Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Makkura

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Makkura

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : Gentil orphelin cherche partenaire
« le: dimanche 13 novembre 2011, 04:11:46 »
Salut,

J'aime bien ton personnage et je pense avoir les ... hum ... "qualités" requises pour attirer l'attention d'un sale gosse.   :D

2
Prélude / Re : [Terranide] Makkura [Valibreizh]
« le: mercredi 04 mai 2011, 21:46:59 »
Et hop re-modification de la fiche, remis les pouvoirs magiques et radicalement changé le caractère et l'histoire du perso. ^^

3
Prélude / Re : Mithra
« le: lundi 02 mai 2011, 09:56:37 »
Bienvenue !

J'adore ta petite hyène. <3

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Une invitée(PV Makkura)
« le: vendredi 04 mars 2011, 03:00:31 »
Le truc cool quand on vole pour subvenir à ses besoins c'est que tout est gratuit, l'inconvénient c'est que si on se fait choper on est légèrement dans la merde. Après tout dépend de la personne sur laquelle on tombe mais généralement un voleur découvert est un voleur qui ne reverra plus le soleil pendant un moment. En parlant de voler j'avais justement repéré un joli manoir un peu en marge de la ville, la cible idéale car aucun voisin ne pourrait venir me déranger et parce que le poste de garde le plus proche est loin. J'étais particulièrement prudente cette fois-ci, plusieurs autres cambriolages s'étaient mal passés, j'étais en train de me relâcher et il fallait que je reprenne l'habitude de prendre toutes les précautions possibles.

Je me suis donc approchée du manoir, profitant du couvert d'un petit bois pour arriver jusqu'au pied de l'édifice sans être repérée, bien sur j'ignorais que la propriétaire n'avait pas besoin de se fier à ses yeux pour me surprendre. J'ai commencé mon repérage en mémorisant les pièces où la lumière était allumée et en regardant ce qu'il y avait à voler dans les pièces inoccupées. J'ai soigneusement réfléchis à mon itinéraire, j'avais repéré les trois pièces les plus intéressantes de la maison, une sorte de bureau, et deux chambres, toutes dans le même couloir qui était à l'opposé des pièces occupées.

J'ai sorti un rouleau de ruban adhésif avec lequel j'ai presque entièrement recouvert le verre d'une fenêtre, puis j'ai donné un bon gros coup de coude en plein milieu, pas un bruit, pas un morceau de verre par terre, du grand art. Puis je me suis dépêchée à pas feutrés d'aller visiter les trois pièces, chose qui m'a pris seulement quelques minutes. Une fois que tout les objets qui méritaient d'être emportés furent dans mon sac je me suis dirigée vers la fenêtré brisée, en ayant au préalable pris soin de fausser la serrure de la porte qui donnait sur le couloir pour me laisser le temps de fuir.

5
Le coin du chalant / Re : Une vampire souhaitant rp
« le: jeudi 03 mars 2011, 11:56:31 »
Coucou,

Je suis bien tentée par la trame 3 ou 1, pour une fois que y'a un perso qui m'intéresse. Par contre, tout comme toi je reprends après une absence assez longue, donc soit indulgente pour les premiers posts.

--> Makkura cherche un endroit où passer la nuit et on l'invite dans un beau manoir bien chauffé, mais attention car c't'un piège. Objectif de la soirée : S'enfuir / Handicap : Une vampire essaye de me bouffer / Avantage : Manoir confortable. :3

6
Les terres sauvages / Re : Un emprunt à durée indéterminée [Yukiko]
« le: vendredi 14 janvier 2011, 02:33:06 »
"Je suis un peu surprise que t'aies pris autant de babioles et si peu de nourriture. Mais bon."

Bah c'est pas bien compliqué ma grande, les babioles quand tu sais comment les refourguer sans te faire choper c'est une vraie mine d'or et le marchand, terranide ou pas il voit surtout le fric que ça va lui rapporter. Et pour la nourriture c'était surtout pour me faire oublier le goût de la pâtée pour chat, t'as pas idée de la torture que c'est de bouffer ce truc là tout les jours, pensais-je. Alors que nous arrivions devant la porte que j'avais savamment esquivée lors de ma première visite, un homme d'une quarantaine d'années fit son apparition.

"Mais puisque t'es là, tu vas pouvoir ranger ce qu'elle a essayé de chiper. Sauf peut-être le saumon. Tu veux peut-être le manger ?"

"Je vais garder le saumon dans ce cas, merci."

