Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elosia Darwelle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elosia Darwelle

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Une des prêtresses d'Ares ... ou pas.
« le: samedi 05 février 2011, 17:05:45 »
*Sourire sadique.*

Si Hera-sempaï me donne la permission, alors je ne vais pas me gêner.


*Va chercher le maillet le plus lourd dans l'armurerie d'Ares.*

5 kilo, trop léger, il en faudrait un avec des piquants, non pas rose ça fait trop fille ...

[cinq heures plus tard]

Voilà, j'ai de quoi ratatiner la p'tite prêtresse.


(J'avais complètement zappé. Je suis une cruche.^^" Je vais corriger de ce pas.)

2
Prélude / Re : Une des prêtresses d'Ares ... ou pas.
« le: samedi 05 février 2011, 13:45:15 »
*Brandit Apocalypse vers Marine.*

Touche à une des mes soeurs et tu verras que l'Enfer c'est un paradis comparé à moi.

3
Prélude / Re : Une des prêtresses d'Ares ... ou pas.
« le: samedi 05 février 2011, 10:35:57 »
*Est choquée d'entendre qu'une sale [censure] soit Grande Prêtresse.*

Un accident peut si vite arriver.

*Aura malfaisante autour d'Elosia.*

4
Les terres sauvages / Re : Quand la vérité frappe à la porte. (PV Raven)
« le: samedi 05 février 2011, 10:16:37 »
Paradoxalement elle voulait ne pas en connaître davantage, mais être près de Raven, qu'elle considérait comme sa grande soeur, la faisait un bien fou, Elosia avait caché que l'absence de l'elfe l'avait comme poignardé le coeur, elle tenait à toutes celle qu'elle commandait, si plus d'un leader aurait hésité à mettre sa vie en jeu pour ses subordonné, Elosia n'aurait pas hésité, elle aurait même brandit son arme contre Zeux lui-même, l'amour d'autrui, une faiblesse humaine qui a engendré plus d'une histoire tragique et dont plus d'un joueur de théâtre s'en est inspiré.

Elle se savait mortelle, comparé à l'elfe, étant humaine elle voulait profiter de sa vie comme cela lui chantait, mais il était vrai que la peur de la mort était dans les gênes de l'humaine, qui ne pouvait à cause de ça se permettre d'avoir de relation avec une personne immortelle. Mais elle sentait une douleurs similaire naître dans l'esprit de Raven, on ne côtoie pas ses subordonnés sans acquérir des affinités.

Quand elle entendis sa compagne qu'elle pouvait la repousser, elle voulut se mettre à la crier dessus, mais un manque de force vint, sans doute Elosia ne voulait pas la blesser, après tout, Raven avait eut tellement de souffrance, l'égratigner d'une nouvelle marque serait prendre le risque de la faire retomber dans son état de dépressive suicidaire.

C'est alors que l'humaine sentit l'atmosphère se mettre à changer, un léger vent qui n'avait pas lieu d'être se fit sentir, Elosia sut immédiatement ce que tentait de faire Raven, son coeur fut de nouveau tyrannisé par la pensée que de nouveau drames pouvait survenir sur l'elfe.

*Ne part pas, reste.*


Son corps semblait se mouvoir au ralentit, comme si quelqu'un voulait l'empêcher de bouger, son corps ne semblait pas être fait de chair et dos, mais de plombs elle enlace Raven, le corps de l'humaine se mit à trembler, des larmes coulèrent le long de sa joue.

- Ne part pas ... Pitié, ne part pas. Vous m'êtes toutes précieuses, sans vous je ne serais pas là, sans vous je ne serais pas ce que je  suis. Vous êtes ma famille après tout, je ne veux pas te voir partir je ne sais où et prendre le risque de te revoir encore brisé.


Elosia serra un peu plus son étreinte.

- Si tu dois partir, je viendrais avec toi, nos soeurs aussi.

L'humaine montrait une facette qu'elle avait caché, celui de la femme se préoccupant des autres.

5
Prélude / Re : Une des prêtresses d'Ares ... ou pas.
« le: vendredi 04 février 2011, 22:04:42 »
MErci à toutes.

Miya : Je corrigerais une fois que je pourrais me connecter sur firefox, faut juste que le fofo retire son message comme quoi j'ai grillé mes tentative de connexion et que je dois attendre un peu.

