Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Katherine Von Ehlia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Katherine Von Ehlia

Pages: [1]
1
"D'accord...." Le jeune homme posa son oreille sur mon sein gauche pour le plus grand plaisir de Katherine et écouta mon coeur qui, bien sur, battait normalement "Tu est sur que ça ne vas pas?" Il passa sa main sur mon front, tendit qu'Envy s'approchait de lui pour s’engouffrer dans ses bras avec un murmure "Mhm... Serre-moi contre toi Hiruko..." Elle ne s'arrêtera jamais celle-là... "Ca va aller ne t'inquiète pas, je suis là..."

La main d'Envy glissa entre les jambes d'Hiruko en souriant puis elle le regarda dans les yeux "Je pense que... Je dois te rendre l'appareil, voyons voir si ton... Coeur va bien." Elle place sa main dans le pentalon d'Hiruko, se mordant la lèvre comme une salope, comme elle le fait, et le fera toujours. *Envy, arrête de suite ce que tu fait... Il est dans ma classe... Et je n'ai pas envie de faire ça avec lui !* Elle ria intérieurement *Ferme-là Katherine.*

2
Les contrées du Chaos / Re : « Cris, pleure petite poupée... » - PV
« le: vendredi 03 juin 2011, 19:01:45 »
"-Ouais, justement tiens, t'es qu'une jeune femme seule dans une forêt maudite, où personne ne serait jamais assez stupide pour s'y promener "seul", les légendes et le passé de cet endroit en ferait fuir plus d'un, à moins d'être suicidaire, donc j'ai des raisons d'croire que t'es pas tout à fait nette pour t'assoir ici, et apprécier la glauqu-itude du décor, pas vraiment un endroit, justement, pour une jeune femme..." Envy rit doucement en moi, elle reprit les commandes en souriant « Et alors ? Vous y êtes aussi vous ! Et puis il me semble que j'ai le droit d'aller ou je veux. »

"-Parce que je trouves ça suspect, p'tite chose... Mais je suis bien aise que tu dises ne pas avoir la force de m'attaquer, je n'ai donc aucune raison de me méfier d'une gosse soit disemment "perdue" juste à coté d'une scène de suicide, qui, dans mon crâne commence à se transformer en scène de crime, les corps sont si frais, et leur sang encore tellement chaud... Que de t'trouver là juste à coté impose quelques sérieux doutes à mon esprit... Tu penses pas que ce genre de relation de cause à effet soit, plausible ? allez, fais un petit effort je suis sûr que tu te rappelles de quelque chose vu, que t'étais juste à quelques dizaines de mètres..."

Un meurtre !? Et je rêve ou y m'a dit, petit chose !? *Envy, qu'a-tu fait !!?* Apparemment elle semblé tout aussi surprise que moi *Mais rien voyons ! Je n'ai jamais tué d'humain depuis que je suis dans ton corps !* Quelque chose semblait suspect en l'homme, Envy le fixa dans les yeux, comme pour trouver quelque chose en lui. « Écoutez, monsieur je ne connais pas votre nom, je ne sais même pas qui y avait eu un meurtre, et puis qui me dit que ce n'est pas vous hein ? Après tout vous avez la gueule pour ! » *Non Envy putain, je sais à quoi tu joue bordel !* Elle éclata de rire en moi

"-C'est un joli nom... Jolie tentative pour changer de sujet, on va dire que, tu peux m'appeller Léo... Ensuite, tu vas répondre à ma question, n'est ce pas ?" Elle le fixa dangereusement « Quelle question ? Si je veux te sucer ? Non désolé, je suce pas les mecs comme toi désolé, repasse quand tu aura plus de neuronnes dans ton crâne de piaf. »

3
« Allons, allons, je ne vous veux aucun mal, je voulais me rendre utile pour vous. Afin... » Envy trembla de rage en moi, chose pas très bonne... Quand je recula, il s'avança vers moi, laissant alors entrevoir un poignard *ENVY !! Prend les commandes je t'en supplie !!!* Envy ria, comme si elle attendait que sa et prit alors le contrôle. Mon oeil droit luissa d'une lueur bleutée, Envy lui sourit assez... Sadiquement. « Merci mon enfant de t'inquiéter pour moi, ça me touche vraiment, mais n'ai crainte, je ne te veux aucun mal... seulement du bien... » Envy ne bougea pas, elle le laissa prendre nos poignets et les tenir contre le motte de foin derrière nous. Mais ce n'ai que quand il nous embrassa qu'elle fut prise d'une rage sans limite.

