Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Stramoine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Stramoine

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : Plutôt police ou esclavagiste ?
« le: jeudi 09 décembre 2010, 20:51:58 »

2
Le parc et son sous-bois / Terranide du soir, esclave du jour.[Kannan]
« le: jeudi 09 décembre 2010, 20:51:36 »
La journée avait prit un bon rythme, une jeune touriste avait finit dans mes filets et se trouvait actuellement dans mon sous-sol à croupir et s'égosiller la voix autant qu'elle le pouvait, j'allais l'assoiffer et l'affamer à tel point qu'elle n'aura plus d'autre choix que de m'obéir, sous peine de se faire torturer, l'affaiblissant davantage, il fallait tirer sur la couenne de la demoiselle pour la faire sombrer dans un état de servitude quasi totale, cette méthode ayant toujours fait ses preuves.

La soirée venait enfin d'arriver, ma chasse allait se terminer par la récolte d'une perle rare, une terranide, une vraie en poil et en os. Je m'étaie amusée à la suivre dans ses déplacement, tout en restant suffisamment en retrait pour qu'elle ne puisse pas m'apercevoir.

J'avais mis au point une mise en scène particulièrement amusante, la terranide allait se faire dévorer toute crue par moi, avec un peu de chance elle sera rebelle ou voudra préserver sa liberté, chose qui me fera plaisir de briser avec mes méthodes.

Marion, amène moi ma tenue de soirée pour ma chasse.


L'esclave est une humaine, avant elle était réputée pour être une dangereuse bagarreuse, maintenant elle était à mes pieds. Je vit une tache sur ma tenue et cela me mit en boule, salir une tenue aussi couteuse est impardonnable, la femme se vit recevoir un coup de pied au menton, la faisant tomber sur le dos, alors que ma chaussure à talon aiguille  droite se pose avec lourdeur sur son ventre, la faisant pleurer de douleur.

Tu vas aller me le nettoyer et gare à toi si la tâche est toujours là, mais auparavant tu vas m'apporter mon ancienne tenue d'ange et plus vite que ça.

Je vis cette humaine partir e courant et m'apporter ce que j'avais demandé, je l'enfile et me regarde dans un miroir, ma tenue est sublime, sans oublier la partie échancrée au dos pour permettre à mes ailes de sortir.

Je me fit habiller et parti avec un pas rapide dans le parc, ma proie allait bientôt arriver, aussi je défis mes vêtements et entre dans l'eau qui est légèrement froide, mais très bonne, le froid faisant pointer mes tétons, les rendant plus sensible. La soirée allait  être fabuleuse, je fis sortir mes ailes qui, avec la lumière de la lune, sont d'un magnifique blanc, on pourrait presque croire que mes ailes brillent.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 décembre 2010, 17:21:48 »
*Vient de se rendre compte que le lien "thème de l'esclavagiste" sur sa bannière n'était pas avec le bon lien de youtube.XD*

17H24

4
Le coin du chalant / Re : Plutôt police ou esclavagiste ?
« le: jeudi 09 décembre 2010, 17:12:10 »
Que c'est un article pour le moins rare sur Terre.^^

Je te propose une petite chasse assez soft.^^

5
Le coin du chalant / Re : Plutôt police ou esclavagiste ?
« le: jeudi 09 décembre 2010, 16:29:20 »
Quelqu'un d'autre ?

7
Le quartier de la Toussaint / Un agent de police pas comme les autres. [Heine]
« le: mercredi 08 décembre 2010, 22:23:53 »
Mon bipeur me réveille, putain mais ils peuvent pas se démerder sans moi ses abrutie de poulets, faut toujours qu'ils m'appellent pour me dire d'être présente, histoire de montrer que de belles femmes sont dans la police, un de ses jours je vais n avoir marre et leurs mettre une balle.

Je sent Béatrice contre moi, c'est une terranide louve, pratique pour avoir de la chaleur sans dépenser de l'argent pour le chauffage, seulement il était l'heure pour moi de me lever et comme cette terranide prend trop de place, je la vire de mon pieu d'un coup de pied, la faisant japper de douleur, elle n'avait qu'à se faire plus petite cette chienne.

Je m'habille, ne portant pas de soutient-gorge, la flemme aujourd'hui. Je traverse deux rues annexe pour me trouver devant le centre de police, la meilleur planque pour un esclavagiste c'est d'être près des forces de l'ordre, c'est là où ils cherchent moins.

C'est alors que ma supérieur me salut en venant par derrière et me saisit la poitrine, un de ses jours elle finira dans ma cave et elle apprendra à bien se comporter vis-à-vis de ma personne, ce jours là elle aura le droit à traitement bien spéciale pour en faire une esclave tellement dévouée qu'elle pourra faire tout ce que je lui demanderais sans broncher, même se tuer lentement.

