Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Harley Quinn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Harley Quinn

Pages: [1] 2 3 ... 33
1
Les alentours de la ville / Re : Pour le biquet de Harley
« le: dimanche 23 novembre 2025, 23:45:23 »
Ouuuuh...Il est fort dangereux de prononcer le nom du Joker en présence de Harley. Cette blondasse folle n'avait beau être qu'une pauvre cinglée, une amnésique qui croyait être un personnage célèbre, celle-ci était persuadée d'être amoureuse de son Biquet. Pour elle, son idylle, bien que tumultueuse pour ne pas dire chaotique, restait l'une des choses les plus réelles et les plus belles sur Terre. De toute façon, qui oserait dire le contraire, surtout lorsque l'on sait que l'Arlequin imprévisible et prêt à éliminer le moindre moucheron qui oserait la contredire. Quiconque osait critiquer Mister J se devait de savoir qu'il risquait gros, très gros. Qu'il risquait de crever, tout simplement.

Bon, sauf si vous vous retrouvez comme ce cher Lance qui avoua avoir des informations sur le fameux Biquet de Harley. Oh ? Oooooh ! Voilà qui était fort intéressant, sauf que la folle aux grelots, et on ne le répètera pas assez, n'avait aucune putain de patience et prit l'unique survivant du massacre au maillet, le secouant comme un vulgaire prunier. Pas certaine que ça fonctionnera correctement ainsi mais c'est la meilleure -et surtout la seule- méthode qu'elle connaisse ! Et visiblement, ça fonctionnait. Ne cherchant pas à provoquer davantage la folle aux grelots et ne souhaitant guère subir son courroux -promis, ce n'est pas le nom de son maillet.-, il se débarrassa de sa fichue cigarette. Et hop, un bon point  de survie pour le monsieur ! Un ! Bon, il faudrait peut-être le relâcher, Harley. En plus, il s'est excusé...sinon il ne parlera jamais et ça, ça voudrait dire ne pas avoir les infos pour trouver notre Biquet d'amour !

Ah. FAUDRAIT SAVOIR, LANCE ! T'as les infos pour Mister J ou pas ?! Oh ho. Y'a Harley qui gronde là. Oh qu'elle est pas contente ! Ça sert à quoi de lui dire que t'as des renseignements si c'est pour lui avouer que finalement, c'est ton patron qui a tout ce qu'il faut pour trouver le Joker ? Hein ? HEIN ? Elle grogne, ça vibre dans sa gorge, et malgré son maquillage blanc, on peut clairement voir que son visage rougit de colère...Pendant un moment, elle se retient. On dirait une grenade qui va péter, mais étrangement, tout en fixant Lance, elle ne bouge pas. Ses yeux bleus pourraient lancer des éclairs sur Lance...Lancer, Lance...HA AH ! Pardon. Un coup, elle penche la tête à gauche, puis à droite, faisant un peu balancier, l'écoutant déblatérer tout le touin-touin du pourquoi du comment, du jm'en fous, j'veux mon Biquet !

« Mmh...Mouaiiiis...J'vois le deal mais pas d'entourloupe ! Puis, si j'laisse mon maillet ici, faudra m'en payer un tout beau, tout neuf ! Ah, et j'le veux aux couleurs de Biquet ! »

Autant en profiter, hein ! C'était à prendre ou à laisser, mais en vrai, elle allait dire oui dans tous les cas ! Obligée ! Il lui fallait ces informations sur Mister J, coûte que coûte ? Cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et, au fond, Harley se demandait même s'il était encore au pays du soleil levant...Peut-être avait-il mis une famille de yakuzas en colère, et Dieu sait qu'il ne faut pas les avoir sur le dos, même pour un gars comme le Joker !

« Bon, hein ! Qu'est-ce qu'on attend ? J'ai pas qu'ça à faire ! Direction votre patron ! »

Instantanément, le faux Arlequin relâcha son gros maillet couvert du sang des hommes de main de Lance, pauvres gars. Il fracassa le sol dans un son lourd...Elle se mit à sautiller vers la sortie, prête à suivre son nouveau copain. Les eaux internationales, hein ? Ça sentait la baston et les emmerdes...Parfait !

2
Les alentours de la ville / Re : Pour le biquet de Harley
« le: lundi 13 octobre 2025, 21:40:25 »
Le faux Arlequin avait entendu jaser ici et là. Son nom était traîné dans la boue parce que Mââââdemoiiiiselle n'avait pas fait le casse dont elle parlait partout. Narguer les autorités, elle adorait ça, histoire de bien les énerver comme elle se devait de le faire. C'est Mister J. qui lui avait appris ! Alors oui, ça lui arrivait de se vanter un peu longtemps à l'avance, et pour une fois, elle avait mis une sacrée grosse charrette avant les bœufs. La bande de pignoufs, putaiiiiin ! La follasse passait pour une conne, en plus d'une incapable. Il ne faudrait pas que ça arrive aux oreilles de son Biquet, sinon la honte quoi ! Il ne voudrait plus d'elle du tout, du tout ! La belle blonde l'entendait d'ici : « Qui voudrait d'une foutue idiote comme toi ? ». Argh, son petit cœur de timbrée lui serrait si fort dans la poitrine, à cette simple pensée ! Elle en entendait les miettes qui tombaient faussement sur le sol...

« J'vais tous les buter ! »

C'est totalement enragée qu'Harley se décida. C'est une vengeance digne de ce nom qu'elle se prépare à faire ! En premier, récolte d'informations ! Elle furète, elle renifle, ça pue...DU CUL PUTAIN ! Il est pas lavé, c'clodo ! Mais il lui a dit plein de choses, donc elle lui laisse aussi la vie sauve, fufu...Alors comme ça, le butin ne serait pas encore partagé ni rien ? KEUWA ? Mais elle aurait déjà tout piqué pour elle toute seule, la Harley ! Et si son indic lui aurait raconté des bobards ? Plus le choix et flemme de vérifier l'information de fond en comble. Il est reconnu que la demoiselle aux grelots était loin d'avoir une patience convenable. Au contraire, son tempérament de feu et imprévisible était sa marque de fabrique. Plutôt que d'attendre davantage d'informations, la déglinguée du bulbe se rendit sur les lieux de la soi-disant cachette de toute cette monnaiiiiiiiiie !

