14
« le: vendredi 22 avril 2011, 22:03:33 »
L'atmosphère était pesante. Alors que les deux amants avaient changé de position, la Nephilim se sentait encore plus captivée par cette douce drogue qui coulait dans ses veines. Quand leurs lèvres n'étaient liées en une douce embrassade, elle haletait, inspirant chaque bouffée d'air qu'elle pouvait malgré la chaleur environnante. Cet étouffement n'était pas désagréable, ô que non, il ne faisait que rendre la scène plus intense qu'elle ne l'était.
« Mais on devrait faire attention, si on veut passer la nuit ici, je préférerai qu'aucun garde passant par là ne soit alerté par nos bruits. »
Skarlett avait presque oublié qu'il existait « du monde » derrière cette pièce. C'est fou ce que l'on peut en oublier des choses lorsqu'on est « occupée ». Puis soit. Personne ne viendrait. Elle en avait décidé ainsi. Enfin... elle le souhaitait très fort, il y a une petite nuance.
Maintenant en-dessous, la jeune femme avait relâché tous les muscles de son dos et elle n’essayait même pas à chercher à retourner au-dessus ni rien. Elle offrait entièrement son corps à son Dieu qui avait repris une cadence plus lente mais pas moins marquée. Sans grande surprise pour tous, de longs soupirs solliciteurs s’émanaient de sa bouche quand elle n'était pas en prise avec celle de son partenaire. Elle n'avait plus aucune retenue et elle n'en avait aucunement honte, après tout, qui ne s'est jamais emporté dans les bras de la Luxure ? (aha, là d'un coup plus personne se ramène, HEIN !)
Les mains de la prêtresse quittèrent les épaules de Kyô pour descendre lentement jusqu'à sa taille, tout en continuant légèrement de griffonner la peau sous ses ongles. Ses lèvres allaient chercher ses consœurs dès qu'elles se séparaient, comme pour étouffer les gémissements qui s'échappaient de celles-ci, par pure pudeur, ou par pur désir ? C'était animal, en fait. Parce qu'on ne peut dire pourquoi, parce qu'elle retournait dans le plaisir de ses instincts primaires. Skarlett se sentait comblée. Les muscles de ses cuisses étaient encore prises de soubresauts et ses membres étaient raidis sous le plaisir qui s'accumulait, encore et encore. Jamais on ne lui avait fait l'amour ainsi. Après ces trois siècles d'existence, c'était la première fois qu'on la comblait autant. Cela devait être aussi la première fois qu'elle couchait avec quelqu'un avec qui les sentiments étaient un minimum réciproque.
D'un coup, le rythme s'intensifia. Kyô ramena la jambe de sa partenaire vers elle et cela put donner plus de force et de profondeur à ses mouvements du bassin, ce qui arracha un cri plus fort que les autres de la part de Skarlett. Cela la fit contracter involontairement un peu plus les muscles de son vagin, approchant dangereusement de l'orgasme. Non, pas tout de suite, ce n'était pas encore le moment. Cependant, elle continua à contracter ce muscle avec alternance autour de la verge de son partenaire afin de lui prodiguer à lui aussi du plaisir. Chaque parcelle de son corps blême en redemandait, humide par cette chaleur, cette action.
Finalement, une lueur de malice embrasa son regard hétérochrome. Dès que leur lèvres se séparèrent à nouveau, Skarlett profita d'une fraction de seconde de faiblesse de la part du Dieu. Elle le força à se redresser en le repoussant par les épaules, à nouveau, et elle se redressa de même, délogeant son membre de son antre humide, maintenant collé contre leur deux corps en sueur. Leurs lèvres se frôlèrent à peine que la Nephilim se retourna furtivement, maintenant dos à son amant. D'une main agile elle se saisit de son sexe encore palpitant sous ses doigts et elle le guida entre ses cuisses tremblantes. Ceci fait, de son autre main de libre elle entraîna celle de Kyô à profiter au plus des formes avantageuses de son corps pâle alors qu'elle leva la tête, atteignant une dernière fois les lèvres du Dieu qu'elle servait à présent. D'abord, elle commença quelques mouvements légers du bassin pour l'inciter à continuer comme à l'instant, puis elle se relaissa tomber pour finir à quatre pattes, sans aucune gêne. Peu importe qu'on voie ses cicatrices, ça n'avait plus d'importance. Elle voulait juste atteindre cette ecstasy, mais pas seule.