Mais l'heure n'est pas aux suppositions, un groupe de policier a été recruté aujourd'hui pour rechercher un dangereux criminel, chose que ses abruties semblaient oublier, c'est le fait que nous n'avions pas affaire à un simple tueur, l'homicide semblait avoir lieu dans des circonstances bizarre, de l'autre des traces d'un liquide avait été trouvé, élément fondamentale que je pris soin de subtiliser en échange de gros billets.  Le plus énervant était qu'un guignol est fait un portrait robot du meurtrier, ce qui allait pousser le meurtrier à se faire discret, s'il était intelligent.

Le fait que je sache que c'était du poison est simple, une esclave ne me servant à rien et étant invendable fut le cobaye, elle mourut dans d'atroce souffrance, ne me faisant même pas pleurer et demandant par la suite à ce qu'elle soit incinérée dans la chaudière.

Nous nous sommes vu attaché à une section, par chance mes atours me permirent d'avoir le centre commerciale, coin tranquille et où les proies ne manquaient pas, s'il fallait qu'il tue à nouveau cela serait là qu'il irait, c'était aussi l'endroit idéale pour se planquer et se soigner ou tout simplement se prendre un petit repas tranquille avec le liquide de la victime.

Je fus rapidement sur les lieux, après quelques coups de fil à certaine personne de mon réseau, le piège allait se mettre en place, j''avais le pressentiment que la journée serait amusante et pleine de surprise.

Une heure passe et toujours rien en vu, puis je vois un mec suspect apparaitre dans la foule, je joue le même jeu que lui en me faufilant, puis m'arrête devant lui, bien droite, la main gauche tendu vers l 'individu. Me faisant passer pour une gauchère.

Bonjour monsieur, pourrais-je voir vos papier s'il vous plait ?

Il était évident qu'il se mettrait à regarder aux alentours, il verrait d'autres policiers contrôler les papiers d'autres personnes, ces policiers était des faux, déguisés et sous mes ordres. S'il en voyait certains, d'autres étaient embusqués un peu partout, prêt à neutraliser la cible que je désignais, déjà deux demoiselles allaient disparaitre aujourd'hui, cela leur apprendra à mettre leur atours trop en valeur.

De toute façon ce type était trop louche et sentait le sang, vous me direz qu'il est bête de se mettre en première ligne, en vérité non, car cela implique certes des risques, mais la capture est plus délectable et approcher le danger est si amusant.

8
Prélude / Re : Stramoine : Une fleur aux épines mortelle. [Valibreizh]
« le: mercredi 08 décembre 2010, 21:28:01 »
*Claque des doigts et les esclaves mettent Marine face contre terre, pieds et poings liés.*

C'est cela oui. Rêve toujours ma vieille.

*Entend le commentaire de Mach.*

Moi ? Je dois avouer qu'un gigantesque harem me ferrais très plaisir pour Noël.XD

9
Le coin du chalant / Plutôt police ou esclavagiste ?
« le: mercredi 08 décembre 2010, 21:24:05 »
Trame :

Terre :

- Vous êtes arrêté par une jolie policière, ne vous doutant pas qu'il s'agit de votre futur maîtresse.

- Vous avez sali les affaires de la demoiselle qui va vous le faire payer très cher.

- Vous sentez chez Stramoine une "agréable" odeur de danger, soit vous tentez de fuir, soit vous voulez vous confronter avec la demoiselle.

- Autre.

Thème : Social (Période où Stramoine joue son rôle), Hentaï (soft lors de séduction, violent et SM lors des rapports, un peu sanglant et humiliant lors des dressages.).

Nombre de personne : du 1 contre 1

Nombre de ligne : Je ne ferais aucun commentaire là-dessus.

10
Prélude / Re : Stramoine : Une fleur aux épines mortelle. [Valibreizh]
« le: mercredi 08 décembre 2010, 21:14:15 »
*Regarde Heine.*

Peut-être que oui, peut-être que non.

*Entend Marine et rigole.*

Et qu'est-ce que cela ferait si je vous emprunte votre Wiliam, l'espace d'une nuit ? Vous en serriez jalouse ?

(Merci pour la validation.^^)

11
Prélude / Re : Stramoine : Une fleur aux épines mortelle.
« le: mercredi 08 décembre 2010, 20:54:44 »
Non, ils seraient capable de faire des clones et mon commerce perdra de sa valeurs du fait que mes articles seront moins rare.

12
Prélude / Re : Stramoine : Une fleur aux épines mortelle.
« le: mercredi 08 décembre 2010, 20:41:48 »
*Regarde Shylee partir, se disant qu'elle recroisera forcément sa route. Puis se concentre sur Wiliam.*

Vous savez être esclavagiste rapporte tant que l'on sait s'y prendre et ne pas se faire mettre la laisse autour du cou.