Après y avoir été invitée je me suis délestée de mes babioles dans les bras du quarantenaire, brandissant fièrement ce saumon durement gagné au prix d'une épique bataille contre les éléments déchainés. Bon en réalité c'était plutôt un lot de consolation qui m'avait été gracieusement offert par la gagnante de l'histoire, mais on évitera de trop le mentionner.

Lorsque nous sommes arrivées dans le salon, une chose m'a tout de suite plu, la grande cheminée qui semblait allumée depuis déjà un moment. Chouette de la chaleur, oh oui de la chaleur, mort au froid, vive les odeurs de cramé, bwahahaha, j'exagère peut être un peu mais se retrouver au chaud n'était pas pour me déplaire, bien au contraire. Après m'être affalée sur le tapis devant la cheminée, et ouais un tapis devant une cheminée c'est dangereux mais je vais pas poser mon cul par terre, j'ai écouté les questions de la proprio :

"Bon. Les loulous sont à la niche. Tu es dans une pièce chauffée. Que fais-tu ici ? Quel hasard t'a mené sur ma propriété ?"

"Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat."

Bien évidement je déconnais, ma seule intention était de voir qu'elle tête elle allait tirer en entendant ça, après avoir admiré le résultat, je me suis reprise sans lui laisser le temps de répondre :

"Je déconne bien sur, je pourrais résumer la situation en trois mots : esclavage, fuite, cachette, mais pour toi je vais faire la version longue et ça ne te coutera pas plus cher. Si si je t'assure. Bon pour pas faire trop long quand même, disons qu'un marchand a eu la bonne idée de me foutre en cage pour me vendre à un petit bourge qui voulait surement utiliser mes fesses à d'autres tâches que celle de décorer son grand salon. Étant particulièrement stupide et sur de sa supériorité il a baissé sa garde et je me suis barrée à la première occasion, lui foutant au passage une belle honte en le laissant en plan sur la place du marché à heure d'affluence. Ensuite ce petit con a jugé bon pour laver son honneur de m'envoyer la moitié des gardes de la cité au cul pour me donner la fessée. Bien évidement ce n'est pas ces lourdeaux en armure qui auraient été capables de m'attraper, mais comme le coin devenait franchement hostile j'ai préféré mettre les voiles. Par la suite en croisant ton domaine je me suis dis qu'on n'irait pas chercher un chat dans la neige, je ne pense pas avoir eu tort de réfléchir ainsi. De toute façon s'ils débarquent mon instinct me dit que tu ne me balancerais pas et mon instinct se trompe rarement pour ne pas dire jamais. Bon maintenant je peux reprendre ma respiration."

7
Le parc et son sous-bois / Étrange passe-temps [Zoé]
« le: jeudi 13 janvier 2011, 20:57:06 »
Il faisait particulièrement beau aujourd'hui, j'étais donc sortie nue pour profiter de la chaleur, pour être débarrassée de ces habits humains si gênants. Plusieurs espèces de terranides avaient pour habitude de ne porter des habits qu'en présence d'autres races, préférant de loin leurs parures naturelles. De toute façon j'avais l'intention de rester sur Terra, donc pas de soucis de ce côté là, à moins qu'un marchand d'esclaves ne tente de l'attraper maintenant. Je me suis empressée de trouver un coin bien exposé au soleil pour faire la sieste et j'ai roupillé ainsi pendant quelques heures pour me remettre de ma chasse nocturne.

Et d'un seul coup, je suis brusquement réveillée par un orage qui approche, mais je me suis un peu trop éloignée de chez moi. Je n'ai pas spécialement envie d'être trempée donc je cherche un abris où rester le temps que l'averse se calme, mais je ne trouve absolument rien alors qu'il commence à pleuvoir. Puis je vois ce portail vers la Terre et je me dis qu'il se pourrait qu'il ne pleuve pas de l'autre côté. Donc je le traverse et bingo, il ne pleut pas sur Terre, mais le portail s'est ouvert juste au dessus d'un lac ...

J'ai à peine le temps de voir une jeune femme qui passait non loin que je tombe dans le lac, pour du coup je ne vais pas y être qu'un peu mouillée et j'entends le portail qui se referme derrière moi. Le soucis quand on balance un chat dans l'eau, c'est qu'il faut se dépêcher de le récupérer avant qu'il ne coule. Et c'est exactement ce que je fais, je coule, parce que je ne sais absolument pas nager. J'espère juste que la jeune femme est suffisamment dégourdie pour se rendre compte que j'ai besoin d'aide, au cas ou le fait que je gesticule dans tout les sens n'ai pas été remarqué.

"Gloup gloup !"

