sang cristallisés.

2
Le coin du chalant / Rp d'initiation au sexe avancé.
« le: lundi 04 avril 2011, 19:23:56 »
Trame : Vous voyez Oanez sous sa forme de chanteuse reconnu par le Japon dans une bien triste situation, votre bon coeur ou votre attirance pour les femmes vous ordonne de l'aider, vous poussant aussi à dépasser le stade du simple altruisme en initiant la Marchombre à une étude plus approfondie sur le plaisir féminin.

Style de personne : Une femme, douce de préférence, mais j'accepte les dévoreuse de femmes.XD

Thème : Social dérivant sur du hentaï.

Nombre de ligne : 6 ligne mini.

J'enverrais par mp une des faiblesse de la demoiselle.

3
Les bas fonds / Re : Un petit différent tout simplement divin.[Kyo-sama]
« le: dimanche 03 avril 2011, 21:47:52 »
Oanez suivi l'aura, le sentant s'intensifier au fil des pas. La disciple Marchombre sentait la puissance de l'aura, en temps normale elle aurait fait marche arrière, mais là une sorte de curiosité s'était immiscé dans la tête de la demoiselle, la poussant à agir au-delà de sa prudence naturelle. Rencontrer une personne aussi forte que sa maîtresse était quelque chose de rare et Oanez ne pouvait pas le rater.

C'est alors que la personne en question vint directement à la disciple d'Althéa, elle cacha un léger sourire, non sans qu'elle use de sa greffe pour s'armer de cinq aiguilles, camouflé sous la cape.

"Si tu veux vraiment passer inaperçue, ne te couvre pas autant alors que le soleil tape aussi fort!"

Le dieu pouvait voir les lèvres de la demoiselle esquisser un sourire, ne pouvant savoir s'il s'agissait d'un rire moqueur ou d'autre chose. Oanez se mit alors à faire demi-tour, suivant de près le dieu, tout en gardant ses armes prêtes à s'abattre. Elle attendit dix seconde avant de parler.

Qui a dit que je voulais passer inaperçue, sans doute attendais-je votre passage ou alors je savais que vous alliez venir ici.

Oanez voulait tester le dieu, elle voulait en savoir plus sur lui qui dégageait une aura similaire à sa maîtresse, une aura de puissance accablante mais au combien contenu, une puissance qui pouvait réduire en bouillie la disciple Marchombre d'un simple doigt, une puissance au combien attirante.

4
Prélude / Re : Samæl Haagenti Qaalëm, pour vous asservir.
« le: dimanche 03 avril 2011, 21:08:12 »
*Fait apparaitre dans l'ombre du topic, avec une cape sombre cachant son apparence et son visage.*

Bienvenue.

*Disparait par le même chemin emprunté précédemment.*

6
Les bas fonds / Un petit différent tout simplement divin.[Kyo-sama]
« le: dimanche 03 avril 2011, 15:06:25 »
Dans les bas fonds réside tout ceux qui n'arrivent pas à s'insérer dans la société de Nexus, on y retrouve aussi un  grand nombre de criminels et autres personnes de cette catégorie, chaque rues, chaque coins ou ruelles est un endroit où peut surgir une personne voulant vous faire la peau, mais dans ce lieu inhospitalier, il y a une ombre qui se faufile, les humains et autres créature s'écartant de sa route, le visage effrayé.

Nul ne savait qui se cachait sous cette cape sombre cachant tout, sauf ses lèvres qui étaient neutre, tous savaient que cette ombre ne devais pas être une personne normale, ne perlant pas de sueur malgré le soleil de plomb.

Oanez n'était pas connu, mais l'aura qu'elle dégageait insistait même le pire des gredins à la plus grande prudence, si beaucoup pensaient ressentir un aura d'assassin, les Marchombres savaient se reconnaitre de cette manière, sans avoir à échanger de parole.

Soudain, la disciple d'Althéa sentit un aura, une présence qui n'a pas lieu d'exister, avec calme et sang-froid, elle se mit à pister l'aura, faisant bien attention à dissiper le sien, prête à utiliser le chant des Marchombre.

7
Le coin du chalant / Re : premier rp
« le: dimanche 03 avril 2011, 13:30:27 »
Un dieu des lapin, ressemblant l'espace d'un instant en pelote dépingle ça craint mine de rien.

8
Le coin du chalant / Re : premier rp
« le: dimanche 03 avril 2011, 13:25:11 »
Ta première idée n'est pas cool, car je pensait faire le compte légions plus tard, donc c'est non.

La deuxième idée est envisageable, par contre il se peut qu'elle s'énerve si Kyo entache trop la fierté des Marchombres.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 avril 2011, 23:56:01 »
*Revient d'un inventaire à LECLERC, est crevé.*

Bonne nuit les gens.

