Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Les alentours de la ville / Re : la plage (pv Lyli)
« le: dimanche 13 février 2011, 15:44:23 »Les alentours de la ville / Re : la plage (pv Lyli)
« le: dimanche 13 février 2011, 13:49:21 »Les alentours de la ville / Re : la plage (pv Lyli)
« le: dimanche 13 février 2011, 01:21:50 »"Y faut croire que tu n'est plus la seule téméraire dans le coin nous sommes deux maintenant faudra t'y faire je pense parce que je crois que je vais souvent venir nagé par ici à partir d'aujourd'hui surtout si je tombe à chaque fois sur une membre du club de natation aussi sexy que toi et pour répondre à ta question non moi je n'en fait pas partie j'aime juste bien nagé et j'étais pas trop mauvaise en natation à l'orphelinat alors je continue de pratiqué. Je suis ravie de te connaitre Lyli moi s'est Caroline et je t'en prie tutoie moi on doit pas être d'une différence d'âge énorme toi et moi et me faire vouvoyer me donne l'impression d'être une mamy alors que je ne pense pas avoir le physique d'une mamy quand même sauf si bien sur à tes yeux j'ai un physique de grand mère (fait passé une lueur triste dans son regard volontairement). Quand à ta nudité j'avoue qu'elle ne me déplait pas du tous le spectacle qu'elle me permet d'admiré est des plus intéressant tu as vraiment un magnifique corps de rêve tu dois faire fantasmer tous les mecs du club de natation et sans doute même quelques filles."
Je sens sa main sur la mienne se contact physique me met un peux en confiance et je sourit malgré moi tout en lui agrippant la main et en passant mon autre main doucement autour de ses épaules
"Je ne voudrait pas que le courant t'emporte après ta séances d'apnée tu pourrait être trop fatiguée et être emporté par le courant" dis je avec toute l'innocence du monde
Le faite qu'elle me parle d'être à l'école me contrariât un peux mais je ne me permit pas de laissé paraitre quoi que se soit et sans me départir de mon sourire je lui dit doucement
"Tu n'es pas beaucoup plus vieille que moi toi aussi tu devrais y être non alors disons que nous sommes à l'école de la mer ici pour apprendre des choses qu'on ne nous apprend pas dans nos lycées"
je lui fit un petit clins d'oeil toute en me demandant si je n'était pas un soupçon trop explicite avec cette proposition enfin rien pour le moment ne me permettait de croire que j'eut put la choquer de quelques manières que se fut donc qui sait peut être était elle pour le faite de couché avec moi après tous elle ne serrait ni la première ni la dernière à désiré mon corps et comme je désirait également le siens se n'est pas moi qui m'y opposerait non plus.
Les alentours de la ville / la plage (pv Lyli)
« le: samedi 12 février 2011, 20:34:24 »Prélude / Re : Attention Caroline Hollow arrive ! (Valithée)
« le: samedi 12 février 2011, 18:11:55 »Prélude / Re : Attention Caroline Hollow arrive ! (Valithée)
« le: samedi 12 février 2011, 17:23:44 »Prélude / Re : Attention Caroline Hollow arrive ! (Valithée)
« le: samedi 12 février 2011, 13:45:40 »*rigole en voyant lyli le réassommé avec un ton congelé et se demande si elle va le donné ensuite à stronghold pour qu'il le cuise dans sa poele*
Prélude / Attention Caroline Hollow arrive ! (Valithée)
« le: samedi 12 février 2011, 01:18:41 »Age : 19 ans
Sexe : Femme... qui ose dire le contraire ?
Race : Humaine, mais n'allez pas croire que je suis faible.
Orientation sexuelle: Bisexuelle à forte tendance Féminine
Description physique : La première chose qu'ont remarque en regardant Caroline c'est son physique fort aguichant pour son age, en effet elle possède une forte poitrine qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur sans éprouvé de timidité ou une quelconque forme de complexité. Ses fesses elles aussi sont alléchantes et rebondis tout comme les courbes de ses hanches... Mais nous éternisons pas sur le sujet, il y a tant d'autres points à cité sur la jeune femme. Tout d'abord sa taille, pas très grande ok mais pas non plus une naine, d'autant plus que sa taille est tout a fait harmonisé avec son poids qui est ni trop gros ni trop maigre puisqu'elle possède quelques formes toujours là ou il le faut.
Le visage est celui d'une jeune femme qui ne se laisse pas marché sur les pieds, ce qui est bien le cas mais celui ci est pourtant loin d'être froid avec un visage mignon sur lesquels se trouve ses magnifique yeux d'un bleu océan contrastant avec sa longue chevelure flamboyante descendante jusque sur le haut de ses fesses.
Les tenues qu'elles porte peuvent être diverse et variées mais celles ci mettrons toujours ses formes en valeurs puisqu'elle en est fier, du moins lorsqu'elle ne porte pas sa tenue de lycéenne qui lui confère elle aussi dans tout les cas un coté très sexy qui ne laisse personne insensible.
Caractère : aguicheuse et provocante Caroline est une personne loin d'être timide et qui aime attiré le regard des autres sur elle, d'ailleurs elle adore se servir de ses charmes manipuler garçons et filles avec néanmoins une préférence pour conquérir les femmes qu'elle trouve plus douce, tendre et un cran plus difficile à manipuler, ce qui lui plait assez puisqu'elle aime les challenges corsés. Elle est également très franche et n'as pas sa langue dans sa poche, elle s'énerve d'ailleurs très vite et est capables d'en venir aux poings même avec d'autres garçons si quelque choses lui déplait. Caroline n'est pas pour autant une brute épaisse martyrisant tout ce qui bouge, elle a juste un sacré caractère.. alors attention si par tout hasard vous la croiser dans les couloirs du lycée, il est conseiller de rester correct avec la jeune fille... et tout devrait bien se passé. Mis à part ça, il se trouve qu'elle est en plus assez intelligente.
Histoire : Caroline ayant jamais connu ses parent et ayant grandit dans un orphelinat on peut alors plus facilement comprendre d'ou lui vient ce caractère puisqu'elle fut retranché sur elle même depuis son plus jeune age. Ses charmes ? Elle avait déjà appris à les utiliser dès son adolescence pour obtenir absolument tout ce qu'elle voulait, ses notes y compris... Les seuls petits soucis qui lui étaient reprochés étaient ses bagarre fréquente qu'elle provoquait quand elle obtenait pas ce qu'elle voulait avec ses camarades, ou encore ses crises de colères sur les supérieur de l'orphelinat. A ses 18 ans mare de cette vie monotone elle décida de quitter d'elle même l'orphelinat pour s'inscrire dans un véritable lycée ou elle s'installa dans le dortoir en attente d'avoir son propre appartement et un travail essentiel pour subvenir à ses besoins.
Là encore son caractère restait le même malgré son age plus mure, provocant toujours des bagarres pour un oui ou pour un non et jouant toujours de ses charmes envers ses camarades ou professeur... avec plus d'efficacité cette fois puisque le corps de la jeune fille, surtout au niveau de son opulente poitrine avait eu le temps de pleinement se former.
Situation de départ : Plus vierge en tout cas.
Autres : Aucun, faites juste gaffe a pas l'énervé :p
Comment avez vous connu le forum : De la part de Lyli que je connais d'un autre forum, et étant donné que l'autre forum est gérer pas un abruti qui devient de plus en plus abruti ben elle m'as proposé de venir ici en disant que c'était bien mieux ^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Je ne pense pas désolée :x