Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alice Ivanov

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alice Ivanov

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Au vol !!! [Rouge]
« le: mercredi 11 septembre 2013, 15:14:17 »
C'est fatiguée et complètement affamée que je rentrais dans cette vieille cabane qui me servait de cachette, et les mains vides en plus de ça ! En effet j'avais couru après un artefact durant plusieurs journées sans en apercevoir la couleur, réduisant le butin promis à néant et compromettant par la même occasion mes projets d'achat, je devrais supporter ce vieux taudis plus longtemps que prévu ! Ma fois tant que j'avais un abris rien ne pressait. Et en ces temps pluvieux avoir un toit n'était pas de trop, quel qu'il soit...

L'humidité était toutefois quand même gênante et j'allumais la vieille cheminée à l'aide d'un faible sort de flamme, juste de quoi réchauffer agréablement la pièce ! Je poussais ensuite un soupir de soulagement en sentant cette douce chaleur envahir l'atmosphère.

Finalement la nourriture attendra un peu... je suis beaucoup trop épuisée...

Après avoir pris soin de bloquer la porte avec un morceau de bois je me dirigeais au sous-sol, dans cette vieille cave que j'avais aménager en chambre... on fait avec ce qu'ont peut ! Je retirais simplement ma robe et mes chaussures, puis me jeta sur le lit pour plonger dans un rapide sommeil amplement méritée. Je me mis à rêver de cet artefact que je venais de louper, ayant été pris de cours par une étrange voleuse qui ressemblait à une sorte de chauve-souris, oui une terranide chauve-souris qui s'était envoler avec une pièce unique qui devait me rapporter gros à la revente... Mais le rêve prit bien vite fin quand un bruit cinglant me réveilla. J'ouvris en grand les yeux et ne fit aucun geste, je pensais d'abord à de l'orage mais cette solution passa tout de suite au second plan lorsque j'entendis peu après de léger bruits de talons claquer sur le sol en bois... c'était une évidence, quelqu'un venait de s'introduire à l'intérieur, pour échapper à la pluie, sans doute.

Mais il y-avait la haut plusieurs artefacts et objets magique de valeur qui y étaient entreposer, et hors de question de se les faire voler, il ne manquerait plus que ça ! Je remettais de ce pas ma robe et mes chaussures et remontait les escalier du grenier au pas de course... bien évidement, je ne vis personne, et la cheminée avait été éteinte, surement par la fenêtre brisée qui avait laissé le vent rentrer.. le bruit assourdissant qui m'avait sortie de mon sommeil venait donc de là... l'intrus ne pouvant pas forcer la porte avait briser la fenêtre...

Qui est là montrez vous, si vous ne répondez pas je n'hésiterais pas à me servir de la magie pour vous blesser s'il le faut ! cette demeure est mienne !

Je m'avançais lentement dans le noir puisque je n'eus aucune réponse, ne voyant aucune trace de l'intrus ou que ce soit... Je devais rester sur mes gardes !

2
Les contrées du Chaos / Les dents de la mer ! [Squall]
« le: samedi 31 août 2013, 15:00:30 »
[ Abandonné ]

3
Voila maintenant presque une semaine que Alice avait passé le portail menant à la terre, et si ce n'était pas la première fois qu'elle y mettait les pieds la sensation d'être totalement perdue perdurait elle toujours. Quand on savait toutefois qu'un puissant grimoire magique était à la clé tout ceci ne devenait que des détails insignifiants... tout comme cette tempête qui s'abattait à l'instant même sur l'immense ville de Seikusu. Cependant lorsqu'il s'agissait de magie rien ne pouvait plus l'arrêter, tout les dangers, toute les situations les plus délicates étaient prêtes à être surmonter pour la jeune sorcière.

Ne possédant aucune monnaie valable sur terre trouver une auberge ou dormir lui avait été impossible, ainsi elle n'eut comme seule choix d'utiliser une magie de métamorphose qui lui avait fait prendre l'apparence d'un chat noir pour trouver un petit coin au sec et au chaud la veille.