La rôliste derrière ce clavier dit des conneries. Le seul moment où la fausse Harley Quinn pouvait se montrer patiente, c'était lorsque, comme maintenant, elle attendait après ses proies pour leur tomber sur le coin du bec avec panache. C'est certain qui lui arrivait souvent d'abattre ses cartes un peu trop vite, mais du moment qu'il y avait l'effet de surprise et que c'était drôle, ça valait le coup !

Ce soir, l'Arlequin avait planté sa tente dans une vieille école abandonnée. Cela arrivait souvent au Japon, en réalité, les villes un peu trop reculées des grandes métropoles avaient leur lot de ruines, même si cela étonnait un brin la belle blonde dans son habit fait de rouge et de noir. Seikusu est plutôt une ville en pleine expansion, alors un bâtiment comme celui-ci, abandonné, c'était étrange...Mais ça devait servir à bien des trafics illégaux, comme cacher SON BUTIN QU'ELLE DEVAIT RÉCUPÉRER !

Un bruit de godasses vint tinter aux oreilles de la demoiselle ninja. Cachée plus en hauteur -parce que les gens ont tendance à oublier qu'on peut se cacher là-haut et ils surveillent jamais-, elle suivit le trio noircicot de la tête aux pieds, en train d'avancer dans la vieille enceinte. Impossible de les rater, à croire qu'ils le faisaient exprès, alors qu'il semblait pourtant aux aguets. Pfeuh ! Trois contre un alors ? Est-ce qu'ils s'attendaient à sa venue ou ils étaient simplement sur leur garde de peur que quelqu'un ait fouillé pour trouver le pactole ? Ils s'enfoncent tous les trois dans ce qui semble être l'ancienne cantine lorsque l'un d'eux, le plus âgé selon Harley, s'arrête pour se fumer une clope. L'odeur incommode la jeune femme, qui décide alors de passer à l'action.

« Et...YAAAAAH ! »

Un bruit de grelots qui s'agitent. Armée de son majestueux maillet, Miss Quinn l'abattit sur la trogne d'un des deux jeunes gaillards. Quoi ? Déjà ? Quel nul ! Le deuxième chercha à se défendre mais il ne lui fallut pas longtemps avant de se prendre un coup de maillet dans les côtés, le faisant voler plus loin, directement dans quelques chaises et tables de cantine qui traînaient encore là. Harley allait s'attaquer au dernier en question, bien qu'un peu surprise par son calme olympien. Son regard d'un bleu vif clignotait comme une vieille ampoule prête à claquer, ses cils battant l'air à vive allure. C'est un gros soupir qui s'échappa d'entre ses lèvres noircies de maquillage, exprimant bien plus que son mécontentement. Mode bûdage activé.

« Tu m'as pourri mon groove ! »

La folle à grelots laissa tomber son maillet au sol, tapant du pied, attendant de savoir ce qu'il lui veut, le vioc ! Oui, bon, il s'appelle Lance mais on s'en fout ! Sa bouche s'entrouvrit pour lui rétorquer qu'elle n'en avait rien à faire de se lier avec son employeur à la con, mais quand un son particulier lui vint à l'oreille, elle avait plus l'air d'un merlan frit qu'autre chose. C'est à vive allure qu'elle se rapprocha de ce Lance, venant lui agripper la veste et le secouer comme un prunier. Juste assez pour que ses baloches se prennent pour des grelots aussi, et qu'il soit conscient.

« Tu sais où il est ? BALANCE TOUT DE SUITE ou j'te crève ! »

Zéro patience lorsqu'il s'agissait de son Biquet chéri d'amour, surtout qu'elle ne l'avait pas vu depuis un très long moment...

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Joke on her (Pv. Harley Quinn)
« le: vendredi 10 mai 2024, 23:52:48 »
Un goût amer, âpre même, restait en travers de la gorge d'Harley. Depuis la trahison de Captain America, elle s'était isolée du monde pendant un certain temps. Il faut dire que cet enculé, il lui a fait à l'envers. Elle s'amusait bien au parc, il est arrivé, ils se sont amusés, puis la maison poulaga est arrivée, a tout fichu en l'air ! Zéro amusement, nada, niet ! KEUTCHIWALOU ! Puis après, il a sorti son lot de baratin. Gnagnagna, j'ai fait en sorte que le camion qui te retenait soit détourné. Gnagnagna, j'ai trouvé une cachette mais c'est un taudis façon Resident Evil. Gnagnagna, crois-moi, j'suis toujours ton pote ! Mon cul, ouais ! Rien que d'y penser, ça lui donnait la nausée, ainsi que la grande envie de le retrouver et de lui casser la gueule. Il l'aurait amplement mérité, le salaud ! Il avait même raconté que Biquet était en prison aussi, alors pourquoi il avait cherché à la libérer ? Pour se la faire, hein ? Bah ouais, tout est une histoire de cul là-dedans. C'est toujours ça de toute manière. Le cul et les écus ! Haaa, il voulait se faire la belle Harley, et bah il l'a eu où j'pense ! Dans l'os ! Maintenant, il doit se ronger les ongles et le frein. Bien fait. Pfeuh.

Toujours bougonne, la blonde traînait ici et là, tantôt dans des taudis, tantôt dans des appartements ou chambres d'hôtel, plus ou moins luxueux, voire pas du tout. Tout dépendait des recettes de ses larcins. Après le souci avec Captain, l'Arlequin devait se faire discrète, car elle était toujours recherchée pour intrusion dans une propriété privée, meurtres et délit de fuite. Cela lui coûterait cher si elle se faisait attraper. Mais elle savait parfaitement se fondre dans la masse, Harley, l'adepte du déguisement et du maquillage.

