One Shot / Re : Shenaviel, prêtresse elfe du désir
« le: jeudi 27 janvier 2011, 20:29:21 »Gregore aurait put lui dire où l'objet de ses convoitises se trouvaient, mais cela aurait perdu de son charme de la voir déambuler quelques temps sous cette apparence ne cachant rien des qualités et défauts du corps, l'esclavagiste pouvait remarquer de grande qualité esthétique, gommant son semblant de pureté par son attitude frivole et impudique.
- Je suis désolé de na pouvoir vous aidez, si vous le souhaitez, nous pourrions chercher vos vêtements, mademoiselle ...
L'esclavagiste voulait connaitre le nom, sa mémoire était sans faille quand il s'agissait de donner un nom à un visage et même deux sœurs, pourtant jumelles, était différencier par son oeil expert et acéré. D'ailleurs, il n'avait pas ouvert son oeil gauche, il sait que les elfes sont des créatures rapide, pour en être un à moitié.
D'un geste gracieux, mais précis, il retira sa veste et le tendit à la demoiselle.
- Vous devriez porter ceci, il serait dommage que vous tombiez malade par la faute d'un plaisantin, surtout que je suis intrigué par les elfes et leurs coutumes, n'y voyez aucune allusion cinglante ou machiste dans cette phrase. Mais je parle, je parle et nous ne cherchons pas vos vêtements.
Il fit exprès de partir au sens opposé l'elfe, voulant de part ce geste la conduire vers les vêtements de la femme, dont un bout était a vue si l'elfe faisait cinq pas.