Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lunaria

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lunaria

Pages: [1] 2
1
Lunaria suivit la créature aquatique, s'il ne voulait pas dépenser trop d'énergie à la suivre il avait deux choix, le premier est de se mettre dans le sillage de Lyli, le second est de trouver des courants marins et de les utiliser, ce que le travesti fit.

Pendant l'excursion il se mettait à compter les secondes, non pas pour se mettre la pression, mais pour estimer le temps qu'il faudrait pour qu'il remonte à la surface sans avoir à être complètement essoufflé.

Il suivit la sirène et plus ils restaient sous l'eau, plus Lunaria pouvait se rendre compte que la demoiselle avait vraiment une grâce dans l'eau qu'il n'avait jamais vu, non il n'était pas amoureux, mais cette personne dégage  une aura de mystère.

Il put remarqué les poissons venir à elle sans peur, ce qui est conter nature, les poissons fuyaient les humains, les prenants pour des prédateurs, d'un autre côté quand ils finissent en grillade on peut dire que l'espèce humaines et un prédateur des poiscailles.

La suite de la visite se ft dans une carcasse de bateau, il continuait à décompter et voulut faire demi-tour, c'est alors qu'il vit que quelque  chose cochait, Lyli qui est toujours devant était maintenant derrière et obstruait par son corps toute sortie possible.

Il s'approche doucement et tente d'écarter Lyli tout en faisant signe qu'il est temps de remonter, c'est alors qu'il remarque une chose, la demoiselle n'avait jamais relâché de bulles d'air depuis tout à l'heure, ce qui était impossible pour un être humain, quelque chose clochait vraiment et il tente de forcer le passage, n'y arrivant pas par la douceur, il cale son pied droit sous une barre de fer, un peu avant la porte, pour prendre appui et saisit Lyli par une main pour la projeter dans l'épave, profitant de ce fait pour sortir du bateau en nageant aussi vite que possible, cette fille était bizarre et maintenant il avait la peur de savoir ce qu'elle est.

Il fit un constat alarment, ses poumons étant presque vide à cause de l'effort ne suffirait sans doute pas à fournir l'effort nécessaire pour remonter à la surface, il fit tout son possible pour ne pas laisser la peur l'envahir, mais il ne pouvait pas savoir qu'il avait affaire à une sirène, s'il avait su, il n'aurait pas agit ainsi, en effet une sirène n'a pas besoin de respirer et est beaucoup plus rapide à la nage qu'un simple humain.

2
Prélude / Re : Myu Segaoua la Nympho débarque (Valithée)
« le: mercredi 17 novembre 2010, 19:35:45 »
Bienvenue.

*Voit bien qu'il n'y a rien à voler, sauf peut être ses fringues.XD*

3
Le coin du chalant / Re : Rp hentaï bien sur.^^
« le: mercredi 17 novembre 2010, 19:31:11 »
up.^^

4
Lunaria regardait le fond et alla même jusqu'à toucher les rares coraux, il ne voyait pas ce qu'il y avait de vraiment fabuleux, aussi fit-il demi-tour, remontant à a surface, c'est alors que quelque chose vint attraper sa jambe, il ne panique pas, supposant que cela devait être une algues ou un truc du même genre, sa réflexion fut vite éventée quand la chose en question tira vers le bas et il put voir Lyli en face de lui.

Il se retient d'ouvrir la bouche, cela serait bête de se noyer en voyant une joli demoiselle, alors que l'on est assez proche de la surface, c'est alors qu'il suivit la demoiselle, crevant la surface de l'eau et inspirant calmement, il était endurant, il le fallait bien pour semer les personnes que l'on vole, surtout quand ce sont des athlètes.

Et dit tu te débrouille plutôt bien dans l'eau, une vraie sirène, mais ce n'est pas très prudent de nager si loin du bord, une crampe pourrait vite surgir

Lunaria ne fit aucune remarque, quand on court et que l'on fait du roller lors de vols, une crampe peut être synonyme d'échec et d'emprisonnement, aussi avait-il prit toute les dispositions pour que cela n'arrive pas. Il s'hydrate souvent et fait des échauffements avant tout efforts. Cela dit se taire ne serait pas respectueux et puis il avait en tête de séduire cette jeune femme, qui sait sans doute avait-elle un objet précieux à revendre.

- Je suis habituée à nager, aussi tu n'as pas à t'inquiéter pour les crampes, je sais comment éviter d'en avoir.*rire*


Je m'appelle Lyli, enchantée, j'ai l'habitude de plonger ici, il y-a un récif de corail merveilleux non loin. Puisque tu as l'air d'aimer la plongée tu veux peut être qu'ont aille y jeté un oeuil ? Désolée si je suis un peu brusque, on pourra faire plus ample connaissance un peu plus tard si tu veux.

