Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Seiteki Dorei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Seiteki Dorei

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Une russe avide de sexe et d'esclaves. - { Validée }
« le: samedi 23 avril 2011, 17:35:22 »
Hop là, une petite vidéo vaux mieux qu'un long discours :

http://www.youtube.com/watch?v=_N4DMW5NWsE

Bienvenue sinon. ^^

2
Place publique / Une situation embarrassante [Pv Clara]
« le: vendredi 22 avril 2011, 16:05:32 »
Il était déjà arrivé qu'Ai prenne le contrôle de mon corps sans me demander mon avis, en fait c'était assez fréquent pour être honnête et bien souvent je devais en assumer les conséquences. Elle avait toujours tout fait pour me compliquer la vie, prenant un plaisir malsain à me mettre dans des situations impossibles. Sa dernière trouvaille avait été d'aller parler à un marchand d'esclaves de Nexus, pour me proposer comme marchandise. Inutile de vous dire que l'esclavagiste a vite sauté sur l'occasion, les esclaves c'est dur à attraper alors quand ils viennent d'eux-mêmes on ne va pas les mettre à la porte. Me voici donc dans une minuscule cage sur la place de Nexus et ce depuis une bonne semaine, tout ça parce qu'Ai a trouvé ça "drôle".

Ça fait donc : une semaine sans se dégourdir les jambes, une semaine sans intimité, une semaine de mauvaise bouffe, une semaine de douches glaciales et par dessus tout une semaine d'abstinence, ce qui dans mon cas est exceptionnel. Le vendeur a bien sur eu la bonne idée de me présenter quasiment nue, dans une cage où je n'ai pas la place de bouger ou de me couvrir avec mes mains. Et bien entendu les pseudos acheteurs qui passent par là ne manquent pas de me tâter comme on tâte un fruit avant de le choisir, sauf qu'ils n'achètent jamais. Mes maîtresses sont étrangement silencieuses, probablement en train de se rincer l'œil pendant que je croupis ici, à l'exception d'une énième engueulade entre Ai et Riku, cette dernière lui reprochant d'avoir, encore, été trop loin.

Puis il y a cette femme qui s'arrête devant ma cage, je la remarque parce qu'elle semble plus intéressée par moi que les autres, bon d'un côté ça me met mal à l'aise, mais d'un autre si elle peut me sortir de là je ne vais pas cracher sur l'occasion. J'étais de me mettre face à elle mais la chose s'avère un peu compliquée vu mon espace réduit, ne la voyant tout simplement plus lorsqu'elle se place derrière moi. Je ne pense alors plus qu'à une chose : pitié sort moi d'ici.

3
Prélude / Re : Seiteki Dorei [VAL.]
« le: jeudi 21 avril 2011, 00:47:34 »
- Fiche éditée -

+ Reprise de service ^^

4
Les bas fonds / Re : Que puis-je pour vous maîtresse? [Pv Clara]
« le: vendredi 07 janvier 2011, 16:59:41 »
Bien sur je n'étais pas particulièrement ravie de voir ma nouvelle maîtresse s'éloigner ainsi de moi, mais je suppose qu'Ai avait raison, de toute façon ses ordres n'étaient pas contestables, à moins que je souhaite mourir dans d'atroces souffrances. Je suis donc restée bien sagement contre le mur, attendant la réaction de cette superbe femme qui au bout d'un moment mis ma poitrine à nu. Je me demandais où elle voulait en venir, mais avant que la question ne franchisse mes lèvres la réponse vint d'elle-même. Il semblerait que ma maîtresse n'ait pas bien compris l'un des termes de notre accord, je me suis donc chargée d'expliciter la chose :

"Maîtresse ... J'aimerais que vous me fassiez confiance, mon rôle d'esclave est justement de réaliser tout vos désirs quels qu'ils soient et je ne ressent plus de honte depuis bien longtemps. Ce genre de choses est aussi naturelle pour moi que de respirer. Après ce genre d'attitude ne vous convient peut être pas, peut être souhaitez vous avoir une esclave plus timide ou plus innocente. J'aimerais que vous me transformiez en l'esclave parfaite selon vos critères maîtresse, je veux devenir la meilleure esclave que vous n'avez jamais eu."

J'espérais que ce petit discours allait définitivement prouver à cette femme que je savais ce que je voulais, que je souhaitais réellement la servir corps et âme. Je n'étais pas vraiment du genre à m'investir à moitié et elle le constaterait bien assez tôt. Néanmoins j'ai vite remarqué un oubli plutôt gênant, je ne connaissais toujours pas le nom de ma propriétaire.

