Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Joé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Joé

Pages: [1] 2 3
1
Archives / Re : S4 League
« le: samedi 18 décembre 2010, 19:15:10 »
A cause de la neige je peux pas jouer chez moi XD
J'en ai entendu parler mais j'ai une connexion trop merdique ici

Sa prend longtemps les majs et installation ?

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Après la nuit, l'aurore (PV Naoya Akiyoshi)
« le: samedi 18 décembre 2010, 18:29:23 »
"Je suis désolée. Je ne sais pas qui est Fairy."

C'est ce qu'il craignait, il eut une douleur au niveau du cœur. Il a voulut croire à une illusion. La réalité revint fracassant son espoir, il eut le sensation que tout disparaissait autour de lui laissant juste un froid intense. Il s'était crut plus fort qu'il ne l'était en réalité.

"Je m'appelle Naoya. Et vous ?"

La dénommé Naoya avait été franche et l'avait aidé, il devait au moins lui répondre. Il ne put retenir des larmes, bien qu'il faisait tout pour ne pas pleurer.

-Je m'appelle Joé.

Il parvint afin à contenir ses larmes, tout le monde savait que c'était mauvais de ne pas exprimer ses sentiments

-Merci de m'avoir soigné

Il ne put s'empêcher qu'il avait été stupide. Il se sentait trop fatigué pour se relever. Il continuait à faire le rapprochement entre la femme et Fairy.

-Êtes-vous médecin ?


3
Le quartier de la Toussaint / Re : Après la nuit, l'aurore (PV Naoya Akiyoshi)
« le: samedi 18 décembre 2010, 15:23:07 »
"Ca va piquer un peu mais c'est nécessaire."

Joé hocha la tête, si Fairy disait cela c'est qu'il était moins amoché que d'habitude, mais quelque chose n'allait pas, il ne sentait pas cette présence caractéristique de son amie, allait-elle mal ? Souffrait-elle comme lui de la perte de la bande ? Pourquoi n'utilisait pas ses pouvoirs?

"Vous vous souvenez de combien ils étaient ?"

-Six...Ils étaient six.

Il se laissa soigner par Naoya, certain blessures piquèrent au passage du désinfectant, mais Joé avait l'habitude. Il se détendit, cherchant comment Fairy aurait put échapper aux flammes , mais plus les blessures furent soigné plus un doute se mit en place. Les flammes l'avait enveloppé, elle n'aurait pas put s'en sortir, elle ne savait que soigner pas autre chose. Quelque chose le frappa alors, pourquoi n'avait-elle pas utiliser ses pouvoirs ?

-Dit moi... Es-tu...Es-tu Fairy ?

Il avait peur de la réponse, pensant sa pire crainte se réaliser, mais il voulait savoir. Savoir si elle était bien là, dans le cas contraire cette personne est fortement gentille et avait au moins le don de soigner le corps ce qui était beaucoup pour Joé.

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : impossibilité de continuer sur le fofo
« le: samedi 18 décembre 2010, 13:22:43 »
Je m'accorde une pause de deux jour pour cause de neige.

Si j'ai pas rep je vais le faire après mes course (sa peut mettre longtemps je préviens au moins 1 heure)


5
Vous nous quittez déjà ? / impossibilité de continuer sur le fofo
« le: mercredi 15 décembre 2010, 18:04:38 »
Je vais devoir quitter le forum pour une durée plus ou moins longue dsl pour mes partenaires de rp. Faut que je bosse mes examen, cela explique aussi mon absence avant.

Je reviendrais lorsque j'aurais du temps, mais je ne peut pas dire combien de temps cela prendra.

A mon retour je risque de modifier un peu mon personnage , mais les rp antérieur ne seront pas concerné.

6
Joé se laissa guidé, il ne connaissait pas les ascenseurs, il crut qu'ils étaient arrivés dans la ville tékhane, connue pour sa technologie qui était très en avance sur son temps. Bon pour un homme ce n'était pas le paradis, mais ici, ils seraient à l'abri. La machine permettait de monter plusieurs étages sans forcer, ce qui se révélait dans le cas présent très utile.

Ils arrivèrent dans une sorte de couloirs où il crut reconnaitre des portes, si quelqu'un venait à les chercher il ne saurait pas laquelle ouvrir. D'ailleurs Fairy sortie un trousseau de clés qui paraissait si petites par rapport à ce qu'ils avaient eu l'habitude de voir, de grosse clé à l'ancienne.

Joé fut déposé sur un canapé, chose qu'il ne connaissait pas, cela était entre une chaise et un lit, il s'allongea.

