Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Charlie Carter

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Charlie Carter

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / recherche partenaire de jeu
« le: jeudi 27 janvier 2011, 20:00:56 »
Sujet du topic=> rencontre et après on avisera
Nombre de participants=>1
Trame=> la personne importe peu du moment que c'est un homme vu que mon Charlie est gay
Qualité de post=> la longueur de mes posts dépend de mon inspiration et de la longueur de l'autre. si la personne fait cinq lignes, je vais avoir du mal à en sortir 20 mais bon, dans mes bons jours, je suis à une page word environ voir plus.

Il y a des intéressés?

2
Le parc et son sous-bois / Re : découverte du parc et... (pv Ken)
« le: mardi 04 janvier 2011, 12:46:06 »
Charlie profitait de ce moment de calme pour se ressourcer, tranquillement installé. Il revoyait dans sa tête les visages qu’il avait aperçus  pendant sa visite. Ce lycée avait au moins pour lui le fait qu’il y avait de beaux jeunes hommes et de bels hommes. Un véritable plaisir des yeux pour qui savait où regarder. Comme lui, quoi. Les yeux fermés, il commençait à inaugurer un plan pour savoir avec qui il allait commencer et comment. Cette année s’annonçait bien à ce niveau, très bien même.
Les mains derrière la tête, les yeux fermés, il était ailleurs, rêvassait tranquillement sans faire attention à ce qui se passait autour de lui. Il profitait des légères brises qui s’engouffraient dans ses cheveux, le rafraichissant par cette chaude journée. Il avait toujours adoré le printemps. Cette saison était signe de renouveau, de vie et de douceur pour lui. C’était aussi signe de nouvelles conquêtes. Un peu nympho sur les bords ? Peut-être. Il répondra à cette question une fois qu’il aura pu aller jusqu’au bout avec quelqu’un…
Un mot quelque peu familier parvint à ses oreilles après un bruit sourd. Il ouvrit les yeux, se demandant qui pouvait bien oser gâcher son moment de détente et tomba nez à nez avec… un blond. Chose rare ici. Certes, lui-même avait une teinte de cheveux particulière mais elle n’était pas naturelle puisqu’il était japonais. Alors que lui, on voyait clairement qu’il n’était pas du pays. Se redressant légèrement, il remarqua qu’il était plutôt frêle, presque féminin même. Il posa doucement sa main sur épaule

«Hey, ca va? »

Il remarqua enfin son genou ensanglanté et soupira. Il était fragile aussi apparemment. Bah, ça semblait pas bien grave non plus. Il sortit un mouchoir de son sac et une bouteille d’eau. Il humidifia le mouchoir et le passa sur son genou.

« T’inquiète, ce n’est pas grand-chose mon grand, tu vas pas pleurer pour ça quand même. »

3
Le parc et son sous-bois / découverte du parc et... (pv Ken)
« le: mardi 04 janvier 2011, 00:30:01 »
Charlie était arrivé le matin même au lycée. Il avait du se taper toute la paperasse habituelle auprès du directeur. C'était d'un ennuie mortel et il avait été heureux de sortir de ce petit bureau sentant le renfermé. On l'avait ensuite dirigé vers les dortoirs où il avait prit sa chambre et installé ses affaires avant qu'on le baratine sur le règlement et les horaires à respecter. Il s'en fichait de tout ça comme de sa première dent de lait. Mais il garda tout de même un air courtois et intéressé.
Puis on l'avait enfin libéré. Il avait pu visiter l'intérieur du lycée en regardant les élèves et les professeurs, repérant des victimes potentielles. Il sentait qu'il allait bien s'amuser et que les nuits seraient longues. Surtout qu'il y avait longtemps qu'il n'avait rien fait et que le manque se faisait sentir. Il fallait régler ce petit détail au plus vite, dès ce soir si possible. Il lui fallait juste la bonne personne...
Tout à ses pensées, il avait dévié dans le parc. Il était magnifique et grand. Charlie adorait les arbres et la verdure en générale. ça avait un pouvoir relaxant sur lui. il adorait aussi sentir l'air frais sur sa peau et les rayons du soleil le chatouiller. D'ailleurs, ignorant totalement ceux qui étaient là, il finit par s'installer contre un arbre, les yeux fermés, le visage tourné vers le soleil.

4
Prélude / Re : Charlie Carter le déluré (Valibreizh)
« le: lundi 03 janvier 2011, 00:18:00 »
eh flute >.< du coup faut que je refasse la présentation u_u qui l'a déjà que je le tue?

5
Le coin du chalant / quelqu'un pour Charlie
« le: lundi 03 janvier 2011, 00:07:12 »
Sujet du topic=> rencontre et plus si affinité
Nombre de participants=>1
Trame=> le caractère ne m'importe peu tout comme la personne. Même si Charlie fantasme sur ses profs...
Qualité de post=>j'essaie de faire 15 lignes minimum parce que ça fait deux ans que j'ai arrêté les r.p et je reprend doucement. Après, je réponds généralement dès que j'ai une réponse.

Voilà, avis aux amateurs

6
Prélude / Re : Charlie Carter le déluré
« le: dimanche 02 janvier 2011, 22:35:26 »
ah mince u_u je vais voir ce que je trouve u_u
                                  *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
 ça y est, changé. ça va comme ça?

7
Prélude / Re : Charlie Carter le déluré
« le: dimanche 02 janvier 2011, 16:37:12 »
merci ^^ et bonne année à vous

8
Prélude / Charlie Carter le déluré (Valibreizh)
« le: dimanche 02 janvier 2011, 08:07:45 »
Nom/Prenom/Surnom : Carter Charlie

Age : 17 ans tout juste n_n

Sexe : Mâle

Race :humain.

