Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le quartier de la Toussaint / Re : Une rumeur est-elle toujours vrai ? [PV]
« le: samedi 20 novembre 2010, 18:15:39 »La jeune femme se cacha une nouvelle fois, tels une prédatrice qui n'attaque qu'au moment propice. Akito se mit alors a marcher lentement , restant sur ses gardes. Il remarqua une envolé d'oiseau qui semblait effrayé. Une large sourire s'installa sur ses lévres, il savait oû était caché la demoiselle. Il devait trouver un stratagème pour essayer de la faire attaquer et essayait de la capturait. Ça risquait d'être assez difficile, surtout que sur le coup il n'avait pas beaucoup d'idée. Il attrapa le canif qui était dans ses poches se préparant.
Il eut alors une idée quelques peu intéressante. Il allait faire mine de perdre l'équilibre pour tomber au sol. La jeune femme devait donc croire qu'il tombé. Dans cette situation Akito ne serait plus sur ses gardes, et la jeune femme devrait attaquer. Il ne savait pas si ça allait marcher, mais il fit mine de trébucher, tombant alors doucement sur le dos, le canif dans sa main droite, caché prêt a subir une attaque.
Les contrées du Chaos / Re : Passage à Tabac dans une forêt dévasté
« le: samedi 20 novembre 2010, 17:22:24 »« Pas du tout.... Une immense araignée essaie de m'attaquer....Et je n'arrive pas a me cacher....pouvez vous venir m'aider ? »
Il serait nue devant la demoiselle, mais pour l'instant c'était bien moins important que cette araignée. Il aurait bien voulu allait prendre une serviette, malheureusement, l'endroit où il l'avait déposé se trouvait juste derrière l'araignée, et c'était bien trop terrifiant pour y aller. Par Manque de chance il n'avait rien a lui balançait... Il était condamner a la regarder.
Mais, l'araignée se mit a bouger, longeant alors la baignoire pour se retrouvait sur le sol, non loin d'Agito. Lui monta alors sur la baignoire, l'esquivant du mieux qu'il pouvait. Il avait l'impression que l'araignée lui en voulait et voulait absolument le piquer. Il avait peur...
« Vite....S'il vous plait ! »
Le quartier de la Toussaint / Une rumeur est-elle toujours vraie ? [PV]
« le: samedi 20 novembre 2010, 16:48:19 »Après une petite heure de préparation, il se dirigea vers le portail arrivant alors a Seikusu. Akito n'avait pas pris d'arme. Il n'était pas là pour se battre, juste pour vérifié si une tels personnes pouvaient exister dans ce monde. Si il serait en danger, il n'aura que pour seul moyen de fuir rapidement. Akito était plutôt musclé et assez puissant, puissant pour un homme. Si la demoiselle était une véritable animale, il n'avait quasiment aucune chance de gagner. Après tout...Un ours contre un homme à mains nues...C'est l'ours qui gagne. Alors il devait marchait avec précaution. Il avait entendu qu'elle se trouvait dans le quartier de la Toussaint. Le quartier le plus mal fréquenté et dangereux de la ville. Il avançait lentement, faisant attention a ses arrières, gardant une œil sur chaque coté, chaque ruelles, chaque cimetière. Dans ce quartier le danger était absolument partout. La première fois qu'il était venu ici, il avait dû se battre avec toute une bande de mafieux armé jusqu'à dent, donc maintenant il faisait très attention.
La femme animale était sensé se trouver dans un coin reculé. Il avait passé tout le quartier sans se faire repéré, sans éveiller de soupçons. Arrivé à l'endroit prévue, il remarqua qu'il n'y avait aucun humain de présent dans cette rue. Il avança encore plus lentement, se cachant là où il le pouvait pour essayer d'être le plus discret possible. Il n'entendit aucun bruit. Mettant ses mains dans ses poches, il remarqua qu'il avait un canif. Parfait, il pourrait l'utilisé si jamais il était en mauvaise posture. Mais son but n'était pas de blessé la bête, du moins pour l'instant, il souhaitait juste la vérité. Il reviendrait peu être plus tard pour la capturer et la revendre au plus offrant...Du moins si elle existait ! Après tout ce genre de chose était souvent très prisé par certains mafieux, une arme a utilisé quand dernier recours, une armes incontrôlable. Il pourrait se faire un magnifique profit.
