Le quartier de la Toussaint / Re : de l'aide... mais de pas n'importe quel dieu. [PV Azelius]
« le: samedi 20 novembre 2010, 19:29:43 »Alors que je la déshabille, mes mains ne quitte pas sa peau, la caressant à mesure que je remonte pour l'embrasser. Elle n'a même plus envie de résister, ne se méfies plus du tout et je sens sa bouche s'ouvrir pour laisser passer ma langue et donner lieu à un baiser fougueux.
Elle ne perd pas de temps pour aller caresser ma queue, sentant qu'elle est déjà bien dure et prête à la satisfaire.
Son désir devient incontrôlable, je le sens, elle a envie que je la prenne tout de suite, elle n'en peut plus. Nos corps s'écartent mais je sens toujours sa chaleur. Elle retire sa chemise pendant qu'elle recule pour s'assoir sur un établis. Elle me demande de m'occuper d'elle, là, tout de suite, ainsi que j'ôte ma toge. J'obéis, mon corps étant un pantin entre ses mains. Le tissu glisse sur mon corps et je vois qu'elle semble ravie de voir ce qu'elle découvre. Je dois dire que le sien n'est pas mal du tout, dans la fleur de l'age, elle respirait la douceur et je savais que j'allais me régaler.
Je la regarde écarter son string et m'offrir la vue de ses orifices. Elle écarte ses grandes lèvres, me montrant son intérieur rose, alors que sa mouille dégouline de plus belle. Son anneau rectal à l'air bien serré mais je sais qu'il peut accueillir les plus grosse queue et qu'elle aime ça, je l'ai vu en la sondant un peu plus tôt. Alors que j'observe tout ça je l'entend me dire que l'attente devient insupportable et qu'elle voudrait que je vienne me mettre au chaud. Jolie façon de m'inviter à la pénétrer. Je m'approche lentement d'elle, ne la quittant pas des yeux. Mes mains se collent à se chevilles et remontent le long de ses jambes à mesure que j'avance vers elle. J'observe l'anneau près de son clito, je trouve ca très jolie. Je m'arrête à ses hanches, je vais l'embrasser dans le cou avant de lui murmurer qu'elle est très belle et très attirante. J'en profite également pour dégrafer habilement son soutient gorge, dévoilant sa superbe poitrine bien ronde et ferme. Une fois encore, j'observe les anneaux et mes mains vont les titiller un peu, avant d'effleurer la peau de ses seins.
Pendant se temps là, j'avais placé mon gland à l'entrée de sa petite chatte, sentant déjà sa mouille répandre sa chaleur. Je la regarde dans les yeux et pousse en avant. Elle mouille tellement que ma queue pénètre entièrement en elle. Malgré les 25cm, elle glisse facilement et cela me surprend pas mal. En même temps, je sais qu'elle a déjà encaissé des verge bien plus grosse... Cette pénétration m'arrache un râle de plaisir, son intérieur est vraiment chaud et bien lubrifié mais ses parois enserre bien ma queue, c'est un délice. J'entame déjà des va et vient, bien ample, attendant de ressentir ses prochains désirs pour agir