Ses blessure semblaient effrayantes, mais en réalité il n'y avait rien de grave juste le fait d'avoir perdu du sang, de plus Joé avait connue pire. La majorité des blessures n'étaient pas profondes, elles étaient juste situés aux endroit qui saignaient facilement. Il avait de nombreux bleus au visage et sur les bras, ses jambes avaient reçus moins de coup mais rien ne semblait cassé.

 

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Après la nuit, l'aurore (PV Naoya Akiyoshi)
« le: dimanche 05 décembre 2010, 20:25:06 »
Joé ne fit pas attention à ce que dit Naoya, il était déjà concentré pour pouvoir marcher, cela lui demandait beaucoup d'effort pour faire un pas, mais petit à petit, il avançait.

Chaque pas qu'il faisait le rapprochait du moment où Fairy le soignerait, où la douleur physique s'estomperait. Il cala le rythme de ses pas sur ceux de la femme, au début cela fut difficile, mais avec de la persévérance cela vint rapidement. Une autre chose que Fairy lui avait apprit, cela permettait de marcher plus vite et de mois ressentir la douleur.

Il sentit un changement, ils n'étaient plus dans les ruelles, l'espace semblait plus dégagé. Joé continua à marcher, pas après pas, jusqu'à ce que la jeune femme s'arrête. L'endroit semblait étrange, il y avait des sons étranges, des odeurs non-connue par l'homme. Fairy aurait-elle trouver un refuge loin de Nexus ? Cela pouvait être possible du fait de l'insécurité. Il y avait une série de maison étrange, c'était des immeubles, mais cela il ne le savait. Joé fit confiance à la femme, après tout Fairy n'aurait jamais choisit la cachette ds un lieu trop hostile

- on est arrivé ?

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Après la nuit, l'aurore (PV Naoya Akiyoshi)
« le: dimanche 05 décembre 2010, 19:44:14 »
"Essayez d'économiser vos forces. Je vais vous remettre d'aplomb."

Joé se redressa un peu pour la  soulager de son poids, Fairy avait le don de remettre d'aplomb comme elle disait si bien, même si elle ne le reconnaissait pas sur le moment ses simples mots suffisaient à le donner un petit coup de pouce.

"Vous pensez pouvoir marcher ?"

Joé força un peu sur ses jambes pour le savoir, certes elles tremblaient, mais savoir Fairy à côté de lui suffisait pour lui permettre d'avancer. Cela lui rappelait la fois où elle l'avait emmener sous la tente car Joé était aller chercher une herbe pour elle, mais il avait glissé dans le ravin et c'était casser une jambe.

-Je peux marcher difficilement, mais j'y arriverais, je te laisse ma guider car je ne vois pas grand chose.

Il avait réellement la volonté d'avancer, de ne pas être encore une fois faible, le jeune homme avançait pas à pas, guidé par Naoya. Chaque pas le faisait souffrir, mais ne pas marcher aurait été pire pour lui.


9
Le quartier de la Toussaint / Re : Après la nuit, l'aurore (PV Naoya Akiyoshi)
« le: dimanche 05 décembre 2010, 17:08:50 »
"Appuyez-vous sur moi."

Elle ne l'avait pas reconnue ? Cela devait être normal dans son état, il ne se fit pas prier et s'appuya contre elle pour rester debout, sa vision ne lui permettait plus de voir le visage de la femme , aussi fut-il persuadé qu'il s'agissait de Fairy.

"Qui vous a fait cela ? Où avez-vous mal ?"

Toujours ces même questions.

-J'ai mal partout en protégeant ce que tu m'as confié. Ces hommes ont essayés de le prendre. Je l'ai protégé en subissant les coups.

Il avait du mal à articuler, il tendit le collier Naonya qui devait être perdue.

Le collier avait cinq figurine, une fée enlaçant un cœur, une ange qui semblait chanter, une salamandre en feu, une ondine avec une jarre et une cape surmontée de deux dagues se croisant.

-Je n'ai pas...Je n'ai pas put... vous protéger. Je suis désolé Fairy. Les autres...pour me protéger...sont... par ma faute.

Il ne put en dire plus, le chagrin l'écrasait. Il était certes très solide mais chacun à ses limites et la présence de Fairy l'autorisait à pleurer, à montrer sa faiblesse face à la tristesse. Les ressemblances l'avait trompé, mais ce n'était pas plus mal.

La figurine représentant la fée se mit à luire faiblement, la femme pouvait voir cela, mais pas Joé.


10
Vous nous quittez déjà ? / Re : Urgence
« le: dimanche 05 décembre 2010, 16:19:54 »
Elle n'a pas à s'excuser, j'espère que ce n'est pas trop grave.

11
Le quartier de la Toussaint / Re : Après la nuit, l'aurore (PV Naoya Akiyoshi)
« le: dimanche 05 décembre 2010, 15:50:12 »
"Hé. Vous allez bien ?"