« Lâche moi maintenant... » Sa voix était froide, sans émotion et c'est jamais bon. L'oeil s'illumina encore plus « J'ai dis... Lâche moi maintenant !! » Elle l'envoya un peu plus loin avec sa puissance de feu, oula sa va mal, heureusement que je suis plus là moi ! « Tu ne sais pas qui je suis petit prêtre ! Ton maître lui sais très bien de quoi je suis capable alors si tu veut retourner à lui entier, je te conseil de ne plus t'approcher de ce corps ! Dit à ton maître qu'Envy est de retour et qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds, c'est MA ville ici ! » J'ai horreur quand elle es énervée comme cela, j'ai jamais bon, ni pour la personne en face de nous, ni pour moi... Je sais qu'elle va perdre patience et il va manger...

Envy tourna autour de lui « T'es qui toi en faite, son bourreau, son danseur personnel, son petit prêtre qui lui donne son cul avec plaisir ? Si je me souvient bien, il adore prendre les reines, sa te fait pas trop mal ? Maintenant casse-toi y a le feu ! » Elle matérialisa des boules de feux en fixant le blondinet *Envy... Calme-toi s'il te plais...* Cela ne marchera pas mais bon... *Fou-moi la paix Katherine ! Laisse moi m'occuper de ce petit morveux !*

4
L'Art / Re : Petit cadeau et kit
« le: mercredi 01 juin 2011, 19:09:01 »
Owwww trop beau ! Vincent est sexy dessus :O

5
Aujourd'hui sport... Chose que je hais car Envy aime me faire tribucher pour me faire mal... An plus aujourd'hui c'est course à pied... On courait déjà depuis 20 minutes quand Envy s'amusa a me faire tombé... Comme toujours ! Mon genoux en prit un sacré coup, j'hurla un grand coup. Un des éléves arriva pour m'aider car le professeur lui avait demandé de m'aidé. Il m'attrapa la main pour se dirigé vers le vestiaire.

Arrivé dans les vestiaire, le jeune homme me regarda "Alors tu vas bien? Kathrine c'est bien ça?Moi c'est Hiruko." Je détourna la tête, rougissante "Oui... ça va... Merci... Je... Je suis Katherine..." Je me sentais mal à l'aise "Ah, attend tu as un peu de poussière sur le visage..." Il se pencha quelque peu, sa bouche près de la mienne et il m'épousseta le visage. "Alors c'est mieux,non?" Je souris timidement "Oui... Merci" Envy rit en moi, elle trouver sa tellement drôle.

Envy pris les reines et le fixa passant la main sur sa jambe "Je me sens faiblarde... Tu peux voir si mon petit coeur va bien?" Elle lui sourit avec son sourire de perverse, j'aime pas quand elle fait sa, mais alors pas du tout... Soit elle va se jeté sur l'homme soit elle va tout faire pour qu'il me force après avoir gentillement laisser sa place... Comme toujours.

6
Une journée ennuyante pour une démone comme moi... Bon le seul avantage se sont les hommes de sa classe, tout aussi chaud lapin les uns que les autres et j'adore les faire bavés sans pouvoir me toucher, nous toucher. Le ciel été gris dehors, une journée froide été à prévoir... Heureusement l'heure de la fin arriva assez vite et la nuit était tombé. Prenant nos affaires, je sortie sous le regard jaloux des autres filles du lycée. Tout en marchant, je ressentie une impression, celle d'être observer...

