Les alentours de la ville / Re : Pour le biquet de Harley
« le: dimanche 23 novembre 2025, 23:45:23 »Bon, sauf si vous vous retrouvez comme ce cher Lance qui avoua avoir des informations sur le fameux Biquet de Harley. Oh ? Oooooh ! Voilà qui était fort intéressant, sauf que la folle aux grelots, et on ne le répètera pas assez, n'avait aucune putain de patience et prit l'unique survivant du massacre au maillet, le secouant comme un vulgaire prunier. Pas certaine que ça fonctionnera correctement ainsi mais c'est la meilleure -et surtout la seule- méthode qu'elle connaisse ! Et visiblement, ça fonctionnait. Ne cherchant pas à provoquer davantage la folle aux grelots et ne souhaitant guère subir son courroux -promis, ce n'est pas le nom de son maillet.-, il se débarrassa de sa fichue cigarette. Et hop, un bon point de survie pour le monsieur ! Un ! Bon, il faudrait peut-être le relâcher, Harley. En plus, il s'est excusé...sinon il ne parlera jamais et ça, ça voudrait dire ne pas avoir les infos pour trouver notre Biquet d'amour !
Ah. FAUDRAIT SAVOIR, LANCE ! T'as les infos pour Mister J ou pas ?! Oh ho. Y'a Harley qui gronde là. Oh qu'elle est pas contente ! Ça sert à quoi de lui dire que t'as des renseignements si c'est pour lui avouer que finalement, c'est ton patron qui a tout ce qu'il faut pour trouver le Joker ? Hein ? HEIN ? Elle grogne, ça vibre dans sa gorge, et malgré son maquillage blanc, on peut clairement voir que son visage rougit de colère...Pendant un moment, elle se retient. On dirait une grenade qui va péter, mais étrangement, tout en fixant Lance, elle ne bouge pas. Ses yeux bleus pourraient lancer des éclairs sur Lance...Lancer, Lance...HA AH ! Pardon. Un coup, elle penche la tête à gauche, puis à droite, faisant un peu balancier, l'écoutant déblatérer tout le touin-touin du pourquoi du comment, du jm'en fous, j'veux mon Biquet !
« Mmh...Mouaiiiis...J'vois le deal mais pas d'entourloupe ! Puis, si j'laisse mon maillet ici, faudra m'en payer un tout beau, tout neuf ! Ah, et j'le veux aux couleurs de Biquet ! »
Autant en profiter, hein ! C'était à prendre ou à laisser, mais en vrai, elle allait dire oui dans tous les cas ! Obligée ! Il lui fallait ces informations sur Mister J, coûte que coûte ? Cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et, au fond, Harley se demandait même s'il était encore au pays du soleil levant...Peut-être avait-il mis une famille de yakuzas en colère, et Dieu sait qu'il ne faut pas les avoir sur le dos, même pour un gars comme le Joker !
« Bon, hein ! Qu'est-ce qu'on attend ? J'ai pas qu'ça à faire ! Direction votre patron ! »
Instantanément, le faux Arlequin relâcha son gros maillet couvert du sang des hommes de main de Lance, pauvres gars. Il fracassa le sol dans un son lourd...Elle se mit à sautiller vers la sortie, prête à suivre son nouveau copain. Les eaux internationales, hein ? Ça sentait la baston et les emmerdes...Parfait !