Il se plaça alors au milieu de la rue, regardant partout attendant d'entendre le moindre bruit, crie ou grognement. Il entendit une bruit prés d'une poubelle. Un ballon qui venait d'être ici. Il vit ensuite un pauvre gosse à peine âgé de 10 ans venir le chercher. Ce pauvre gamin allait le dérangeait ! Il s'approcha alors de lui pour prendre le ballon et le dégageait le plus loin possible ! Il attrapa le gosse par le col, le soulevant !
« Dégage d'ici Minus...C'est dangereux ! »
Il n'avait pas fait ça pour le protéger; mais juste pour ne pas être gêné. Il pourrait très bien se retrouvé au milieu du « champ de bataille » et complètement désorienter Akito, ou même la bête... Il gardait un œil sur le gosse, le voyant courir dans le sens inverse? Pendant son temps, il avait le dos tourné...L'animale avait tout le temps de l'attaquer par surprise.
Les contrées du Chaos / Re : Passage à Tabac dans une forêt dévasté
« le: samedi 20 novembre 2010, 15:58:37 »« Je m'appelle...Agito ! »
Dit-il en souriant. Il se sentait à l'aise et en confiance avec la demoiselle donc il n'avait aucune raison de ne pas le donner son prénom. La jeune femme lui demanda alors de la suivre pour aller jusqu'à la salle bain. IL la suivait lentement, bien qu'il n'avait pu mal aux jambes, il n'allait pas non plus tenter le diable marchant ou courant vite. Il monta les escaliers lentement arrivant devant la salle bain.
« Merci...Je n'en aurais pas pour longtemps ! »
Dit-il en souriant. La jeune femme lui montra alors comment utiliser le bain. Il fit alors couler de l'eau offrant un très légère sourire à la demoiselle. Il n'était qu'en caleçon, et se demandait si elle allait lui prêter des vêtements, n'ayant pas vraiment envie d'être en serviette devant la demoiselle. Une fois que le bain fût terminer d'être rempli. Il attendit que la demoiselle sorte de la salle de bain pour enlever le peau de vêtement qui lui restait. Il se retrouva nu, entrant rapidement dans l'eau.
A l'intérieur de l'eau, il passa la savonnette absolument sur tout son corps, plongeant sa tête ensuite dans l'eau pour nettoyer ses cheveux qui était fort. Il regarda ensuite les quelques blessures qu'il avait sur le torse. Il avait d'énorme bleue au niveau de pectoraux et des cotes. Ça lui faisait légèrement mal mais rien de bien insurmontable.
Il se prélassait quelques instants dans l'eau lorsque d'un coup il sentit quelques choses de bizarres contre son épaule... IL tourna le tête doucement tombant nez à nez avec une...une...Araignée. IL se mit a hurler !
« HAAAAAAAAAAAAAA »
Agito avait une peur bleu des araignées et en voir une sur lui le fit se levait pour sortir de l'eau. Mais paniquant il glissa, tombant à l'extérieur du bain, d'un un bruit fracassant. Il était tombé sur le dos... De là...Il se mit a souffler...Doucement pour se calmer !
Le coin du chalant / Re : En manque de rp
« le: samedi 20 novembre 2010, 15:33:04 »Les contrées du Chaos / Re : Passage à Tabac dans une forêt dévasté
« le: samedi 20 novembre 2010, 14:38:42 »« Oui ! Votre soupe m'as redonné énormément de force ! Je pourrais à présent facilement prendre un bain...je pense »
Dit-il en souriant. Il était sale et il n'aimait pas. Lorsqu'il dormait dans un hôtel il prenait bien souvent deux douches par jours, étant en quelques sortes un haineux de la saleté. Que se soit sur lui ou de la poussière il détestait tous ça. C'est pour ça qu'il était un expert en ménage, ayant l'habitude de tous lavé. En tout cas, il se leva doucement bougeant délicatement sur ses jambes pour se les dégourdir un peu plus. Il regarda la demoiselle...Il ne savait pas comment elle s'appelait et aimerais bien le savoir. Il la regarda et dit avec une petite touche de gène.
