Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elen Satsuke

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elen Satsuke

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Re : Incidents Magiques [PV Elen Satsuke]
« le: mardi 31 mai 2011, 16:45:40 »
Le lac, un des seul point d'eau de Seikusu avec la mer, et de ce fait un des seul endroit ou je pouvais m'exercer à renforcer ma magie, malheureusement en journée l'un et l'autre étaient envahie par touriste, pêcheur et randonneurs ce qui ne me laissait guère le temps de progresser au rythme souhaité. Attendant que le rideau étoilée ne tombe sur la grande ville de Seikusu je devais me divertir mais pas en sortant de ma forêt de cette façon, je déposa mon arc et mon armure légère dans un buisson, je savais que mon équipement ne craignait pas de se faire volé dans un endroit aussi reculé de la forêt personne n'y mettait jamais les pieds, c'était d'ailleurs ici que j'avais élu domicile parmi les quelques espèce animales présente et sans aucune trace de civilisation humaine.
Je me devais maintenant de placer sur ma tête ce bonnet ridicule pour cacher mes oreilles... les êtres humains n'étaient vraiment pas comme les habitants de Terra, les autres créatures et la magie les effrayé, tout ce qui leur était inconnu et inexplicable.

Je commençai par un petit tours dans le parc afin de me ressourcé avant d'arriver bien vite en ville, j'essayais de ne pas me faire trop remarqué et surtout j'évitais les grands foules qui me mettais mal à l'aise, déjà que avec tout ces grands bâtiments je me sentais dépaysé... c'était bien loin du style plus médiéval de Terra dont je gardais souvenir. Il n'y avait aucun arbre, rien à part un air irrespirable qui me provoquait des quinte de toux... je n'étais décidément pas faite pour vivre dans ce monde, je devais regagner ma place auprès de Terra au plus vite.

[3 petites heure plus tard]

Enfin le soleil sombrait peu à peu derrière les montagne ce qui fit arriver à son terme ma petite balade. J'avais au passage jeter un petit coup d'oeil vers le lac en rentrant et il n'y avait personne, parfait dans ce cas puisque je n'avais pas besoin de mon armure pour exercer ma magie, ni de mon arc d'ailleurs puisque je savais déjà enrober mes flèche de magie aqueuse.

Mais non loin de là je ne me doutais pas que quelqu'un viendrait me rendre visite, j'avais beau être très méfiante j'étais sure que personne ne pénètrerais dans la forêt à une telle heure alors que le ciel devenait de plus en plus sombre, c'est d'ailleurs ce qui me surpris durant une de mes incantation et me fit perdre le contrôle totale sous l'effet de la déconcentration. J'avais essayer de former à quelque mètre de moi la plus grosse bulle d'eau que je pouvais alors quand j'entendis ce bonjours d'une voix masculine je me retourna un peu surprise et paniqué que quelqu'un me trouve, toute l'eau qui c'était accumulé devant moi alla alors s'éclater sur cette personne. Heureusement comme ma maitrise n'était pas exceptionnelle elle n'était pas si grosse que ça, il avait juste fini tremper alors que j'avais couru vers un buisson le plus vite possible pour me cacher pensant à un humain.
Il en était en faite rien, avec ses cornes et ses deux grandes ailes il ne s'agissait pas d'un humain, et quelque soit cette créature elle ne venait pas non plus de la terre, et puis à première vue il n'avait pas l'air effrayé, ni même méchant... Alors je préparais une tentative pour m'excuser tout en sortant de ma cachette.

Désolée, désolée. Je suis encore trop maladroite et maintenant à cause de moi vous êtes trempé... Attendez je viens vous aidez.

Je m'approcha lentement et un peu hésitante de la créatures humanoïde avant de poser mes fines mains gantées sur son visage et commencer à frotter pour le débarbouillé de l'eau que je lui avait jeter en pleine figure, je n'avais rien d'autre pour le nettoyer et je ne savais pas vraiment comment je devais m'y prendre.

Vous... vous venez aussi de Terra n'est-ce pas ?

La question semblait directe mais entendre ne serait-ce qu'un "oui" en réponse me soulagerait, je me sentirais pour la première fois depuis des années beaucoup moins seule.

