Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tiffany

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tiffany

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Sacrilège[Tiffany]
« le: mercredi 11 mars 2009, 03:25:04 »
L'infirmière fut surprise de l'entendre dire qu'il avait déjà violé et tué des femmes. Un long frissons lui parcourru la nuque. Elle espérait de tout coeur qu'il n'avait pas l'intention de la tuer. Il ne pourrais pas la violé puisqu'elle était conscentante mais... rien ne l'empêchait de la tué. Une chose est sur, c'est qu'elle ne pourrait rien faire contre lui si il décidait de mettre fin à ses jours.

La jeune femme regarda Gaaros dans les yeux lorsqu'il lui serra les mains. Elle avait très bien comprit le message qu'il voulait lui faire comprendre. C'était d'ailleurs très clair et elle voulait lui faire savoir.

-Je n'ai pas l'intention de partir non plus. lui dit-elle en toute sincérité, même si elle avait un peu peur...

Puis Gaaros lui écarta les jambes. Elle se laissa faire sans opposer de résistence. Ensuite, il lui demanda d'enlever son tablier, qu'il avait quelque chose pour elle. Tiffany se doutait un peu de ce qu'il s'agissait. Néanmoins, elle s'exécuta, lui enlevant son tablier...

2
Dortoirs et douches / Re : Besoin d'un soin urgent! [Infirmière =P]
« le: mercredi 11 mars 2009, 02:26:54 »
Tiffany s'apperçu du surplus de vigueur qu'il eu lorsqu'ils changèrent de position. Visiblement, il aimait beaucoup la position du missionnaire. Les yeux de la belle infirmière étaient toujours fermer. Elle aimait beaucoup son traitement. Qui aurait deviner qu'elle ferait l'amour en allant voir un patient?

Elle s'étira un peu la tête et l'embrassa tendrement sur le cou.

-A..... alors con... content d'avoir sécher les... les cours?

La réponce était assez évidente faut dire, mais j'avais envie de lui poser. M'enfin! Moi j'étais drôlement contente d'avoir décider de rentrer malgrer ma journnée de congé. Cela s'avait annoncer plus plaisant que j'aurais pu l'imaginer....

3
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Le crime paie [Tiffany]
« le: mercredi 11 mars 2009, 02:14:42 »
-Je n'en doute même pas un seul instant! répondis-je avec un petit sourire en coin.

La belle infirmière le regarda descendre le long de son corps pour ce rendre à la partie sensible de son anatomie. En fais, quelle fille pourrait être indifférente à ce genre de caresse? Pas Tiffany en tout cas! Elle ferma les yeux lorsqu'il se mit à lui faire un cunnilingus. Elle se concentrais sur ses coups de langue du jeune homme et sur ce que qu'elle ressentais.

*Humm... C'est tellement bon!!* pensa t-elle.

-Bien .... bien sur que j'aime ce que t-tu me fais...

Elle ce mit a gémir lorsqu'il fit entrer un doigt en elle.... Jamais elle aurait penser faire l'amour aujourd'hui...

4
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
« le: mercredi 11 mars 2009, 01:46:33 »
Tiffany se laissa embrasser et lui fit un petit clin d'oeil. Puis tout doucement, elle se coucha sur le lit, sur le dos. Elle y allais doucement pour ne pas se blesser encore. Faut dire que ce n'était pas vraiment le bon moment pour sa n'est-ce pas.

Elle lui fit alors signe de venir la rejoindre. Elle l'aurait bien attirer vers elle mais elle avait peur de se faire mal de nouveau. Toute douleur n'était pas bienvenu.

-Alors tu viens me rejoindre? ;)

Avec un peu de chance, cette fois ils réussirait à y aller jusqu'au bout.

5
Lorsqu'il se mit à la masser avec la crème, le bien être fut  plus grand. La crème pénétrait dans les pores de sa peau pour détendre ses muscles endoloris.

-Ne craint pas, je vais y aller le plus vite possible. Quand j'aurais terminer de travailler...

Elle se retourna face à lui et le regarda dans les yeux juste avant qu'il la saisisse pour l'embrasser langoureusement.

-Humm.. si on y va doucement, je crois que sa pourrais marcher... murmurra t-ellle.

Elle rouvrit les yeux pour le regarder en attendant une réponce.

6
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Le crime paie [Tiffany]
« le: mardi 03 mars 2009, 14:24:28 »
-Tant mieu si sa te plait! ;) Sa me fais plaisir de le savoir! ^^

Tiffany ferma les yeux lorsqu'il entreprit de s'amuser avec ses seins. Biens sur qu'elle aimait. Cela ce voyait dans son visage. Elle eu un petit murmurre de plaisir et relaxant tout les muscles de son corps pour ce concentrer uniquement sur ce qu'elle ressentait au niveau de la poitrine.

-Hummm.... oui bien sur que j'aime...... murmurra t-elle avec un petit gémissement.


Elle lui caressa doucement la joue et les cheveux pour finalement faire glisser sa main le long du torse du jeune homme.

Une chose était sur, elle ne c'était pas attendu a faire l'amour ce soir! Et pourtant, c'était très bien parti pour sa!

