3
« le: samedi 27 août 2011, 00:10:47 »
Je... n'ai pas tout compris à ce qui se passait. Alors que je lui lançais mon super-regard de dédain, le prinny m'applaudit. En mangeant du pop-corn que je n'avais même pas vu. Il se fout de moi, la ? Il se fout du grand Ryoute ? Approche, mon gars, approche. Je te laisse attaquer, et je contre-attaquerai assez fort pour que tu t'en souviennes toute ta vie. Je n'attends pas trop. Avec son dialecte toujours étrange, je ne comprends pas trop ce qu'il me dit, mais j'ai compris le mot "opéra". Puis il se relève, regarde le squelette du gamin, que mon énergie magique tient encore debout, et éclate de rire. Il rit assez pour s'étouffer. Puis se relève, furax, et se retourne exactement comme je me suis retourné pour lui. Tu me paieras ce plagiat, prinny. Après quoi, il ouvre grand le bec pour en faire sortir un grand rayon bleu. J'ai vu ce cas deux fois dans ma vie : la première fois, c'était un de mes maîtres, un magicien expérimenté, qui lançait un Eraser Cannon. La deuxième fois... C'était juste deux yeux, une bouche... Et je crois que ca s'appelait Shoop da Whoop. Ou est-ce que j'ai déjà bien pu voir ca ? Bon, dans tous les cas, je soupire, et je place ma main devant le rayon.
-Je t'ai déjà dit que la magie c'était à m... Mais c'est quoi cette merde ! C'est tout collant !
Je regarde mes mains. Du... pop-corn mâché ? Naaaan. Ca peut pas être ca... Il a pas pu me lancer du pop-corn qu'il avait bouffé avant, en même temps qu'une illusion... ? Je suis perdu dans mes pensées destructrices et meurtrières, et seulement un bruit de chenilles m'en sort. Devant moi se trouve un prinny accroché au canon d'un tank. Il me pointe avec une de ses ailes bleues.
-A l'assaut ! Banzaiiiiiiiii !
Grand bruit de chenilles, mais aucun déplacement. Je crois que je le regarde avec une tête voulant très clairement dire "mais qu'est-ce que c'est que ce zouf". Après tout c'est ce que je pense en ce moment même. Je vois le prinny frapper son tank, se détourner, et se faire tirer dessus. Je le vois arriver sur moi à toute vitesse. C'est maintenant ou jamais ! J'arme mon club de golf et...
-AAAAAAAAAAIE !!!
Je me prends une tête de prinny dans le crâne. Si j'étais un humain normalement constitué, j'aurais maintenant une bosse de la taille de ma tête. Mais je ne suis pas une saleté d'humain, je suis le grand Ryoute, un djinn de cinquième degré, merde ! Je me relève, et je vire un poisson qui est sur ma tête. J'ai dû atterrir dans un stand de poissons. D'ailleurs, le poissonnier qui s'approche vers moi, un énorme thon à la main, me le confirme. J'ai juste le temps de lui envoyer une grande gifle avant qu'il ne m'envoie son thon dans la face. Il a pris des couleurs pour la journée. Je me détourne vers le prinny et c'est le drame.
L'explosion.
Je suis encore une fois soufflé par l'explosion, et je sens quelque chose m'entailler la joue. Je me relève, furax à mon tour. C'est quoi, ce bordel de pingouin. Je le chope par l'écharpe et je le gifle à toute volée. Non, vraiment. De toutes mes forces, et je me demande comment cela se fait que sa tête ne s'arrache pas.
-Bordel, bordel, bordel, BORDEL, BORDEL, BORDEL, BORDEL, BORDEL, BORDEL, BOOOOOORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!
Joignant le geste à la parole, j'invoque une batte de base-ball qui s'écrase contre le bec du prinny, qui va finir de détruire une maison close. Les prostituées, pour la plupart vêtures sur le principe du verre à moitié vide ou à moitié plein, nous regardent avec un air outragé. Puis voient l'ampleur des dégâts et pâlissent à vue d'oeil. Puis afin d'être à armes égales, je me transforme en prinny. Mais un prinny argenté, histoire qu'il ne me perde pas de trace. Je m'approche du prinny, et passe mon aile dans sa sacoche. Puis j'en sors à mon grand étonnement une Heavy Machine Gun. Finalement, je tire. Je crois qu'on a dû raser tout un quartier de Nexus, si ce n'est deux. Le palais d'ivoire, lui, est couvert d'impacts de balle.
- BOUFFE-TOI CA, DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!
Alors, on en est ou, avec ce foutu prinny... ?