(C'est pas grâve, moi même je post un peu tard, je avis em rattraper en essayant de faire un bon post!
)
La neko rêvassait un peu. Étrange penssez-vous d'êtr eplognée dans ses pensée alors que l'ont se trouve seule dans une chambre avec un homme qui nous est inconnu? En fait vous avez raison mais Yiena est comme ça, une fois qu'elle est en terrain connu ses pensée s'égare, ses gestes deviennent instinctif et elle se laisse transporter par un nuage de souvenirs. Elle était dans cet état que l'on appel "transe" ses digt courant agilement sur le dos de Marcus, trouvant sans la moindre difficulté les muscles et les noeuds dans les nerfs, les déliant d'une préssion du doigt, tournant agilement autour des la colonnnes détendant tranquilement le lycan. Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. Pas comme certaine eprsonne qui massait sans connaître le point de détente les plus efficace et sans bien sûr connaitre la techinique la plus agréable! La neko avait souvent du à faire ce genre de chose, au début elle était tout à fait répugner lorsqu'elle devait poser ses mains sur le dos de son maitre. Maintenant masser quelqu'un, tant qu'il ne soit pas dégoutant, ne la dérangeait plus... Elle s'adaptait vite à un mode de vie... Elle était comme ça... Et en ce moment ses pensée était tournée vers Warya, une autre esclave qui était au service de son ancien maitre, les deux jeunes femmes s'étaient toujours bien entendue. Bien sûr Warya avait mions de chance que son amie, elle se retrouvait réugilièrement dans le lit de son maitre... cela ne l'avait toutefois pas empêcher d'apprécier la petite neko, car Warya avait bien cinq ans de plus qu'elle... Les femmes avait passer de merveilleux moment ensemble... Elle avait courut dans les prés, fait la chasse aux papillons, à cette pensée Yiena souria rêveusement. Elles s'étaient baigné dans l,eau gacé ed la rivière... Et même faites des courses à cheval lorsque les montures étaient libre... De beaux moments... marcus n'avait pas tord lorsqu'il disait qu'elle avait été choyé... Elle avait tuojorus bien mangé même lorsque la famine se propageait à l'extérieur, elle avait vécu dans un petit cocon de paradis pendant plusieurs années... Elle avait ris, chanté, elle s'était amusé et avait couru un peu partout dans le manoir, pour le grand déplaisir de son maitre qui l'appelait affectueusement "princesse" puisqu'elle se fichait assez de l'avis des autres... Bas oui elle avait bien vécu, elle n'avait pas de romord à avoir manger à sa faim et plus parfois alors que certains mourrait de fin dehors... C'était chaqu'un pour soit non? Des fois la neko regrettait ces moments merveilleux qu'elle avait passé dans ce bon vieux manoir... Mais les chose ne serait peut-être pas resté ainsi... Comment savoir? Bas tant pis!
Elle n'écoutait pas les paroles de Marcus, continuant tranquillement de rêvasser dans son petit monde, celui qui avait été le sien quelque année plutôt, celui dans lequel elle avait grandit et avait découvert le monde... Elle s'était appanouie dans un jolie petit monde de papillons et de joie... Marcus non apparament... Au moment où elle en était à ce point de ses pensée, elle sentit que qeulque chsoe changeait sous ses doigt... De long poils bleuté apparaissait rapidement la faisant sursauter... Elle devina rapidement que Marcus devenait ce qu'il avait toujours été, un loup. Les bruits qui émanait de son corps n'était pas très ragoutant et la neko plaqua ses oreilles sur le derière de sa tête pour éviter de les entendre... Puis un brusque changement dans l'ossature de Marcus la fit basculer sur l'avant et elle s'écrasa lourdement dans le dos du lycan dans un bref cri.
-Je veux bien... Sauf si tu change encore de forme... Là je crois bien que je vais devoir abandonner!
La neko se redressa lentement, appuyant sur le dos de Marcus de ses paumes, une fois de retour à la vertical ses doigt tatêrent le dos de Macus recherchant ses repêres, finalement les muscle et les nerfs était approximtivement à la même place que tout à l'heure, seul leur taille différait, cela n'empêchait pas la neko d'être plutôt efficace, laisant ses doigt glisser tout doucement sur els nerfs les pls tentu, elle sentait Marcus se détendre sous ses doigts à une vitesse alucinante. Elle souria légèrement, juste... Elle n'avait pas plus peur de Marcus sous cette forme que sous celle humaine. Erreur? Peut-être, mais pour le moment elle s'en fichait. Pour une fois depuis un long mpment elle était bien et pouvait se reposer... À tord? peut-être bien, toutefois la neko ne tournait pas de tel sombre pensée dans sa tête, elle repenssait encore Warya, se demanda ce qu'elle était devenue... Elle pourrait tenter de la voir? Hum non trop dangereux elle pouvait se faire prendre, son maitre la recherchait toujours et elle avait jurer à sa mère de ne jamais s'approcher de cet homme... Lui écrire alors? ce n'état pas uen mauvaise idée, elle n'avait qu'à faire conduire la lettre dans la pièce réservé au esclave du manoir. Warya la recevrait à coup sûr... Non, pour ce point ce n'était pas u problème... Non le problème c'était plutôt la personne qui irait porter cette dite lettre... Bas au fond elle pouvait très bien y réfléhir plutard et se reposer pour le moment, non?