8
Les terres sauvages / Re : Un emprunt à durée indéterminée [Yukino]
« le: jeudi 13 janvier 2011, 18:41:29 »
La femme s'approchait du mur et je l'a regardais avec attention, on ne sait jamais, une arme est vite sortie et dans ce genre de cas il faut réagir vite. Lorsque je vois les flammes apparaitre, je suis d'abord surprise, puis je met mon bras devant mes yeux, il ne lui était pas venu à l'esprit qu'une créature qui voit dans le noir puisse être plus éblouie qu'elle? Visiblement non. En tout cas on ne voulait pas la laisser partir visiblement :

"En fait ... Non ... Je suis intriguée et je me pose des questions. Ce que tu fais là, et comment tu as fait pour rentrer chez moi."

"Pas compliqué, mur d'enceinte facile à escalader, fenêtres pas sécurisées, tu te repose trop sur tes chiens pour un voleur classique c'est déjà beaucoup, mais ce n'est pas le genres de choses qui peuvent m'arrêter."

Dis-je avec une certaine fierté dans la voix, même ce n'était pas vraiment le moment pour être fière de quoi que ce soit. Je l'ai donc laissée continuer, elle se demandait si j'avais volé parce que j'avais faim, je me suis alors dis que quelqu'un qui voudrait faire du mal à un voleur ne se préoccuperait pas de son ventre. Cette phrase, même si elle ne m'était pas destinée aura au moins eu le mérite de me mettre plus en confiance vis à vis de la jeune femme. D'ailleurs j'avais volé parce que j'en avais envie surtout, pas vraiment par nécessité, mais ça il valait peut être mieux ne pas en parler. Puis arriva la proposition de sortie de crise que j'attendais :

"Si je rappelle mes loulous et que tu m'aides à rentrer tout le bazar que tu as sorti, tu m'expliqueras ce que tu fais là ?"

J'ai un peu réfléchis avant de répondre, histoire de voir ce que je pourrais demander de mon côté pour courir un minimum de risque et rendre la tâche plus agréable. Après quelques secondes j'ai donc répondu :

"D'accord mais à deux conditions, premièrement les "loulous" vont à la niche avant que je descende et deuxièmement que les explications se fassent dans une pièce chauffée, de préférence avec un radiateur auquel je pourrais m'adosser."

J'ai donc attendu que les "loulous" s'en aillent pour descendre de mon perchoir, puis j'ai ramassé les différents objets que j'avais laissé tomber, en priant pour qu'elle n'ai pas la mauvaise idée d'éclairer pour m'aider à les retrouver. Lorsque j'eus tout ramassé, je lui ait simplement emboité le pas sans dire un mot, les bras chargés et torturée par l'odeur du saumon. J'avais juste envie de rentrer à l'intérieur pour me réchauffer, si le prix pour ça était de faire causette avec la propriétaire pas de soucis. En tout cas je l'a trouvais étrange cette femme, peut être à cause de la couleur atypique de ses cheveux ou parce qu'elle habite dans un endroit enneigé alors que tout autour les contrées sont beaucoup plus arides.

9
Les terres sauvages / Re : Un emprunt à durée indéterminée [Yukino]
« le: jeudi 13 janvier 2011, 16:18:13 »
De l'autre côté du mur j'ai pu entendre la maîtresse de maison gueuler : "Hé ! Vous là-bas, venez donc par ici !" comme si j'allais revenir comme ça, non il faisait décidément trop froid dans le coin pour que je m'attarde. Et dieu seul sait ce qu'elle aurait pu me faire si j'avais décidé d'obéir. Puis le terrain est devenu totalement impraticable, le sol se faisant incroyablement glissant tandis que la visibilité se réduisait à vue d'œil. Coïncidence météo ou phénomène étrange provoqué par personne étrange? La seconde option semblait être la plus crédible malheureusement, je me suis donc mise à réfléchir sur la meilleure façon de fuir.

Je fus coupée dans ma réflexion par la propriétaire qui m'interpellait de nouveau : "Vous avez le choix. Ou mes gardiens vous attrapent et vous réduisent en charpie sans que vous ayez eu le temps de vous expliquer. Ou vous repassez le mur d'enceinte.". Le terrain qui s'étalait devant moi ne disposait d'aucune cachette susceptible de me protéger des molosses, de plus le terrain était particulièrement glissant et la visibilité très mauvaise. Avec leur flair et leurs quatre pattes, les chiens seraient nettement avantagés par rapport à un bipède aveugle, sans compter que le message avait de quoi être persuasif. Plus précisément le terme "réduit en charpie" faisait particulièrement froid dans le dos, je n'avais pas spécialement envie de mourir déchiquetée par une meute de chiens ...

