-HJ- J'ai lu ta presentation et sa ne parle même pas de pouvoir!

-
La belle infirmière le voyait languir coucher sur le lit. Comme le jeune homme, elle avait une volonté de fer. Et elle voulait le faire languir plus que tout au monde.
Elle continua à dancer faisait glisser ses mains sur son propre corps. Elle se caressa les seins puis le ventre. Elle fit glisser une main jusqu'a son entre jambe. Elle recueillis de son délicieux nectar avec un doigt et le porta à sa bouche pour le sucer. Tiffany émit un petit gémissement en continuant de se caresser. Elle redescendit sa main vers son intimité pour se donner quelques caresses. Si il la voulait vraiment, il devrait le mérité et s'arranger pour l'avoir.
Tiffany plia les genoux, donnant l'impression qu'elle allait se rasseoir sur le jeune homme, mais elle remonta à la dernière seconde. Elle fit bouger son bassin pour se donner plus de sensation. Elle gémit de nouveau en le regardant droit dans les yeux. La jeune femme fit glisser un pied sur le torse du jeune homme pour le caresser sans cesser de se donner du plaisir. Il avait une très bonne vu pour voir exactement comment faire pour lui donner un plaisir fou...