5
« le: samedi 04 décembre 2010, 17:17:00 »
En tout cas, la scène avait de quoi blaser l'invité surprise des deux démones. On comprend bien pourquoi il se met à soupirer... Elles ne réagirent pas, après tout, c'était de leur faute. Néanmoins, leurs yeux s'écarquillèrent lorsqu'elles aperçurent une étrange matière recouvrir les bras de l'individu. Une matière reptilienne. Des écailles. L'opération se faisait avec la diffusion d'un étrange gaz inodore ne présentant aucune propriété physique évidente sur le moment. Alors, lui non plus n'était pas humain. Ou alors pas complètement... Ou alors pas du tout... Malgré l'étrange tête qu'elles tiraient, elles n'étaient pas vraiment choquée, perturbée, ou quoique ce soit. En des siècles de travaux, elles en avaient vu des choses.
Dragon, hein ? C'est chose insignifiante était apparentée à un dragon ? Quelle. Bonne. Blague. Dès que Scanty et Kneesocks entendirent ce mot issus des légendes, elles étouffèrent un rire moqueur. Décidément, si n'importe qui s'autoproclamait dragon, alors elles étaient les pires démones jamais rencontrées ! Quoique...
Heine Rammsteiner. Elles s'en souviendraient.
Malgré son air dangereux et sa posture d'assassin, les jumelles n'allaient pas détaller. Cela les decrédibiliserait encore plus, ce n'était pas ça qu'elles voulaient ! Surtout qu'il venait de leur conseiller de s'en aller... Mais... mais... mais pour qui diable les prenaient-elles ?! Vexées au plus profond d'elles, elles le cachèrent derrière un sourire des plus sadiques.
- Bien ! Puisque nous avons l'air enclin à révéler nos véritables identités !
Scanty posa à son tour les boîtes noires qu'elle portait. Les deux démones s'approchèrent de Heine malgré la manifestation de son pouvoir. Une sensation étrange envahit la pièce. Comme si l'endroit était l'entrée même des Enfers. Les sœurs diaboliques sourirent. Leur peau passa de couleur chair à un rouge éclatant bien stéréotype chez les démons et une queue de diable apparut. Leurs yeux se tinrent en un vert vif, perçant, et leurs cheveux prirent leur teinte naturelle. Quelques autres détaillent changèrent, comme le bout de leurs oreilles qui devint pointu, la même pour les dents. Et surtout, leurs cornes. Scanty possédait une paire de corne rouge sur ses tempes tandis que Kneesocks en possédait une seule sur le sommet de son front, perçant sa mèche frontale.
- Nous n'avons rien à faire d'eux ! Ce sont des pions comme tant d'autres !
Scanty prononça cette phrase avec haine. Ceci dit, elle claqua des doigts et les quatre corps disparurent dans un halo rouge de lumière. Elle ne savait pas où elle les avaient téléportés exactement, mais au moins, l'espace était plus libre. Elle lança un regard en coin à sa sœur et elles acquiescèrent toutes deux d'un sourire. Elles croisèrent alors toutes deux leurs bras sur leur poitrine et leur uniforme scolaire se changea en quelques bouts de cuir venant les habiller, bien que « leur couvrir les points anatomiques stratégiques » soit plus adapté (voir avatar, quoi ^^').
Kneesocks, jusque là passive, se pencha et enleva l'un de ses bas, dénudant sa jambe gauche. Une fois le sous-vêtement en main, elle s'approcha de Heine. Là, on aurait put s'attendre à ce que ça soit une grosse blague, mais dès lors que le sous-vêtement se changea en une faux dorée avec une aura noirâtre, les choses étaient un peu moins drôles. Scanty s'avança un peu aussi, et l'énorme porte noire se ferma derrière elles.
- Te voilà coincé maintenant, Heine.
Kneesocks se tourna vers Scanty.
- Que faisons-nous de lui, maintenant ?
- Range ton arme, ma sœur.
La faux de la démone aux cheveux bleus clair disparu et revint sous la forme du bas noir précédemment ôté. Scanty reprit la parole :
- Nous ne te ferons aucun mal, et tu ne nous en fera aucun. Nous te laisserons repartir sauf, mais avant...
Le sourire de Scanty s'agrandit, dévoilant ses deux canines inférieures plus grandes que la normale.
- Tu devras nous laissez nous amuser avec toi. Une fois cela terminé, nous ferons comme si rien ne s'était passé.
Une étrange lueur brilla dans son regard. La démone voulait tourner la situation en leur faveur mais elle savait bien qu'elles allaient se faire battre à plat de couture si il y avait un combat entre elles et Heine. Kneesocks ne tarda pas à comprendre où sa sœur voulait en venir et elle se mit à sourire aussi.
- Qu'en dis-tu, Heine ? Nous ne te ferons rien. Pour la peine, nous nous désarmons.
Kneesocks se dénuda l'autre jambe tandis que Scanty se pencha et ôta ses deux tangas en glissant ses pouces dans la ficelle. Elles se dévêtirent avec une lenteur toute calculée et elles jetèrent leurs sous-vêtements dans un coin de la pièce. Les deux démones croisèrent les bras, satisfaites. En réalité, cette comédie avait été calculée il y a de ça longtemps, en cas d'urgence. Elles avaient à disposition un matelas, un jeune homme, et des tas de pierres venant des enfers. La question du « que vont-elles donc faire » n'est même pas à poser. Elles n'avaient plus qu'à espérer que leur intrus ne sache pas comment fonctionne ces pierres...