Ce n'est qu'à l'heure ou toute les terriennes de son ages étaient au lycée qu'elle décida de sortir de cette sombre ruelle pour y reprendre sa véritable apparence, seul problème ses vêtements étaient loin d'êtres adaptés à la température et au climat de la tempête qui visiblement ne s'était pas calmer, collants, talons et robes légères habillant son corps.

La solution la plus viable qui lui restait encore était de courir, courir sans s'arrêter vers le manoir sous lequel un puissant grimoire magique était enterrer, ce qu'elle ne savait pas par contre c'était que la demeure était loin d'être une vaste ruine, et elle semblait même être habité... sinon quel était le but de faire garder un lieu inhabité par un homme aux allures de militaire retraité. Tenant tant bien que mal son chapeau posé sur ses longs cheveux blonds volant en arrière, elle se contentait d'observer la situation pour le moment en prenant bien soin de rester hors de porté du garde qui faisait sa ronde sous ce temps de chien. Une seule personne semblait finalement garder le manoir et la jeune sorcière compris vite qu'il serait bien facile de s'introduire dans les jardins sans même penser aux éventuelles conséquences.

Passant le reste du chemin telle une simple baladeuse il ne lui fallut que quelque secondes pour endormir le garde à l'aide d'une formule magique chuchotée entre ses fines lèvres. Un vrai jeu d'enfant.

Fais de beau rêves !

L'accès au jardin principale étant libre la jeune sorcière y pénétra sans aucune hésitation au rythme de ses talons claquants contre le petits chemin en pierre mouillé à chacun de ses pas. Les caméras tout autours du manoir lui laissait facilement pensé qu'elle avait du être repérer depuis ce moment ou elle avait posé le premier pied dans cette demeure, mais ne tremblant pas d'un cil pour autant elle marcha jusque devant la porte ou elle s'arrêta d'un mouvement net. Son premier geste fut de quitter ses lunettes pour y nettoyer les fines gouttes d'eau à l'aide du tissu de ses gants, acquitté de cette tache elle les fit de nouveau glissé le long de son petit nez et pris une grande inspiration.

Je demande à voir l'hôte de cette maison ! Je dois récupérer un livre qui ne vous appartient pas et j'userais de tout les moyens possible s'il le faut pour réduire ce manoir en cendre à l'aide de ma magie !

Alice n'était en réalité pas bien méchante et elle n'aurait surement pas brûler le manoir même si on ne l'avait pas laissé rentrer, cependant sur Terra il fallait savoir se faire respecter au vu des drôles de lascar qu'ont y croisé constamment, mais ses maigres connaissance de la terre ne lui faisait à aucun moment pensé que les règles ici n'était pas les même et que les êtres qui peuplaient ce monde ci pouvaient la prendre pour une folle en entendant simplement le mot "magie". Pour elle la magie faisait partie intégrante de la vie que ce soit sur terre ou terra et quelque soit l'espèce.. du moins c'était là la vision qu'elle avait de notre terre.

A votre place je viendrais ouvrir cette porte avant que je ne perde vraiment patience

Elle était à ce moment bien loin de se douté du genre de créatures qui habitait cette demeure

4
Prélude / Re : L'Horreur arrive, les victimes aussi. - { Validée }
« le: samedi 14 mai 2011, 23:31:13 »
NOMBRE DE VICTIMES : 0

Ca ce truc dans ta signature, ça me fait pensé à Don xD

5
Prélude / Re : L'Horreur arrive, les victimes aussi. - { Validée }
« le: samedi 14 mai 2011, 23:22:28 »
*Essaye de prendre la fuite*

6
Prélude / Re : L'Horreur arrive, les victimes aussi.
« le: samedi 14 mai 2011, 23:16:51 »
Ah oui et qu'est-ce que je devrais voir encore hein ? *_*

7
Le coin du chalant / Premier RP de Sakura Izumi
« le: jeudi 12 mai 2011, 20:26:57 »
.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 11 mai 2011, 18:01:35 »
*S'incruste inutilement*

Et ben moi j'avais la rouge !