2
Prélude / Re : Aphelandra : attention à vos têtes.
« le: lundi 30 mai 2011, 23:29:53 »
Ah ben je me disais bien que j'avais deja vu cette géante quelque part ^^. En tout cas c'est original y avait pas encore de géante ici je crois ^^

3
Prélude / Re : Aphelandra : attention à vos têtes.
« le: lundi 30 mai 2011, 23:23:09 »
Oh une humaine géante ! Bienvenue

( Ce serait pas une amazone des pirate kuja dans one piece par hasard l'avatar ? ^^)

4
Prélude / Re : Elen Satsuke, une elfe sur terre [VAL.]
« le: lundi 30 mai 2011, 22:31:07 »
Ou alors tu as peur de l'eau ^^

5
Prélude / Re : Elen Satsuke, une elfe sur terre [VAL.]
« le: lundi 30 mai 2011, 22:27:20 »
Je... je ne suis pas bonne à manger.. je crois...

Et puis la fleur qui parle me protège !

6
Prélude / Re : Helena Ashnard, noble d'Ashnard [Validespote]
« le: lundi 30 mai 2011, 22:13:24 »
Coucou... :x Reste en retrait du fouet

7
Prélude / Re : Elen Satsuke, une elfe sur terre [VAL.]
« le: lundi 30 mai 2011, 21:54:02 »
*Pense qu'elle doit impérativement faire un tours dans cette forêt quand elle se rendra de nouveau sur Terra*

8
Prélude / Re : Elen Satsuke, une elfe sur terre [VAL.]
« le: lundi 30 mai 2011, 21:40:20 »
ho une fleur qui parle *_* * est toute rêveuse devant la jolie fleur*

Oui.. je passerais un jours, ou est elle cette foret :D

9
Le coin du chalant / Re : RP avec une elfe
« le: lundi 30 mai 2011, 21:07:18 »
On parle des détails par mp envoi moi en un pour me dire quel type de RP te ferait plaisir ^^

10
Le coin du chalant / RP avec une elfe
« le: lundi 30 mai 2011, 20:57:03 »
Les deux trames peuvent toutes les deux derivé un peu n'importe ou, que ce soit du hentai ou autre. Je recherche une femme ou un homme peut importe ^^ Qui saura se montrer gentille ou méchante à sa guise, selon l'un ou l'autre on adaptera la trame.

Trame 1 : Elen s'entraine près du lac à maitriser ses pouvoir de manipulation de l'eau mais est assez maladroite, quand vous la découvrez et intervenez pour.... ( tout dépend de vos intentions :p)

Trame 2 : Elen visite la ville et semble un peu perdue, vous etes intrigué et la suivait alors qu'elle rentre dans un bâtiment ( cela peut être un magasin de vêtements, un supermarché ou autre, c'est à déterminé et tout comme en haut l'issu sera selon le type de RP que veux la personne ainsi que ses intentions ^^)

trame 3 : Tout autre idée est la bienvenue bien sur

11
Prélude / Re : Elen Satsuke, une elfe sur terre
« le: lundi 30 mai 2011, 17:34:05 »
Merci à tous ^^

sentinel prime : Un mec avec des.. collant... * observe derrière un buisson et tente de comprendre ce drôle de costume*

Aoryu Shin : Bien sur ^^ Elen ne cherche pas d'ennemie que des amis... mais en voyant les fiches ici, va surement y avoir pas mal d'ennemi pour elle la pauvre xD

12
Prélude / Elen Satsuke, une elfe sur terre [VAL.]
« le: lundi 30 mai 2011, 15:19:37 »
Nom : Satsuke

Prenom Elen

Age : 16 ans

Sexe : Fille

Race : Elfe

Orientation sexuelle: Ne le sait pas encore puisqu'elle n'as jamais eu de relation que ce soit avec un homme ou une femme, elle ne s'est pas encore posé la question à vrai dire.

Description physique : Elen mesure 1m65 environ, dans la moyenne de son age donc. Sa taille est fine et gracile. Son visage, bien que fin également, n'est pas tout a fait adulte. Elle a de grand yeux bleus et un teint de peau clair. Sa bouche est fine et elle possède des oreilles pointues, caractéristiques de son appartenance à la race des elfes. Elle aimer laisser lâché ses longs cheveux blonds dont elle tresse parfois l'arrière.
Elle porte la plupart du temps des vêtements bleus n'entravant pas ses mouvements, ceci sont composés d'une robe laissant ses cuisses et le reste de ses jambes à l'air libre, comme tout bon archer une paire de gants de la même couleurs et des bottes sans talons s'arrêtant aux genoux. C'est une tenue par dessus lesquels elle revêt une sorte de pagne couleur or et parfois une armure légère qu'elle affectionne tout particulièrement car elle appartenait à un ancêtre de la famille et se transmettait de père en fils depuis des générations. N'ayant pas de descendant mâle, son père lui avait fait l'honneur de la lui léguer. Elle y a apportés quelques changements, nécessaires à sa féminité.
Elle n'a pas de formes féminine sur-dimensionner, mais l'on voit clairement que ce n'est plus une enfant.


