6
« le: mardi 22 mars 2011, 21:54:01 »
Lucie découvrait donc ce lieu fantastique, Terra, la terre qui verra naître son futur royaume. Lucie en avait marre de cette vie de roturière et de vagabond, elle voulait se servir de ses pouvoirs pour s'amuser un peu et devenir reine la bottait plutôt pas mal... Mais pour un Royaume, il faut des sujets et surtout des ouvriers pour construire son palais.
Elle chercha donc la place publique, elle avait entendu parler de vente d'esclave. Il suffira de proposer un poste de prestige au vendeur ou ce qu'il veut contre plusieurs de ses esclaves. Et si elle tombait sur une personne pouvant devenir ministre, une femme de préférence ! Oui oui... Elle allait devenir la Reine de Terra ! Puis après elle envahira le monde et deviendra la souveraine éternelle de l'univers !
De bien beau projet...
Elle arriva enfin sur la place publique et effectivement, la vente d'esclave se trouvait bien ici... Et ça n'en manquait pas, d'esclave. Ils en vendaient de tout les côtés, de tout sexe, de toutes les tailles, ect... Cela dérangeait Lucie, pas le fait que ce soit des êtres vivants, mais que ce soit des êtres inférieurs qui construisent son Palais. Lucie n'était là que depuis peu de temps mais elle s'était déjà faite une idée sur les habitants de ce monde, les terranides.
Il y avait beaucoup de monde sur cette place et beaucoup de personne intéressante qui pourraient faire l'affaire pour son royaume, aussi bien en ministre que en pour les esclaves. Elle regarda autour d'elle, se disant que même si son projet allait réussir, il y avait peu de chance que ces marchands y croient ! Il fallait les convaincre de toute les manières possible et ce serait bête de se faire avoir.
Elle décida de s'approcher d'un stand au hasard pour voir comment ça se passait et comment arriverait-elle à rencontrer ces hommes d'argents. En passant à travers la foule, elle bouscula d'ailleurs une jeune et jolie demoiselle au cheveux violet et s'excusa, elle s'arrêta à côté. Pendant quelques secondes elle observa la jeune femme puis lui dit poliment:
-"Hum... Savez-vous comment sa se passe les ventes d'esclaves? Je n'y connais rien."
dit Lucie, simplement pour entamer une discussion avant de parler son projet car cette fille, elle la voyait bien au gouvernement !