Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - La Horde

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - La Horde

Pages: [1] 2 3
1
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: jeudi 10 février 2011, 20:12:32 »
Eliot se dirigea vers les couteaux. C'est là qu'elle fit une découverte. Elle découvris par hasard une épaulière d'armure. Plus précisément de la sienne. Là cela devenait de plus en plus bizare. Déja cet endroit ou elle se trouvait ensuite le fait qu'elle soit seule et ces armes à portée de main. On aurait dit une mise en scène et qu'on attendait qu'elle s'évade. Surtout que sa cage se situait sur une sorte de cul de sac et qu'il n'y avait qu'un seul chemin pour avancer.

2
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: jeudi 10 février 2011, 19:03:04 »
En se tortillant bien, Eliot éussit à voir sous les peau qui recouvrait sa cage. Bizarement elle ne vis personne mais le décors était bizare. Sa cage était posé sur une sorte de chemin composé d'une palissade composé d'une infinités de poteaux de bois serré les un les autres. Non loin d'Eliot se trouvait une table ou une impressionante collection de couteaux et d'épée était posé. L'endroit semblait desert.

3
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: jeudi 10 février 2011, 17:19:43 »
Eliot commença sa tentative de crochetage et aprés des essaits infructueux elle réussit à se débarasser d'un fer. Elle s'acharnat sur le deuxième et réussit finalement à se liberer le deuxième poignet. Restait la porte de la cage en face d'elle. En tendant l'oreille elle entedit les brouhara que faisait la horde mais curieusement les bruit était assez éloigné comme si Eliot était seule ou dans un endroit isolé. Toutefois vu sa dangerosité il nétait pas impossible qu'il y ai des garde posté mais impossible de savoir à cause de cette bache qui lui bouchait la vue.

4
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: jeudi 10 février 2011, 13:37:37 »
Eliot se réveilla dans une cage. Elle n'avait que pour vêtement un pagne lui ensèrant les reins et un bandage grossier au niveau de l'endroit ou la mutante avait frapper. Ses poignets était retenue par des fers mais aux chaines assez longues pour ne pas gener la jeune femme. Curieusement sa cage était recouverte par une sorte de drap en peau mais dans la demi pénombre elle vis bien vite qu'on avait posé surement à son attention un broc contenant un brouet froid, une miche de pain noir mais mangeable et un pichet d'eau. Visiblement c'était son repas.

5
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: mercredi 09 février 2011, 23:52:22 »
La mutante eu un horrible sourire. Eliot vis des crocs demesuré tandis que ses yeux virèrent au rouge sang.

- Oui ! Si ce n'était pas le cas je me serait contenté de te décapiter et non me contenter de t'éventrer. Tu as de la chance d'avoir la faculté de te régenerer. Cela te rend unique comme jouet et me permet de réfléchirs à des jeux bien plus cruels. Dit la mutante alors que deux ogres se saisirent d'Eliot.

- Enmener là, enchainer là solidement et enfermer là dans une cage. Qu'elle soit soignée et nourris. Elle doit être en forme pour les jeux de ce soir. Ordonna la mutante.

L'ordre fut vite executé. Eliot fut enchainée et réduite à l'impuissance et enmenée ensuite.

6
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: mercredi 09 février 2011, 22:34:14 »
Eliot entendit un clapotis d'eau. Elle eu juste le temps de se retournar pour voir une ombre trés rapide fendre l'eau. Quelques instant plus tard une effoyable douleur se ressentis. Eliot vis avec horreur son ventre s'ouvrir et ses intestinct se deverser dans l'eau.

Elle pus voir ce responsable ou la resposable en réalité. Elle avait la peau planche trés pâle. La moitier de son corps était beau et bien proportioné mais l'autre moitier était une carapace chitineuse. Elle lécha le sang recouvrant une lame au forme irégulière implanté à même son bras.



- Tu as bon gout et tu sait te battre je sent que vais bien m'amuser avec toi. Mais pas tout des suite ! Dit elle l'air ingénue alors qu'Eliot tennait ses organes par reflexe.