23H56

10
Prélude / Re : Marchombre (Valithée)
« le: samedi 02 avril 2011, 15:22:43 »
"Un Conseil qui fait la loi... Des maîtres qui se servent de leurs disciples comme des pantins... Des mentors qui envoient leurs élèves à la mort... Et qui les recrutent sous la menace? C'est une blague! Aucun de Moi ou de mes fidèles ne suivrait une philosophie aussi pathétique! Je détruirai cette guilde!"

Bon, ben t'as foutu mon Dieu en boule. Bienvenue!

*Sacrifie une grande quantité de sang pour faire une lance.*

Toucher à la guilde revient à déclarer la guerre aux Marchombres.

Bienvenue.^^

*Incline la tête*

11
Le coin du chalant / premier rp
« le: samedi 02 avril 2011, 14:27:36 »
Trame : A voir, si vous avez de idées n'hésitez pas.

Nombre de joueur et joueuse : No limit, un rp à plusieurs est toujours intéressant, pour ceux qui voudrai  s'insérer dans un rp, il faudra avoir l'accord des autre participants.

Thème : Social, baston, ou encore viol (tout seul ou à plusieurs)

Nombre de ligne : 6 lignes pleine minimum.

12
Prélude / Re : Marchombre (Valithée)
« le: samedi 02 avril 2011, 13:43:30 »
OWIII ! Surtout Ellana, elle est trop classe.

Merci pour la validation.^^

13
Prélude / Marchombre (Valithée)
« le: samedi 02 avril 2011, 11:48:46 »
[Vie Marchombre (Terra)]

Nom : Oanez

Type : Offensif/Défensif

Greffe : Ailill (Son sang peut jaillir des pores de la peau et se cristalliser selon la forme que désire Oanez, la forme la plus utilisée étant des aiguilles très fines.)

Connaissance : Acuponcture, assassinat, herboristerie, premier secours et survie en milieu hostile.

Description physique : Elle possède un corps taillé pour tuer, ayant un poids très léger et une force développé, cela en l'empêchera pas de se faire éjecter face à un buffle, mais sa souplesse se chargera de lui épargner des blessures trop importante. Ses cheveux sont noir, quand à ses yeux ils sont eux aussi d'une couleur très sombre. De part sa légèreté et sa puissance elle est tout à fait faite pour courir pendant une durée très longue sur du sable aussi brulant que les charbon ardent.

Elle a une taille moyenne, la permettant de mieux se fondre dans la foule sans être détecté par les esclavagiste. Point de vue attribut féminine, on ne peut pas dire que c'est une femme ayant une poitrine opulente, elle est tout à fait standard, tout comme son fessier, ce qui permet à la Marchombre de ne pas sortir du lot et de se faire traquer par les esclavagistes.

Caractère : Elle est discrète de par son caractère, se fondant dans la masse, mais ce n'est rien de plus qu'un masque pour se cacher dans l'ombre et attendre que sa proie arrive. Quand quelqu'un cherche à l'accoster que cela soit pour une raison urgente ou non, elle se montre froide, mais il est possible d'avoir une discussion avec elle, même si elle ne répondra pas à beaucoup de question et dissimulera pas mal d'information.

Elle est fidèle envers sa maîtresse, tout en ayant la discipline des Marchombres et la soif de liberté qui est chez elle un élément essentiel à sa vie.

Si la guilde demande d'abattre une personne alors elle usera de tout les moyens possible et inimaginable pour parvenir à son bu, sauf avoir une relation intime qui la répugne, sauf envers sa maîtresse.

Histoire : Oanez ne connait pas sa famille, comme beaucoup de Marchombre elle est orpheline, ayant été placé dans un couvent, elle découvrit à l'âge de huit ans l'un des secrets les plus secrets, l'existence des Marchombres, la femme était déguisé en nonne et un jours cette dernière demanda à Oanez de venir la voir en haut du toit, la jeune demoiselle se trouva suspendu dans le vide. Elle n'entendit qu'un seule phrase.

- Je te laisse le choix, soit tu devient une Marchombre et mon disciple, soit tu préfère mourir en humain en te libérant de ma prise et t'écraser dix mètres plus bas. C'est à toi de choisir.

Oanez ne paniquait pas, de toute façon elle savait que personne ne la pleurerait si elle devait mourir, aussi elle fermât les yeux et accepta de devenir la disciple de la Marchombre, qui se nomme Althéa.

Oanez partit du couvent avec sa maîtresse, s'en suivit la présentation de la demoiselle dans la guilde et un test de passage que tout disciple devait franchir pour être officiellement reconnu comme disciple d'un Marchombre, elle sortie de l'épreuve exténuée, ses sens en alerte, son corps tremblant encore de frayeur, mais dans ses yeux une lueur vint à naître, la demoiselle se sentait revivre.

Par la suite elle suivit sa maîtresse vers une montagne où chaque Marchombre héritait d'une greffe, cela pouvait être une arme, une connaissance ou une marques, qui les aide dans leurs tâches.

