Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lyana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lyana

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Vamos A Bailar [Lyana]
« le: lundi 03 août 2015, 15:31:26 »
Malgré la douce voix chaleureuse de la jeune femme, Lyana ne put réprimer un sourire de gêne tout en sentant ses joues s'empourprer fortement. Elle venait littéralement de rentrer dans cette personne, qui, fort heureusement, n'avait rien... ou ne portait rien sur elle non plus qu'elle aurait malencontreusement pu faire tomber sur le sable, comme une glace par exemple. Qu'elle vienne, par contre, empaler directement son visage contre la poitrine de cette fille de feu la mit un instant mal à l'aise. Elle y avait finalement éprouvé un plaisir non dissimulé, et sa joue s'en souvenait encore. Elle passa d'ailleurs machinalement sa paume dessus, comme pour vérifier qu'elle n'avait pas de marque ou de séquelle. Comment aurait-elle pu en avoir?... Aucune douleur, elle n'avait ressenti dans ce soudain contact qu'une délicate douceur, comme un coussin bien moelleux.

La jeune fille reprit bien vite ses esprits, ne voulant pas arborer ce petit air ahuri longtemps face à cette femme qui se tenait face à elle, assurée, la surplombant de sa taille bien plus grande. Elle n'avait même pas, ici, ses talons se rehausser un peu, et devait assumer son mètre 65 en levant ses yeux vers son interlocutrice pour lui répondre:

"Alors nous sommes deux... Il faut dire que ce merveilleux soleil est une invitation à la flânerie... Mais je suis bien contente quand même que vous le preniez ainsi..."

La longue chevelure de la jeune femme irradiait, des tons plus vifs renvoyés par le soleil venant capter son regard pour l'envouter peu à peu. Il lui fallu faire semblant de se sécher elle-même ses propres cheveux pour arrêter l'espace d'un instant de croiser son regard, et ainsi ne plus se perdre dans ce torrent d'émotions qui l'envahissaient, tant l'aura de cette personne la déstabilisait.

Lyana l'écouta parler, sans réagir, comme si cette douce voix qui s'émanait de ces lèvres pulpeuses était déjà très loin. C'est alors qu'elle sortit, enfin, de sa léthargie, pour s'apercevoir qu'elle venait de la dépasser, et qu'elle avançait à présent, d'une grâce indescriptible, vers la mer, en soulevant à chaque pas du sable de sous ses pieds: un tableau fabuleux qu'elle aurait pu contempler des heures durant, se pensait-elle. Instinctivement, elle la rattrapa par quelques grandes enjambées. Elle se mit à sa hauteur, triturant certaines mèches de ses cheveux comme pour chercher ses mots, avant de se lancer dans le grand bain:

"Hum... Peut-être pourrions nous nous baigner ensemble alors... Oh... Excusez-moi... Je sais, nous ne nous connaissons pas, et, heu, comment dire, nos premiers échanges ont certes été étranges...  Mais, je ne connais personne ici, vous êtes à vrai dire la première personne à qui je m'adresse... Alors, si vous aimez nager à côté de quelqu'un, je suis là..."

Sentant son visage à présent prendre une teinte proche de la couleur des cheveux de son interlocutrice, Lyana pressa un peu plus le pas, afin de se retrouver dans l'eau la première, et y plonger toute entière d'un seul coup, comme pour évacuer toute cette tension qu'elle éprouvait. Après quelques brasses en bord de mer, elle osa enfin se retourner, cherchant du regard la belle rousse plantureuse, le cœur battant de voir si cette dernière l'avait finalement suivie ou non.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Vamos A Bailar [Lyana]
« le: dimanche 26 juillet 2015, 11:34:34 »
Lyana n'était pas ici depuis très longtemps. Son arrivée au Japon s'était faite sur un simple coup de tête, une opportunité à saisir. Elle ne parlait que moyennement la langue, mais pour une future ambassadrice, s'ouvrir au monde et à d'autres cultures paraissait comme une évidence. Quitter son université, ses amis, ses habitudes, en France était une autre paire de manches. Elle avait bien hésité quelques jours, passant alors le plus clair de son temps assise en tailleur sur son lit, la feuille de stage tenue délicatement entre ses doigts, comme un trophée qu'elle ne souhaitait surtout pas abimer ou froisser. Puis l'envie lui était venue soudain, l'irrépressible désir de changer d'air.
C'était la première fois finalement qu'elle quittait le cocon familial. Elle n'avait aucune idée de sa propre réaction. Au bout d'un mois là-bas, à l'autre bout du monde, elle pouvait enfin en déduire que son acclimatation s'était relativement bien passée. Elle pourrait retenter l'aventure, à l'avenir. Elle se sentait libre, sans vraiment d'attache matérielle. Sa mère lui manquait, bien entendu, mais d'un autre côté elle se rapprochait des pas de son père, qui avait servi dans ce pays. Elle respirait en cet instant le même air que lui ne l'avait fait. Elle se créait petit à petit en quelque sorte des souvenirs communs. C'est en cela qu'elle trouva dans le Japon une sorte de seconde maison...

