8
« le: jeudi 27 janvier 2011, 15:10:02 »
Nom/Prenom/Surnom : Assylia - pas de nom
Age : 18 ans
Sexe : Femelle
Race :Terranide
Orientation sexuelle: Bi, du moins c'est ce qu'elle croit
Description physique : Assylia est une Terranide-chat, ce qui est très courant parmi eux. Elle possède les oreilles et la queue d'un chat, le reste de ses caractéristiques physiques sont celles des humains.
Ses yeux sont dorés, comme ceux d'un vrai chat. Elle a les cheveux blonds, presque blancs et un pelage noir, ce qui est d'une rare beauté. Pour le reste, son teint est clair, malgré les nombreuses heures passées au soleil.
Elle est plutôt longiligne, ses seins et hanches sont moyens,c'est une Terranide dans la moyenne physiquement parlant.
Son sourire fait apparaître des dents d'un blanc éclatant et deux canines plus prononcées que celles des humains. Ses yeux sont très grands et bordés de long cils noirs. Tout est en harmonie avec son visage plutôt rond, à l'allure innocente malgré ses 18 ans.
Caractère : Assylia n'est pas une chef née, loin de là. Elle pense avant tout à ce qui est avantageux pour elle et serait incapable de gérer un groupe. Si l'avis de la majorité ou d'un autre lui plait, elle est heureuse de le suivre, si elle doit suivre des ordres qui ne lui plaisent pas, elle le fera sans rechigner.
La jeune Terranide est méthodique et ordonnée. Pour elle, chaque chose a sa place et il n'est pas question de les déranger. Mais, derrière cette façade austère, elle reste espiègle et joueuse. Elle fait vite confiance aux étrangers. Il lui suffit de quelques minutes pour juger du comportement d'un interlocuteur et savoir à quoi s'attendre. Elle reste juste très méfiante envers les humains. On lui a raconté des histoires quand elle était jeunes, des histoires de capture... Et elle en a peur. Soumise, Assylia l'est, mais elle craint de se retrouver attachée, entre les mains d'un vendeur d'esclaves, exhibée en public, montrant tout d'elle.
Histoire : Assylia est née en terre Terranide du sud. Sa mère l'a élevée seule. Elle ne connait pas son père, elle sait juste qu'il s'est fait capturer un soir, par imprudence. Ceci ne l'affecte pas grandement. Nombreuses ont été les captures de terranides et elle ne connaissait pas son père avant sa naissance. Certains disent que sa mère aurait accepté de coucher avec un humain, un chasseur, contre sa liberté, qu'elle était revenue en mauvais état et en pleurs. Mais Assylia a toujours cru sa mère, pas les autres personnes. Cependant, pour éviter de subir les questions et la gêne, Assylia ne porte plus le nom de sa mère et en porte aucun.
Sa vie a été plutôt tranquille. Assylia a appris à faire les tâches ménagères avec sa mère, elle sait fabriquer des vêtements, cuisine très bien et pêche pour rapporter à manger. Elle avait de nombreux amis et aimait passer des heures à jouer avec eux.
Sa mère lui racontait souvent des histoires de capture, destinées à l'effrayer pour ne pas qu'elle traîne trop tard la nuit. Pourtant, et Assylia se souviendra toujours de la terreur qui l'anima ce soir là, elle décida un jour de faire le mur avec une amie. Il était tard le soir et les deux jeunes Terranides étaient parties s'amuser sans que leurs parents ne le sachent. Ellees se promenaient et riaient, quand elles entendirent un craquement. Puis elles virent un homme. les deux jeunes Terranides se mirent à courir, affolées. Les deux hommes n'étaient pas dégourdies et elles eurent la chance de pouvoir se réfugier chez Assylia, sanglotant, tremblant de peur, les hommes étant semées. Blotties l'une contre l'autre Assylia sentait son corps et son coeur se réchauffer. Ce fuit leur première nuit ensemble, leur première fois ensemble.
Le lendemain, elle était partie et Assylia ne la revit plus jamais. s'est-elle fait capturer ?
Situation de départ :a juste eu une expérience avec une autre Terranide.
Autres :Rien à signaler...
(Je suis désolée, j'ai édité ma présentation, mais finalement, ça me gênait tout ce bloc de texte... Au départ ça me choquait pas...)