Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ieosa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ieosa

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : la mystérieuse mécanicienne [Validora !]
« le: mardi 18 mars 2014, 18:05:29 »
Bienvenue Rosario ^^

2
Les alentours de la ville / Re : Carnival Of Rust [Ieosa]
« le: lundi 17 mars 2014, 19:54:46 »
Une offre dont la réponse était toute décidée ? Cela était absurde, car nous avons toujours un choix à faire, même dans ce qui parait inéluctable. Exception à cette règle, la mort. En effet tout être mortel finit par franchir cette ligne un jour ou l'autre et personne ne peut prédire quand la faucheuse viendra nous ravir cette petite flamme qui nous animes.

Son invitée se mit à raconter une partie de sa vie et remit en cause son monde de vie en critiquant une partie des clients et l'endroit où elle résidait pour faire ses tirages. Il y avait en effet une partie de ses tirages qui concernait la partie de population sus-citée, mais pour le reste c'était autre chose. Quand à sa "tente minable" elle lui convenait car elle avait prit l'habitude de faire ses tirage dans cet endroit qui était en quelque sorte son sanctuaire.

-Ce sauveur ne semble pas des plus clairvoyants car il aurait vu que ceux que vous nommé ne sont qu'une petite partie, ou bien est-ce vous qui parlez de manière hâtive ? Mais vous n'avez pas tord sur certains points. 

Natalia lui remit une carte où était indiqué une adresse. Pour la cartomancienne cela serait assez aisée de la trouver car elle arpentait souvent la ville lorsqu'elle avait du temps libre.

Une fois à nouveau seule elle se mit à méditer sur ce qui s'était passé et sur la proposition que cette femme étrange lui avait proposé. Il y avait aussi le message et la force des cartes  qui avaient un peu perturbé la diseuse de bonne aventure. Rare était en effet ces "hurlements", mais ce ne faisait que renforcer le message.
Pour plus de tranquillité elle se permit de se retirer un peu dans le parc pour profiter du calme, cela lui fit grand bien car la colère avait commencé à surgir.

Après deux bonnes heures à penser au calme la jeune femme prit une décision. Elle irait à l'adresse voir ce que lui réservait le sauveur qui lui avait été décrit. Elle pourrait toujours faire marche arrière si cela ne lui plaisait pas.

Toujours vêtue de sa tenue de sorcière elle se rendit au lieu indiqué par la carte, Ieosa ne fit pas attention quand à l'architecture de la bâtisse et entra d'un pas décidé. La lumière se fit plus diffuse un peu plus loin. Elle entendit des bruits de pas et, dès quel vit quelqu'un, prit la parole.

-Veuillez excuser mon intrusion, Une dénommée Natalia m'a indiqué cette adresse.

3
Les alentours de la ville / Re : Carnival Of Rust [Ieosa]
« le: dimanche 09 mars 2014, 19:15:55 »
La réplique me tira un sourire, mon avenir comptait si peu à ses yeux car, du moment où j'aidais autrui, cela était suffisant pour m'apporter le bonheur nécessaire. Chacun fuit plus ou moins une part enfouie en nous-même et je ne faisait pas exception. Un paquet de carte attira mon attention, celui que j'utilisais pour faire des tirages personnels. C'était étrange qu'il y ai une réaction pareil en présence d'une autre personne.
La demande de tirage me surpris, j'eu un léger moment de doute. Les cartes avaient-elle sentis la demande arrivé ? Ou bien est-ce qu'elles avaient attendue ce moment précis pour faire passer un message.

Son regard était troublant, elle semblait savoir quelque chose que j'ignorais. Je me leva pour prendre le paquet qui avait fait tant de signe pour être vu. Je pris le temps de me préparer mentalement au tirage. Comparé aux charlatans cela prenait dix bonnes minutes car, le message n'était pas aussi clair que l'on pouvait penser et notre état d'esprit pouvait fausser ce dernier. J'étais toute détendue, aussi bien physiquement que mentalement. Avec douceur je mélangeais les cartes pour ensuite les poser une à une sur la table.

Cette fois ce ne fus pas cinq cartes, mais huit. La raison était ma simple intuition et cela forma un tirage qui était nommé "tirage du talisman". J'ignorais se qu'était ce tirage, mais ma main avait simplement choisit celui-ci. Certaines cartes semblaient rayonner d'énergie, tandis que d'autres semblait l'absorber. L'Ombre et la Lumière, voilà ce que cela m’inspirais, tout en sachant que cela n'était pas aussi fermé que cela.