*Entend Law et se met à rire.*

Bonne idée, j'aurais besoin d'une bouillotte dans mon lit ce soir.XD

(Merci à vous deux.^^)


13
Prélude / Re : Stramoine : Une fleur aux épines mortelle.
« le: mercredi 08 décembre 2010, 20:34:46 »
*Regarde Shylee et sourit.*

De quoi avez-vous donc peur ? De moi ?

*Claque des doigts et des esclaves apparaissent derrière Shylee.*

(Merci.^^)

14
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: mercredi 08 décembre 2010, 20:29:10 »
Je tue les trois, leurs têtes ne me sont pas agréable (j'déconne j'aime les avatars et les persos.)

Fiela, Theorem, Lust.

15
Prélude / Stramoine : Une fleur aux épines mortelle. [Valibreizh]
« le: mercredi 08 décembre 2010, 20:25:47 »
*Saisit l'exemple de fiche et le crame avec un briquet. Puis déroule des rouleaux venant de tube en pierre précieuse.*

Stramoine : Esclavagiste de la Terre


Nom :
                               
Prénom :

Surnom dans la rue: Félicité Cromewell

Surnom dans le métier : Stramoine

Métier officiel : Agent de police.

Métier officieux : Esclavagiste. (violation des articles 4 de la Convention européenne des droits de l'homme et de la Déclaration universelle des droits de l'homme, l'article 8 du Pacte des droits civils et politiques de l'ONU, dans la convention de Genève de 1926)

Palmares : Elle a réussi à coucher avec les cinq personnes les plus importantes et les plus riches du Japon et de la Chine.

Age physique : 16 ans

Age psychologique : 40 ans

Race : Ange.

Orientation : Tout ce qui l'intéresse et la divertisse.

Description détaillé de la policière.

Général : Elle est très belle pour un être céleste, ne cachant pas sa beauté, pour l'utiliser comme une arme, que bien des mortelles voudraient posséder, elle fait valoir son corps en portant des tenues sexy et moulante, n'hésitant pas une seule seconde à porter des combinaisons de cuir et de latex pour montrer ses atours.

Peau : Elle a une peau douce, d'une pâleur nordique et où l'on peut sentir une légère odeur de rose, se parfumant tout les matins.

Pied : Stramoine est très agile de ses pieds, mais adore que quelqu'un caresse ces derniers, laissant profiter de la douceur, ses ongles sont souvent recouvert d'un vernis rouge.

Jambes : Fines, longues, paraissant fragile, vous vous ferrez surprendre par le savoir-faire de la demoiselle pour enlacer ses jambes autours de votre taille et les bloquer de telles sorte à ce que vous ne puissiez plus vous en défaire.

Hanche et fessier : Ses hanches sont délectables, plus d'une personne a rêvé de les toucher, tout comme son fessier bien ferme et merveilleusement sculpté.

Dos : Dans son dos vous y verrez en tout premier des ailes qui sont d'une blancheur que bien des anges s'arracherait leurs ailes pour en avoir d'aussi beau, son dos est parcouru d'arabesque qui ne fait que renforcer la blancheur des ailes et de la peau.

Ventre et poitrine
: Stramoine a un ventre plat, aucun signe que la demoiselle est eut d'enfant, sa poitrine n'est pas aussi généreuse que les anges devraient avoir, mais cela est tout de même bien proportionné avec son apparence d'adolescente.

Bras et mains : Les bras ne sont là que pour séduire davantage ses victimes, quand elle se met à danser, si elles n'ont pas de force brute, la rapidité et la vivacité en font une arme redoutable, ses mains sont très dangereuse, en effet elle possède une sacré poigne et ses longs doigts fins sont des outils qui peuvent être une source de plaisir ou de souffrance.

Visage : Qu'elle jolie minois me direz-vous. Des long cheveux soyeux, touchant presque terre, d'une couleur aussi sombre que la nuit et pourtant si envoutant, ses yeux de la couleur couleur du ciel vous hypnotiseront dès l'instant qu'elle aura décidé de vous séduire, si ce n'est ses lèvres exemptent de toute imperfections, laissant un arrière goût de fleurs humidifiées par la rosée.

Psychologie
: Cette jeune esclavagiste se moque de tous, bien qu'intelligente, elle se fait passer pour plus bête qu'elle ne l'est réellement, gardant toujours un effet de surprise et des cartes en main. Si une situation est trop tendue ou dangereuse pour la demoiselle, alors cette dernière rusera pour baiser la difficulté, même si pour cela elle doit sacrifier des pions importants.

Amatrice des bonnes chose, elle se montrera plus "conciliante" envers ceux qui la surprendront et sauront trouver chez elle un intérêt particulier, mais cela ne veut pas pour autant dire que vous serez bien traité.