"Au fait maîtresse, je me suis rendue compte que je ne connaissais toujours pas votre nom, si vous souhaitez que je vous appelle par ce dernier, à moins que "maîtresse" soit plus approprié à votre goût?"

J'avais vraiment hâte que le dressage commence enfin, qu'elle me montre comment je devais être pour lui faire plaisir. De mon côté, je retrouvais les sensations que j'avais connues à mes débuts en tant qu'esclave, alors que je n'étais qu'une enfant. Cette excitation de ne pas savoir de quoi demain serait fait, la petite surprise qui m'attendait chaque jour et le sentiment d'être irremplaçable pour au moins une personne dans le monde. C'était un véritable retour en enfance qu'on m'offrait là et ce n'était pas pour me déplaire, surtout que ça me rappelait au passage quelques petites choses essentielles que j'avais perdues de vue. Je commençais à comprendre ce qu'Ai avait voulu dire par "Tu agis comme une vulgaire prostituée", une pute offre son corps quelques minutes, une esclave offre son corps et son âme pour une vie entière. Après cette petite réflexion je n'avais plus aucun doute sur ce que je voulais devenir.

5
Les bas fonds / Re : Que puis-je pour vous maîtresse? [Pv Clara]
« le: lundi 27 décembre 2010, 12:07:27 »
Je pouvais sentir les mains de ma propriétaire sur mes hanches me poussant délicatement vers le mur, je pouvais aussi sentir d'autres mains sur mon corps, des mains qui étaient invisibles et immatérielles pour les autres. Je pouvais aussi entendre la voix de leur propriétaire, la pire de mes maîtresses, Ai, qui fut très claire quant à sa position :

"Et bien, je pensais quand même t'avoir mieux éduquée que ça, preuve que tu as vraiment besoin de cette femme. Tu agis comme une vulgaire prostituée aguichant sa cliente, si tu ne change pas immédiatement d'attitude je te donnerais un aperçu de ce qu'est l'enfer ..."

Tandis que ma nouvelle maîtresse goûtait mes lèvres et m'arrachait au passage un petit soupir de satisfaction, je réfléchissais à la meilleure façon de la contenter. Et ma réflexion ne m'entraina que vers une seule et unique réponse, j'allais bien trop vite comme l'avait dit Ai. Une bonne relation maître / esclave se devait d'être construite petit à petit, avant de consommer il me fallait gagner sa confiance, endurer son dressage, entretenir nos désirs mutuels jusqu'au jour où je serais digne de recevoir ses caresses. Un peu gênée, je lui ai répondu en rougissant :

"Oui maîtresse j'ai une objection ... Je n'ai rien fais pour mériter une récompense, j'aimerais être convenablement dressée par vos soins et devenir digne d'être votre esclave, s'il vous plait."

Je n'ai pas bougé d'un poil cependant, si elle souhaitait m'utiliser comme un objet plus que comme une véritable esclave ce serait son choix et je ne l'en empêcherait pas. Je soupçonnait même qu'elle aussi avait envie d'un peu plus qu'une partie de jambe en l'air, mais ce n'était qu'une supposition. Je me suis alors avancée pour goûter ses lèvres à mon tour, déposant un simple baiser sur celles-ci avant de poursuivre pour la convaincre :

"Tout les experts s'accordent à dire qu'un bon vin se déguste après avoir suffisamment vieillit, sachant cela j'aimerais devenir votre grand cru, une création dont vous serez fière maîtresse."

6
Le coin du chalant / Re : J'ai été très vilaine ! :o
« le: lundi 27 décembre 2010, 10:54:39 »
Trames éditées ! \o/

7
Les bas fonds / Re : Que puis-je pour vous maîtresse? [Pv Clara]
« le: lundi 29 novembre 2010, 02:51:16 »
Enfin une femme m'avait appelée, j'avais passé ma soirée à refouler les pervers qui étaient tombés sur l'affiche et qui avaient omis de constater que je recherchais des femmes. Une jolie voix, un brin autoritaire et surtout très charmante, le genre de voix qui me fait fondre comme neige au soleil. Elle m'avait donné rendez vous dans un bar des bas fonds, soit le genre de lieux que les jeunes filles ne fréquentent pas de peur de se faire violer ou agresser. Je me suis donc retrouvée déguisée en maid au milieu d'une salle remplie d'hommes me fixant, malgré tout j'étais à l'aise car j'avais déjà vécu bien pire dans ma vie d'esclave.