Charlotte : Je suis pas ta copine, la prochaine tape dans le dos et je te monter comment je défonce les sacs de sables avec mes poings.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 04 février 2011, 22:02:05 »
Merci à toi Anéa.^^

22h02

7
Les terres sauvages / Re : Quand la vérité frappe à la porte. (PV Raven)
« le: vendredi 04 février 2011, 21:58:01 »
Elosia ne vit pas Raven arriver derrière elle, pour tout dire l'humaine était trop occupée à calmer son coeur qui battait la chamade, elle eut presque un sursaut de surprise en sentant l'étreinte de l'elfe, paralyser la moindre tentatives de fuite, faire un pas en avant serait sentir les bras de l'elfe se resserrer inexorablement contre son torse et comprimer davantage sa poitrine, qu'elle savait au combien sensible, d'où le port récurent d'armure pour palier à cette faiblesse, mais plus que sa propre poitrine, ce fut celle de l'elfe qui la fit réagir, devenant encore plus mal à l'aise de sentir les seins de Raven aussi bien à travers sa tenue de prêtresse.

L'humaine sentit son coeur reprendre une cadence rapide, son visage ne pouvant devenir plus rouge, elle eut comme un léger vertige, elle sentait que Raven n'était pas vraiment la même qu'autrefois, une sorte de perversion bénigne c'était rajouté à ses traits doux, les lèvres de l'elfe déroutèrent complètement la pauvre humaine, qui ne se doutait pas que de simple baiser pouvait la troubler autant. Elle ne put retenir un léger gémissement en sentant sa compagne mordiller son lobe, la rendant légèrement honteuse de se comporter ainsi, si une personne la voyait ainsi, s'en était finit de sa réputation, mais elle se disait que si cela permettait à sa soeur de bataille de retrouver la joie de vivre, une réputation cela peut rapidement se refaire, ce qui n'est pas le cas des amis.

C'est frémissant sous les caresses de Raven, cherchant à défaire son arme, qu'elle voulut dire quelque chose, mais le mal était déjà fait, Elosia se sentait nue sans arme, elle se mit légèrement sur la pointe de pieds pour tenter de fuir la main baladeuse, faisant pousser de léger gémissement, Elosia se faitasiat passer pour une dure, mais en vérité, elle était très sensibles.

Son supplice continua avec le massage de son sein gauche, l'humaine tenta de se courber en avant, mais la magie de Raven empêchait cela, elle se mit à avoir le souffle saccadé, signe que les stimulation de Raven faisaient leurs effets. L'esprit d'Elosia était un vrai brouillard, la demande de sa soeur fut accueillit par une phrase qu'Elosia n'aurait jamais pensez dire un jour.

- Arrête ... Raven ... si tu ... continues ... je vais devenir ... folle ...  Laisse moi ... un temps mord.

Si un jour on avait dit à Elosia qu'elle céderait sous les caresses de Raven, elle en serait morte de rire, mais actuellement elle éprouvait surtout une certaine gêne, Elosia n'étant pas habitué à être soumise, surtout envers ses soeurs, elle se sentait mal à l'aise d'éprouver une explosion de sensation et de ne pas vraiment désirer que cela s'arrête.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 04 février 2011, 21:11:45 »
Ok.XD

Je relis le rp, pour me remettre dans le bain et fait la rep.

Par contre excuse les fautes, j'ai pas firefoxe actuellement.

21h11

9
Prélude / Re : Une des prêtresses d'Ares ... ou pas.
« le: vendredi 04 février 2011, 21:06:25 »
*Se reprend de la surprise pour ne pas tomber à la renverse.*

Bonjour Raven. ^^

*Enlace tendrement l'elfe-vampire.*

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 04 février 2011, 20:49:12 »
Se retrouve sur internet explorer en ayant grillée toute ses tentative de connexions sur firefox.

Je suis de retour

*Entends des personnes dirent que c'est pas nouveau qu'elle s'éclipse pendant des siècles avant de revenir en disant qu'elle restera*

Non mais là je suis belle et bien de retour. :)

PS : Si Raven veut continuer notre rp, je suis disposée à le faire.

Sinon je souhaite un bienvenue aux nouveaux et nouvelles.^^

20h49

11
Prélude / Une des prêtresses d'Ares ... ou pas.
« le: vendredi 04 février 2011, 20:39:03 »
Du fait que je ne puisse plus retrouver mon mot de passe, j'ai refais le compte. Si un admin voit le compte original, qu'il ne le supprime pas, je ferais des liens pour lier l'ancien à celui-ci.

Compte d'origine : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=895

Nom : Darwelle

Prénom : Elosia

Age : Seul Ares le sait, il faudra lui demander. Bon je vais être sympa 16 ans, enfin en apparence.

Sexe : c'est une jeune femme et uniquement une femme.

Race : Cela serait mentir que de nier qu'elle est une humaine, tous ce qu'il y a de plus classique.