17H57

9
Prélude / Re : Izumi Sakura, jeune étudiante banale
« le: mercredi 11 mai 2011, 14:22:37 »
Ok merci pour les précisions Lust mais de toute façon les RP attendrons un peu, j'ai des examens important qui approches et donc pas forcément le temps de commencé tout de suite ^^

10
Prélude / Re : Izumi Sakura, jeune étudiante banale
« le: mercredi 11 mai 2011, 01:49:32 »
Hum celui qui me fait le plus peur je dirais que c'est l'homme qui ressemble à superman, car c'est le seul qui a pas voulu être méchant avec moi et c'est louche *_*

11
Prélude / Alice, jeune sorcière en quete de magie (Val)
« le: mercredi 11 mai 2011, 00:59:37 »
Nom/Prenom/Surnom : Alice Ivanov, même si elle ne dit que son prénom aux autres.

Age :
17 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine, apprentie sorcière plus précisément

Orientation sexuelle: Bi, avec une préférence féminine bien qu'elle ne le sache pas et qu'elle se pense hétéro.

Description physique :
Alice est une jeune fille plutôt mignonne, arborant de long cheveux blonds légèrement ondulés entourant un visage aux cils fin et aux yeux d'une couleur peu commune puisque ses pupilles sont roses. Un petit nez, de douce et fines lèvres ainsi que des lunettes viennent compléter ce visage à la peau blanche légèrement maquillé. Comme vous l'aurez compris la jeune sorcière possède un certain charme, appuyé par un doux sourire.

Si on descend un peu plus bas on verra alors une très belle poitrine pour son age, sans être excessif elle est loin d'être invisible pour autant. Descendons encore un peu plus bas pour découvrir une taille fine, de petite fesses et des jambes habillées de collants. Très féminine elle porte toujours de longue robes, des chaussures à talons et une paire de gants remontant jusqu'aux coudes. Autre point de son physique, Alicia porte un chapeau typique des sorcière mais qui est différent sur un point... en effet le chapeau a un étrange envoutement qui lui permet de parler comme un être vivant... En réalité bien qu'elle ne le sache pas, il s'agit d'un ancien être maléfique ayant été enfermer à l'intérieur à l'aide d'un puissant sortilège.... Inutile de préciser que leur discussion fini souvent en chamaillerie.

Caractère :
La jeune sorcière peut être assez lunatique par moment, si le plus souvent elle est douce envers les personnes qu'elle rencontre elle est aussi une grande rebelle dans l'ame et de se laissera jamais marcher sur les pieds. Loin d'être peureuse, elle est même curieuse et n'hésite jamais à se mettre en situation de danger si elle trouve quelque chose qu'elle définie d'assez intéressant ou amusant. Consciente de son charme elle n'hésite pas à l'utiliser de temps à autres pour retourner une situation à son profit, surtout lorsqu'il s'agit de marchander un prix...
Tenace, elle n'abandonnera pas même si la mort lui pends au nez, surtout si se trouve à la clé un ou plusieurs nouveau sortilèges qu'elle pourrait apprendre. Elle sait néanmoins reconnaitre quand une personne lui est supérieur, même si elle continuera à faire la forte tête tant qu'elle en a l'occasion.


Histoire :
Alice était à la base sur terre ou elle fut par la suite abandonner sur Terra à l'age de 2 ans dans de mystérieuse circonstance qui reste aujourd'hui encore non élucidé. Ce qu'elle sait, c'est qu'une sorcière du nom de Myra l'as trouvé et prise en charge, lui enseignant l'art de la magie et des sortilège durant son adolescence. Même si elle sait pertinemment n'avoir aucun liens de parenté avec Myra la jeune sorcière la respecte énormément et possède de très bonne relation avec celle-ci, le genre de relation qu'ont aurait avec une tante ou une marraine.