Finalement j'ai sentis une claque sur mes fesses et j'ai entendu une agréable voix me dire : "Et bien, je vois que l’on se met d’entrer dans le rôle qu’on veut avoir !". Je me suis donc retournée et je suis littéralement tombée sous le charme de la superbe créature qui se tenait face à moi. J'ai alors réalisé à quel point j'aimais suivre les ordres. Quoi qu'il en soit je me suis contenter de lui répondre avec mon habituelle lueur perverse dans le regard :

"Mais quel rôle maîtresse? C'est juste ma ... tenue de travail."

Sa future maîtresse se contenta de l'emmener plus loin en guise de réponse, ce qui nous arrangeaient toutes les deux. Elle me posa ensuite quelques questions : "Que pousse une jeune femme des plus ravissantes à vouloir chercher une maîtresse ? Vous devez avoir pourtant un succès fous après des hommes et des femmes, en étant aussi jolie que vous l’êtes ?". Le compliment me toucha, j'ai donc rougit quelques peu en répondant à ses interrogations :

"Et bien, sans doute le plaisir de servir et de se soumettre à de superbes jeunes femmes telles que vous. Sinon concernant mon succès, j'en ai oui, mais seules les femmes m'intéressent, enfin si vous souhaitez me voir être prise par des hommes je le ferais ne vous en faites pas."

Lorsque nous nous sommes retrouvées seules dans cette ruelle, je me suis défaite de son bras pour me placer devant elle et relever un large pan de ma robe, dévoilant mon entre-jambe dépourvue de sous-vêtements. Avec un sourire mutin je lui ait dis d'une voix amusée :

"Je suppose que vous aurez envie d'un aperçu maîtresse?"

8
Les bas fonds / Que puis-je pour vous maîtresse? [Pv Clara]
« le: samedi 27 novembre 2010, 00:44:44 »
Mes maîtresses me donnaient des ordres étranges ces temps-ci, le dernier en date était de me trouver une maîtresse en chair et en os qui pourrait m'éduquer comme il faut. Je n'avais pas l'impression d'avoir été mal éduquée, bien au contraire, je soupçonnais plutôt Ai de vouloir satisfaire ses penchants sadiques 24h/24 et 7j/7 via un intermédiaire qui ne serait pas limité comme elle de part son statut d'esprit. Je pensais d'ailleurs que si je tombais sur une tarée comme Ai je pouvais déjà aller creuser ma tombe, car passer une nuit avec Ai était une expérience particulièrement traumatisante pour une personne normale.

Quoi qu'il en soit je n'avais pas vraiment le choix, j'ai donc commencé à coller des affiches un peu partout, d'ailleurs je n'avais pas intérêt à tomber sur la garde vu le contenu de celles-ci : "Jeune et jolie soumise cherche maîtresse sévère et capable de lui procurer le meilleur des dressages.", le tout agrémenté de photos de moi en costume de maid ou encore en pleine séance de bondage. Je faisais aussi ma pub en pleine rue, malheureusement peu de femmes semblaient intéressées et les hommes ne m'ont jamais fait le moindre effet. Me montrer ainsi devant des hommes dont certains furent assez entreprenants fut une vraie torture, je te hais Ai.

Puis mon portable a sonné, une voix de femme m'invitant à me présenter dans les bas fonds de Nexus pour une sorte d'entretien d'embauche adapté à mon cas. Ce n'était pas la première fois qu'on m'imposait ce genre de choses, mais comme à chaque fois, j'étais nerveuse à l'idée de rencontrer cette femme qui deviendra peut être ma maîtresse. J'ai donc décidé d'y aller avec une tenue appropriée, à savoir une tenue de maid plutôt ... Suggestive ... Une fois prête je me suis rendue au lieu du rendez vous et j'ai attendus.

9
Le coin du chalant / J'ai été très vilaine ! :o
« le: mercredi 24 novembre 2010, 01:32:01 »
Sujet : Hentai hard / SM

Nombre de participants : 1 ou 2 (femme)

Trames : - Ses maîtresses lui ordonnent, suite à une bêtise de sa part, de se faire punir par la première personne qu'elle trouvera, le hasard a voulu que ce soit vous. Vous pouvez soit profiter de la situation, soit subir la punition avec elle pour avoir refusé.

- Vous découvrez par hasard que l'élève qui vient d'être transférée dans votre classe n'est pas une étudiante normale, vous découvrez sa passion pour le SM et envisagez de la dénoncer ou de la faire chanter.

- Vous souhaitez faire de Dorei votre esclave et vous la capturez pour lui apprendre à vous servir.

- Pour une raison connue de vous seule, vous décidez de vous attaquer à notre invocatrice, celle-ci fera tout son possible pour vous repousser.

