Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucie van Hamermarks

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lucie van Hamermarks

Pages: [1] 2
1
Désolé pour mon dernier post pas bien grand ^^'
Faudrait que je sois un peu plus rebelle sans doute pour me faire plus punir °w°

2
Le coin du chalant / Re : Un petit moment chaud
« le: mercredi 23 mars 2011, 15:09:38 »
Je sais pas, je travaille pas encore. :p

Bon a part ça qui commence?

3
La femme eut un sourire bienveillant en voyant Lucie s'énerver, ce qui ne l'aida pas à se calmer ! Elle défit sa queue de cheval et déposa son doigt fin sur la feuille, près de celui de Lucie puis elle commença a lui expliquer ce que c'était, "l'appareil reproducteur féminin"... C'était ainsi que naissait les enfants? Ainsi que Lucie pourrait avoir un enfant?... Tss, un enfant, pourquoi Lucie s'encombrerait d'une chose si fragile? Lucie avait la vie éternelle, elle n'avait nullement besoin d'avoir descendance.

Elle s'adossa à sa chaise, baissant la tête, un léger sourire au lèvre. Elle riait silencieusement en pensant à ses projets puis elle releva la tête, toujours le sourire au lèvre, et déclara


-"Merci bien de m'avoir appris cela hum... Casey-sempaï, comme vous dites au Japon."

Lucie n'était clairement pas de ce pays et encore moins de ce monde.

-"Et dites moi... En tant qu'adulte, qu'est-ce que ça fait d'avoir un enfant, le savez-vous?"

4
Le coin du chalant / Re : Un petit moment chaud
« le: mercredi 23 mars 2011, 14:32:39 »
Moi je ne peux poster que entre 20h et 22h sauf le week end
là normalement je ne devrais pas être là =3

5
Le coin du chalant / Re : Un petit moment chaud
« le: mardi 22 mars 2011, 21:56:14 »
Voilà, topic créer, j'engage la conversation avec Harmony \o/ (et je m'arrête devant le stand de ton père Hiro évidemment ! :3)

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5677.0

Désolé si c'est un peu nul, je sais pas engager les conversations ^^'

Si vous avez des choses à demander, n'hésitez pas !

6
Place publique / Avènement d'un Royaume [PV Harmony & Hiro]
« le: mardi 22 mars 2011, 21:54:01 »
Lucie découvrait donc ce lieu fantastique, Terra, la terre qui verra naître son futur royaume. Lucie en avait marre de cette vie de roturière et de vagabond, elle voulait se servir de ses pouvoirs pour s'amuser un peu et devenir reine la bottait plutôt pas mal... Mais pour un Royaume, il faut des sujets et surtout des ouvriers pour construire son palais.

Elle chercha donc la place publique, elle avait entendu parler de vente d'esclave. Il suffira de proposer un poste de prestige au vendeur ou ce qu'il veut contre plusieurs de ses esclaves. Et si elle tombait sur une personne pouvant devenir ministre, une femme de préférence ! Oui oui... Elle allait devenir la Reine de Terra ! Puis après elle envahira le monde et deviendra la souveraine éternelle de l'univers !

De bien beau projet...

Elle arriva enfin sur la place publique et effectivement, la vente d'esclave se trouvait bien ici... Et ça n'en manquait pas, d'esclave. Ils en vendaient de tout les côtés, de tout sexe, de toutes les tailles, ect... Cela dérangeait Lucie, pas le fait que ce soit des êtres vivants, mais que ce soit des êtres inférieurs qui construisent son Palais. Lucie n'était là que depuis peu de temps mais elle s'était déjà faite une idée sur les habitants de ce monde, les terranides.

Il y avait beaucoup de monde sur cette place et beaucoup de personne intéressante qui pourraient faire l'affaire pour son royaume, aussi bien en ministre que en pour les esclaves. Elle regarda autour d'elle, se disant que même si son projet allait réussir, il y avait peu de chance que ces marchands y croient ! Il fallait les convaincre de toute les manières possible et ce serait bête de se faire avoir.

Elle décida de s'approcher d'un stand au hasard pour voir comment ça se passait et comment arriverait-elle à rencontrer ces hommes d'argents. En passant à travers la foule, elle bouscula d'ailleurs une jeune et jolie demoiselle au cheveux violet et s'excusa, elle s'arrêta à côté. Pendant quelques secondes elle observa la jeune femme puis lui dit poliment:


-"Hum... Savez-vous comment sa se passe les ventes d'esclaves? Je n'y connais rien."

dit Lucie, simplement pour entamer une discussion avant de parler son projet car cette fille, elle la voyait bien au gouvernement !