De son petit appartement situé au 15è étage d'une immense tour ancienne, à l'aspect quelque peu détonnant dans le reste du paysage, elle surplombait des quartiers de la ville, mais surtout la plage, là-bas, à quelques centaines de mètres seulement. Un lieu qu'elle connaissait dorénavant par cœur. Chaque matin, juste après le réveil, la jeune étudiante partait y faire son footing: l'aller-retour de cette immense plage. Elle y croisait des habitués, qui lui renvoyaient la plupart du temps son sourire et son petit signe de tête amical. Elle avait tout de suite été sous le charme de la simplicité et de la chaleur des gens d'ici.
Une plage qu'elle côtoyait aussi de manière régulière en pleine journée, ou en fin d'après-midi, juste après son travail. Sans même passer par chez-elle, elle se glissait là, retirant aussitôt ses talons de ville afin de fouler le sable fin et chaud , le sentir se mouvoir entre ses orteils, et demeurer un temps indéterminé, allongée ou assise au bord de l'eau, à écouter le doux mouvement des vagues venant s'échouer à quelques mètres à peine.

Les journées étaient longues. Stagiaire signifiait bel et bien être l'esclave moderne de son employeur.  Cette dernière, une femme énergique à la trentaine passée, passait son temps à lui intimer des ordres plus farfelus les uns que les autres. Au moins s'améliorait-elle dans les langues, mais en ce qui concernait les ressources humaines, elle se disait qu'elle n'en saurait guère plus à son départ.
Alors, ce jour-là, jour de repos bien mérité, elle le passa une fois de plus dans ce petit coin de paradis, cette bulle que personne ne pouvait venir éclater. Très sportive, Lyana avait déjà testé beaucoup d'activités: que ce soit le surf, la voile, le jet ski,... Là, c'était au tour du Wake surf, une activité à la mode consistant à se laisser entrainer par les mouvements et les remous d'un bateau pour surfer sur les vagues et remous provoqués par ce dernier. Une séance intense, dans laquelle la jeune femme libéra toute son angoisse. Elle était indéniablement dans son élément.
A son retour sur la plage, trempée de la tête au pied, elle se sentait libérée, heureuse, pleine de vie. Sa combinaison de sport la moulait peut-être un peu trop, marquant ses formes plus que de raison, et elle du la réajuster sur elle afin que le bas arrête de lui rentrer dans les fesses, mais elle se moquait bien de ce léger désagrément. En cet instant, les journées de travail étaient bien loin. Si elle avait pu se le permettre financièrement parlant, elle serait bien repartie pour un tour. Au lieu de ça, elle allait passer le reste de la journée à somnoler sur la plage, à se laisser bercer par les doux rayons du soleil.

C'est avec cette délicieuse pensée en tête qu'elle percuta doucement quelqu'un. Maladroite qu'elle était, encore dans ses nuages, elle avait continué d'avancer sans même regarder où elle mettait ses pieds. Son premier réflexe fut de s'excuser platement. Son regard croisa enfin celui de sa pauvre victime: une ravissante femme à la chevelure de feu, rayonnante au soleil:

"Pa... pardon... je suis vraiment navrée... j'espère que je ne vous ai pas fait mal... pardon..."