- Ses maîtresses ordonnent à Dorei de se créer un site internet où les internautes peuvent lui faire n'importe quelle demande, chaque demande réalisée sera filmée et ajoutée au site, si elle refuse une demande Ai veillera à ce quelle reçoive une punition bien pire qui sera, elle aussi, filmée et ajoutée.

- L'un des esprits de la jeune femme tombe sous votre charme et tandis que vous vivez l'amour parfait avec elle l'esclave se retrouve à la place de l'animal de compagnie.

- Vous êtes vous aussi adepte de SM et vous tombez amoureuse de Dorei, vous décidez donc de devenir esclave à ses côtés.

Qualité de post : Perso je fais entre 20 et 30 lignes la plupart du temps, je suis capable de plus comme de moins, en fait je m'adapte assez bien.

10
Prélude / Re : Seiteki Dorei [VAL.]
« le: dimanche 21 novembre 2010, 11:26:08 »
Merci merci. ^^

*S'accroupit devant Styx et lui tend un morceau de viande grillée provenant de son sandwich.*

Tu as faim ma belle?

11
Prélude / Seiteki Dorei [VAL.]
« le: dimanche 21 novembre 2010, 03:15:13 »
Nom : Dorei

Prénom : Seiteki

Surnom : Yuu

Age : 149 ans, en apparence une vingtaine d'années

Sexe : Femelle

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Lesbienne

Description physique : Mes cheveux sont noirs, mes yeux sont noir, mes vêtements sont noirs et vous devinez la couleur de mes sous-vêtements. Le noir est une couleur élégante et noble qui sublime le corps des femmes depuis des siècles, rajoute une part supplémentaire de mystère à des créatures telles que moi, j'adore le noir. D'autant plus que ma peau très blanche donne un contraste élevé entre les deux que je trouve, esthétiquement parlant, particulièrement joli. Bien que je ne soit pas bien grande, mes courbes feraient rêver bien des femmes dans les environs, ma poitrine largement pourvue et ma fine silhouette me valent bien des jalousies. Ensuite, la dernière chose importante est mon regard, dans celui-ci, aucune peur, aucune honte, juste une lueur perverse et aguicheuse qui ne me quitte jamais et qui n'est pas pour déplaire à mes amantes.

Caractère : Je n'ai jamais connu autre chose que la servitude, servir les autres est quelque chose que je fais naturellement. Comme mon but à toujours été de me rendre utile et de plaire à mes maîtresses j'ai une personnalité très effacée. Je suis particulièrement timide, me remémorant à chaque écart les punitions qui m'ont été données et craignant que quelqu'un trouve encore pire. Je déteste la foule, marcher seule dans la rue est ma plus grande hantise et inutile de vous dire que 70% de mes punitions incluaient un bain de foule. A force d'être utilisée comme défouloir sexuel par un nombre assez improbable de personnes, je suis devenue complétement accroc au sexe. Je suis une personne plutôt douce, même si j'aime être violentée et humiliée, j'ai aussi une très faible estime de moi. Particulièrement empotée et maladroite, je casserais probablement nombre d'objets de valeur et mes dettes atteignent d'ailleurs des sommets. Bien que je sois particulièrement perverse, je ne l'assume pas et je vais même jusqu'à affirmer le contraire sans grande conviction.

Histoire : Yuu n'a jamais connue ses parents, elle a été recueillie alors qu'elle n'était qu'un bébé par une confrérie de cinq puissantes sorcières. Ces sorcières firent d'elle leur esclave, la rebaptisant Seiteki Dorei ou esclave sexuel dans notre langue. Comme son nom l'indique elle n'a jamais eu droit à une enfance classique, partagée entre les tâches ménagères et le lit de ses maîtresses. Elle ne se plaignait jamais de sa situation, elle aimait servir et contenter ces femmes qui lui avait tout apprit, au moins elle avait un but dans la vie.

Elle était encore attachée au lit, en train de se faire sauvagement baiser par les cinq jeunes femmes lorsque les gardes sont entrés dans la chambre. Ses cinq amantes furent arrêtées pour les nombreux méfaits qu'elles avaient commis et furent condamnées à mort. La sentence fut exécutée l'après midi même, les cinq femmes furent pendues sous les yeux de Yuu qui avait à peine 16 ans. Durant les quatre années suivantes, elle chercha un moyen de les ramener à la vie coûte que coûte et elle finit par trouver.