- Moi J'ai un nom trop long et difficile à dire, mes amis m'appelle Pénélope, Je te suis, je cherchais justement les coraux, mais ce coin ne semble pas le bon.

Lunaria se mit à suivre Lyli et prit une bonne inspiration, il savait qu'il pouvait tenir en apnée cinq minutes s'il ne faisait pas d'effort trop violent, mais il savait gérer son corps pour ne pas se dépenser inutilement, de plus il ne voulait pas perdre la face devant la demoiselle. Il avait vite comprit qu'elle était elle aussi une nageuse expérimenté, sans doute même plus que lui.

5
Archives / Re : Ce que vous feriez à Véronique
« le: mercredi 17 novembre 2010, 17:40:38 »
Lui dire des mots doux et lui donner du chocolat, volé bien sûr.

6
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mercredi 17 novembre 2010, 06:18:20 »
22h26

Bah honnêtement les futas ça passe mais ce qui me rebute avec ton perso c'est que c'est un vrai mec habillé en fille. Dommage d'ailleurs sinon j'aime bien.

*Se dit qu'elle est peut être un peu trop exigeante.*
T'inquiète, je comprend. XD

* Fil prendre son bus. *

06H20

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 16 novembre 2010, 22:22:41 »
VA aussi aller se piauter.

Kim : Si un rp t'intéresse avec Lunaria, tu n'auras qu'à m'envoyer par mp tes idées de trames, je lirais mes message demain matin avant de prendre mon bus.

22H25

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 16 novembre 2010, 22:19:20 »
Agresse pour voler le pognon de Kim Se présente gentiment.XD

Moi je veux bien, mais ton perso risque pas d'apprécier les travelos [du fait qu'est soit lesbienne].XD

22H22

9
Prélude / Re : Ishtar Sakipat Tebisha Naviento [VAL.]
« le: mardi 16 novembre 2010, 22:05:10 »
Pas mal. :)

J'aime bien l'image de ton perso dans la dernière page.

J peux pas dire bienvenue vu que visiblement tu es là depuis un moment.^^"


10
Les alentours de la ville / Une baignade qui tourne mal. [Rp Lyli] (en cours)
« le: mardi 16 novembre 2010, 21:13:53 »
Le matin vint très vite, ce fut son réveil qui signala le début de sa journée, il n'avait pas de téléphone, sachant que ce genre d'électronique peut se faire tracer, alors qu'un réveil non. Il le saisit et le balança contre le mur, la sonnerie étant agressive, il aura le droit d'en voler un autre.

Il se mit devant la penderie et le vida entièrement pour trouver ce qu'il allait mettre aujourd'hui, un débardeur et un jean ? Il se  mit à regarder par la fenêtre, le ciel était clair et la journée se promettait d'être chaude, il choisit donc une robe légère, mettant avant son artifice, puis se fit tout beau, mettant un peu de rouge à lèvre waterproof, mouais, pas sûr que ça soit si résistant à l'eau que les pubs veulent tant vanter l'efficacité. il prit un petit sac de sport, mettant dedans un maillot de bains, une serviette et de quoi se nettoyer, car il savait que non loin de la plage se trouvait un endroit où il était possible de prendre une douche. Oui Lunaria avait envie de sortir se baigner à la plage, il ne faut pas vous faire des illusions, ce n'est pas uniquement pour se baigner, il allait faire les poches des baigneurs et baigneuses.

Il mit des chaussures à talons, oui allez à la plage voulait aussi dire qu'il ne pourra pas utiliser les rollers, cela engraissera tout les jointures et bloquera les roues, aussi il était hors de question de passer des heures à les nettoyer, Lunaria savait qu'il allait devoir faire ses vols avec une très grande prudence, mais pour l'heure, il quitta l'appartement, disant au revoir à sa colocataire qui allait pour sa part traquer des clients et les faire monter dans sa chambre, d'ailleurs cette dernière n'hésitait que rarement à mettre Lunaria à la prote le temps qu'elle vende son corps suffisamment pour payer la moitié du loyer, tout en se faisant un peut de sous pour elle.

Lunaria mit environ une demi-heure pour se trouver sur la plage, il usa de son charme de jeune fille, le travestissement étant quasi parfait ce qui lui permit d'avoir un petit local pour se changer, ressortant dans son maillot de bain deux pièces, il avait eu du mal à cacher son membre, mais il avait de l'expérience de ce genre de situation et les hommes sur la plage mataient plus son derrière et sa poitrine, ce qui lui permit d'aller se jeter dans l'eau salée.