« Au faite... Comment vous appelez vous ? »
Dit-il en marchant un peu dans la cuisine. Il n'avait plus mal au jambes et c'était parfait ! Il n'avait qu'une hâte en revanche, aller prendre un merveilleux bien pour être tout propre. Il regarda ses ongles qui était sale, son corps est sale, et il n'imaginait même pas son visage et ses cheveux. En tout cas, jusqu'à maintenant il ne regrettait pas d'avoir suivi la demoiselle jusqu'à son chalet. Il avait eu raison de lui faire confiance, mais es-ce que ça allait durer ? Mais il était confiant, il n'imaginait pas la demoiselle violente ou méchante. Elle semblait si calme et gentille...
Le coin du chalant / En manque de rp
« le: samedi 20 novembre 2010, 00:36:10 »Sujet du topic=> Social - Hentai
Nombre de participants=>1
Sexe : Féminin pour l'instant
Trame=> J'ai plusieurs trame a vous proposez mais n'hésitez pas a proposez autre chose si vous avez une idée !
1) Vous êtes quelqu'un de plutôt sadique et méchante qui profite de la faiblesse d'Agito pour le faire devenir votre esclave personnel jusqu'à temps que vous vous lassiez de lui.
2) Après quelques jours d'absences, Akito a besoin de se dégourdir les jambes, par manque de chance vous êtes sa victime du jour.
3) Akito décide de faire de vous sa victime, hors vous n'êtes pas de cette avis et vous lui montrez comment une femme peut être dominatrice !
4) Akito vous séduit et vous amène dans une chambre d'hôtel. Hors voulant s'amuser un peu il laisse la main a Agito qui est complètement déboussolé. A vous de lui montrer comment se passe une discussion/relation sexuel sont méchanceté !
5) A vous de proposez !
Qualité de post=> Je préfère les rps qui avancent rapidement, d'environ une vingtaine de ligne ! Mais je peux très bien monté au dessus si vous le désirez !
Les landes dévastées / Re : Rencontre & cadavres. [PV Agito]
« le: vendredi 19 novembre 2010, 23:46:38 »La jeune femme était vraiment impressionnante c'était bien le première qu'il était cloué au sol par une femme, une femme qui plus est nue et extrêmement dominatrice. Il l'écouta quelques instants arrêtant de se débattre. Bien sûr il n'avait pas abandonné l'idée de partir, il suffisait juste qu'il trouve un moment plus propice.
Il lui répondit assez sèchement et mais sans se débattre, restant dans cette position qui était légèrement douloureuse !
« Moi....C'est Akito ! Comme tu le peux le voir je suis un simple Humain ! Mon rêve....avec un corps rien qu'un moi... Un chose impossible ! C'est bien pour ça que ça s'appelle un rêve ! Maintenant Satisfaite ? Tu peux faire revenir l'autre «tapette ? » »
Dit-il simplement. Ce qu'il disait était entièrement vrai. Il souhaitait avoir un corps qu'il n'appartienne qu'a lui, mais c'était impossible, il n'exister pas réellement. Il était en quelques sortes la carapace d'Agito, mais à force dans s'enfuir dans cette carapace, Agito avait perdu les pédales, la raison pour la quel Akito est si méchant !
Les landes dévastées / Re : Rencontre & cadavres. [PV Agito]
« le: vendredi 19 novembre 2010, 22:39:24 »Une fois la jeune femme assez proche, il maintenait son regard dans le sien. Il sentait une aura bien plus puissante que la sienne, il sentait qu'il était un être faible par rapport à la demoiselle. Avant même qu'il ne puisse réfléchir, il se retrouva le visage contre le sol, ses fesses relevé bloqué par les jambes de la demoiselle. Il ne pouvait pas bouger, au risque d'avoir les mollets complètement écrasé par la demoiselle. Malgré qu'il soit en mauvaise posture il dit, difficilement :
« Je m'en fiche que tu sois une générale ! Je ne t'ai rien fait ! Laisse moi tranquille et remet mon cache-oeil à l'endroit où il était...C'est avec lui que tu as des comptes à rendre ! »
Évidemment la jeune femme n'allait sûrement pas comprendre ce qu'il lui disait, mais il s'en fichait, comme a son habitude, lorsqu'il se sentait menacé il laissai place a Agito pour qu'il endosse tous ! Akito faisait mine de pas avoir vu ce qu'elle avait fait avec ces cadavres, bien qu'il savait tout, ayant tout vu des yeux d'Agito !
