Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Justin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Justin

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Survie en forêt [PV Shylee Tsumo]
« le: vendredi 07 janvier 2011, 09:37:23 »
Bientôt un mois déjà... Un mois depuis qu'il s'était échappé. Un long mois à tenter de survivre dans cet environnement si différend de ceux qu'il avait connu. La neige et la glace n'aidait vraiment en aucun point. Avez-vous déjà tenté de trouver de la nourriture dans une forêt enneigée? Quand on n'a jamais été élevé pour chasser ou pour cueillir plantes et fruits, ce n'est pas des plus simples. Et c'était exactement le cas pour Justin. En effet, le peu de temps que notre terranide avait vécu dans les landes sauvages, il n'avait jamais eu à chercher sa nourriture. Et quand il s'était trouver en captivité... La nourriture était rare, dégueulasse, mais facilement obtenable. Ici par contre... C'est une tout autre histoire.

Et que dire de la température... Les seuls vêtements qu'il possède, sont ceux qu'il portait dans le laboratoire, à savoir : une paire de pantalon et un t-shirt, fabriqué dans le même tissu blanc -et mince-. Excellent pour le camouflage en cette saison de neige, mais pour ce qui est de la chaleur, on en parlera pas trop. C'est donc affamé et frigorifié que le jeune terranide tentait de survivre, recherchant de la nourriture pendant la journée, et se terrant dans le petit trou qu'il s'était creusé pour tenter de garder le plus de chaleur possible durant la nuit.

La journée n'avait pas rapporté grand-chose côté nourriture aujourd'hui... Et la nuit ne s'annonçait pas plus chaude que toutes les autres. Combien de temps allait-il pouvoir survivre ainsi encore... Deux, peut-être trois semaines? Il devait trouver une solution, peu importe laquelle... Si seulement il ressemblait plus à ces humains... Il aurait pu se fondre dans la foule et aller en ville. Là au moins il pourrait voler quelque chose à manger, et surement trouver un endroit plus chaud qu'un trou glacé. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Et même s'il pourrait simplement les cacher... De quelle manière le ferait-il, avec le nombre limité de ressource à sa porté?

Soupirant, il leva ses yeux rougeoyant au ciel, fixant ces étoiles si différente de celles dont il se souvenait. Malgré les années passés, seul ce souvenir lui était resté. Jeune, il adorait regarder le ciel et y découvrir de nouvelle constellations. Maintenant, il n'avait même plus le gout de jouer à ce petit jeu. Fermant à nouveau les yeux, il se recroquevilla sur lui-même, tentant d'oublier ses problèmes, bien évidemment sans trop de succès. Quelques minutes passèrent avant qu'il ne se redresse complètement. Rien n'allait se régler s'il ne faisait que s'apitoyer sur son sort. Il fallait prendre son sort en main. L'air déterminer, il se leva donc, marchant à petits pas dans la neige poudreuse, suivant le chemin qui était maintenant si familier, se dirigeant lentement, mais surement vers la ville qu'il savait être non loin.

Arrivé enfin à la limite des arbres, il put contempler le spectacle de cet endroit encore plus étrange que tous les autres. Des blocs de métal sur roue qui se déplaçaient tout seul, sans chevaux. Des torches qui illuminaient les routes sans s'éteindre à cause de la neige. Des édifices d'une hauteur phénoménale... Tout ça au même endroit! Il resta médusé devant ce spectacle, silhouette frêle dans les ombres des arbres.

2
Le coin du chalant / Re : Justin cherche un rp =3
« le: vendredi 07 janvier 2011, 08:44:01 »
Je suis encore à la recherche d'un rp, si quelqu'un est interessé :)

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 décembre 2010, 04:15:18 »
22h17

Le temps est long ><

4
Le coin du chalant / Re : Justin cherche un rp =3
« le: samedi 18 décembre 2010, 03:37:51 »
Je me permets un petit up ^^

5
Le coin du chalant / Justin cherche un rp =3
« le: mardi 14 décembre 2010, 19:58:15 »
Sujet du topic=> Social et plus si désiré
Nombre de participants=>1 personne si possible
Trame=> N'Importe quoi ^^ si vous avez des idées en particulier, n'hésitez pas à en faire part!
Qualité de post=> Je suis encore débutant côté rp, alors mes posts sont assez court ^^"