Ce soir-là, elle avait entendu parler d'une soirée dans un club, avec pour thème « Héros et Vilains ». Mmh, elle s'était un peu renseignée pour savoir si c'était des personnages historiques ou quoi. Qu'elle fut sa surprise de savoir que les gens pouvaient se déguiser...en elle. Paaaaaardon ?

« Depuis quand j'suis vilaine ?! Biquet a toujours dit que j'étais une bonnasse!

Une étincelle...Un brin de génie parcourut son cerveau malade, lui procurant un sourire magnifique. S'il allait y avoir des héros, il y aurait également des vilains, et donc possiblement le Joker. Bien sûr, il y avait un risque qu'il n'y ait que des pâles copies, mais si ça se trouve, son Biquet y sera ! Ce serait son genre de s'inviter à une fête dont il n'a pas réellement été invité. Il s'amuserait même avec ses doubles, avec ceux de Batou et j'en passe. Cela pourrait finir en feux d'artifice ! Non, ne cherchez pas. Harley a toujours fait des plans sur la comète, et quand elle s'emballe pour quelque chose, plus rien ne l'arrête. C'était décidé. Ce soir, elle ira à cette fameuse fête, déguisée en elle-même, et elle croisait les doigts, les orteils et les nichons pour avoir la chance de tomber sur son amour...

Dans les toilettes du Mc Donald's, la jeune blonde avait pris soin de mettre sa tenue d'arlequin si célèbre, de noir et de rouge, mettant sa collerette blanche. Tirant sa longue chevelure blonde, la coiffant en couette, la demoiselle prit soin ensuite de se poudrer le nez...Enfin, pas que d'ailleurs. Toute la face, pour ainsi dire. Pouch par ci, pouch par là, et abracadabra, la faça touta blanca ! C'est pas français, je sais ! On pose le petit masque noir puis, avec précaution, elle arrange sa coiffure pour qu'elle épouse les pompons qui ornent sa capuche. Cling ! Cl-cling! Parfait ! Ah non, il lui manquait le sourire de folle à lier. Sortant de sa poche un petit rouge à lèvres, elle assombrit ses lèvres pulpeuses. Voilà, là, c'est parfait.

Bien sûr, quand elle sortit de là, plein de gens vinrent la voir pour faire une photo avec elle. Miss Quinn fit tout de même vite pour ne pas s'encombrer ou même attirer les flics. Fiça, elle se rendit au lieu de la fête et...C'est vrai que c'est plein de Batman, Catwoman, Captain America...C'est une grimace de dégoût qui tira les traits du visage blanchâtre de l'Arlequin. Que des têtes d'abrutis. Au moins, elle ne vit personne qui lui ressemblait. De toute manière, il ne pouvait y avoir qu'une seule Harley Quinn, pardi ! Ainsi qu'un seul...

« Biquet ? », murmura-t-elle.

Ses yeux bleus papillonnèrent, incrédule. Alors oui, elle y avait pensé mais le voir là. Rêvait-elle ? Possible, hein, on ne sait pas ce qu'il se passe dans un esprit aussi déluré, pour ne pas dire malsain, que celui de cette fausse Harley ? D'un pas mal assuré, la blondinette s'approcha de sa cible, celle-ci l'ayant invité d'un clin d’œil. Et j'espère que c'était bien une invitation, parce que de toute façon, elle vient, elle arrive, elle est là. Plantée devant la personne, de nouveau, elle bat des cils comme pour se dire que c'est réel.

« B...Mh... »

Harley était tiraillée entre sourire et bouder, vérifier que c'était le bon ou faire semblant, l'embrasser ou l'engueuler, lui parler ou l'éviter. Bouder semblait être la meilleure solution pour elle, croisant ses bras sous sa poitrine, la mine renfrognée, sans ciller du regard.

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 10 mai 2024, 22:42:46 »
4 ! 4 ! 4 ! Kudé !

*Picore*

5
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 10 mai 2024, 17:28:40 »
*Inspire très fort puis hurle.*

HUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !

6
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: jeudi 27 juillet 2023, 17:39:53 »
Cela fait longtemps que je suis sur LGJ maintenant...J'y ai fait une longue pause pour différentes raisons avant de finalement y revenir.
Il a été mon premier forum RP. Je me suis beaucoup attachée à mes personnages, et surtout, j'y ai rencontré des amis dessus, que j'ai gardé encore aujourd'hui. ^^

Y-a-t'il une époque de votre vie qui vous manque ?

7
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 27 juillet 2023, 17:02:18 »
Comme les tiennes UwU

7

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 18 juillet 2023, 19:57:44 »
*Joue huit fois avec les grelots de Mahès.*   ;D

9
Zone Sous-Marine / Re : Présence inconnue [PV : Harley]
« le: jeudi 01 décembre 2022, 16:02:14 »
« Fait chier. », pensa-t-elle.

Tout s'arrêtait là.  Pour une fois qu'elle s'amusait, sans penser à rien, et encore moins au Joker. Certes, il lui arrivait de penser à lui assez souvent, et pour dire vrai, cela lui minait un peu le moral. Cela faisait un moment que la belle blonde n'avait pas vu son Biquet. Son cœur saignait souvent mais elle avait cette capacité à vite passer à autre chose, surtout ça. Le manque de son homme au sourire ravageur se faisait remplacer par l'espoir de le revoir...

Elle pensait s'être trouvée un compagnon de soirée, peut-être plus, qui sait...Pourtant, il fallait bien se rendre à l'évidence : Harley s'était fait bernée. Manipulée depuis le début, son « ami » avait profité du fait de l'innocence de la jeune femme pour la baratiner et faire en sorte d'appeler la cavalerie et qu'elle ne puisse pas s'enfuir. Captain, et l'autre pignouf, avaient pourri son groove !