7
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Le crime paie [Tiffany]
« le: mardi 24 février 2009, 04:49:00 »
Tiffany rigola.

-Disons que tu n'es pas comme les autres! ;)

Elle eu un sourire en coin en le regardant dans les yeux. Le jeune homme fit glisser son entre jambe contre la sienne, les faisait frotter ensemble.  Elle commensait vraiment à être exiter. Et comme si il appuyait sur un bouton, la jeune femme frissonna lorsqu'il alla de nouveau l'embrasser sur le cou. Puis il fit glisser sa main le long de son corps pour aller détacher sa brassière qu'il enleva avec plaisir pour ensuite contempler sa poitrine.

-Alors sa te plait? demanda t-elle, légèrement amusé.

L'infirmière lui saisit le menton et l'embrassa tendrement sur les lèvres.

8
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Sacrilège[Tiffany]
« le: mardi 24 février 2009, 00:52:37 »
Tiffany fronsa les sourcils. Elle n'était pas certaine de très bien comprendre où il voulait en venir. Il disait qu'elle avait eu la malchance de tomber sur lui mais pourtant... il n'était pas si méchant que sa avec elle. Alors pourquoi parler ici de malchance?

C'était a cause des femme avec qui il avait eu des relations qu'il avait les lèvres lier? Mais est-ce que c'était lui qui avait fais sa pour résister à la tentation? Où étais-ce quelqu'un qui l'avait fais pour l'empêcher d'avoir du plaisir? Cette question lui chicottait dans la tête.

-Est-ce que... c'est toi qui t'es fais sa alors....?

Il était tellement chaud. Cela lui faisait du bien et la relaxait malgré tout le stress qu'elle avait éprouver un peu plus tôt. Elle souria lorsqu'il lui dit qu'il était content de l'avoir avec lui. Tant mieux alors! pourtant.. elle ne faisait pas grand chose pour le rendre si content!

-Enchanté de te connaitre Gaaros. murmurra t-elle en fermant les yeux.

Elle se laissa caresser sans se débattre ni rien. En fais, elle aimait bien le traitement qu'il lui faisait..


9
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
« le: jeudi 19 février 2009, 00:25:34 »
-hj- Processus d'accouplement... franchement.... -_- -hj-

Le jeune homme se mit a lui caresser le dos en croyant appaiser ton malaise. Inutile de dire qu'il faudrait probablement un massage d'un professionel pour enlever complettement la douleur.  De plus.... Akira faisait plus la toucher sexuellement plutôt que d'essayer de l'apaiser. Cela se voyait et ce sentait aussi.

Puis il lui dis qu'il allait s'occuper d'elle, pour se faire pardonner. Qu'est-ce qu'un gars ne dirait pas pour du sexe hein! Évidament elle avait raison! Il se mit alors par dessus elle pour faire frotter son pénis sur les fesses de la jeune femme. Bien sur ce n'était pas désagréable, mais ce ne serais surment pas sa qui lui enlèverais son mal!

Elle soupira légèrement en se laissant faire. Elle avait vraiment mal au dos. Ce n'était pas agréable.

*Je me demande comment je me suis fais sa....* pensa t-elle en fermant les yeux.

10
Dortoirs et douches / Re : Besoin d'un soin urgent! [Infirmière =P]
« le: lundi 16 février 2009, 16:45:40 »
Tiffany ferma les yeux lorsqu'il se mit à jouer avec sa poitrine. C'était tellement bon! Elle avait de la difficulter à ce retenir. Les gémissements sortaient de sa bouche sans qu'elle ne puisse faire autrement. Elle avait extrèmement chaud en se moment. Elle lui releva la tête pour aller l'embrasser sur le cou puis lui mordiller le lobe d'oreille.

Puis Hero se mit à accélérer la faisant de plus en plus frémir. Elle avait une petite exclamation de plaisir à chaque coup de bassin qu'il donnait en elle.  Tiffany glissa ses bras autour du cou du jeune homme en envoyant la tête par en arrière.

La belle infirmière décida qu'il était temps de changer de position. Elle se laissa coucher sur le dos en l'entrainant avec elle. Tiffany était maintenant coucher sur le dos avec le jeune homme par dessus elle dans la position du missionnaire.

-Hummm.....

11
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Sacrilège[Tiffany]
« le: lundi 16 février 2009, 05:49:57 »
Le démon la serra lentement dans ses bras ce qui la soulagea. Elle ne lui avait donc pas fais mal. C'était un bon début. Elle senti un courant d'air froid entourer son corps à moitier dénudé, ce qui la fit frisonner.

-De rien. répondit-elle avec un petit signe de tête lorsqu'il la remercia.

Étonnament, il n'avait pas une voix aussi dure qu'elle l'aurait cru. Sa voix était chaude et douce. C'était très surprenant venant d'une homme de cette carrure. Elle frisonna de nouveau lorsqu'il vint l'embrasser sur le cou. Cette fois, ce ne fut pas parce qu'elle avait froid. Elle senti les main de celui ci glisser sur ses fesses en la rapprochant de lui.