7
Lucie écouta attentivement l'explication de la femme, elle ne comprit pas tout totalement mais les grandes lignes. Cette science sur l'humain semblait très précise et complexe. Le corps grandissait et devenait apte à procréer donc, Lucie réfléchit quelques instants, sa poitrine ne s'était pas développé et elle ne grandissait plus, plus rien n'évoluait dans son corps... Lucie fronça les sourcils, cette sensation d'être morte en étant devenu vampire revenait la hanté, et si c'était vrai? Elle ne voulait pas y croire... Elle eut un frisson puis elle se redressa et tenta de ne plus y penser, elle ne devait pas paraître faible devant un simple humain !

Même si ça l'énervait un peu, cette humaine en savait plus que Lucie, n'ayant casiment plus rien appris après son passage dans le monde de la nuit, une simple prolétaire mortelle... Tss, la fierté de la vampire allemande en prit un coup mais si tout les humains banales avaient ce savoir, elle ne devait pas se laisser faire et profiter de l'autre avant d'en faire une vampire.


-"Et ça c'est quoi?!"

Dit-elle à haute voix en pointant violemment son doigt sur le schéma de l'appareil génital féminin.
Lucie, pour une raison inconnue, voulait rester là et elle avait deviné que si elle disait qu'elle n'était pas de cet établissement, il tenterait de la faire sortir, pas qu'elle ait peur mais ça la fatiguait de mordre quelqu'un qui résiste, des fois ils donnent des coups dans le ventre et c'est désagréable... Enfin voilà l'excuse que s'était trouvé Lucie pour se justifier à elle même de rester en compagnie de l'autre... personne.

8
Lucie lisait tout ce qui était marqué sur la feuille, elle avait des shémas, des explications, des passages à trous, ect...

-(Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?) pensa-t-elle

Lucie voulait se reposer avant tout et passer un petit quart d'heure tranquille sans soleil et sans bruit mais cette feuille l'intriguait, elle découvrait de nouvelles choses et s'apercevait que les sciences avaient fait un bon en avant depuis le 18è siècle. Pendant ce temps, la femme à la voix grave lisait des listes, elle semblait chercher quelque chose.

La petite vampire soupira mais elle continuait à essayer de comprendre, soif de savoir... En parlant de soif elle avait bien envie de sang tout d'un coup et la jeune femme devait en avoir un bien gouteux... Lucie releva la tête pour observer sa prochaine cible... Celle-ci se leva et s'approcha de Lucie, voulait-elle se sacrifier au vampire? C'est pas drôle si il n'y a pas un minimum de résistance pff. Mais finalement elle ne voulait s'offrir au vampire (ce qui aurait été étonnant)


"" Excusez moi mademoiselle Van Hammermarks, il semble que vous ne soyez pas notée dans la liste des élèves, puis-je me permettre de vous demander si vous êtes scolarisée dans cette établissement ou non ? Il serait problématique que vous soyez retenue à uen heure de colle qui n'est pas la votre. ""

demanda-t-elle. Lucie resta silencieuse quelques secondes, jeta un coup d'oeil à sa copie et pointa du doigt une ligne sur la feuille puis elle demanda avec une impression interrogatrice

-"Qu'est-ce que c'est que la "puberté" ? "

9
Le coin du chalant / Re : Un petit moment chaud
« le: mardi 22 mars 2011, 20:24:24 »
Bah j'ai pas encore décidé où mais ce sera moi qui créera le sujet !

Et ok Hiro, J'ai mes deux personnes \o/ Je créé le sujet soit ce soir si j'ai le temps soit demain soir

Vous avez d'autres questions à part ça?

10
Le coin du chalant / Re : Un petit moment chaud
« le: mardi 22 mars 2011, 18:04:37 »
Je ne cherche pas vraiment quelqu'un pour mon royaume, je vais juste essayé de "convaincre" sans garantit de réussite :3
 J'ai déjà un rp avec un homme alors je vais essayé avec une fille ^^

11
Moi je peux pas trop veiller tard le soir mais des fois je peux me débrouiller pour poster avant ou après 20h et 22h

12
... Elle avait une voix plutôt grave pour une femme mais bon. Elle lui dit que son professeur avait chargé cette demoiselle de l'heure de colle de Lucie... La petite vampire ne chercha pas à comprendre.
La femme lui dit de s'assoir à la première rangée et de fermer son ombrelle, c'est vrai que Lucie avait tellement l'habitude de la garder ouverte qu'elle ne s'en rendait même plus compte.