À quoi bon se démener pour tenter de s'enfuir ? Elle est encerclée de partout. Si Harley essayait ne serait-ce que de bousculer un garde, ils ne se gêneraient pas pour lui fourrer une balle dans la tête. Le visage assombri par cette mauvaise surprise, l'Arlequin se laissa faire. Néanmoins, alors qu'elle se faisait embarquer par les gros balourds, elle ne put s'empêcher de laisser traîner ses oreilles. Captain et le commissaire conversaient juste à côté, et Harley haussa les sourcils de surprise. Son Biquet n'était pas si loin d'elle finalement, et dans la prison où ils vont l'emmener ? C'est parfait ! Mais putain, qu'elle était en colère. Une moue apparut sur son visage, le lui tordant dans une grimace meurtrière. Il s'était déjà joué de lui, mais en plus de ça, son « ami » lui avait caché ce genre d'informations pour profiter d'elle. Que...Quelle raclure de bidet !

Cheminant dans le parc d'attractions pour être enfermée ensuite dans le fourgon, Miss Quinn ne se gêna pas pour cracher un bon gros mollard aux pieds du Captain et du commissaire. Qu'ils aillent se faire foutre, tous autant qu'ils sont. On ne se joue pas de la grande Harley Quinn !

Foutue dans le fourgon, bien menottée, celles-ci reliées à une chaîne dans le véhicule, le jeune femme restait là, tranquille, sans parler, elle qui était pourtant si bavarde. Elle ne fit que bouillonner, contenir sa rage tout le long du trajet. Soudainement, dans cette nuit bien avancée, la folle à grelots se sentit bousculée dans le fourgon. Elle ne se gêna par pour gueuler sur le conducteur, sortant de son étrange mutisme.

«  Tu te prends pour Schumacher ou Sébastien Loeb, connard ?! »

Harley tira sur ses chaînes pour garder un certain appui et ne pas se renfermer dans sa cage de métal. Autres coups de volant et d'accélération suivirent, sans pour autant déstabiliser la gymnaste. Le soudain arrêt du véhicule fit reprendre ses esprits à la jeune femme, qui était dans les nuages à force de contenir sa rage. Enfin, elle arrivait à la prison de Seikusu. Elle allait revoir son Biquet, son amour de toujours ! Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand les portes du fourgon s'ouvrirent sur ce traître de Captain. La déception était clairement visible sur le visage de la blonde, mais le super-héros n'en avait que faire de ça. Il vint lui retirer les menottes et lui sortant un tas d'excuses. C'est bidon, putain ! T'en as rien à foutre de moi, tu veux que mes grelots ! ...Elle avait envie de lui gueuler tout ça, mais se retenait du plus profond de son être.

Restant toutefois sur ses gardes, elle suivit le Captain hors de la ville, voguant à travers la lisière et les bois. De nouveau, elle resta de nouveau silencieuse. Miss Quinn restait aux aguets. Cela pouvait encore être un piège. Ses yeux balayaient les environs, tandis qu'elle ouvrait grand ses oreilles. Au moindre bruit suspect, elle attaquerait. Ils arrivèrent enfin à une petite bâtisse abandonnée. Ce n'était pas le grand luxe mais Harley avait déjà connu bien pire que ce taudis.

Toujours enveloppée dans le long manteau beige du commissaire, la grande Harley Quinn se retourna vers son ancien ami, les sourcils froncés. Qu'est-ce que ce traître allait donc faire maintenant ? La réponse à sa question arriva bien rapidement quand l'homme lui vola un baiser...En colère, elle le repoussa de ses petites mains sur son torse, et pas gentiment, se frottant ensuite les lèvres avec insistance à l'aide d'une manche du manteau. Adieu toute cette retenue, elle allait péter...

« Non ! T'es qu'un putain de méchant ! Un traître de merde ! Tu m'as juste baratinée pour pouvoir me foutre en prison ! T'aurais pas pu me laisser y aller en plus, si Biquet est là-bas ?! »

Tournant un instant autour de lui, comme un requin rodant autour d'un bout de viande servant d'appât, elle se mit à chantonner.

«  Trahisoooooon...Disgrââââce... »

Elle s'arrêta net ensuite, croisant ses bras et lui tournant. Mode boudage ON. On dupe une fois l'Arlequin, pas deux !

10
Zone Sous-Marine / Re : Présence inconnue [PV : Harley]
« le: mercredi 21 septembre 2022, 23:43:15 »
C'était assez fou de se dire que tout partait d'une idée loufoque d'Harley, qui avait juste le souhait de réaliser cette envie de visiter et jouer dans un parc d'attractions. Jamais elle n'aurait pensé qu'un superhéros allait venir lui mettre les menottes. Mais grâce à son charme...Oui enfin, grâce à son cul et sa grosse paire de miches, elle avait réussi à faire tourner la tête et l'esprit du célèbre Captain America qui était venu l'arrêter. Et bien, ils sont beaux, les deux zouaves, à se frotter l'un à l'autre désormais.

La folledingue savait parfaitement qu'elle avait un corps de déesse. Elle avait déjà fait perdre la tête à son biquet, mais bien d'autres hommes avaient voulu partager des moments intimes avec cette folle à grelots, qu'elle soit dans son costume d'arlequin ou simplement en citadine commune. Son charme était indéniable. Elle avait trouvé un ami en la personne de Captain, mais aussi un amant. Et ils s'étaient chauffés tous les deux. Enfin, c'est surtout elle qui avait chauffé, consciemment ou non, le pauvre homme piégé dans ses filets.

Ayant trouvé la zone piscine du parc d'attractions, quoi de mieux que de se mettre à poil pour profiter de cette eau à bonne température, et d'avoir cette sensation qui caresse son corps ? Et bien, c'était aussi pour offrir une magnifique vue à son compagnon, nouvellement délinquant, pour qu'il profite et aussi qu'il ait envie d'elle...