La voix ressemblait beaucoup à celle de Fairy. 

Fairy était en quelques sorte le médecin de la bande, elle soignait aussi bien les blessure du corps que ceux du cœur et de l'esprit, elle était rousse comme l'inconnue devant lui et se souciait de tous le monde. Elle lui avait confié son collier avant de le faire tomber dans les égouts, elle avait été happé par un torrent de feu en protégeant l'entrée.

Il eut un espoir, du fait de la fatigue et du désespoir qui lui rongeait le cœur,  qui ranima sa volonté de vivre. Joé voyait flou et ne pouvait pas se rendre compte de l'erreur qu'il faisait. Il voulut presser le pas mais sa jambe se déroba sous lui, le faisant chuter. Il eut affreusement mal, mais si Fairy était là il s'en fichait, il se mordit la lèvre si fort qu'elle saignait. Il se remit debout, sa vision devint encore plus flou. Ses jambes étaient en piteux états et tremblaient sous l'effort. Ses bras portaient une quantités impressionnante de bleu et quelques plaies.

-J..J'ai besoin de toi aide, s'il te plait.

Joé ne demandait de l'aide qu'à Fairy qui allait demander l'aide du groupe, c'était toujours ainsi.

Il sentit son équilibre devenir instable, aussi il préféra s'arrêter. Il voulait que celle qu'il prenait pour Fairy vienne l'aider pour savoir si il avait été pardonner de sa lâcheté. Pardonné pour ne pas avoir utiliser son pouvoir, pardonné d'être encore vivant.

12
Le coin du chalant / Re : Secouer un pauvre type
« le: dimanche 05 décembre 2010, 14:28:28 »
C'est fait, je préviens je fais pas aussi long d'habitude ^^" du moins sur l'autre forum où je suis.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5239.0

13
Le quartier de la Toussaint / Après la nuit, l'aurore (PV Naoya Akiyoshi)
« le: dimanche 05 décembre 2010, 14:25:44 »
Le quartier de la Toussaint, ses lumières, ses différents établissement et ces coins d'ombres.

Joé avait atterrit dans une ruelle sombre, il avait prit un portail lorsqu'il avait fait demi-tour en voyant ce qui restait de ses amis, quelques bout d'os, de vêtement, cela l'avait achevé.
Il avait mit les restes dans une petite bourse qui pendait à sa ceinture.

Le changement de lieu ne le fit pas réagir, il était perdu dans ses pensée, dans le remord de n'avoir rien fait et d'avoir survécu. Des ombres bouchèrent les deux sorties de la ruelle, Joé n'y prêta pas attention et les ombres virent bien qu'il était très vulnérable. Ils approchèrent lentement, le jeune homme remarqua un obstacle devant lui sans réellement le voir il fit demi-tour et vit le même obstacle, il regarda mieux, deux groupes de trois humains.

-Je n'ai pas d'argent.
dit-il sans forcer.

La ruelle s'emplit de ricanement, il coincèrent Joé.

-C'est un joli collier que tu a là
-Et il a une bourse, le menteur

Ils dirigèrent leurs mains ver les deux objets mais furent repoussé par un mouvement de bras de Joé dont le visage montrait de la colère, ils ne pouvaient pas toucher ses deux objets. Il reçut un coup dans les côtes et un lui arracha le collier.

-Tss, aucune valeur. Il le jeta par terre et le piétina

Joé poussa un hurlement et se jeta sur le type en lui écrasant la tête contre le mur. Il prit le collier et la sacoche et les serra contre lui. Les représailles furent rapide, l'homme ne pouvait qu'encaisser les coups, ce qui lassa bien vite les assaillant qui le laissait incapable de bouger tant la douleur était présente. Lorsqu'il put marcher, il se remit un marche.

Il trouva un cimetière, il marcha à travers celui-ci, son corps lui faisait horriblement mal comme-ci des milliers d'épées le transperçait. Il trouva un vieil arbre, creusa avec ses mains un trou et y déposa les restes de ceux qui avait été ses amis. Il prit un morceaux de tombe brisé et grava leurs noms dans l'écorce, puis il quitta le cimetière.

Il vit quelqu'un au loin, mais continua à marcher dans sa direction, il était redevenu comme un zombie ne prêtant pas attention à son environnement, il se contentait de serrer le collier dans sa mains droite. 

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 05 décembre 2010, 13:32:20 »
13H33

Bonjour à tous, surtout ceux et celles qui reviennent sur le forum.

VIVE LA BRETAGNE ^^

*se bat IRL avec son plat qui veux pas décongeler ^^ *

15
Le coin du chalant / Re : Secouer un pauvre type
« le: dimanche 05 décembre 2010, 13:27:17 »
sa me va ^^

qui commence ?

Pages: [1] 2 3