6
Prélude / Re : Justin le terranide
« le: mardi 14 décembre 2010, 19:08:15 »
Voila j'espère que c'est mieux ^^"

Et merci pour les bienvenus ^^

7
Prélude / Re : Justin le terranide
« le: mardi 14 décembre 2010, 17:47:04 »
On touche pas à mes n'oreille -_-

8
Prélude / Re : Justin le terranide
« le: mardi 14 décembre 2010, 17:38:45 »
Merci à vous :)

9
Prélude / Re : Justin le terranide
« le: mardi 14 décembre 2010, 17:34:05 »
Si j'étais en train de le mettre ^^ Merci :)

10
Prélude / Justin le terranide [Valibreizh]
« le: mardi 14 décembre 2010, 17:31:55 »
Nom/Prenom/Surnom : Justin

Age : 19 ans

Sexe : Male

Race : Terranide

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Justin est un peu plus grand que la moyenne, mesurant environ un mètre 90, mais est assez frêle dut à ses origines lapines, qui lui ont aussi valu ses yeux d'un rouge perçant. Ses cheveux mauves, de taille mi-long encadrent bien son visage fin et le font un peu ressortir de la foule, mais pas autant que ses longues oreilles blanches, qu'il ne peut vraiment cacher d'aucune façon, contrairement aux nekos. Il est vêtu d'un habit noir, d'une chemise blanche et porte au cou une cravate rouge, presque le même rouge que ses yeux. Il a sur les bras plusieurs petites cicatrices, souvenirs parfois douloureux des seringues de son passé.

Caractère : Au tout début des expériences, Justin était tout ce qu'il y a de plus docile. Calme, gentil. Mais depuis quelques années, il a commencé à se rebeller et à être un peu plus sauvage. Alors, malgré ses apparences douces, ne le faites pas facher.. Vous pourriez le regretter. Il est plus sociable avec les autres terranides qu'avec les humains et encore plus avec ceux qui étaient utilisés comme cobayes dans les laboratoires humains. Avec les autres, il sera au plus méfiant. Il est toutefois très protecteur envers ceux et celles qu'il considère comme ses amis et ses semblables et ne se gêneras pas pour attaquer un humain qui s'en prend à un hybride.

Histoire : Il y a de cela quelques années, dans le plan de Terra, un terranide d'une race plutôt rare était né. Un être mêlant les gênes des humains avec ceux des lapins. Très jeune, il fut repéré par des chasseurs d'esclave et devait être amené à la dictature d'Ashnard, mais sans faire attention, ils passèrent par un portail qui les mena directement sur la terre. Le jeune terranide en profita pour échapper à ses kidnappeurs alors qu'ils étaient encore un peu sonné par le changement de dimension et s'échappa en direction d'une ville non loin. Là encore, il fut malencontreusement capturé, cette fois par des scientifiques, qui tentèrent de comprendre comment un être comme lui était né. Des gênes d'animaux mêlés à ceux des humains ? Ça pourrait rapporter.. Pendant une dizaine d'année, il fut enfermé dans une cage et fut la cible de plusieurs expériences scientifiques. Mais un jour, il finit par amasser assez de volonté et réussit à s'échapper quand un des scientifiques ouvrit sa cage. Courant au travers tout le laboratoire et cherchant désespérément une sortie à cet enfer, il vit au loin une porte ou la lumière du soleil filtrait. En plusieurs grands bons, il atteignit cette porte et l'ouvrit, la lumière solaire l'éblouissant momentanément. Le bruit de poursuite le réanima rapidement par contre et il prit la fuite le plus rapidement possible en direction de la forêt. Il s'y abrite maintenant près d'un petit point d'eau reculé, ne voulant plus croiser un autre de ces humains..

Situation de départ : Vierge

Autres : Le terranide peut guérir les blessures légères.

Comment avez vous connu le forum: Une amie m'en a parler

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Pas vraiment non

Pages: [1]