C'était bien joué. Le jeune homme s'était défait de ses habits, à l'image de sa compagne de soirée. Il l'avait rejointe pour jouer avec elle, pour le plus grand plaisir de la belle blonde. Les corps se rapprochant, elle jouait le koala contre son nouvel ami, enlaçant son bassin avec ses jambes de gymnaste et jouant d'une délicieuse danse pour ressentir son braquemart coulissé entre ses délicieuses fesses. Lui s'en délectait également, s'amusant à les écarter et les resserrer lors du passage de son vit.

Miss Quinn en était ravie. Tout son corps appelait le Captain, et inversement. C'est qu'il était plutôt imposant le monsieur ! Son pieu de chair pulsait contre sa raie et entre ses lèvres intimes. Est-ce que ça rentrerait sans souci ? Harley n'en était pas sûre. Biquet était bien moins gros que le Captain, ça, c'est sûr !

Quand il l'embrassa, elle le lui rendit avec une puissante envie, plaquant ses lèvres contre les siennes, sa langue valsant avec son homologue dans une danse chaotique. Quand Captain vint lécher la peau d'Harley, celle-ci se tendit un peu. Quelle délicieuse sensation, qui lui fit figer les reins et ralentir sa danse.

Mais Harley est vile. C'est une joueuse, tout le monde le sait ! Ses jambes libérèrent le Captain, venant ensuite filer à l'indienne, s'éloignant de lui. Sûrement déçu par ce manque de contact entre leurs corps, le grand gaillard se rapprocha de la jeune folle, venant jusqu'à la plaquer contre la paroi de la piscine. Dos au mur, la blondasse ne faisait que sourire, bien contente d'avoir eu son petit effet sur son ami. Compagnon ? Amant ? Tout ça à la fois, je crois.


« Alors ? »

Il ne fallut pas longtemps avant que Captain ne se saisisse des opulents monts de chair de la délinquante et d'y fourrer son mât tendu et tremblant. Coincée contre son gré, et ne s'en plaignant guère, la jeune folle observa le visage du Captain de ses grands yeux bleus. Elle ne faisait rien pour le moment, sa folie et son envie grimpantes.

Mais la jeune femme est impatiente et capricieuse. Quand elle veut quelque chose, généralement, il faut que ce soit fait dans l'immédiat. Alors qu'il s'amusait dans sa poitrine, elle y rajouta sa bouche à ce petit jeu. Lorsqu'il arrivait en son sommet, faisant apparaître son bout tremblant hors de sa poitrine, Harley le happait entre ses lèvres pulpeuses, le suçotait, l'aspirait, avant de finalement le relâcher.


« Mmh, oui ! Une vilaine ! Toi aussi, tu es un vilain ! Après tout, Monsieur Koala, vous voulez vous faire une vilaine ! Enfin, pas n'importe laquelle ! La grande H... »

- CAPTAIN !

« Naaaan ! Il fallait dire '' Harley Quinn '' !

- Qu'est-ce que vous faites ?

Ça, ils l'avaient oublié. À la base, si Captain était venu jusqu'au parc d'attractions, c'était pour attraper Harley et la mettre derrière les barreaux. Ha ah ! La BLAGUE ! C'est vrai que la folledingue avait l'air menotté...C'était plutôt elle qui coinçait l'homme, dans un sens. Le commissaire et les autres hommes qui l'accompagnaient, étaient stupéfaits. En même temps, qui ne le serait pas dans ce genre de situations ? Captain était pris en flagrant délit, en train de se faire la délinquante qu'il était censé arrêter ! Et Harley était partagée, son visage se tordant entre le cocasse de la situation, mais aussi entre le fait qu'elle n'avait aucune échappatoire. Si elle essayait de filer à l'anglaise, la blonde finirait cribler de balles, vu l'arsenal que se trimballent les hommes de main du commissaire.

Ils se mirent à encercler la piscine, tous pointant leurs armes vers Harley. Elle devait se rendre. Grommelant et repoussant le Captain, elle leva les bras, faisant, de ce fait, sortir sa poitrine hors de l'eau. Elle fixa un instant les gardes autour d'elle, puis reposa son regard azur sur son compagnon de baise non finie.


« C'bon...Vous n'êtes vraiment pas drôles. DU TOUT ! »

Un des hommes vint menotter les mains de la jeune femme, aidant ensuite celle-ci à sortir de la piscine, encore nue. Le commissaire retira son long manteau beige, l'offrant à contre-coeur à la criminelle, en le lui mettant sur les épaules. Le tissu vint se coller à son corps humide.

- Harley Quinn, vous êtes en état d'arrestation. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous lors de votre jugement.

Un autre soupir de la part d'Harley, et son visage se déconfit tristement. C'était la fin de la partie. Le commissaire fixa le superhéros.

- Et vous, Captain...J'avoue être déçu...

11
Zone Sous-Marine / Re : Présence inconnue [PV : Harley]
« le: jeudi 16 décembre 2021, 19:31:25 »
Cette soirée se déroulait magnifiquement bien. Une petite escapade dans un parc d'attractions la nuit, quelques gardes morts par ci, par là, quelques manèges, et puis elle était en bonne compagnie ! C'était la fête idéale ! Tout pour s'amuser et surtout plus de Biquet pour lui gâcher la vie. Il faut dire que cela n'a jamais été très rose entre eux. Harley était éperduement amoureuse de Monsieur J. Concrètement, elle se pliait en quatre pour lui faire plaisir. Elle faisait tout pour le combler, que ce soit pour ses activités criminelles ou au niveau de leurs relations sexuelles. Et qu'est-ce qu'elle avait en retour ? Des engueulades, des coups à devoir, parfois, finir à l'hôpital, en prison, ou même en asile avec d'autres dingues, mais pas avec son Biquet. D'accord, il venait l'aider à se sortir de tout ça, mais pour quoi au final ? C'était un cercle vicieux qui ne pouvait que continuer...Est-ce qu'il s'occupait...se préoccupait réellement de la pauvre folledingue ? Quedal ! Pour sûr, s'il était débarrassé d'elle, le Joker n'en serait que ravi. C'est pourquoi elle avait réalisé qu'elle ne devait plus rester avec lui, qu'elle devait prendre son envol, se défaire de cette relation malsaine...Aujourd'hui, elle profitera de tout, vraiment de tout...