Orientation sexuelle: petit gay (joyeux uke)

Description physique : Charlie est un jeune homme au corps fin et svelte souligné et allongé par les vêtements adéquates, souvent moulants et toujours classe. Ses gestes sont contrôlés, sont attitude est mesurée, ce jeune homme de bonne condition a donc vraiment tout pour plaire. Son air est sûr et le charisme qu'il dégage le rend magnétique. Il n'est donc pas rare de voir plusieurs personnes tourner autour de lui alors qu'il regarde ce spectacle, amusé, et profite de la situation.
Ses cheveux noirs et sa peau pâle permettent de faire ressortir ses grands yeux violets. Non, ce ne sont pas des lentilles. Il tient ça de sa mère qui était d'une race dont il n'eut jamais la connaissance. Du coup, fier de sa particularité, il s'arrange pour porter toujours des vêtements clairs ou se rapprochant de la couleur de ses yeux afin de les souligner et les faire ressortir un peu plus encore.

Caractère : Charlie est quelqu'un de posé, de très réfléchit et observateur ce qui lui permet de profiter de sa notoriété pour obtenir toujours le meilleur des autres dans son propre intérêt bien sûr. égoïste? Bien sûr, mais il assume totalement et n'a que faire des critiques des autres à ce sujet. Ils n'avaient qu'à pas être si crédules et manipulables, non mais! Au fond, il n'est pas responsable s'ils sont tous à ses pieds et s'ils acceptent de le servir. Vous trouvez qu'il exagère? Bon, peut-être un peu. Mais il est vrai qu'il aime bien profiter des autres, jouer de leurs sentiments pour être entouré, aimé et respecté. C'est tout ce dont il a besoin. Qu'on le regarde, qu'on l'admire, qu'on le serve et qu'on le bichonne. Il ne tolère pas qu'on regarde un autre que lui avec du désir et devient très jaloux et agressif. Donc si vous ne voulez pas subir ses foudres et ses pires caprices, ne regardez que lui. Vous êtes prévenus braves gens.

Histoire : Issus d'une famille de bonne situation sans pour autant être ultra riche ou même milliardaire, on ne pouvait nier qu'il a tout de même de très bonnes conditions de vie qui ont fait de lui le jeune homme qu'il est devenu, c'est à dire: capricieux et légèrement arrogant.
Il n'eut que peu d'attention et d'amour de la part de ses parents qui étaient bien trop prit par divers rendez vous et conférences qui semblaient plus importants que leur jeune fils. Ils le laissaient donc souvent à un précepteur ou une babysitteur et le couvraient de cadeaux dès qu'ils revenaient. Comme si cela pouvait remplacer l'affection dont il avait besoin. Charlie était désabusé et reporte depuis son besoin d'affection sur les autres entre deux moments de caprice et "d'odieusité" (désolé j'avais pas d'autre mot u_u"). Il s'arrangeait donc pour être toujours beaucoup entouré et admiré par les autres. Pour cela, il faisait tout pour exceller dans tout ce qu'il entreprenait. Ce qui fit de lui un très bon violoniste, pianiste et écolier. On peut noter aussi des prédispositions pour la danse et le théâtre; disciplines dans lesquelles il étanche sa soif d'admiration et assouvit son besoin d'être regardé en ayant souvent les médailles des concours ou les premiers rôles sur les planches.
Il eu donc une scolarité sans problème aucun et s'en sortait avec de bonnes notes sans trop travailler ce qui le rendait fier de lui. En primaire et au collège, il était toujours entouré d'amis et affectionnait certains plus que d'autres sans pour autant avoir de réels sentiments. Mais c'est tout de même ainsi qu'il découvrit son orientation sexuelle. Quand il s'aperçut que son regard se portait plus sur les garçons dans sa classe que sur les filles et que ces regards n'étaient non pas pour les comparer à lui mais plus pour les détailler et les désirer par la suite. D'abord troublé, il se renseigna sur le sujet et fut rassuré par les réponses qu'il trouva dans ses livres. Il se laissa donc aller à quelques "fricotages" avec certains amis mais rien de très sérieux. Du moins jusqu'à Rémy. Un autre garçon, un peu comme lui mais plus fort, plus masculin et fortement désirable. Tendre, gentil, amusant, séduisant et séducteur, il lui vola son coeur sans qu'il ne s'aperçoive de rien. En deux mois, il lui fit vivre un conte de fée et Charlie, comblé, ne cherchait plus à plaire aux autres. Seulement, sans qu'il sache pourquoi, son bel idalguo disparu un beau jour sans laisser de traces, sans répondre aux appels, aux messages, ni même aux mails. Se sentant trahit, le jeune homme mit du temps à s'en remettre et se cacha de nouveau dans la tour d'ivoire qui le protégeait des autres.
Cette histoire s'est passée il y a déjà un an et le jeune a reprit ses habitudes en ce qui concerne la constante séduction qu'il exerce sur les autres. Il a eu son brevet avec mention et a été accepté au lycée sans problème.

Situation de départ : Alors Charlie a un peu d'expérience avec les hommes ayant joué au docteur plusieurs fois. Il a été assez loin avec Rémy mais jamais jusqu'au bout, ne se sentant pas prêt à sauter le pas. Mais maintenant, avec les hormones en ébullitions, il est prêt à sauter sur tout ce qui bouge, qu'on se le dise.

Autres : a souvent son violon à la main ou dans son étui, jamais loin de lui pour jouer et charmer les autres par son talent
Comment avez vous co nnu le forum: d'une manière toute bête: google n_n

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? je suis sur d'autres fofos donc je dois pouvoir faire de la pub, faut que je me renseigne n_n

Pages: [1]