Un homme sortit des ténébres de la nuit, je souris alors en coin tandis que Katherine semblait avoir peur... "-Bonsoir, vous allez dans cette école ? Si je vous demande ça c’est que je compte m’inscrire ici l’année prochaine." J'haussais un sourcil, je venais de sortir du lycée, soit il me prenait pour une conne soit il été con... "-Heu excusez moi j’ai oublier de me présenter, je suis Kira, j’ai 17 ans." Il me tendit la main comme pour la serrer, mais quelque chose émané de lui, un démon !? Mon oeil gauche éteincela et je murmura d'une voix basse mais froide. « Je sais ce que tu es... Tu veux quoi ? »

7
Encore une nuit à hurler, a trembler... Les rêves d'Envy m'affecte aussi et cela me fais peur... Le cris des hommes qu'elle à tués, ceux des femmes hurlant pendant qu'elles se font violées... Rien que cette nuit là, j'ai vu une journée complète de la vie d'Envy avant sa "mort" et rien qu'en une seule journée elle s'est faite 4 démons et 6 humains... Bon je dois avoué que... Que cela m'a excité un peu, j'en ai mouillé mais... Mais jamais je ne ferai ceci ! Envy semble rire en moi, elle sais que j'ai été excité par les images... Elle aime sa... Moi pas !

J'étais seule avec mon étalon noir, le seul vrai ami que j'aie, en train de le brossé quand une voix s'éleva derrière moi, me fessant sursauté « Et bien mon enfant, est-ce que tout va bien? Je me rompe peut-être mais vous semblé pensante? Avez vous un soucis? Je pourrais peut-être vous aider? » Envy explosa de rire en moi *Comment un homme comme lui, qui ne dois rien connaitre du plaisir vu ses vêtements pourrait nous aider ? Sérieusement, qui a laisser s'échapper un homme comme lui ici !!? Dit lui de dégagé ou je me charge de lui per...* Elle se stopa net, quelque chose n'aller pas !

Envy prit possession de moi une nouvelle fois, comme depuis maintenant 3 ans, fixant le .. C'était quoi sa en faite ? *C'est un prêtre grande gourde !* Ok je me tais. « Tiens donc... Un prêtre ici. Vous ne pouvez rien pour moi, ni pour ses gens ici, personne n'aime les serviteurs du seigneur ! Oh et tenez vous à l'écart de moi, cela sera bien mieux pour vous. » Mais pourquoi Envy a prit les reines je ne comprends pas... *Idiote, regarde bien son bras droit !* Envy avait raison, à bien y regarder, une ombre rougâtre été incruster sur son bras.

« Votre bras saigne Monsieur... » Ceci était ma voix, elle m'avait laissé le contrôle à nouveau, fort heureusement, elle n'avait rien fait de mal, ou autre qui puisse m'attirer des soucis avec cet homme... Bon ok il avait l'air un peu louche, euh... Beaucoup louche ! Mais ce n'est pas une raison de l'attaqué... Mais Envy dit le contraire, comme toujours... Elle veux le tuer !!? Non mais ça va pas la tête ! Je recule simplement de lui, mais je me retrouve coincé contre une botte de fouin, aie galère...

8
Les contrées du Chaos / Re : « Cris, pleure petite poupée... » - PV
« le: mercredi 01 juin 2011, 11:01:40 »
Katherine aurait du prendre la fuite mais elle n'y fessait rien, restant la à regarder l'homme en face d'elle. Envy sentait tellement bien le danger, elle le voyait aussi. Quelque chose sous terre s'agite, pour une fois, la première fois, Katherine sent Envy trembler, avoir peur, c'était pas bon signe du tout ! Katherine fixa l'homme au regard cacher par une longue capuche. "-Pardonnez moi, je vous ai pris pour quelque chose d'autre..." Katherine sentie Envy rire en elle, il avait raison, la chose été là, en elle et elle avait envie de reprendre le dessus, chose pas vraiment agréable pour la jeune femme.