Avide de chose rare, elle s'offre souvent des cadeaux précieux, comme une terranide exotique ou une créature ayant des capacités et pouvoirs intéressant,  tout en cherchant à ne pas acheter ses cadeaux trop chers et usant de la sournoiserie pour obtenir ce qu'elle veut, quitte à couler un concurrent ou un allié.

Protectrice de ses biens, elle tuera quiconque s'accapare sa marchandise en le piquant sous son nez, ceux qui se font attraper par la demoiselle ont un châtiment terrible, la mort étant à délice à côté de celui-ci.

Chasseuse, elle se plait à traquer ses proies, jouant des fois au chat et à la souris pour pimenter un peu la chasse et mettre davantage la pression à sa proie, Stramoine adore sentir l'odeur du stress, de la peur et de la souris voulant fuir le chat tout en ne sachant pas quand ce dernier va s'abattre sur elle.

Mais le plus amusant est de se faire passer pour la sauveuse, c'est là que son métier officiel d'agent de police entre en jeu.

Joueuse, sachez qu'elle prendra un certain plaisir à vous mâter comme il se doit, et à vous punir si vous vous montrez un peu trop forte tête.

Historique de Stramoine :

Stramoine est morte à sa naissance, ce qui fait qu'elle n'a jamais connu Terra, d'après les traités des anges, un mort-né est considéré comme pur et accepté au paradis, c'est ainsi que la demoiselle devint un ange aux ailes d'une blancheur presque aveuglante.

Elle apprit pendant six années à devenir un ange des plus respectable, seulement la jeune fille regardait souvent Terra avec envie, plus précisément Nexus et sa fameuse place publique, où elle pouvait voir les terranides et autres créatures vendues chaque jours. Elle suivit le parcourt des plus grand esclavagiste, s'amusant à voir comment de simples humains arrivaient à capturer des proies généralement plus dangereuse qu'eux.

Pendant les dix années qui suivirent, elle engrange les tactiques, développant son esprit vers la perversion et le sadisme, elle n'oubliait pas pour autant de s'instruire, histoire de ne pas avoir Gabriel derrière elle, Stramoine ne pouvant pas saquer ce type qui n'arrêtait pas de la regarder en cachette quand elle se baignait dans un des nombreux lacs sacré du Paradis.  Tout le monde sait que Gabriel est puceau et impuissant, Stramoine vint à confirmer ce fait en réussissant à le séduire. Il avait fallu que les deux autres archanges arrêtent la scène au moment où Stramoine allait prendre son pied à ridiculiser Gabriel.

Elle reçu six jours de mise à pied, devant aller sur Terra méditer dans une montagne, seulement la demoiselle en fit tout autrement, elle se mit à faire des courses à Nexus, tombant sur des bijoux et des produits alimentaire, qu'elle avait toujours voulu essayés.

C'est alors qu'elle traverse un portail situé en bordure d'une rivière, se trouvant sur Terre, son acclimatation fut rapide et elle se mit à faire le tour du monde, apprenant des langages, des cultures différentes, apprenant à user de son corps pour avoir ce qu'elle désirait et commençant à dompter des êtres humains pour devenir esclavagiste et s'améliorer dans son rôle de séductrice. C'est ainsi que se gorge son réseau de commerce, mais aussi ses nombreuse conquêtes dans les hautes sphères.

Quand elle eut trente huit ans, elle retourna au Japon, usant de son charme pour avoir passeport et carte d'identité en règle, elle décide alors de s'installer à Seikusu, des rumeurs disant que des créatures y vivaient et donc des marchandises qui allaient se vendre très chers.

Elle fit l'acquisition d'un appartement ayant un très grand sous-sol, le reste étant assez simple et sobre, la planque idéale pour une esclavagiste, elle acheta aussi des docks pour entreposer sa marchandise, payant une somme colossale pour faire taire les complices et elle finit par postuler au centre de police, passant les tests psychologique et physiques avec une grande facilité, obtenant le poste d'officier, les faux diplômes faisant leurs offices.

Information complémentaire :

Elle a un réseau de clients et d'informations développés à l'intérieur et au-delà du Japon, elle use du fait qu'elle soit méconnue pour se faire beaucoup d'argent en exportant des esclaves dans des pays où l'esclavagisme est autorisé, enfin officieusement.

Son chiffre d'affaires est assez conséquent, mais elle ne le montre pas, préférant créer une multitude de compte en banque pour dissimuler sa fortune et ne pas attirer de trop gros poissons..

Autre : - Elle possède l'immortalité des anges.

- Elle connait des sorts de soins avancés et quelque sort pour enflammer les objets ou plonger la victime dans un cauchemar où les blessures sont réelles. Elle ne l'utilise que lors de ses séances de dressage.

Arme préférée : Tazer, pistolet, canif, fouet.

Pages: [1] 2