Elle trouva par hasard un exemplaire vierge de contrat pour invocateur et décida que si elle ne pouvait pas les ramener à la vie alors elle les transformera en invocations. Elle rédigea et signa le contrat tandis que cinq autres signatures apparaissaient à côté de la sienne, l'instant d'après elle testait déjà ses pouvoirs. Je m'appelle Yuu et cela fait 149 ans que je suis l'esclave sexuel de mes cinq maîtresses qui me guident pour que j'accomplisse leurs volontés.

Situation de départ : Très expérimentée

Autres : Possède le pouvoir d'invoquer les esprits de cinq puissantes sorcières qui sont liées à elle par un contrat. Ces esprits mettent leurs pouvoirs à son service exclusif et bloque le vieillissement de son corps à 20 ans, en échange notre invocatrice leur cède son corps et son âme dont ils peuvent disposer comme bon leur semble.

Il existe deux types d'invocations : L'apparition, qui permet de faire apparaitre l'esprit physiquement et la possession qui permet à l'esprit de prendre le contrôle du corps de Yuu.

Les cinq sorcières : Elles maîtrisent toutes parfaitement un élément, de gauche à droite sur la signature, Mizu maîtrise l'eau (calme et intelligente), Hi maîtrise le feu (impulsive et passionnée), Kuuki maîtrise l'air (insouciante et pleine de vitalité), Riku maîtrise la terre (douce et maternelle) et Ai maîtrise l'amour (mystérieuse et sadique). Ai est de loin la plus puissante des cinq, elle est le leader incontesté du petit groupe et c'est avec elle qu'il faudra discuter des choses importantes.

Ai a d'ailleurs un pouvoir très particulier qui mérite d'être détaillé, elle a la capacité d'avoir un contrôle total sur n'importe quel être vivant en le rendant fou amoureux d'elle. Elle commence par charmer sa victime du regard et une fois qu'elle est complétement hébétée l'esprit l'embrasse, dès que ses lèvres touchent un être vivant il tombe sous son contrôle. Une fois sa victime asservie, elle s'en sert pour écraser ses ennemis en décuplant sa force et sa résistance, cependant elle est incapable de maîtriser plusieurs esclaves à la fois, donc assurez vous d'être plusieurs en l'a combattant sinon vous avez perdu d'avance. Heureusement son sale caractère joue pour vous car elle envoie souvent Yuu se faire voir lorsqu'elle l'invoque, certaines fois il lui arrive même de se retourner contre son invocatrice si cette dernière la dérange. Elle est également la seule qui soit capable de s'invoquer elle-même dans le monde des vivants sans passer par Yuu et de se maintenir même lorsque Yuu est inconsciente.

Yuu a la capacité de réaliser simultanément une apparition et une possession au maximum, soit un esprit dans son corps et un esprit avec son propre corps. Ceci permet de combiner les pouvoirs des différents esprits, de la façon suivante :

Eau + terre = coulée de boue
Eau + feu = vapeur
Eau + air = brouillard
Feu + air = embrasement
Feu + terre = terre cuite
Air + terre = tempête de sable
Amour + n'importe lequel = décuple les pouvoirs de l'esprit victime d'Ai

Notons aussi que Mizu (eau) est la deuxième plus puissante, sans parler de ses talents de tacticienne et son envie de diriger le groupe. Elle est l'éternelle rivale d'Ai (amour), l'éternelle seconde et les deux esprits se sont toujours détestés. Leur attaque combinée est la plus puissante que Yuu ai à disposition, mais elle l'utilise rarement à cause de la tension entre les deux sorcières. Hi (feu) et Kuuki (air) sont éperdument amoureuses l'une de l'autre et l'union de leurs pouvoirs sur le champ de bataille est absolument dévastatrice. Yuu et Riku (terre) ont une sorte de relation mère / fille très forte et souvent incestueuse, il arrive souvent que cet esprit s'oppose à Ai pour protéger l'esclave lorsque celle-ci va trop loin dans les punitions.

En temps normal, c'est à dire hors invocation, ces cinq esprits sont en permanence avec elle sous forme de fantômes, elle ne peut ni les voir, ni les toucher, mais elle peut entendre leurs voix et sentir leurs caresses. Il faut une sensibilité extrême pour ressentir les attentions d'un fantôme, c'est pourquoi ces derniers lui on fait cadeau d'un sens du toucher bien plus aiguisé que le commun des mortels.

Vaincre un esprit ne le tue pas, mais il ne peut plus être invoqué pendant un assez long laps de temps, donc si vous parvenez à vaincre les cinq esprits Yuu sera vulnérable. Mais si jamais vous parvenez à lui faire perdre connaissance toutes ses invocations seront annulées (marche aussi avec un certain taux d'alcool dans le sang ou certaines drogues).

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Non

Pages: [1]