7
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: mercredi 09 février 2011, 21:00:56 »
L'invitation fut pris trés au serieux par les mutants. Pire ils prirent cela comme un jeu. Les mutants arrètèrent de foueter Eliot et restèrent statique. L'un d'entre grogna quelque chose et un des mutant présent sortis un couteau énorme à lame dentelé qu'il jeta à Eliot.

Eliot compris que le viol dont normalement elle devait être la victime c'était transformé en combat de gladiateur. Trois mutants trés balaise armés de couteaux ou de glaive encerclèrent cherchant une faille dans sa garde. Ils avaient l'air assez experimentés bien qu'ils avaient l'air de prendre cela comme un jeu. Ils étaient surtout hyper exité et leur membre en erection ce qui les rendaient encore plus dangereux.

8
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: mercredi 09 février 2011, 17:50:45 »
Eliot se prépara à recevoir la deuxième vague mais son corps se sentis engourdis et avait du mal à réagir. La puanteur que ce bassin émanait était en train d'amoindrir ses sens et sentis une crampe à son bas ventre. Les mutant par contre ne semblaient pas trop affecté par ses émanations et visiblement le petit spectacle que leur avait offert Eliot à leur compagnons les avaient plus.

Soudain quelque chose frappas Eliot par derrière lui meurtrissant le dos et lui arrachant un cri. Quelques un des mutants présent autour du bassin l'avaient pris en traitre par derrière et utilisaient des fouet pourvus de barbillons épineux. Sans vergogne et maintenant leur distance avec Eliot il commencèrent à la foueter violament et sauvagement ouvant des blessures et des coupures à chaque coups de fouets.

9
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: mercredi 09 février 2011, 17:27:13 »
Ce fut un peu plus tard dans la soirée que deux monstruausité aux alures d'ogres virent chercher Eliot.



Avec brutalité ils la tirèrent de la fange et la lavèrent rudimentairement à coup de seau d'eau glacé et l'entrainèrent au fond du camps ou se trouvait un champ roquailleux.

Un petit bassin se trouve sur le flanc d’une colline. L’eau est rose et visqueuse, et dedans se trouvait des mutants. Les créatures batifolent et tourmentent un certain nombre de victimes, qu’elles taquinent en faisant semblant de les noyer, ou violent de façon sauvage et brutale. Leurs camarades de jeu maudits essayent de s’échapper, mais ils ne font pas le poids face aux mutants.

Eliot fut détacher de ses entrave et fut brutalement poussée dans le bassin nauséabont. Un mutant au coube féminine mais exibant un gourdin tout ce qui as de masculin la vis et alerta ses compagnons pour s'amuser de cette nouvelle victime offerte en pature.

10
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: mercredi 09 février 2011, 16:58:03 »
Arkaon enleva son casque et Eliot eu une sacré surprise en le voyant. Arkaon était jeune à peine 18 ans.

- Toi et moi on se ressemble mais tu ne comprend rien. Même si ton armement est de ta conception nous disposont d'une technologie et des savant dont les connaissance dépasse ton imagination. Nous avont déja compris comment fonctionne ton armure et sa technologie. Quand nous auront terminés nous pouront avoir acces à ton vaiseau et son armement. Grace à toi la Horde deviendra bien plus puissante. Sur ceux je m'en vais car j'ai du travail.

Arkaon fit mine de partir mais s'arrèta au bout de trois pas.

- Ah oui au fait. Tache de retrouver des forces pou ce soir car mes hommes vont certainement avoir besoin de détentes. J'espère que tu es commes il les aimes. Etroite à souhait. Dit Arkaon qui partis dans un grand éclat de rire laissant seule Eliot.

