Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mori Yoko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mori Yoko

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Prélude / Re : un mutant parmis vous.
« le: samedi 01 janvier 2011, 22:20:54 »
Bienvenue à toi ! ^_^

2
Prélude / Re : Koyomi Sasaki, malheurs et malchance
« le: samedi 01 janvier 2011, 05:26:20 »
Bienvenue ! ^_^

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 01 janvier 2011, 00:04:55 »
00h02 : Bonne année ! ^_^

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 31 décembre 2010, 21:49:07 »
21h47 : bah moi je suis loin de la plupart des gens que je connais (retour chez moi pour les vacances là), et ceux que je connaissais déjà avant ici ont déjà tout prévu. °_°

Donc je vous tiens compagnie ! ^_^

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 31 décembre 2010, 20:55:53 »
20h55 : C'est vrai quoi, on est là ! °_°

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 31 décembre 2010, 20:26:00 »
20h25 : Je reste là ... >_<

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 31 décembre 2010, 20:14:21 »
20h13 : Bon réveillon à tous. ^_^

8
Bienvenue. ^_^

9
Le parc et son sous-bois / Re : Promenades de nuit [PV Layla]
« le: vendredi 31 décembre 2010, 15:02:56 »
Yôko, tout juste descendue de son perchoir, se glissait entre les arbres d'une démarche fluide. La nuit l'entourait, paisible, et son attention dériva rapidement. Se remémorant la nature dans laquelle elle avait grandi, et ces forêts réellement sauvages qu'elle avait parcouru. Un peu de lumière brilla dans un arbre au loin, mais elle ne la remarqua pas, trop occupée à se remémorer le passé. Son pas léger troublant à peine la forêt, le silence l'entourait toujours.

Soudain, elle s'arrêta. Regardant autour d'elle, elle remarqua que, plongée dans ses pensées, elle s'était égarée et avait perdu sa direction. Elle secoua la tête, faisant voleter ses cheveux verts autour d'elle. Elle réfléchit quelques instants, tentant de se repérer grâce à ses souvenirs des lieux, cherchant le moindre indice pouvant lui indiquer dans quelle partie des bois elle se situait. Puis, brusquement, semblant avoir trouvé, elle se remit en marche d'un pas rapide. Le silence commençait à se faire inquiétant et elle avait hâte de retrouver son lit douillet.

Yôko marchait d'un pas rapide, maintenant dans la bonne direction, vers les parties habituellement plus fréquentées du parc. Maintenant alerte, elle remarqua soudain quelqu'un se déplaçant dans sa direction, entre les arbres. Mais avant même qu'elle ait le temps de réagir, une détonation retentit et une douleur fulgurante se fit ressentir dans sa jambe droite. Manquant son prochain pas, elle s'effondra au sol, et sous le choc, s'évanouit.


La jeune fille semble maintenant immobile, là où elle est tombée, dans l'herbe fraiche du parc. En elle, l'incompréhension et la peur reigne. Son esprit vogue dans ses souvenirs, sa courte vie défilant devant ses yeux, se remémorant ses joies, ses peines, ses découvertes ... Serais-ce déjà la fin ? Mais peu à peu, elle reprends conscience, le coup fatal ne venant pas. Ses yeux s'entrouvrent, mais ne voient toujours rien. Les hautes herbes du parc l'entoure, cachant son agresseur à sa vue. Sa jambe lui fait mal, mais elle est encore là.

Sa tête se lève vers Layla, l'observant, bondissant vers elle. Toujours sous le choc, elle n'apperçoit pas le trouble de son attaquante. Effrayée par le mouvement brusque, craignant qu'elle vienne l'achever, elle tente de se redresser pour s'enfuir, prenant appui sur sa jambe gauche. Mais son premier pas de sa jambe blessée la ramène au sol, roulant à nouveau dans les herbes, alors qu'un éclair de douleur la traverse. Sous le choc, elle se roule en boule, fermant les yeux, tentant d'oublier la douleur, reposant au sol, immobile, face à Layla.

10
Le coin du chalant / Re : Bon, c'est pas tout ça , mais je veux jouer.
« le: jeudi 30 décembre 2010, 18:46:02 »
Eh bien, mon personnage en est encore à explorer la ville, ça peut être une piste.
Sinon, elle passe la moitié de ses nuits et une partie de son temps libre dans le parc, vu que la nature lui manque un peu.
^_^
Et sinon, si tu passe par les environs du Lycée ...

Quelque chose te semble tenir debout là dedans ?
°_°

11
Le parc et son sous-bois / Promenades de nuit [PV Layla]
« le: jeudi 30 décembre 2010, 04:00:55 »
La nuit enveloppait Seikusu, une froide nuit d'été, aux étoiles scintillantes. Niché au coeur de la ville, le parc représentait un îlot de verdure, dont certaines parties semblent quasiment sauvages. Lorsqu'on s'écarte un peu des lieux passagers, le lieu parait naturel. D'ailleurs, c'est ce qui a attiré Yôko jusqu'ici.

Nichée dans un arbre, les jambes dans le vide, le dos calé contre une branche, la jeune fille ne semble pas incommodée par le froid ou la nuit. Le silence l'entoure, troublé seulement par sa respiration. Les lumières de la ville semblent diffuses, lointaines, ici. Yôko rêve. Ses yeux sont fermés, sa respiration régulière, et elle est immobile.

Soudain, un rayon de lune perce le feuillage des arbres, et ses yeux s'entrouvrent. Elle secoue la tête, ses cheveux verts tournoyant autour d'elle, avant de se ressaisir. Elle parcourt les lieux du regard, d'abord l'arbre, puis le sol, avant de cesser de bouger, écoutant les bruit de la nuit. Tout semble calme dans le parc.

Lentement, elle se redresse, semblant hésiter entre descendre et rester perchée ici. Elle hausse les épaules, puis se laisse glisser le long de l'arbre, se recevant gracieusement au sol, avant de scruter le bois des yeux. Puis, rassurée par ce qu'elle voit, elle s'étire, tourne sur elle même en cherchant sa direction, et se met en marche vers le lac.

Il est tard, le parc semble être désert, les amoureux sont déjà rentrés chez eux, les promeneurs matinaux ne sont pas encore levés. Mais qui sait, peut être que quelqu'un s'est égaré par ici ?

12
Le coin du chalant / Re : Bon, c'est pas tout ça , mais je veux jouer.
« le: mercredi 29 décembre 2010, 18:09:54 »
Bonjour. ^_^
J'ai beaucoup de temps et pas de rp, présentement, donc ça m'intéresserais !
Lis ma fiche et vois si ça t'inspire quelque chose. (à priori plutôt gentil)
^_^

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 29 décembre 2010, 13:23:14 »
13h22 : De la musique plein les oreilles, encore dans mon lit ... Et pas de rp en cours. °_°

Cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=-937GhoYV3M&feature=related

14
Prélude / Re : Layla.
« le: mercredi 29 décembre 2010, 13:17:52 »
Je suis d'accord aussi, la transexualité c'est tout à fait autre chose. ^_^

15
Prélude / Re : Layla.
« le: mercredi 29 décembre 2010, 03:31:28 »
Maintenant, je vais lire le post en entier. °_°
Ensuite je verrais, parce que je cherchais un perso hermaphrodite avec qui rp, ça m'as toujours plu. ^_^

EDIT : Vala j'ai lu. C'est vraiment bien écrit et le personnage as du caractère. ^_^

Pages: [1] 2 3 ... 6