3
Prélude / Re : Lyana (Validay)
« le: dimanche 19 juillet 2015, 20:06:04 »
Merci beaucoup!

4
Prélude / Re : Lyana (SERF)
« le: dimanche 19 juillet 2015, 15:20:16 »
Voilà, histoire adaptée pour coller à un perso tout à fait normal.

5
Prélude / Re : Lyana
« le: vendredi 17 juillet 2015, 19:11:05 »
Si elle ne va pas et que je dois changer des choses, dis-le moi, que je l'améliore.

6
Prélude / Re : Lyana
« le: vendredi 17 juillet 2015, 17:04:50 »
Merci beaucoup à tous!

Encore vraiment toutes mes excuses... je pense que ma fiche est terminée à présent.

7
Prélude / Re : Lyana
« le: vendredi 17 juillet 2015, 15:38:49 »
Oups... toutes mes excuses... je m'empresse de la terminer, comme ça vous n'aurez vu que du feu...

8
Prélude / Re : Lyana
« le: vendredi 17 juillet 2015, 15:32:22 »
C'est peut-être parce qu'elle n'est absolument pas terminée...

9
Prélude / Lyana (Validay)
« le: vendredi 17 juillet 2015, 15:17:53 »
Identité : Lyana
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle:

Physique :
Lyana est une jeune femme aux longs cheveux bruns, légèrement ondulés, sa plus grande fierté: cascadant jusqu'en bas de son dos, elle aime prendre soin de sa tignasse afin que cette dernière se s'emmêle pas ou le moins possible, et continue de refléter au soleil des mèches et pointes plus claires. Ses grands yeux bleus, eux aussi, ainsi que son radieux et incessant sourire en font des atouts charme.
Cette dernière n'a pourtant pas l'impression d'être très jolie, pas plus qu'une autre en tout cas. Elle reste en toute occasion relativement simple, n'arborant sur elle que très peu de choses superflues, si ce n'est un bracelet brésilien qu'elle porte constamment à son poignet droit en souvenir de son père disparu.
Jamais de vêtements de grandes marques, elle préfère arborer toujours des tenues plutôt courtes, épousant ses formes, se moquant éperdument des remarques de jalousie des autres femmes quand son décolleté est peut-être un peu trop pigeonnant. Ce n'est pas qu'elle en joue. Bien au contraire. Elle s'habille uniquement pour son propre confort, afin de se sentir bien dans sa peau, en se fichant du jugement des autres.
Relativement petite, elle possède une corpulence fine, signe de sa très grande sportivité. Vouant presque une obsession à sa santé, elle pratique différentes activités, allant de la course à pied au roller en passant par de longues séances de yoga et relaxations en tous genres... ce qui explique le tonus de sa peau ou encore ses formes dessinées...

Caractère :
La jeune femme se sent dans sa tête encore comme une enfant... ou plus exactement une adolescente. Difficile de grandir, et d'affronter les tourments que nous offre la vie d'adulte... Elle aime ainsi profiter de la vie au jour le jour, sans se soucier du lendemain. Encore étudiante, elle savoure ainsi le temps libre qui lui est offert, aimant aller respirer le bon air frais dès qu'elle le peut, se sentant très vite mal à l'aise dans les lieux plus confinés. Elle profite également des différentes fêtes d'étudiants, pour faire de nombreuses rencontres, rire, oublier les quelques points noirs qui envahissent régulièrement son esprit...
Car si Lyana refuse ainsi d'affronter les responsabilités de son âge, c'est avant tout à cause de cette cassure qu'elle éprouve encore, dans un coin de son coeur. Comment oublier si vite la disparition d'un proche, plus encore quand cette dernière est celle de son père?... Toujours joyeuse en public, il lui arrive régulièrement d'aimer se retrouver seule, chez elle, des écouteurs sur les oreilles à laisser la musique envahir son esprit à s'en percer les tympans, ou bien à jouer sur son ordinateur des heures durant, s'immergeant ainsi dans un monde hors du temps.

