6
« le: samedi 16 juillet 2011, 21:34:03 »
Je n'eus pas à attendre longtemps pour que son esprit décide enfin à se courber à mes envies, tant mieux pour elle car aussi patiente que je sois, elle aurait perdu plus que son esprit sur ce coups là. Mais bon maintenant cette chatte avait vite comprit qui était la maîtresse et pour cela elle allait avoir le droit à une petite récompense.
- Tout ce que je veux tu dis ? Vraiment tout ?
Je vis l'animal frissonner, mais au final courber l'échine, elle ne réagissait plus que par son instinct pour continuer de vivre, c'est une bonne chose en soit, si mes hommes avaient le même état d’esprit nous pourrions faire des raid dans la ville sans qu'ils ne reculent devant l’ennemi. Mais pour l'heure je faisais mine de réfléchir, même si depuis le début je savais ce que je voulais en faire.
D'un pas je m'approche, caressant la tête de la neko avec une affection que l'on ne me croirait pas capable. Je glisse mes doigts avec douceur à la nuque et fait une prise qui va l'assommer à coups sûr.
- Tout d'abord ... dors.
Un léger craquement se fit entendre et la tête de la neko pendis vers le sol, le corps totalement relâché, son pouvoir aussi arrêté par la même occasion.
- Geôlier, je la prend sous ma responsabilité, allez quémander des servantes pour l'amener dans la salle des soins, puis lui faire prendre un bon bain, ensuite apportez la moi dans mes quartiers.
Par mesure de précaution je suivis le corps détendu et inerte de l'animal, trainée par deux terranides de la même espèce que la prisonnière, le magicien chargé des soins se mit à examiner cette dernière , j'explique la raison de ses plaies.
- Hmmm ... Elle doit avoir un pouvoir hydroaimantation, elle peut contrôler l'eau, mais cette dernière sera attiré irrémédiablement vers elle, ce cas a souvent été étudier dans des tributs tribale dans le désert, ainsi ils survivaient sans avoir à dépenser de l'énergie chercher l'eau. Pour les soins, cela sera rapide, aucun organes n'a été touché et son pouvoir aurait put causer davantage de dégât.
- Faites le et vite.
- Bien général.
En moins de deux minutes son apparence était totalement guérit, comme si elle n'avait jamais été une seule fois blessée, décidément les animaux ne savent pas ce qu'est de soigner convenablement un corps, c'est en partie pour cela qu'ils ne méritent pas d'être considérés comme des humains.
Puis ce fut direction les bains royaux, côté général bien sur, aucune règle m'interdisait de l'utiliser pour des prisonniers et de toute façon, comme elle était encore dans les vapes, il fallait mieux avoir une baignoire assez large.
Une fois arrivé, je me mis à claquer des doigts, j'allais en profiter un peu, de toute façon elle était assez grande pour permettre à une dizaine de personne d'y loger et d'être à l'aise, aussi je me fis laver par les servantes, qui s'occupèrent aussi de l'animal, elle eut le droit à un lavage complet et dieu seul sait qu'elle en avait cruellement besoin, heureusement que j'avais des lotions assez puissantes pour laver et retirer l'odeur de fauve de cette chatte.
Enfin elle fut conduit dans ma chambre, par mesure de précaution, elle fut enchainée aux quatre coins de mon lit, il ne suffisait plus que d'attendre son réveille, qui se promettait d'être assez long au vue de l'épuisement emmagasiné et des soins magiques, qui ne sont pas de toute repos.
J'allais voir si une fois calmé elle serait toujours aussi docile.