Le quartier de la Toussaint / Re : invocation raté... ou peut être pas [pv Glow]
« le: mercredi 08 juin 2011, 02:15:59 »oui Glow je vais bien, juste un peut secoué, mais sa vas...
Sa maîtresse la prit dans ses bras, un geste affectueux, Glow était heureuse, Lili, ne semblait pas avoir peur d'elle malgré la démonstration de sa puissance. Elle en avait presque envie de pleurer. Sentir la chaleur de sa maîtresse était agréable, elle n'avait pas connus cela avant dans les ténèbres, la chaleur d'un être humain. Cela lui permit de retrouver son souffle.
mmmmh... merci Glow, je ne sais pas ce que j'aurais put faire sans ton intervention, je serais s'en doute morte à l'heure qu'il est.
-Il est normal que je vous défende, un serviteur est l'épée et le bouclier de son maître.
Lili desserra sa douce étreinte, Glow aurait voulut en profiter plus longtemps, mais ne fit rien. Sa maîtresse passa sa main sur la joue de la servante pour découvrir son visage qui était un peu caché par des cheveux roux.
je ne sais pas comment tu as fait pour faire ce que je viens de voir, mais je sais maintenant que tu est bien plus qu'une simple servante... tu es mon ange... mon ange gardien...
La Dame lui avait expliquer ce que c'était, une sorte de protecteur qui pouvait prendre plusieurs formes, esprits, homme avec des ailes d'oiseaux, simple être humain. C'était une expression pour montrer sa gratitude et remercier, cela était aussi un signe de confiance.
... et mon ange gardien à besoin d'une bonne douche.
Le sourire de sa maîtresse avait quelque chose d'agréable, Glow fut étonné de voir Lili venir l'aider à se relever
aller viens, je t’amène à la salle de bain.
Glow murmura avec sa lenteur habituelle:
-Merci, maîtresse Lili
Elle était vraiment reconnaissante envers Lili qui l'aidait alors que normalement un maître doit laisser son serviteur se mettre debout avant de lui venir en aide.
A chaque pas les jambes tremblaient, faisaient mal, mais Glow ne gémit pas, elles arrivèrent à la salle de bain qui étaient gigantesque. La servante bien qu'épuisé fit l'effort de ne pas s'endormir, elle pourra dormir plus tard. Elle profita que le bain coulait pour se reposer un peu. Lili avait si gentille qu'une petite larme roula sur la joue, puis elle quitta la joue pour se changer en petite perle dorée qui fit un peu de bruit en touchant le carrelage.
Utiliser ses pouvoirs avait réveillé un autre, passif, ses larmes pouvant se changer en or, mais seulement une petite proportion. C'était la gentillesse de Lili qui avait créé cette perle d'or.
Elle regardait la pièce, elle ne connaissait pas les objets alignés sur la baignoire sauf les savons et les shampoings, elle avait apprit à reconnaitre les objets grâce à la Dame qui avait prit soin de ne pas tout montrer pour que la jeune femme puisse découvrir.
Le bain fut prêt, la pièce était devenue un peu plus chaude, c'était reposant, Glow avait récupéré un peu de force en somnolant un peu le temps que la baignoire se remplisse. Elle put se relever toute seule, même si ses jambes tremblaient encore.