Envy hurla de la laisser prendre le relais, qu'elle ferai qu'une bouché de ce type mais quelque chose l'en empêcher, la peur surement ? Katherine détourna le regard, rougissante « Quelque chose d'autre ? Comme quoi ? ... Je ne suis qu'une jeune femme, seule dans cette maudite forêt ... » Bon c'était vrai, elle été bien "seule" dans la forêt, enfin elles étaient seules... N'oublions pas Envy qui bouillonne en Katherine ! « Je peux savoir pourquoi votre main été sur votre arme ? Je n'ai nullement l'intention de vous attaquer, je n'en ai pas la force non plus ! »

Envy hurla à nouveau *ESPECE D'IDIOTE !!! IL VA ME SENTIR CASSE-TOI DE LA !! QUELQUE CHOSE REMONTE DE LA TERRE !!* Mais Katherine ne bougea pas, comme si quelque chose l'en empêcher, le regard de cet homme l'a fasciner, l'impressionner comme il la terroriser... Elle avait besoin de voir son visage, comme si un truc la pousser à vouloir le voir. « Je me nomme Katherine et vous ? » Elle lui sourit doucement, comme une enfant. *Ouais continu, si il te prend de force tu te démerde, je ne bougerais pas !* Envy semblait... Jalouse ! Mais pourquoi, Katherine ne comprennait pas, après tout c'est elle qui veut la déflorer !?

9
No soucis ^^ j'attends ton MP

10
Les contrées du Chaos / « Cris, pleure petite poupée... » - PV
« le: lundi 30 mai 2011, 16:30:11 »
Une jeune femme été seule dans la forêt du Chaos, elle semblait pensive mais c'était tout autre. Un discution interne, une dispute entre deux femme, la propriétaire du corps et la démone qui occupe ce corps. « Katherine, laisse-moi faire gouter ce corps, il est tellement... Agréable ! » « Non Envy, c'est non ! Il es hors de question, mon corps et ma virginité sera pour mon unique amour quand je le trouverai ! » « Je suis sur que si je t'y oblige, après tu t'en passera plus. Aller laisse-moi prendre ta place, je veux coucher avec quelqu'un, j'ai des envies moi aussi !! »

Mais Katherine ne lui répondit pas, restant assise à contempler le coucher de soleil. Envy s'agita en elle « Katherine, va-t'en maintenant ! » « Pourquoi je t'écouterai Envy ? » « Pour une fois dans ta vie Katherine, écoute-moi ! » Mais Envy se calma assez vite quand un homme apparut au loin, aurait-elle dû écouté Envy cette fois... Mais l'allure du jeune homme qui arriver, elle se dit que ce n'était rien, mais elle recula quand même.

11
Je veux bien faire un RP avec le seigneur Till :D
Katherine à une démone en elle, Envy, Envy est une démone de grand ordre, connu pour son caractère pervers et surtout cruel. Alors si tu veut :D

12
Prélude / Re : Katherine Von Ehlia ▬ « Avec Amour, Envy. »
« le: samedi 05 février 2011, 19:26:06 »
*Ne t'en fait pas chéri, dés que je peux je viens te voir, prépare un lit par contre, la soirée va être chaude*

ENVY !!! Voyons !! Dit pas sa !

13
Prélude / Re : Katherine Von Ehlia ▬ « Avec Amour, Envy. »
« le: samedi 05 février 2011, 18:27:56 »
Malheureusement, je le sais, le français & moi... Par contre cette fiche avait était faite il y a un bout de temps et je n'avais pas récupéré Word, mais maintenant c'est bon donc à l'avenir il y aura moins de fautes ^^

14
Prélude / Re : Katherine Von Ehlia ▬ « Avec Amour, Envy. »
« le: samedi 05 février 2011, 18:13:13 »
Vincent, je suis ravie de faire votre connaissance, j'aime votre façon de parler, Envy est toute chambouler, elle veut faire votre connaissance plus... Approfondie. :)
Shylee & Arzhela, merci. Anéa, je suis une humaine avant tout, Envy est en moi, elle est en aucunement moi !

*Chut voyons Katherine, Anéa est une charmante jeune fille, j'aimerai bien faire un petit combat avec elle. Quand à Vincent, votre façon de parler m'en a donner des frissons. Mon ami n'est en aucun cas Vampire mais démon ! *

15
Prélude / Katherine Von Ehlia ▬ « Avec Amour, Envy. » (Val par Lucrécia)
« le: vendredi 04 février 2011, 23:40:49 »
Katherine Von Ehlia "Envy"

Age : Je suis âgé de 18 ans.