Ce Captain qui, au début, semblait vouloir mettre un terme à la fête, s'était laissé emporter par la bonne ambiance du coin, mais avant tout et surtout, par le petit grain de folie de la criminelle qu'il devait arrêter. Vraiment, son grain de folie ? Peut-être au début, ou bien avait-il déjà faibli face au corps harmonieux et tout en courbes de l'Arlequin ? À lui de dire la vérité. Après un tour dans un manège, notre folledingue avait décidé de faire un petit plongeon dans le Dolphinus pour se rafraîchir. À l'aise avec son corps et avec l'aide du bel homme qui l'accompagnait, Harley se retrouva entièrement nue et replongea dans l'eau, laissant le liquide filer sur son corps d'athlète. Sous l'eau, elle se prenait pour la fameuse Ariel, comme si elle avait une queue écaillée, et qu'un gros poisson jaune venait lui tenir compagnie. Enfin, il y avait mieux pour le coup !

Revenant à la surface, Harley fixa son compagnon de fête, l'invitant à la rejoindre. Ni une, ni deux, Captain s'élança dans l'eau, également nu comme un ver. Sortant de l'eau, il se rapprocha de la jolie blonde. On aurait presque dit un prédateur s'approchant de sa proie pour la dévorer. La blonde ne peut s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure.


« Rrrrr...Miaouuuu...Bon, j'suis pas Catwoman mais...MIAOU ! »

Quoi ? C'est qu'il est bel homme, ce Captain ! Qui pourrait lui résister, sérieusement ? Alors qu'il se tient devant elle, il déposa ses grandes paluches sur le fessier rebondi et musclé de la folledingue, lui écartant les monts selon son envie. Tout en même temps, Harley, un grand sourire aux lèvres, joua de ses doigts sur les abdominaux puis le torse du Captain, comme s'il s'agissait des jambes d'un petit bonhomme qui remonte un chemin de chair.

« Même Biquet n'est pas aussi bien bâti que toi...Elles doivent tomber comme des mouches devant cette tablette de chocolat ! »

Relevant ses bras, Harley vint alors enlacer le cou de son compagnon de soirée, venant lui faire des baisers d’esquimaux. Sa poitrine généreuse s'écrasa contre le torse viril du Captain. Ses lèvres pulpeuses s'étirèrent en coin, amusée de cette situation.

« Tu as trouvé un d'mes atouts ? Il a l'air de vach'ment te plaire, mon popotin ! Et puis...Oh ! Je crois que t'as un gros cadeau pour moi, hein ? »

D'une poussée peut-être un peu brusque, secouant l'eau autour d'eux, la jeune femme s'accrocha à lui tel un petit koala, les jambes serrant la taille du grand homme. Sans décrocher son regard de celui de son compagnon, ni se défaire de son sourire, Miss Quinn laissa son bassin onduler gracieusement contre sa poutre de chair. Voulant jouer avec lui, la folledingue commença à varier la vitesse et la force de ses ondulations. Jusqu'à s'arrêter tout net, relâchant même son étreinte autour de son bassin. D'un regard provocateur, elle chercha à prendre la température, et surtout voir ce que celui qui devait l'arrêter comptait faire désormais.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 16 décembre 2021, 14:32:25 »
Tu ne dois en faire un deuxième dans quelques jours ?

14h32  Laisse tomber les trucs débiles qu'il y a à cause du covid, sérieux >>

13
Zone Sous-Marine / Re : Présence inconnue [PV : Harley]
« le: dimanche 14 juin 2020, 01:26:45 »
Comme si la grande Harley Quinn ressemblait trait pour trait à ce tristement célèbre Magicarpe effectuant sa puissante attaque "Trempette", la folle remuait sur le bord du bassin en carrelage frais comme un petit poisson hors de l'eau. Ce à quoi elle s'apparentait surtout, c'était à une pauvre abrutie qui s'avouait vaincue face à une fermeture-éclair. Pathétique, n'est-ce pas ? C'était pourtant le triste spectacle qu'elle offrait à son nouvel ami de soirée. Qu'allait penser Captain de sa soudaine "danse" sur le bord de la piscine, le visage à moitié luisant de son maquillage blanc coulant, les traits de son visage tirés car elle jouait les enfants ? Pour sûr, il ne faisait pas face à une femme dans la fleur de l'âge, mais à une pure gamine, agacée de ne pas se débrouiller toute seule.

Finalement, elle appela son sauveur à l'aide, qui se rapprocha d'elle alors qu'elle faisait un plat en étoile sur le sol froid. Calmée, ou épuisée -allez savoir-, la gorge sèche d'avoir hurlé, Miss Quinn se mit en position pour faciliter le travail de son ami, c'est-à-dire assise, talons sur les fesses. Ses cheveux blonds, à moitié trempés, étaient en pagaille, comme si elle avait dû combattre dans un ring de catch. D'un geste qui manquait carrément de douceur, la folle se saisit de sa longue chevelure dorée pour la faire passer sur le devant de son corps. Ainsi, Captain pouvait avoir accès à la petite tirette en métal et libérer la pauvre princes...petite clownette.