N'ayant jamais était à l'école elle doit tout ce qu'elle connait du monde aux livres, que ce soit pour la terre ou pour terra. concernant la magie la sorcière l'ayant prise sous son aile ne lui a appris qu'à ouvrir des portails liant terra et la terre ainsi que quelque sorts basique.

La vie de l'apprentie sorcière était tout à fait "normale" jusqu'à ses 17 ans ou sans aucune explication elle se retrouva seule, sans aucune explication, rien du tout... la sorcière qui l'avait prise en charge durant tout ce temps avait totalement disparu et tout ce qu'elle laissa fut ce chapeau enchanté, ainsi qu'un petit morceau de papier avec comme seule instruction de le prendre, et de faire en sorte qu'il ne tombe entre les mains de personne... En effet ce chapeau de sorcière est devenu jadis le réceptacle d'un puissant être malfaisant, il fut sceller à l'intérieur par une précédente sorcière aux puissant sort magique... qui sait ce qui pourrait arriver si celui-ci tombait entre de mauvaise mains ? Mais surtout pourquoi tout laisser derrière soit et confier une choses si importante à une jeune apprentie aux connaissance magique encore limité ?

La vie de la jeune sorcière changea radicalement à ce moment et ce transforma en une longue quête, celle de parcourir les deux mondes afin d'y rencontrer des personne susceptible de lui apprendre tout un tas de nouveaux sortilèges dans le but de terminer son apprentissage... Mais aussi afin de retrouver la trace de la femme qui lui a tout appris pour avoir quelque réponses.

Une chose restait sure, le voyage ne serait pas de tout repos en étant devenue la gardienne d'un chapeau comme celui-ci... non pas seulement pour les remarque désobligeante que celui-ci inflige à sa propriétaire, mais aussi pour la convoitise que l'objet allait attirer...
Il ne risquait pas seulement d'être voler et vendu par un marchand clandestin, il pourrait tout aussi bien tomber entre des mains plus néfaste qui chercherait à libérer de nouveau ce mystérieux être enfermer, et dont on ne sait finalement que peu de chose.

C'est décidé, je vais devenir une puissante magicienne et Myra sera fière de mes progrès lors de nos retrouvailles !


Situation de départ :

Encore vierge et inexpérimenté.

Autres :
  - Possède en plus des sorts de sorcelleries un fouet dans lequel elle peut faire passer des magies élémentaire tel que la foudre ou le feu.. mais de faible niveau et intensité


Son panel de sorts :

Alicia est encore une apprentie en constante amélioration et de ce fait le nombre de sortilèges qu'elle maitrise augmentera au fil de ses rencontre ( en RP donc :p) ainsi que ses aptitudes à maitriser des sortilèges d'un niveau plus puissant. Voici la liste des sorts qu'elle maitrise pour le moment (légende des niveaux en fin de cette catégorie concernant les sorts élémentaires * ) et qui sera édité à chaque nouveau sort/catégorie acquis(e) ou perfectionnée

-Magie élémentaire de feu de niveau 1
-Magie élémentaire d'eau de niveau 1
-Magie élémentaire de vent de niveau 1
-Magie élémentaire de foudre de niveau 1
-Utilisation des portail permettant de voyager entra la Terre et Terra
-Métamorphose animale: en chat noir seulement pour l'instant



*
Niveau 1 = Contrôle de niveau débutant, tel que la création de petite flammes ou de courant d'air.
Niveau 2 = Contrôle de niveau confirmé, tel que la création de grande bourrasque ou d'un souffle enflammé
Niveau 3 = Contrôle de niveau maitre, tel que la création d'une puissante tornade ou d'un grand séisme


Comment avez vous connu le forum : DC DC

Pages: [1]