Outre la menace de mort qui pesait sur ma tête, je commençais à avoir sérieusement froid, tout particulièrement aux pieds qui commençaient à devenir bleus sous mon fin pelage. Mais je doute sincèrement que la proprio soit enchantée à l'idée de me laisser me réchauffer un peu chez elle avant de repartir. En d'autres termes, soit je me lançais dans une course perdue d'avance avec une meute de chiens déjà bien énervés par mes petites provocations, soit je me rendais en espérant que la dame soit plutôt sympa. De toute façon, le seul endroit à proximité où je pouvais me mettre hors de portée des chiens était le mur d'enceinte. Sachant tout cela, je suis remontée sur le mur à contre-cœur, provoquer et s'enfuir c'est facile, en assumer les conséquences un peu moins.

Déjà une chose était sure, hors de question de descendre tant que les chiens seraient en bas à m'attendre, mon instinct m'avait toujours été d'une grande aide et là il me disait : "les chiens sont méchants, évite les", conseil que j'avais bien l'intention de suivre. Une fois en haut du mur j'ai vidé mes poches en jetant tout ce que j'avais dérobé, enfin presque tout. D'ailleurs les chiens se rendirent bien vite compte que j'avais encore quelque chose dans mes poches, un superbe filet de saumon trouvé dans le frigo de la demeure et qui aurait été mon plus luxueux repas depuis des mois. Devant l'insistance des "gardiens" j'ai extirpé le filet enrobé dans du papier allu, hésitant quelques secondes avant de le lâcher, en bougonnant un :

"Mais ... C'était pour le voyage ..."

Il ne restait plus que moi en haut du mur et maintenant que la propriétaire n'avait plus de raison de me poursuivre je m'apprêtais à m'enfuir bredouille. Au final tout ce que j'aurais gagné ici c'était un bon gros rhume et quelques gelures aux pieds, sans compter les quelques frayeurs provoquées par ces foutus canidés. Impatiente de m'en aller j'ai tout de même demandé l'autorisation de m'éclipser, il ne manquerait plus que je me retrouve quand même avec les chiens au cul :

"Maintenant je peux espérer m'en aller en un seul morceau ou vous avez l'intention de lâcher vos chiens pour vous venger?"

J'avais appris à connaître les humains, ils détestaient ceux qu'ils ne pouvaient pas contrôler, c'est pourquoi les obéissants petits chiens étaient si appréciés d'eux. Nul doute qu'une chatte rebelle et irrévérencieuse comme moi risquait fort de finir en jouet vivant pour amuser la meute pendant quelques minutes. En tout cas quoi qu'elle décide j'espérais qu'elle allait se grouiller, car ce vent froid me rendait dingue et je commençais à trembler de partout.

10
Les terres sauvages / Un emprunt à durée indéterminée [Yukiko]
« le: jeudi 13 janvier 2011, 14:23:08 »
Il y a quelques jours, un marchand d'esclaves me capturait pour me revendre, rien d'extraordinaire pour un terranide en somme. Je m'étais laissée faire, une nuit au chaud et bouffe gratuite ça ne se refusait pas, je me suis d'ailleurs permise de critiquer le menu. Je me demande d'où vient cette idée reçue que les terranides chats aiment les boites qu'on donnent aux matous ordinaires? Un peu de poisson en revanche aurait été le bienvenu ou même quelques rongeurs au pire, mais non, toujours cette pâtée dégueulasse. Par contre, le gérant était plutôt frileux et avait tendance à monter le chauffage, chose qui me plaisait beaucoup, surtout que ma cage n'était pas très loin d'un radiateur, j'appréciais l'attention.

Dès le lendemain je fus vendue, à un jeune homme qui semblait particulièrement s'intéresser à mon arrière-train et comme je n'étais pas particulièrement intéressée par la gente masculine je lui ait faussée compagnie au premier relâchement de la laisse que j'ai sentis. Le seul soucis lorsqu'on se fait capturer, c'est que d'une les gens ont tendance à partir à notre recherche et de deux que généralement on perd tout ce que l'on avait sur soit. Et le seul moyen que je connaisse pour récupérer quelques possessions rapidement, c'est l'emprunt à durée indéterminée, parce que je n'aime pas le mot "vol".