« Ce n'est pas moi que tu dois punir ! Merde ! »
Les contrées du Chaos / Re : Passage à Tabac dans une forêt dévasté
« le: vendredi 19 novembre 2010, 22:00:19 »« Je vous remercie !! »
Dit-il simplement en respirant l'odeur de la soupe. Elle s'éclipsa quelques minutes dans une autre pièce pour la couverture, tandis que lui s'approcha du bol de soupe. Il mit doucement la cuillère dans le bol, l'approchant ensuite de ses lèvres. Le goût était absolument sublime ! Il n'avait rarement gouté une soupe exquise... En même temps il n'en avait pas gouter énormément. Il mangea alors assez rapidement, cela faisait déjà plus de 24h qu'il n'avait rien mangé ! Il mangea tellement vite que lorsque la jeune femme revint avec la couverture, il avait déjà fini. Un sourire s'installa sur ses lèvres, étant complètement rassasié. Lorsqu'elle lui ramena la couverture, il la mis sur lui, de ses jambes jusqu'à son cou puis regarda la demoiselle !
« Votre soupe était délicieuse ! Merci beaucoup ! »
D'ailleurs le se demandait bien ce qu'elle avait dedans. Il avait sentit les carottes, et les nouilles japonaises, mais pour le reste il ne savait pas trop. Il se réchauffa doucement contre la couverture la regardant une nouvelle !
« Vous avez mis quoi dedans ? Des carottes et des nouilles ? C'est tout ? »
Dit-il avec un énorme sourire. Il attrapa ensuite l'onigiri le mangeant cette fois-ci beaucoup plus lentement le savourant avec un large sourire. Maintenant qu'il avait bien mangé il ne lui resté plus qu'a se laver et être soigné ! Après cela, il pourrait être de nouveau sur pieds ! D'ailleurs il avait un peu moins de mal a ses muscles, réussissant a bouger normalement ses bras et ses jambes. Il pourrait donc à présent prendre un bain !
Les landes dévastées / Re : Rencontre & cadavres. [PV Agito]
« le: vendredi 19 novembre 2010, 21:35:34 »« Non...Ne touchez pas...C'est dangereux !! »
Mais la jeune femme ne fit pas attention a son avertissement, changeant de place son cache-oeil. Dans un premier temps Agito son œil fermé, mais elle serra sa gorge avec ses mains si puissante. Manquant d'air il ouvrit involontairement son œil. A présent c'était Akito qui contrôlait le corps. D'ailleurs cela se voyait tout de suite. Son œil était maintenant beaucoup plus terrifiant, il avait un regard plutôt méchant. Un sourire sadique s'installa sur ses lèvres.
A présent qu'Akito était là, il n'avait aucune pitié pour n'importe qui. Voyant qu'il était dans une mauvaise posture, il frappa d'un coup de poing la générale la regardant alors méchamment !
« Tu te prends pour qui toi ! Dégage de là ! »
Dit-il ! Évidemment Akito croyait que c'était une humaine normal, sans pouvoirs. Mais il se trompait, il allait surement prendre la plus grosse branlée qu'il n'est jamais. La jeune femme n'était plus sur lui alors se redresse la regardant méchamment !