Histoire :
Lyana est une jeune humaine, née de l'amour d'une mère française et d'un père brésilien. La rencontre de ces derniers se fit par pur hasard: lui militaire, fit un jour une manœuvre près d'un petit village de campagne, perdu au fin fond du centre de la France. Une rencontre improbable, mais lorsque le  soldat posa ses yeux bruns dans le regard bleu turquoise de la jeune femme, ce fut le coup de foudre instantané. Une histoire brève néanmoins, qui donna naissance à la charmante petite créature qu'est aujourd'hui Lyana... Mais une histoire triste, puisque les deux amants ne purent jamais se marier, et que le père disparu dans une mission...

Lyana grandit avec cette absence en tête, devant se créer ses propres souvenirs d'après les cassettes vidéos et enregistrements audios qu'il lui envoyait régulièrement. Son père était un valeureux soldats, ça elle le savait, mais c'était à peu près tout. Malgré cette absence, cette distance, elle ressentait de la fierté dans le métier de son père.
Une fierté dont Lyana ne put pas profiter longuement, puisque, malheureusement,  suite à une mission ratée au Japon, son décès fut officialisé alors qu'elle n'avait guère plus de 14 ans. Une disparition brutale, donc elle garde encore les traces au fond d'elle-même...

Peut-être pour cela que Lyana exècre depuis la guerre et la violence d'une manière générale. Ne l'ayant jamais vécue pour sa part, elle savoure la quiétude de sa propre vie. Elle n'est pas du tout une combattante. En cas de conflit,  elle préférerait soigner les gens, à la limite, même si ses études ne l'emmènent absolument pas sur ce chemin. La jeune femme se destine en effet plutôt aux relations humaines, espérant parvenir à travailler un jour dans une ambassade, pour voyager et découvrir d'autres pays, d'autres cultures: très ouverte d'esprit, elle aime en tout temps s'intéresser aux autres, lire, s'évader,...
Pour l'heure, cette dernière essaie de vivre comme quelqu'un de son âge, terminer ses études pour rentrer, le plus tard possible l'espère-t-elle néanmoins, dans la vie d'adulte. Si le souvenir de son père demeure dans un coin de son esprit, elle tente d'en faire une force, pour avancer tous les jours, sourire, croquer la vie à pleines dents.
Assise chaque soir sur son banc favoris, au croisement de sa rue et de la suivante, à quelques pas de la maison familiale, elle aime lever les yeux, observer le soleil se coucher et les première étoiles apparaître. Alors, elle préfère fermer un instant ses paupières, inspirer doucement, et se laisser envahir par la douceur de l'herbe fraiche l'entourant, par les bruits de voiture ou des oiseaux non loin de là...

Pour l'heure, et ce depuis quelques années déjà, la jeune fille aime faire du sport pour se dépenser et penser à d'autres choses. Elle fait notamment du roller à haute compétition. Une passion découverte il y a une dizaine d'années déjà. Au départ n'en pratiquant qu'avec ses amis, le long de la rue devant chez elle, elle a fini par s'inscrire dans un club, et s'y mettre de manière presque professionnelle. Une passion qui lui prend beaucoup de temps, à propos de laquelle elle est fière d'être douée.
Haussée sur ses patins, elle se sent légère, comme si elle pouvait s'envoler presque. Une impression étrange, certes, mais tellement vivifiante. Jamais elle n'a peur de la vitesse qu'elle peut atteindre, que ce soit sur route ou sur circuit. Sans doute sa manière à elle de croquer la vie à pleins dents, sans se soucier du danger...

La jeune fille ne sait absolument pas de quoi sera fait son avenir. Néanmoins, elle espère pouvoir vivre paisiblement, comme une femme tout à fait normale, profiter de chaque instant, sans que jamais rien de grave ou d'étrange ne lui arrive...


Autre :
Lyana est une véritable humaine, et ne possède en cela aucun pouvoir spécial.
Très sportive, elle pourrait se servir de ses jambes et son corps mince pour s'échapper en cas de problème ou pénétrer furtivement dans un lieu, mais elle fuirait ou ne pourrait rien faire pour se défendre en cas de conflit direct...


 


 

Pages: [1]