Les contrées du Chaos / Re : Suis-je comme vous ? [Hadrian Kensley]
« le: Aujourd'hui à 00:36:27 »Le vampire s'exécuta, arrêtant tout ce qu'il faisait subir de délicieux sur le corps de la jeune femme. Pour la calmer, son compagnon de soirée la ramena tout contre lui, tout en déposant un baiser presque chaste contre ses lèvres fraîches. Entre ses bras forts, le corps de la jeune sang-froid, pris jusqu'ici de tremblements non désagréables et d'un essoufflement significatif, se délassa. Plus détendue, Calypso frotta un peu son visage contre l'épaule de l'homme, rassurée. Il la fit s'allonger, pour qu'elle reprenne ses esprits et prit place à côté d'elle, sans jamais couper le contact entre leurs corps. Hadrian était bien trop délicat, aux petits soins avec la Miss Wymfire. Était-ce là le cas de toute la gente masculine lorsqu'il s'agissait des plaisirs du sexe ?
Calypso se pinça les lèvres. Le vampire avait raison. La jeune femme était pleine de lacunes. Pauvre Miss Wymfire, petite femme qui ne connaissait rien, aussi bien de sa vie de vampire mais aussi de femme. Personne ne lui avait jamais rien dit, sur aucun des deux problèmes en question. Aucun sang-froid ne s'était approché d'elle dans l'intention de lui apprendre correctement ce que ça signifiait d'être un immortel buveur de sang. Bien entendu, il y avait eu quelques rencontres mais jamais fructueuses, la jeune femme préférant éviter de se retrouver avec des personnes dangereuses et acceptant la solitude comme une vieille amie. Pour ce qui est du sexe et des rapports avec l'autre genre, elle connaissait le principal. Elle avoue timidement, fixant le vampire de ses yeux vert pâle.
- Comme certains le disaient lorsque j'étais...vivante, je connais le principe du « papa dans maman », mais c'est tout. Je...Je n'ai rien vu, je n'ai rien fait, je n'ai rien touché...Si on peut le résumer ainsi...
La sang-froid inspira profondément, se sentant coupable.
- Je...Je suis désolée, je suis une inculte. Un poids même encore maintenant...
Hadrian, malgré tout ce qui avait fait leur rencontre au tout début, n'avait fait que la protéger et chercher à la mettre à l'aise. L'aider semblait même être sa seule mission. Calypso était touchée, tout en se sentant comme un boulet qu'il se trimballait et faisait en sorte de s'en débarrasser. Enfin, plus ou moins.
Délicatement, Calypso approcha l'une de ses mains du visage de Hadrian, la posant sur sa joue gauche. Ses doigts passèrent doucement dans les petits poils de sa barbe.
- Montrez-moi...Enfin, si vous le voulez.
Prenant son courage à deux mains, la sang-froid se redressa sur ses coudes, rapprochant son visage de celui du vampire, capturant maladroitement ses lèvres dans un baiser plus chaste qu'autre chose, sans le vouloir.








