Le quartier de la Toussaint / Re : Poing, sang et BASTON !!!! [réservé]
« le: vendredi 18 mars 2011, 17:14:48 »Rosario resta sourde comme un mur face à la présentation de Kamishini, à vrai dire elle ne voulait même pas savoir qui était son adversaire et puis à quoi cela sert de savoir le nom d'un futur cadavre. Une lueur apparut dans les yeux de l'assassin quand la combattante vint à parler des dagues.
La ninja ne paniqua nullement en voyant la paume se diriger dangereusement vers son visage, la tueuse savait que sur le visage il y avait des zones mortelles en cas de pression, mais le coups porté à cet instant ne visait aucun des deux. Les mains se serrèrent davantage sur les dagues, pour ne pas lâcher prise en cas de coups puissants.
Kamishini put saisir le visage de Rosario sans soucis, enfin presque, rappelons que la demoiselle a tout de même du sang sur elle et que cela ne permet pas d'avoir une prise totalement sûr. Les cheveux argenté de la tueuse se mirent à voltiger dans tout les sens, suivant le vent léger et la vitesse imposé par la street fighteuse.
Rosario ferma les yeux et attendit la remarque sur les imbéciles pour lancer son attaque, une des dagues sifflèrent près de l'oreille de la combattante, tranchant le bras tenant le visage de la ninja jusqu'à l'épaule, combinant sa force et toute la longueur de la lame pour trancher. Elle usa du corps de Kamashini pour prendre appuis et exercer une force horizontale avec ses bras.
Pour le reste, elle détendit son corps et protégea sa tête, faisant un sacré nombre de roulé-boulé, voyant le mur arriver, elle fit une légère impulsion pour se diriger vers une fenêtre se brisant au passage et séparant des deux combattantes.
Rosario se releva non sans avoir légèrement mal, des débris fichés dans son pantalon et piquant la demoiselle à chaque pas, elle prit le choix de déboucler sa ceinture et de retirer son pantalon, se retrouvant en petite tenue, mais cela n'allait nullement la gêner pour se battre, elle ne vit pas le bras, sans doute était-il dehors. La ninja retira les morceaux de verre et plit son pantalon pour le cacher, histoire d'aller le rechercher une fois kamashini tué.
Elle était aux aguets, nul doute que son adversaire devait souffrir et trouver un moyen d'arrêter l'hémorragie, le fait de ne pas l'entendre crier excita davantage la tueuse. En fouillant silencieusement le lieux où elle était tombée, elle trouva des couteaux, elle en mit cinq entre son string et sa peau, prenant soin que cela ne coupe pas son unique vêtement et que les nouvelles armes ne quittes pas leurs emplacement pendant une possible course, puis prit une bonne respiration.
Le jeu allait enfin commencer. D'un mouvement vif, elle sortie par la fenêtre, faisant attention à ne pas marcher sur des bouts de verres, elle prit la première gouttière à vu et monta sur le toit,marchant silencieusement, faisant bouger de façon presque imperceptible les tuiles, occasionnant très peu de bruit. Elle guettait comme un chat voulant sauter sur une souris, attendant de la voir ou de l'entendre fuir.