« Ne t'avise plus jamais de mettre ne serait-ce qu'une main sur moi... Ou tu risques de le regretter ! »
Les contrées du Chaos / Re : Passage à Tabac dans une forêt dévasté
« le: vendredi 19 novembre 2010, 20:56:45 »En y réfléchissant bien, c'était assez difficile a choisir. Agito était sale et il n'aimait pas ça...Mais d'un autre coté il y avait les soins dont il avait besoin. Qui sait peut être aurait-il pu avoir quelque chose de grave. Mais bon... Il décida tout de même de prendre un bain tout de suite ! Il regarda la demoiselle essayant de se lever, mais visiblement il avait mal a tout ses muscles, même ses bras. Il la regarda avec un très léger sourire, gêné et dit :
« J'aurai bien....Aimé prendre un bain...Mais je crois que mes jambes et mes bras n'en ont pas la force pour l'instant ! »
Dit-il en souriant. La jeune femme aurait très bien pu l'emmenait jusqu'à la salle de bain, mais il ne savait pas si aurait le courage de se laver entièrement et la jeune femme n'allait tout de même pas le laver. Elle avait fait déjà tellement de chose pour lui, il n'aimerait pas qu'elle le lave. Mais après tout elle était infirmière alors pourquoi pas.... M'enfin pour maintenant le plus important était ses soins. Mais la jeune femme était elle aussi sale ! La regardant il dit :
« Vous avez cas allez prendre votre bain/douche le temps que je....me repose un peu...Mes soins peuvent attendre une petite demi-heure ! »
Dit-il en souriant encore une fois. Il tendit ses jambes doucement, entendant ses os craqués comme il le faisait d'habitude. Il avait donc la confirmation qu'il allait plutôt bien. Il se mit a tousser, surement à cause du froid. IL mit sa main difficilement devant sa bouche pour éviter que les microbes ne s'échappent. Il regarda la demoiselle se demandant ce qu'elle allait décidé, en tout cas lui, pour le moment se sentait plutôt bien, assis sur cette chaise !
Les landes dévastées / Re : Rencontre & cadavres. [PV Agito]
« le: vendredi 19 novembre 2010, 20:37:44 »La jeune femme lui bloqua ensuite les poignets. Il jeta un rapide coup d'œil sur la demoiselle qui était complètement nue... Ce qui le fit énormément rougir. Pas parce qu'il n'avait jamais vu de femme nue, mais plutôt que c'était la première fois qu'il rencontrait une inconnue complètement nue. De plus cette inconnue était en train de se faire plaisir avec un mort... Rien de bien rassurant.
Elle lui demanda ce qu'il avait vu exactement. Il se mit à réfléchir...Se demandant si il devait dire la vérité... Mais si il disait la vérité il risquait des problèmes... Mais en contre partie si il mentait il risquait aussi d'énorme problèmes... Il était devant une impasse. Il entendit la voix d'Akito au fonds de lui, lui disant de lui mentir, ça serait mieux pour lui ! Il la regarda quelques secondes dans ses yeux argentés, les fermant ensuite de peur !
« Je....Je...Rien... »
Dit-il simplement ! Maintenant la demoiselle allait peut être le laissé partir, bien qu'il en doute énormément. Il tremblait, tremblait de peur... La demoiselle était vraiment impressionnante...
Les landes dévastées / Re : Rencontre & cadavres. [PV Agito]
« le: jeudi 18 novembre 2010, 22:10:35 »Il marcha alors un n'importe où sur le champs de bataille, regardant un peu partout pour essayer de savoir où il était. Une chose l'interpella, pleins de cadavre était présent mais aucun n'était en décomposition. Il avait vaguement entendu une rumeur d'un champs de bataille immortels appelé « Les trente Immortels ». Mais il ne savait pas si cette endroit exister et n'avait pas la moindre idée de où se trouvait ce champs de bataille.
Il marcha donc encore quelques longues minutes, voyant alors une silhouette d'humain se tenant debout. Il en déduisit donc que c'était quelqu'un de vivant. Il s'approcha doucement, caché derrière une sorte de buisson pour voir si cette personne pouvait être digne de confiance. Mais en s'approchant il remarqua que c'était une jeune femme...une jeune femme nue en pleins milieu de cadavre. Il écarquilla les yeux, se demandant ce qui se passait. Il vit alors la jeune femme léchait le sexe du pauvre mort. Il fronça les sourcils se cachant :
*Sur quoi suis-je tombé ? O_O* pensa t-il en ayant atrocement peur !
Il décida de s'enfuir, restant accroupie pour ne pas être visible par la jeune femme. Agito était choqué par ce qu'il venait de voir...Étant légèrement en état de choc... Malheureusement en reculant en marcha sur le bras d'un cadavre le « cassant » dans un craquement qui n'avait rien de discret...