Un long frisson se fit sentir le long de son échine, faisant danser les épaules de la jeune femme, qui esquissa un sourire en coin, son regard bleuté tourner sur le côté gauche pour apercevoir la main de son ami, venant la délivrer de cette prison humide et étroite. Il ne lui restait pas grand-chose à faire pour se retrouver enfin nue. Sans gêne, Harley se releva, en prenant soin de ne pas faire mal à son compagnon lors de son mouvement, presque gracieuse dans son geste. Le fessier sûrement devant le nez du Captain, la blondinette ondula des hanches, les mains posées sur le vêtement qui était alors descendu jusqu'à sa chute de reins, et le fit dévaler ses formes, non sans un peu de difficulté, se mouvant dans une danse presque...diabolique. Elle offrit alors une magnifique vue de son fessier musclé et rebondi au super-héros, et tout ça, sans faire exprès ! Elle lança son costume trempé plus loin devant elle, devenant une sorte...d'amas d'imondices, avant de sautiller sur place, se retournant vers Captain. Les bras en l'air, elle était toute excitée...et nue comme un ver. Un sourire satisfait et joyeux étira ses douces lèvres charnues.


« Ouiiiii ! Merciiiiii ! », dit-elle d'un ton un brin trop aigü.

Toujours les bras en "V", Miss Quinn se mit à courir pour rejoindre l'eau, en chantant, ou plutôt devrais-je dire en hurlant :

« Libéréééééééééée ! Délivrééééééééée ! » , avant de plonger dans l'eau en mode grosse bombe.

La jeune femme, dans sa tenue d'Eve, ne remonta de suite à la surface. Longeant le fond du bassin, elle joua de nouveau les sirènes, plus qu'à l'aise dans l'eau désormais. Quelle joie de sentir l'eau filer sur ses formes, la fraîcheur de l'eau envahir simplement son corps ! Quelle liberté...Oh...Et que faisait Captain ? Sortant enfin la tête de l'eau, un peu déboussolée sur le moment, la blondinette, aux couettes flottant à la surface de l'eau, chercha son ami du regard. Dans un "Ah !" expressif, elle secoua la main en sa direction, l'invitant à la rejoindre.

« Tu veux pas v'nir, copain ? »

Si Harley avait conscience de l'effet qu'elle faisait à Captain ? Encore plus alors qu'elle était nue ? Allez savoir...Peut-être qu'elle sait ce qu'elle fait, ou peut-être qu'elle est très naïve. Pourtant, voir Captain ne la dérangeait pas...Loiiiiiin, très loiiiiin de là.

14
Zone Sous-Marine / Re : Présence inconnue [PV : Harley]
« le: mercredi 27 mai 2020, 20:27:03 »
Haaaa, l'eau était si bonne. Pile poil la température idéale pour rester des heures dans la piscine ! Il fallait en profiter ! À quoi bon se débarrasser de ces vêtements quand on est aussi pressé qu'Harley en cet instant ? Il y a du bon parfois à ne pas faire comme tout le monde, surtout à se laisser aller à ses envies, sans prendre en compte l'avis des autres, ou leurs conseils ! C'était ça, la liberté pour la foldingue, sans avoir à se préoccuper de son Biquet, de ce qu'il pouvait penser, de ce qu'il pouvait lui ordonner...Sans à subir ses sautes d'humeur, souvent accompagnées de brutalité et d'hilarité pour le Joker, d'hématomes et de pleurs pour Harley. Cela faisait tout de même un moment qu'elle ne l'avait pas croisé. Son air joyeux s'éteignit un instant. Tu penses à ce gros con, blondasse ? Pourquoi ton sourire disparaît l'espace de quelques secondes ? Oublie-le, vraiment ! Il ne te fait que du mal ! Il s'en fout de toi!

« Tss... »

Restant immobile à la surface de l'eau, Harley se mit à chantonner une comptine qui lui était longtemps restée en tête, toujours en faisant la planche et en se dandinant à la surface.

« Ils vous font des petites caresses, et des petits compliments... ♫ »

La foldingue tapota de ses mains la surface de l'eau, pensant qu'elle faisait les choses en rythme, alors que pas du tout. Elle ne remarqua pas si Captain l'avait vraiment suivie ou quoi. La blondinette voulait tellement profiter qu'elle n'avait pas fait attention à son nouvel ami, qui s'était dénudé. Enfin, elle prit conscience de sa proximité lorsqu'il vint la rejoindre lors d'un superbe plongeon qui remua le corps de la folle à la surface de l'eau, se laissant porter par le petit courant comme une méduse au fond de l'océan. Et quand bien même il s'approcha d'elle et lui caressa presque les seins, elle n'en dit rien. Harley ouvrit un œil, prenant d'observer son compagnon de jeu. Qu'avait-il dit ? Elle avait les oreilles dans l'eau, alors à part des clapotis d'eau, hein!

« C'est chouette ici, hein ? » , dit-elle d'un ton enjoué, avant de se perdre en une superbe embêtée. « Mais ça colle vraiment trop là ! Faut que j'enlève ce...truc... »

La criminelle se détacha alors de son nouvel ami, afin de rejoindre le bord du bassin, où elle y plaqua ses mains et se servit de sa force afin de sortir de l'eau avec une aisance déconcertante. Les gouttelettes d'eau chlorée ruisselaient sur la combinaison pourtant imbibée de la jeune femme. S'installant sur les genoux, le fessier sur ses talons tout en faisant dos à la piscine, les fins doigts de la foldingue se saisirent du bord de sa cagoule, tirant vers le haut et déposant le tissu sur le côté, non loin des affaires de Captain. Sa longue chevelure blonde et humide, travaillée en deux grosses couettes pour qu'elles puissent rentrer parfaitement dans le costume, retomba dans son dos, les pointes atteignant sa chute de reins. Puis, poursuivant son entrain à se défaire de son habit d'Arlequin complètement trempée, Miss Quinn souleva sa collerette blanche dans sa nuque, puis se saisit de la fermeture-éclair...Qui restait coincée. L'humidité gênait la jeune gymnaste à se débarrasser de ce collant involontaire. Perdant vite patience, à la limite de se désarticuler une épaule, Harley se mit à hurler de colère, se roulant dans tous les sens, comme si on faisait face à un enfant en pleine crise car sa mère ne lui avait pas acheté de sucreries.