En temps normal, Lucie se serait mit dans un coin sans prendre compte des consignes de la femme... Mais elle lui parlait sur un ton si... calme... Personne ne lui avait parlé ainsi depuis des dizaines d'années. Elle ne dit, ferma et son ombrelle et s'assit, avec un peu de mal, juste en face de la femme.

Juste après, l'adulte sortit des feuilles sur lesquelles étaient indiquées des choses puis déclara à la jeune Van Hammermarks


"" Pendant une heure vous allez avoir un cours sur la biologie, étant la matière que j'enseigne, vous pouvez m'appeler Casey-sempaï. Le sujet est sur le corps humain, des révisions pour tout lycéenne qui travaille un tant soit peu. si vous avez un soucis vous n'aurez qu'à m'appeler, mademoiselle ... ? ""

Lucie ne comprit ne serait-ce qu'un seul mot de ce que dit la femme à la voix grave. Elle se contenta de la fixer avec un regard sans émotion

-"... Lucie... Lucie Van Hammermarks"

dit-elle d'une voix égale et calme. Lucie ne savait pas que ce qu'elle faisait ici ni ce dont parlait la demoiselle, de toute évidence on l'avait confondu avec quelqu'un mais cela ne l'importait peu, cette salle était confortable et sombre à souhait. La jeune femme posa devant elle une feuille de papier noircit d'encre puis elle se retourna. La vampire ne comprit pas ce qu'elle devait faire, elle soupira et lu sa feuille sans bouger.

13
Voilà j'ai répondu. C'est très bien, tout est parfait ^^
Edit: Par contre je ne peux répondre que de 20h à 22h (ou dans ces eaux là) pendant la semaine, le week end par contre j'ai tout mon temps. Si tu as des horaires favoris entre 18h et 22h dit le moi car je peux essayer de m'arranger.
Edit2 (oui j'édite beaucoup ^^'): Donc je vais sans doute y aller bientôt

14
Lucie s'assit sur le rebord d'une fenêtre. Elle était heureuse d'avoir trouvé ce grand bâtiment pour se cacher de ce soleil, malgré le fait qu'elle était habillée d'une large robe noire et qu'elle utilisait une ombrelle pour se protéger, le soleil était trop fort pour elle dans cette contrée du monde... Par contre elle n'avait aucune idée de ce qu'était ce lieu et franchement ça n'était pas important, que pourrait-on faire pour punir un être immortel?

Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre, plusieurs personnes semblaient sortir... Ils étaient tous habillé plus ou moins de la même manière, uniquement des jeunes gens du même âge qu'avait Lucie... Ils devaient être délicieux. A ce moment, un doux zéphyr vînt rafraichir la jeune vampire, elle était bien. Dans une position confortable dans un endroit frai et à l'abri du soleil...

Pendant qu'elle était perdue dans ses pensées, elle entendit des pas résonner au fond du couloir quand soudain elle vit une jeune fille de son âge, habillé de la même manière que Lucie, en train de courir. La petite allemande la regarda avec étonnement s'éloigner vite et tourner rapidement à un angle... Quand soudain un l'homme attrapa violement Lucie par le bras.


-"Maintenant tu vas aller à ta colle et plus vite que ça !"

Lucie tourna lentement la tête et dit d'un regard malveillant

-"Lâchez moi tout de suite où ça va mal se passer."

L'homme eut comme un mouvement de recule puis cria

-"Tu crois que me menacer à la 3è personne va me faire peur? Aller ! Je t'embarque ! Avance plus vite que ça sale délinquante !"

-"Aie ! Vous me faites mal."


L'homme poussa Lucie tout en lui tenant le bras pour la faire avancer. Pendant ce voyage, Lucie n'eut de cesse que de lui dire de la lâcher si il ne voulait pas se retrouver vider de son sang ! Il ne répondit à aucune menace et soudain, ils s'arrêtèrent devant une des nombreuses portes de ce lieu, il l'ouvrit en disant

-"Voilà la fille collée ! Veuillez lui inculqué les bonnes manières et merci beaucoup de la garder !"

Il poussa Lucie dans la salle et referma la porte. "Quel brute" pensa-t-elle. Lucie était seule dans une large salle remplit de tables séparés avec des chaises, une jeune demoiselle se trouvait là... Ce lieu était plutôt sympa, frai et sans soleil... Lucie attendit tout de même les explications de la femme pour savoir pour quelles raisons Lucie était ici.

15
Alors je veux bien, après tout un vampire ça se balade où ça veut :p

Pages: [1] 2