Sexe : Je suis une femme.

Race : Je suis une démone.

Orientation sexuelle: Hétéro.

Description physique : Katherine est une jeune femme très belle au cheveux noirs ébaine. Ses yeux sont d'un bleus nuit magnifique, sa peau laiteuse fait resortir ses yeux d'ailleurs. Se qui lui donne un charme fou, adulé par les démons mais aussi par les mortels.

Caractère : Elle est très facilement influençable c’est pour cela qu’Envy l’a choisi. Par contre, elle a juste assez conscience de cette naïveté qu’elle possède pour que lorsqu’elle réalise enfin le genre de personne qu’elle a devant elle, elle réussisse à s’en détacher complètement. À partir de ce moment, cette personne n’a plus aucun pouvoir sur elle ou dans sa vie. Toujours dans la lune, elle aime lire, Il ne serait pas surprenant de la voir se promener avec un livre ou en train de fouiner dans la bibliothèque. Elle a toujours mis son éducation en premier plan (après sa famille bien entendu). Elle a une volonté inébranlable. Elle est souvent à l'écoute et aime travailler. Par contre si on touche aux personnes qu'elle, la jeune femme ne retient plus sa nature de démone et bonjour les dégâts car tout ceci n’est qu’une image qu’elle donne... La démone Envy la contrôle sa c’est certain et elle, elle est plutôt sadique, charmeuse, psychopathe... Bref une personne qu’on ne veut pas rencontrer

Histoire : Il était une fois... Non, l'histoire de Katherine ne commencera pas par un Once Upon a Time, Katherine n'a pas une vie de princesse avec un prince qui vient la chercher sur un magnifique cheval blanc. Katherine est née y a 18 ans, dans le quartier résidentiel des chercheurs de New-York. Et oui, ses parents, autant la mère que le père été des chercheurs travaillant pour une compagnie pharmaceutique, section :"Armes Bactériologique Expérimentale". Tout aller bien dans la vie de la jeune Katherine, elle avait des amis, elle été heureuse avec ses parents, qui pouvons-nous dire, la gâté.

Katherine grandie alors avec tout l'amour possible, et oui la mère de Katherine, Victoria, avait toujours voulu un enfant mais n'avais jamais réussi à en avoir. James, le père de Katherine été heureux lui aussi, voir sa femme enfanté, et chérir leur fille le fessait toujours sourire. Katherine apprit tout ce qu'elle pouvait, musique: Violon, piano, flûte, harpe, chant. Sport: équitation, course, karaté. Et elle aimer bien apprendre, elle disait que sa fessais partie d'elle. Quand sa mère lui demander si ça aller, si elle n'était pas fatigué la petite fille répondait: "Pour avoir un avenir il faut travailler dure maman alors je commence maintenant." Et sa fessait sourire son père.

Mais voilà, un jour ou le soleil était à son zénith la nouvelle était tombée, la jeune femme avait disparue... Ses parents furent désemparés... Mais la jeune fille, elle, elle était heureuse... Elle avait le droit à un nouveau terrain de chasse... Et oui la jeune femme était comme qui dirai possédé par une puissante démone répondant au doux nom d’Envy. Cette démone n’a pas pris un corps au hasard ... Non... La jeune démone est tombé amoureuse de cette jolie poupée, elle voulait faire d’elle son jouet, son instrument, sa chose... Depuis, qui donc, ose s’approcher d’elle, elle prend le contrôle parfait du corps de Katherine et envoie la personne se faire voir.

Situation de départ : Katherine est en elle même vierge mais la démone Envy est très bien expérimenté vu qu'elle est une démone du sexe.

Autres : Avec sa salive, elle peut contrôler l'excitation d'une personne, elle peux aussi, après l'acte, si l'homme est fatigué, remonté l'éréction. Puis elle contrôle le feu.

Comment avez vous connu le forum: Kira

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Non désolé.

Pages: [1]