Lors de ce voyage, Oanez se fit mordre par un vers des sables au ventre et ut prit de fièvre, elle dû lutter pendant vingt-deux jours contre la maladie qui la rongeait, elle put s'en sortir de justesse, mais à l'endroit de la morsure resta une cicatrice dorée qui gagna la propriété de faire fuir les créatures des Contrées du Chaos.

Pendant un an elles voyagèrent, partageant tout les moments ensemble, Althéa formant sa disciple et récompensant cette dernière si les efforts escomptés avait été présent, la récompense étant de lui apprendre l'amour entre femmes et de lui prodiguer du plaisir.

Elles arrivèrent et Oanez dû monter toute seule la montagne en l'escaladant sans aucune protection en cas de chute, il n'était pas rare de trouver la mort lors de cette épreuve, car la montagne décidait qui allait vivre ou mourir. La monté prit un mois, puis elle arriva enfin à l'entrée d'une grotte et y entra, elle tomba sur un lac et se dit qu'elle avait bien mérité un petit moment de décontraction, aussi prit-elle le soin de retirer ses vêtements avant de s'immerger dans l'eau. C'est ars que le liquide entra en elle, par tout les orifices de la peau. 'est ainsi qu'elle hérita de sa greffe, avec dans sa tête e mode d'emploi de son arme, car sa greffe est une arme.

Elle fit le chemin inverse et retrouva sa maîtresse, de là, elle continua sa formation, la suivant partout, découvrant la Terre.



[Vie Humaine (Terre)]

Nom/Prenom/Surnom : Becket/Dergnat/la flamboyante

Age : 19 ans

Sexe : Femme

Race : Humain

Orientation sexuelle: Elle n'est attirée par aucun bord. (Cas spéciale, sa maîtresse.)

Particularité : Chanteuse renommée.

Description physique : Même description, hormis qu'elle met un peu de rembourrage, qu'elle teinte ses cheveux en rouge et jaune et qu'elle met des lentille bleu ciel, avec des boucles d'oreilles blanches.

Caractère : Dergnat se montre être une fille énergique et très souriante, bien que réservé sur certain point, elle semble vous dire la vérité tout le temps, mais fait très attention aux informations qu'elle donne, pour se forger une identité réelle et cacher son côté Marchombre. Elle semble apprécier particulièrement ce qui est rouge et froid, comme le sunday à la fraise.

Elle aime être entourée de ses fans et est la première à signer les autographes

Histoire : Dès son arrivée sur Terre, sa maîtresse c'est chargé de contacter la guilde pour recevoir les papiers pour Oanez, devenant la fille par adoption d'Althéa, les certificats venant d'un orphelinat où le dirigeant est un Marchombre qualifié.

La demoiselle apprit à s'adapter dans ce nouveau monde, elle comprit que si Terra permettait une grande liberté, la Terre en volait beaucoup, aussi Oanez dû réviser toute les bases pour mener une vie qualifié de normal par al population, découvrant au passage une envie, celui de chanter, elle n'avait jamais connu un chant autre que ceux des Marchombres, très vites des personnes commencèrent à tourner autour d'elle, Althéa prenant le temps de les chasser sans user de violence.

La maîtresse décida de manager sa disciple, en effet une stars naissante serait plus difficile à approcher et entrainerait cette dernière à atteindre un haut niveau en dissimulation.

Comme si cela n suffisait pas, Althé inscrit sa disciple dans une école réputée pour ses règles, histoire de bien encrer dans la tête d'Oanez que la liberté est une chose qui nécessite ue volonté de fer.

Situation de départ : Elle est vierge et connait les bases, même si elle a de toute évidence envie de ne pas le mettre en pratique.

Comment avez vous connu le forum: *surprise* Je blague, j'ai tout simplement fait les divers top-rpg.


[Guilde des Marchombres]

La guilde est autonome et est neutre vis-à-vis de tout les autres pouvoirs en place. Son point fort est le secret, nulle n'a réussit à ce jours à trouver le quartier général de cette guilde et encore moins trouver un membre en vie ou mort.

Aussi on parle de cette guilde comme une légende urbaine ou une histoire pour faire peur à défaut de montrer quelle existe belle et bien.

Tout ceux qui rentrent dans la guilde, ne peuvent en sortir, tout attache extérieur doit être rompu et les enfant naissant doivent être séparer de tout lien avec la guilde.

Le Conseil est le seule à donner des ordres, tout Marchombre confirmé doit s'y tenir, les disciples devant obéir aux ordres de leurs maîtres.

Le maître à tout droit sur son disciple, le maître peut décider de mener sa vie comme il le veut tant qu'il obéit aux ordres du Conseil.

Deux maîtres peuvent s'entretuer ou utiliser leurs disciple lors de confrontation.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 01 avril 2011, 21:07:16 »
*Sort de l'ombre et salut tout le monde, avant de se refondre dans l'ombre et finir sa bio.*

21H07

Pages: [1]