Caractère : Depuis sa naissance, Elen a toujours manifesté un grand intérêt envers la nature qu'elle respecte du mieux qu'elle le peut, il faut bien ça quand on vit au sein d'une forêt. Lorsque l'on ne prend pas le temps de la connaitre, elle peut paraitre quelque peu réservée, mais c'est seulement dû au fait qu'elle n'accorde pas facilement sa confiance; autrement, elle peut manifesté une grande joie de vivre et sait apporté une amitié sans faille. Son apparence lui facilite le contact avec les autres, mais elle n'apprécie pas les foules, en présence desquelles elle se sent oppressée, de ce fait elle ressent vite le besoin d'être seule, en communion avec la nature pour se ressourcer, si elle visite les grandes villes. Elle n'est pas bagarreuse et cherchera toujours l'issu la moins violente si elle le peut, mais si elle se trouve dans l'obligation de se défendre sachez qu'elle est agile comme tout elfes et qu'elle utilise un arc, elle manipule aussi l'eau à proximité d'elle mais ceci dit ne contrôle pas bien ce don du à son jeune age, une bonne maitrise implique de l'entrainement... Ce pouvoir de manipulation lui correspond plutôt bien puisque tout comme l'eau elle est vif et calme. Détestant l'esclavage elle aidera toute personne à qui ont restreint sa liberté si elle en a l'occasion, enfin du moins elle essayera.

Histoire : Même si elle vie principalement sur terre il n'en a pas toujours été ainsi, née de père et mère elfe sur Terra elle fut exilé par son père pour la protéger lors d'une grande révolte. La tribu d'elfe dans laquelle elle naquit fut attaqué une nuit par un groupe de barbare et d'esclavagiste, les femmes étaient violés puis mis en cage pour être vendu alors que les mâles étaient tout simplement tuer pour le plaisir. Sa mère avait été capturer et par amour pour Elen qui n'avait que huit ans son père ouvrit un portail vers la terre et l'expédia à l'intérieur avant de lui confier son armure et de retourner au combat. Pour la jeune elfe l'issue de cette invasion reste encore un mystère à ce jours, trop craintif d'y retourner pour le moment par peur de voir les résultats de ce carnage. Et puis elle qui aimait la nature voila qu'elle vivait en plein forêt non loin d'une ville parmi la végétation luxuriante et les quelques espèces animales s'y trouvant. Elle s'offre même quelque fois le droit de sortir au milieu des humains, tout en prenant garde de cacher ses oreilles pointus le plus soigneusement possible, mais il est de toute façon rare de la voir dans cette foule d'humain ou elle se sens vite mal à l'aise et oppressée. Pouvant également se rendre sur Terra dès qu'elle le souhaite elle évite le plus possible, sachant à quel point ce monde peut être dangereux si nous n'appartenons pas aux crains et aux puissants. Aussi, quelques années plus tard à l'age de ses 13 ans elle découvrit que le don de son père à manipuler l'eau était héréditaire, néanmoins la maitrise n'était pas aussi bonne, et est même loin d'être parfaite encore aujourd'hui puisqu'elle ne sait utiliser correctement que des technique basique, mais ne baissant pas les bras elle continue de s'exercer maladroitement à des choses plus difficile et plus puissante dans le but de savoir se défendre et ainsi revenir vivre sur sa planète d'origine, Terra. Bien qu'elle ne soit pas encore sure de vouloir totalement y retourner, hésitante maintenant entre sa vie paisible sur terre et son monde natale.


Situation de départ :
Totalement vierge

Autres : - Possède une agilité typique des elfes ainsi qu'un arc.
-Maitrise l'élément de l'eau mais pas encore parfaitement bien, disons qu'elle n'en est pas au points de savoir la modelé pour créer un dragon aqueux ou une vague gigantesque, chaque chose en son temps comme on dit.

Comment avez vous connu le forum:
Gougoule ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
A voir, mais je ne garanti rien.

Pages: [1]