Le première carte fut la Tempérance. Le sens de cette carte était ici la connaissance de soi et bien qu'elle soit à l'endroit cela semblait dire: "Apprend à te connaître"
La second fut la Lune. "Illusion". Cela me mis mal à l'aise, mais je continuais le tirage.
En troisième vint la Force inversé. "Une force enchaînée ou entravée"
La  suivante fut le Fou: "Présentement le voyage commence"
Pour le symbole de la vie, le cinq, ce fut l'Hermite qui apparue. "Difficile, mais pas insurmontable"
Pour le chiffre associé au diable, quand triplé, le Soleil brillait de milles feux. "L'harmonie"
Le sept, plein de magie, dévoila un Chariot. "Un avenir de Chance"
La dernière me fis frémir car il s'agissait de l'Arcane sans nom, nommé aussi la Mort. "Un changement brutale"


Cela m'avait donné comme un coup de maillet sur la tête, mes mains devinrent tremblantes. d'habitudes les cartes donnaient un message assez doux, mais là elles hurlaient si fort qu'il était impossible de les ignorer malgré leurs duretés.

-Pourquoi êtes-vous venue ?

Le ton de ma voix était sombre car je ne comprenais que trop bien ce que disait les cartes. Je vivais dans une illusion et cela allait cesser. Allais-je à nouveau subir une descente aux enfers ? Non, je ne permettrais pas.
Involontairement je transférais ma rancœur envers l'humain ordinaire sur cette femme qui était assise devant moi. Mais je cherchais aussi à la contenir péniblement. Ce tirage et la présence de cette femme étrange avaient suffis à entrouvrir une porte en moi où j'avais caché ma part d'ombre. Je ne voulais plus voir cette part de moi-même. Oui j'ai des faiblesses comme tout le monde et celles-ci me faisaient peurs, car cela provoquait la perte de mes pouvoirs je ne serais plus rien.

4
Les alentours de la ville / Re : Carnival Of Rust [Ieosa]
« le: jeudi 27 février 2014, 09:07:04 »
C'était un jour banal, sauf qu'une "concurrente", hors du parc d'attraction, avait attirée un partie de sa clientèle. Qu"il y ai une autre diseuse de bonne aventure passe encore, mais elle ne lisais pas les cartes et ne faisait qu'user de fourberie pour accrocher ses clients. C'était à cause de gens comme cette femme que ceux qui possédaient le don de voyance étaient vu comme des charlatans.

Malgré tout elle resta dans sa tente. Aujourd'hui il n'y avait eu qu'un petit enfant curieux qui lui avait demandé si son papa serait plus présent à la maison. Je lui fit un tirage et lui donna la réponse: "oui, mais il aura besoin de ton soutient car il voudra se faire pardonner en tout sincérité"

La famille s'était séparé à un moment, c'était une bonne nouvelle de voir que celle-ci allait se reformé. L'enfant quand à lui en était si heureux qu'il fit une bise plein de gratitude sur la joue de la taromancienne. Cela l'a surprit sur le coup, mais c'était un vrai merci qui faillit lui faire verser une larme du fait de sa rareté. Souvent on la prend pour une folle ou un être anormale, ce qui la blesse. Ce simple geste lui avait remis en mémoire ce pour quoi elle mettait ses dons à la disposition d'autrui.

Le temps passa, mais personne ne passait. il faut dire qu'elle avait été installée un peu à l'écart, mais le bruit n'aide pas à faire des tirages. Finalement une personne arriva, mais de manière franche, ce qui était assez rare.

-Que puis-je pour vous ? Dit-elle de façon totalement calme et posée

La personne  était une jeune femme qui semblait être plus intéressée par la pratiquante de l'art divinatoire que la divination en elle-même. Il y avait pas mal de personne à être venu avec cette même intention alors Ieosa avait apprit à déceler cela, certains étaient un peu violent va t-on dire. Son look ne comptait pas à ses yeux, mais son style vestimentaire lui plaisait bien.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 24 février 2014, 15:34:57 »
Il n'y a rien sur Rouen XD ou alors je ne suis pas au courant ^^"

15h37

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 24 février 2014, 15:22:29 »
15h23

Qu'est-ce que la Japan Addict ? (Je pourrais chercher sur le net, mais préfère entendre les autres en parler ^^)

7
Prélude / Re : L'avenir vous intéresse-t-il ? [VAL.]
« le: mercredi 19 février 2014, 18:29:18 »
Cela sera enrichissant je pense.