Tandis que je retournais sur mes terres natales par un chemin inhabituel à cause de mes poursuivants, j'ai croisé cet étrange terrain, entièrement gelé au milieu de terres plus chaudes. Chose qui m'a surprise et comme la curiosité est un vilain défaut que j'ai depuis toujours je m'y suis aventurée, surtout que mes poursuivants penseraient surement qu'un chat n'irait pas dans la neige. Imaginez ma surprise lorsque j'ai aperçu ce grand domaine, mon envie lorsque j'ai réalisé qu'il devait y avoir pleins de trucs intéressants dedans et surtout ma peur lorsqu'un énorme chien m'a foncé dessus alors que je venais de sauter le mur d'enceinte. J'ai tout juste eu le temps de grimper sur le toit de la maison que j'entendais le claquement de la mâchoire du molosse derrière moi.

Une fois en sécurité je me suis amusée à le narguer bien sur, il était fou de rage et c'était plutôt marrant, gros chien débile n'attrapera jamais petit chat malin. Je m'inquiétais plus du bruit que j'avais fais que du toutou, car s'il y avait un chien son maître ne devait pas être très loin et il avait dû entendre les aboiements de son abruti de clébard. Le cambriolage semblait compromis et la fuite également car ce gros tas de muscles attardé m'empêchait de redescendre. J'ai donc forcé une fenêtre avant d'entrer, en espérant qu'il n'y avait pas de chiens à l'intérieur, la maison semblait bien calme. Le maître devait dormir, ce qui était fort probable en pleine nuit, mais le chien ne décolérait pas, jappant de plus belle tandis que je prenais quelques liquidités et babioles à droite, à gauche.

Je me suis alors dis qu'il serait judicieux de m'enfuir de l'autre côté de la maison, là où le chien ne m'attendait pas, j'ai donc traversé cette dernière le plus discrètement possible. Jusqu'à ce que j'entende un grognement derrière moi, j'ai courus dans toute la maison pour me débarrasser des chiens lorsque j'ai vu une fenêtre. Je me suis engouffrée dedans sans réfléchir et sans réaliser que je venais de traverser la chambre de la propriétaire. Puis j'ai courus comme une dératée vers le mur d'enceinte, ralentie par mes acquisitions, mais restant tout de même très agile et rapide pour une mi-humaine. Une fois en haut, j'ai repris mon souffle en regardant les gentils petits chien-chiens de haut en leur disant :

"Attrape moi si tu peux, abruti de chien."

Puis je me suis amusée à claquer mon derrière devant leur nez, histoire de dire : "t'aimerais bien croquer là dedans hein? Bah t'en auras pas !", mais je me suis peut être un peu trop amusée, car une humaine se dirigeait vers moi. L'heure de l'héroïque fuite avait sonnée, ni une, ni deux je me suis laissée glisser de l'autre côté du mur.

11
Le coin du chalant / Re : Chat + Noir = Malchance (cherche toujours)
« le: jeudi 13 janvier 2011, 12:17:55 »
Yukino --> J'ai lu ta fiche (pfiouuu st'ai long, mais c'est bien écris donc ça passe plutôt bien) et ouais ça pourrait me tenter, on en discute en mp?

12
Le coin du chalant / Re : Chat + Noir = Malchance (cherche toujours)
« le: jeudi 13 janvier 2011, 11:47:37 »
Quand je dis ça j'entends : Utiliser tout les moyens non-violents à sa disposition pour obtenir ce qu'elle souhaite --> faire les poches, cambrioler, piquer dans les étales, arnaquer, etc.

13
Le coin du chalant / Re : Chat + Noir = Malchance (cherche toujours)
« le: jeudi 13 janvier 2011, 11:23:36 »
Oui tu me l'as déjà dis en mp Nylla. ^^

Saga --> Je te serais reconnaissante d'arrêter de m'envoyer des mps et de répondre à ce sujet, quand je dis "non" je déteste qu'on insiste.

14
Prélude / Re : [Terranide] Makkura [Valibreizh]
« le: jeudi 13 janvier 2011, 11:18:44 »
Je trouvais que son pouvoir ne servait à rien en rp et l'épéiste était ma première idée quand je l'ai crée, donc je ne me prive absolument pas. Et je ne trouve pas que la magie ouvre des portes en rp, elle en referme plutôt car on s'enferme dans un genre déjà très utilisé et on risque fort de faire du "déjà vu". Si on a la chance d'avoir pas mal d'inspiration un perso avec moins de pouvoirs est plus intéressant à jouer à mon goût, car il faudra trouver de vraies astuces pour se sortir d'un mauvais pas ou obtenir ce que l'on veut. :)

15
Prélude / Re : [Terranide] Makkura [Valibreizh]
« le: jeudi 13 janvier 2011, 02:47:24 »
Fiche éditée (j'ai complétement revu ses aptitudes parce que la magie c'est trop grosbill à mon goût en fait ^^)

Pages: [1] 2