11
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: mercredi 09 février 2011, 14:47:29 »
- Ne nous sous estimes pas. Tu as beau être originaire d'un monde avancer mais la Horde existe depuis des temps immémoriaux. Nous avons voyager à travers énormément de monde et de dimention. Nous avons détruit, piller, corrompus mais aussi appris. Vois tu ton intervention m'as gacher une attaque que je préparait avec minutie. Toutefois comme je te l'ai dit précédament je te remercie de m'avoir aider en me fournissant cette charge nucléaire afin de faire sauter le mur d'enceinte afin d'envahir la citée que je compte bien prendre. Mes savants Heretek sont en train de construire des arme adapté et chaque morceau du noyaux de la charge est utiliser à bon escient. C'est d'ailleur pour cela que tu es encore vivante actuellement. Je veut que tu vois leur défaite leur peur et leur mort. Je veut te voir souffrir pour avoir contribuer à la destruction de ceux que tu protègeais. Répondit Arkaon d'un voie froide et aussi tranchante qu'un couperet.

12
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: mercredi 09 février 2011, 12:08:17 »
Les menace d'Eliot fut largement ignoré par la plupart des soldat occupant le camps par contre une pierre manqua de peu d'atteindre la jeune femme à la tempe. La plupart des horder s'amusèrent avec la jeune femme en lui lançant des pierres ou en l'injuriant copieusement.

Au bout de trois heures Arkaon accompagné d'un de ses lieutenant vins rendre visite à la jeune femme couverte de boue et humilier.

- Alors, tes nouveaux appartement te plaisent ? Je doit dire qu'il n'as point été facile de désamorcer cet engin nucléaire en tout cas je suis vennu te remercier. Dit le général qui riccana sous son casque.

13
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: mercredi 09 février 2011, 00:13:01 »
Quand Eliot se réveilla elle se rendis compte qu'elle était encore vivante mais en bien mauvaise posture. On l'avait dépouillé de son armure et avait la tête et les poignet entravés par un épais carcans de bois. Ses pied était entravé par des chaines qui était relier par un piquet d'acier profondément planté au sol.

Elle avait mal partout. Les Muhak n'y était pas aller de main morte mais n'avait rien de cassé. Visiblement on cherchait à la faire souffrir le plus longtemps possible car elle était en plein millieux du camps à la vue de tous, dans la boue et parmis les porcs qui se trouvait dans l'enclos ou elle se trouvait.

Elle se rendit compte que le sadisme de la horde n'avait aucune limite car il ne blessait pas uniquement physiquement leur ennemis. Ils s'arrageait aussi pour la blesser psychologiquement.

14
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: mardi 08 février 2011, 23:44:11 »
D'autre corde fusèrent et ne tardèrent pas d'imobilité totalement Eliot qui se retrouva les bras en croix et les jambe imobilisés et dans l'incapacité de bouger.

- Ici la notion d'honneur et d'espoir n'existe pas. Outre cela tu as d'autre comptes à rendre ! Dit Arkaon tandis que le cercle d'acier s'ouvris laissant entrer des Muhaks enragés et armés de grosse massue.

- Amusez vous mais ne frappez pas la tête ! Ordonna Arkaon qui quita la zone de combat sans un regard derrière lui.

Les Muhak eurent un sourire mauvais et sadique quand ils se tournèrent vers Eliot. Il se dirigèrent droit sur elle et la frappèrent avec leur grosse massue. Bien que déchargé son armure encaissa bien le choc mais Eliot sentait les coup passer et bien que les Muhak ne frappaient pas à la tête comme Arkaon avait ordonné Eliot recevait la pire corection de sa vie jusqu'à l'évanouissement.

15
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: mardi 08 février 2011, 23:16:16 »
Le général ricana à la reflexion d'Eliot.

- Te tuer ? Non ! Ta mort serait trop douce. Nous voulons que te faire mal. Dit Arkaon qui para aisément le coup d'Eliot et la déséquilibra d'un croche pied.

Le cercle de la horde ce ressera autour d'Eliot et son adversaire riant. Eliot vis du mouvement derrière le cercle de guerrier en armure tandis que Arkaon se maintien à distance de la jeune femme. Soudainement des cordes senvolère au dessus de la tête du mur de guerrier pour s'abatre ensuite sur Eliot.

La jeune femme compris qu'on essayait de l'imobiliser en l'attrapant au lasso. Une corde avec un neud couland lui enserra le cou tandis qu'une autre attrapas son poignet armé.

Pages: [1] 2 3