-Je m'appel Tiffany. Est-ce que je pourrais savoir ton nom?

Elle le regarda attentivement, puis la curiosité reprit le dessus sur elle. PLein de question défillaient en tête sans.. Elle espérait qu'il puisse y répondre. Elle le laissait jouer avec son corps, même si elle mourrait d'envie d'en savoir plus sur lui.

-Pourquoi moi? Et.... qui vous a attacher les lèvres ainsi...?

12
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Sacrilège[Tiffany]
« le: lundi 16 février 2009, 05:13:21 »
Tiffany fixa son oeil bleu, comme absorber par celui ci. Elle rapprocha ses mains d'elle même lorsqu'il eu un mouvement de recul quand elle déposa ses doigts sur ses lèves.

-Désolé.. murmurra t-elle.


Elle ne voulait pas lui faire mal. Veux veux pas, cela devait être assez douloureux. Elle fut ravie de voir qu'il voulait bien qu'elle lui enlève les fameux fils. C'était un bon point. Peut-être aurait-elle de la chance et qu'il ne lui ferait pas de mal comme il avait fait au pauvre prètre...

-Il se peux que cela fasse mal. Fais moi signe si c'est trio douloureux. dit-elle de sa petite voix douce.

Lentement, elle commensa à lui enlever les fils qui lui refermaient les lèvres. Elle espérait ne pas lui faire mal de peur qu'il se fâche.L'infirmière senti les bras du démon l'entourer, faisant acte de présence. Comme si il avait peur qu'elle parte... Lorsqu'elle eu réussi a lui enlever, Tiffany laissa tomber les fils par terre.

-Ce n'est pas trop douloureux?

13
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Sacrilège[Tiffany]
« le: lundi 16 février 2009, 04:29:50 »
Tiffany appréhendait le moment ou toute les bandellettes seraient retirer. Elle était certaine de voir un visage complettement meurtris et blesser. Sinon, pourquoi cacherait-il son visage? Elle fut ma fois fort surprise de voir qu'il était beau. Elle c'était sans doute attendu a tout mais pas à sa. Tiffany regarda les lèvres du jeune homme qui était devant elle et fit glisser ses doigts dessus. Elle était curieuse de savoir ce qui lui était arriver.

Elle voullu lui demander mais n'eu pas le temps, car il déposa ses lèvres sur son cou. Il était tellement grand... Il la saisit par la taille et la colla a lui. Cela lui servait à rien d'essayer de résister. Il était tellement fort que peux importe ce qu'elle ferait, cela ni changerais rien.  Il remonta ses mains le long du corps de la jeune femme pour déchirer son uniforme. Tiffany vint les yeux rond en le voyant briser ses vêtements. Sa il n'aurait pas été obliger de le faire... Il fit la même chose avec sa brassière. Du coup elle se demanda comment elle allait retourner chez elle si tout ses vêtements était en mille morceau? Il la tira de ses pensée lorsqu'il lui caressa la poitrine.

Contrairement à ce qu'elle avait cru, il était doux avec elle. Tout le contraire de lorsqu'il l'avait emmener ici. Elle fit doucement glisser sa main sur la joue du jeune homme. Elle préférait l'avoir de son côté que contre elle.

-Est-ce que.. tu veux que j'enlève tes fils......? demanda t-elle d'une petite voix douce alors qu'il s'amusait toujours avec sa poitrine.

14
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
« le: jeudi 12 février 2009, 00:59:36 »
-Je t'ai rejeter parce que tu m'as insulter! répondit-elle du tact au tact. C'est dégradant se faire éjaculer au visage. C'est comme si tu prenais des filles pour des moins que rien. Respecte les femmes et tu auras plus de plaisir que tu ne le pense.

Elle lui fit de nouveau des gros yeux lorsqu'il dit qu'il n'avait pas aimer la façon dont elle l'avait regarder, comme si c'était de sa faute.

-Alors tu crois que MOI j'ai aimer de la façon que tu m'as traiter? Sa ce jou a deux ce jeu la!

Il ne fit cas de ses commentaires pour se remettre à l'embrasser et a la caresser. Elle se laissa faire sans ajouter d'autre commentaire.  Elle se coucha sur le lit et eu une grimace de douleur.

-Outch mon dos... marmonna t-elle.

Tiffany l'avait oublier jusqu'ici. Mais voila qu'il revenait en force lui disant qu'il était toujours présent...

15
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
« le: mardi 10 février 2009, 17:48:02 »
-HJ-Peut-être mais c'est pas dekoi que j'aime-HJ-

Tiffany le regarda se rhabiller pour partir, incrédule. Mais qu'est-ce qu'il faisait? Elle lui avait seulement poser une question et il partait? C'était assez étrange!

Elle se releva alors à son tour pour se rhabiller.

*Ridicule* pensa t-elle.

Effectivement, c'était le mot qui lui venait en tête. Il la voulait tant et maintenant... il laissait tomber! Complettement ridicule! Faut croire qu'il ne la voulait pas tant que sa finalement. Tiffany soupira en haussant les épaules.

-De rien.... fini t-elle par dire.

Pages: [1] 2 3 ... 9