8
Prélude / Re : L'avenir vous intéresse-t-il ? [VAL.]
« le: mercredi 19 février 2014, 16:29:03 »
Merci ^^

9
Le coin du chalant / Re : Rp en cours et demande de la cartomancienne
« le: mercredi 19 février 2014, 15:00:13 »
Rp en cours:

10
Le coin du chalant / Rp en cours et demande de la cartomancienne
« le: mercredi 19 février 2014, 14:59:49 »
J'ai centralisé les demandes de rp et les rp en cours


TRAME 1

Sujet du topic=>social, pour commencer gentiment

Nombre de participants=>1 personne homme ou femme

Trame=>Trois trame possibles:
-Vous allez au parc d'attraction et voyez un stand avec une femme déguisé en sorcière
-Dans le parc vous voyez Ieosa (en sorcière ou non, selon vos envies) divertir les gens par de petits tours de cartes.
-Ieosa tire les cartes qui lui indique où vous êtes et ce qui va vous arriver. Elle cherchera à vous le faire éviter (si c'est néfaste) ou donner un coup de pouce au destin (si bénéfique)

Qualité de post=>je poste entre dix et quinze lignes et je m'impose de répondre au moins une fois par semaine si je n'ai pas trop de rp en même temps.

Informations:
-Ieosa sera peut-être peu aisé à approcher au début
-Si vous avez des questions posez les par mp ^^



TRAME 2
Trame
Le but de ce RP est de confronter Ieosa à son passé pour faire ressortir des traits de sa personnalité très sombres dont elle ignore l'existence. Toutes les méthodes sont autorisés, magiques et/ou non, sauf le démembrement s'il vous plait.

Le changement d'apparence physique forcé  et/ou mental est autorisé du moment que l'on en discute par mp. Acquisition de magie est aussi concernée. Mais vous avez le droit à un peu de fantaisie par rapport à se qui ressortira de la discutions.



Personne recherché

Toutes personnes étant du côté obscur de la force ^^. Plus sérieusement, de la personne malveillante à l’incarnation de Mal en personne.

Homme ou femme, humain, créature, dieu, schtroumph ^^", cela m'est complètement égale.



Présence et écriture

Concernant les réponses elles sont assez courtes, une quinzaine de ligne maximum et ma présence est irrégulière, mais je pourrais répondre une fois par semaine minimum car j'ai d'autres compte.




11
Prélude / Re : L'avenir vous intéresse-t-il ? [VAL.]
« le: mercredi 19 février 2014, 14:46:09 »
Ce compte a été repris. Le personnage restera le même et des changement ne se feront que suite à des rps.
Si vous souhaitez reprendre un rp passez par le compte Leonna s'il vous plait ^^

Merci

Edit: s'il faut une autre validation ou un truc spécifique n'hésitez pas à m'informer.

12
Prélude / Re : Tatjana A. Kirsikka ~~petite nonne~~
« le: samedi 12 mai 2012, 03:08:39 »
*regarde la nonne et fait une petite courbette*

-Bienvenue. Si vous souhaitez voir l'un de vos avenirs, cela sera un plaisir de tirer les cartes avec vous. Le Seigneur est-il contre cet art ?

13
Le coin du chalant / L'obscurité cachée en nous
« le: vendredi 11 mai 2012, 04:50:03 »
Trame
Le but de ce RP est de confronter Ieosa à son passé pour faire ressortir des traits de sa personnalité très sombres dont elle ignore l'existence. Toutes les méthodes sont autorisés, magiques et/ou non, sauf le démembrement s'il vous plait.

Le changement d'apparence physique forcé est autorisé du moment que l'on en discute par mp.



Personne recherché

Toutes personnes étant du côté obscur de la force ^^. Plus sérieusement, de la personne malveillante à l’incarnation de Mal en personne.

Homme ou femme, humain, créature, dieu, schtroumph ^^", cela m'est complétement égale.



Présence et écriture

Je me connecterais tout les jours. Les horaires dépendent de mon planning qui est un vrai bazar et change en permanence.

Le nombre de ligne varie entre 8 à 15 ligne selon le temps à disposition et surtout de mon inspiration.


Je crois avoir tout dit, maintenant c'est vous qui voyez  ;)

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 11 mai 2012, 04:29:45 »
4h27

Petit retour de la cartomancienne. Bonjour tous le monde, les nouveaux et ceux qui verront ce message avant qu'il ne soit noyé par le flood XD.

(Les petits symboles alt+ (chiffre) ne marchent plus ou c'est moi ?)

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 21 mars 2011, 12:32:06 »
*Mal de crame après un weekend de fête non-stop et doit aller en cours*

Bonjour tout le monde. J'essayerais de rep Mercredi car j'ai cours que le soir.

EDIT:12h30 environs

Pages: [1] 2 3