Orientation sexuel : Elle est Bisexuel

Caractère : Que dire de notre petite prêtresse qu'elle convient parfaitement au tempérament de son dieux. Toujours à chercher les ennuies là où elle peut les trouver, elle ne se laisse pas faire et est toujours partante pour se battre, pour elle l'amour et la guerre sont similaire. Elle ne baisse jamais la tête et peut se montrer très perspicace et douée quand il faut énerver quelqu'un. C'est aussi une personne qui ne peut s'empêcher de mettre le doigt sur ce qui dérange et l'utiliser pour son bénéfice. Côté intelligence, elle est une fine stratège  et prévoit toujours des coups d'avance. Il n'y a qu'une personne qui la fait changer de caractère ... Ares.

En sa présence, elle se fait douce, attentionnée, prête à tous faire pour rendre son dieu heureux. Pourquoi cela ? Ne croyez pas que c'est sont statut de prêtresse qui veuille cela, elle est amoureuse de son dieu, voilà la raison. Si Ares lui disait de se jeter en haut d'une tour pour le rendre heureux, elle le ferait.

Personne n'ose remettre en doute ses compétences en tant que leader, mais ce qui est surtout énervante chez cette femme c'est qu'elle ne s'énerve presque jamais, sauf quand quelqu'un qui lui est cher est blessé ou qu'un des fidèles de son dieu se fait tuer. Dans ce genre de cas mieux vos pour la personnes fautive de ne pas croiser le chemin d'Elosia, car elle ne fera pas dans la demi-mesure, abattant son poing vengeur sans la moindre trace de pité.

Physique : Son physique ... Je vois que certaine personne vont encore baver dessus, alors faisons le avec sérieux. Nous allons commence par ces formes en général, elle doit bien faire dans les 1m60, 1m70, pour ... Elosia me tuerait si je vous dit son poids. Elle est assez normal, bien que l'on sent puisse sentir sa partie guerrière sous ces formes angéliques. Ces jambes ne sont ni des flûtes ni des boudins, elle sont un petit peu plus fines que la moyenne de son âge, mais y gagne en longueur. Ces bras et ces mains sont fines et très douées dans tous ce qui est manuel, cela dit en passant, elle a une très belle calligraphie.

Voilà pour le général, passons à ce qui attire bien les hommes et certaine femmes.^^'
Elle a une poitrine joliment formée et très douce, quoi qu'un peu trop sensible. Ces hanches et son fessier n'en reste pas non plus jolie, mais c'est sa poitrine et son visage qui sont le plus remarqués.

Son visage justement, une petite bouche qui ne reste jamais vraiment fermée, elle la laisse toujours entrouverte comme si elle voulait gober une mouche. Une nez qui se fait discret, tout en ayant quand même une minimum de présence, des yeux marron vifs et perçants, et une chevelure châtain doux et lisse, ayant attiré la convoitise de bien des demoiselles.

Histoire : Son histoire vaut la peine d'être dit, tout du moins une partie. Elle est née sur Terra, dans la ville de Nexus d'une famille de marchand, toute jeunotte elle aimait bien aller entre les étables pour regarder et sentir, une vraie curieuse, elle apprit vite à discerner les bons vendeurs des escrocs, cela se passa comme ça pendant ces cinq premières années.

Puis elle commença à devenir belle et à savoir faire une partie du boulot de ces parents, c'est à dire amener le plus de monde vers leur comptoirs, il faut dire que sa voix innocente et son sourire firent énormément de profits, mais aussi beaucoup d'envieux qui commencèrent à essayer de brutaliser la petite. Pendant la première année cela marchait bien, mais la demoiselle devint aussi très vite bagarreuse et intelligente, elle ne s'engageait jamais dans des bagarres perdue d'avance.

Quand elle eut douze ans, elle s'occupait toute seule de la boutique, utilisant sont sourire, sa voix et ces formes pour vendre ces produits. Elle faillit plusieurs fois se faire violer, mais la chance était toujours avec elle, il y avait quelqu'un qui la sauvait, sans demander de compensation.

c'est à ces quinze ans qu'elle remarqua Ares, sous sa forme humaine et elle ne sait pas encore pourquoi, mais ce fut le coup de foudre, curieuse elle le suivi et découvrit sa vrais identité, elle eut ainsi l'honneur de devenir la prêtresse la plus proche de son dieu, elle allait partout où sont Ares lui demandait, sans même broncher une seule fois.


Situation de départ : Elle n'est plus vierge, elle a donnée sa virginité à son dieu et a acquit l'expérience nécessaire.

Autre :

- Elle sait se battre, en tous cas de quoi attirer les compliments de son dieu, ce qui n'est pas aisé.
- Elle est éperdument amoureuse d'Ares et lui voue une fidélité et une obéissance sans limite.
- Perçoit les défauts des autres et les utilisent pour engendrer un conflit.
- sa beauté qui a attiré l'attention de notre cher dieu de a guerre.^^

Ceci est une doublette de Fiela suite à la demande d'Ares pour voir cette belle demoiselle prendre vie sur le fofo.^^

Pages: [1]