« Naaan ! BORDEEEEEEL ! CA VIENT PAS ! CAPTAIN ! AU S'COUUUURS ! »

Comme une anguille hors de l'eau trop longtemps, la jeune femme commençait à s'épuiser. Il s'agissait là d'une nouvelle mission pour Captain America!

15
Zone Sous-Marine / Re : Présence inconnue [PV : Harley]
« le: mardi 26 mai 2020, 10:16:26 »
Qui n'a jamais rêvé de se retrouver seul dans un parc d'attractions ? Absolument tout le monde, enfants comme les plus grands, ont déjà songé à profiter des manèges seuls. Ne pas avoir à supporter les fils d'attente, les enfants braillards, les parents en train de râler. Pouvoir se goinfrer de burgers, de frites, de sucreries en tout genre ! Essayer les costumes des mascottes du parc, jouer sur la scène comme si vous faisiez le spectacle. Toutes ces libertés, Harley les avait prises, ou plutôt, allait les prendre. S'introduire dans le parc d'attractions en pleine nuit : check ! Profiter des attractions : check ! Être, en plus, en bonne compagnie : check ! La foldingue n'allait pas s'en plaindre. Il est vrai que c'est déjà l'extase de pouvoir profiter de tout ça, mais c'est encore plus le pied de le partager avec quelqu'un, et ce, même si elle ne le connaissait pas il y a cinq minutes. Miss Quinn, se faire des amis rapidement ? Tout à fait !

Tout semblait si simple avec la jeune femme. La blonde faisait ce qu'elle voulait, quand elle le voulait, sans prendre en compte les sentiments des autres, ni même le danger qui se trouvait autour d'elle. Ainsi, Harley était tellement excitée à la vue du parc qu'elle ne se soucia pas du tout du fait qu'elle faisait tanguer la cabine, et encore moins qu'elle risquait la vie de son compagnon de soirée. Insouciante ? Tout à fait. Se dandinant à l'extrême comme un petit corgi qui remue du derrière, la belle demoiselle fut vite rappeler à l'ordre.


« Oh...Oui, j'arrive ! »

Il ne fallait pas en dire plus pour ramener Harley auprès de son nouvel ami. Le simple mot de « barba à papa » lui avait provoqué cette sensation de faim, et son ventre commença à la torturer. Un petit son digne d'un grognement provenait des fins fonds de son estomac vide. Depuis quand n'avait-elle pas mangé ? Elle ne s'en souvenait même pas, sûrement car la jeune femme était souvent dans la lune. Ah oui, et que dire de la bêtise que Captain venait de faire ? Promettre une sucrerie à une enfant déjà surexcitée ? Il voulait la transformer en pile, c'est certain ! Elle deviendra alors incontrôlable, et qui sait ce qui peut se passer à ce moment-là.

Assise à côté de l'éphèbe, Harley ne laissa pas d'espace entre eux, sa cuisse collée à la sienne, tandis qu'elle reposa sa tête de Guignol contre le bras hyper musclé de Captain. Ses petits pieds battaient l'air comme un enfant qui patiente, attendant d'atteindre le bas de la roue pour sortir de là. Une fois le sol proche des deux compagnons de soirée, la porte ouverte par le super-héros, ce galant jeune homme, la folle descendit de la petite bulle, se dandinant encore et toujours, les hanches dansantes. Que faire ? Elle avait déjà tout vu de là-haut ! Son programme était tout préparé au fin fond de son esprit.


« Le...Dolphinuuuuuuus ! J'ai vu d'là-haut ! Ça a l'air trop trop bien ! »

Une nouvelle fois, la foldingue attrapa le poignet de son ami, et entama une marche forcée à celui-ci, alors qu'elle se mit à sautiller sur tout le chemin, chantonnant une berceuse macabre, digne des blagues pourries de son Biquet. Arrivés devant ce fameux Dolphinus, Harley trépigna d'impatience sur place, sa danse faisant penser à ces cowboys de film, jouant des pieds pour esquiver les tirs de balles au sol. Elle relâcha son emprise de son ami, tendant les bras vers le bâtiment, hurlant de tout son saoul.

« TADAAAAAAAAAA ! LE DOLPHINUUUUUUUUUUUUUS ! »

L'attraction portait bien son nom. Sa forme était, du moins son entrée, représentée par plusieurs dauphins en train de sauter hors de l'eau. Un panneau mettait bien en avant les précautions pour y rentrer dans ce...toboggan aquatique. Oooh...Autant d'eau partout, et elle n'a pas de maillot de bain ? Tant pis ! Harley, en totale extase devant tous ces bains, se mit à courir, puis à sautiller sur une jambe, puis sur l'autre, pour retirer ses bottines, avant de plonger dans un grand bassin...Toute habillée ! Son masque, sous la force du plongeon, se décolla du visage de la folle, laissant une légère trace. Mais, ce qu'elle avait oublié, c'était son maquillage blanc, qui commença à couler, laissant découvrir sa peau de nacre par traînées. Seul le rouge à lèvres semblait tenir. La magie du waterproof ! Que dire de son costume d'arlequin ? Déjà qu'il lui moulait bien ses formes, là...Il lui faisait une seconde peau, mais elle n'en avait que faire. Nageant à la surface, Harley s'installa ensuite pour faire la planche, fermant les yeux, tétons bien dressés!

«  Haaaa ! Elle est si booooonne...Ça fait du bien ! VIENS COPAIN ! »

Pas sûr que Captain la rejoigne avec son costume de super-héros par contre...

Pages: [1] 2 3 ... 33