Sans faire la moindre attention aux maîtres de plage, il se mit à nager vers le large, tant qu'à profiter de la mer autant être loin du bruit de la foule. Lunaria est assez fort en natation et il calme son rythme cardiaque pour prendre une grande inspiration et plonger, voulant regarder de ses yeux le fond marin.

11
Le coin du chalant / Re : RP avec une sirène ( pour mon retour :) )
« le: mardi 16 novembre 2010, 19:57:34 »
travestie etc peuvent être accepté.)

*Lève la main.*

12
[Une semaine avant]

Lunaria voulait se faire un bon pactole en un coups, hors de question de braquer une banque, les risques étant trop grand et la chance d'amasser du fric trop faible. Il décide alors de changer de cible, le lycée, merveilleux endroit où les garçons et les filles venaient avec toujours de l'argent sur eux, certes prit un par un ce n'était pas beaucoup, mais la plupart laisse leurs affaires dans leurs casiers. Une situation des plus profitable pour le voleur.

Il acheta la tenue scolaire, version féminine bien sûr, sinon son apparence allait faire tâche en tenue de mec., il achète aussi un sac à dos et un étui pour arc, ainsi que l'arc en question, il avait chipé le règlement et rien n'interdisait de venir avec un arc sans les projectiles qui vont avec.

Ainsi Lunaria s'infiltre dans le lycée, ni vu ni connu, repérant les caméras qui étaient rare, ils n'avaient pas peur de se faire voler ou quoi ? Il mit son sac dans un casier vide en le fermant via un cadena, dans son sac se trouvait ses rollers et une surprise. Il allait vivre dans le lycée une semaine et passer à l'action dans une semaine.

[ Le jour J ]

Lunaria venait de quittez les toilettes pour femme, autant jouer son rôle de travestit à fond et ne rien laisser passer, il attendit que tous soient en cours et il fonce vers son casier, retirant le cadenas et s'assurant que tout y était, à l'abri de la caméra. Il prit son sac et se dirigea vers l'angle mort de l'appareil de surveillance, tout en masquant son visage et enfile ses rollers.

Il sortit du sac un pied de biche, puis il prit de l'élan pour s'appuyer contre un casier et être à porté de frappe de la caméra qui valdingua cinq mètre plus loin les fils arrachés. Il commença à ouvrir les casiers un par un, en faisant le moins de bruit possible et remplissant son sac de tout ce qui avait de la valeurs, bijoux, argent, vêtements de marques, il savait déjà où il allait pouvoir revendre son butin.

C'est alors que le pied de biche se cassa sur une porte de casier plus solide que les autres, on ne peut pas demander de la qualité sur un objet volé dans un magasin.

- Merde.

Il ne se laisse pas abattre, au grand mot les grand moyen, il se mit à frapper les portes de casiers avec ses rollers, usant de toute ses forces pour les défoncer et continuer son vol, il était aux aguets, nul doute que son tapage allait rameuter du monde.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 15 novembre 2010, 06:26:34 »
*Vient de recevoir un courrier électronique d'un pote.*

Super je vais alterner heure de cours et heures d'étude, je vais me faire *censure*. T-T

Et le CDI est fermé aujourd'hui,, c'est mon jour de veine. T-T

Vivement la fac.

06H30

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 14 novembre 2010, 22:36:10 »
Je vais me coucher, demain commence une semaine de contrôle. * Déprime d'avance.*

Et je prend le bus tout les jours en plus. Pfff.


22H38

15
Le coin du chalant / Rp hentaï bien sur.^^
« le: dimanche 14 novembre 2010, 21:46:13 »
Trame : - Vous êtes un homme et vous croyez que Lunaria est une femme, bien des mecs s'étant fait avoir pourquoi pas vous ?

- Vous êtes une esclaves et votre maître/maîtresse vous a demandé de trouver un jouet interesant : Lunaria répondant à vos critères.

- Vous êtes une femme et vous ne savez pas pourquoi Lunaria vous sembles être une jeune fille bizarre, quelque chose cloche, mais vous ne savez pas quoi ... pour l'instant.XD

Thème : hentaï avec intro sociale si vous voulez ou sinon vous pouvez tout aussi bien  commencer au hentaï direct. J'suis pas chiant.

nombre de participant(e)s : 1 à 2.

nombre de ligne :  Moi j'en fait une petite dizaine. Après vous je ne demande rien.

Pages: [1] 2