Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le coin du chalant / Re : RP avec une Manipulatrice des éléments ? | 3 trames Libres |Toujours dispo|
« le: lundi 04 juin 2012, 20:22:32 »Les contrées du Chaos / Re : Une rencontre avec l'élémentaliste |PV : Hakua|
« le: lundi 04 juin 2012, 02:21:34 »-Ceci est un Timer élémentaire. Je ne peux rien faire pour le moment, rendez-vous ici même, dans un an. Le Timer te le rappellera.
Hakua partie et elle le vut plus loins, il devait être à 100 mêtres, elle ne voyait qu'une personne sans réel forme ou apparence et Xephira attendit un cri. Elle eut un serrement au coeur...
Et le temps passa, de nouvelle rencontre se faisant...
Au 364 jours la jeune femme reposa son regard sur sa paume, il affichait le chiffre 1. Elle savait qu'elle devras y retourner. Elle regarda sa guitare et décida de l'accorder, elle en auras besoin. Son regard était perdue dans ses pensées, pendant qu'elle accordait sa bonne amie de toujours. Un essaie allait ce faire et concluant il fut. La jeune femme alla se coucher de bonne heure, le lendemain matin résonna rapidement et la jeune femme prit une douche rapide et prit sa guitare sur son épaule et décida de retourner au portail qu'elle avait rencontrer la première fois cet Élémentaliste, avait-il changé?
La jeune femme arriva à cette maison délabrer, elle n'avait pas vraiment changer, sauf qu'elleque morceaux qui semblait avoir partit. La jeune femme retrouva le portail et après une longue respiration, elle fit un pas et disparue dans ce portail.
La jeune femme apparue dans les contrées du chaos. Là où un an avant, elle avait combattu au coté d'un élémentaliste. La jeune femme au regard d'un infinie océan, chercha la personne qu'elle avait rencontrer, Hakua... Oui c'était son nom. La jeune femme passa sa main dans ses cheveux rose qui semblait s'être rallongée depuis le temps. Elle portait un manteau qui devait lui arriver au genou, le haut de se manteau était refermée, mais le bas laissait entrevoir ses fines jambes qui était recouverte d'un tissu noir, son manteau était d'un rouge foncée. La jeune femme tenant dans sa main une corde qui tenait une boite dans le dos de la jeune femme, sa guitare. La jeune femme apperçue une chevelure blanche allongée au sol, il était là. Lentement elle s'approcha et la jeune femme arriva près de lui et elle pencha le visage et de haut, elle le regarda en disant un :
-Bouh, désoler du retard.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 31 mai 2012, 19:00:27 »Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 31 mai 2012, 15:30:09 »PS : Envie de recommencer le RP *w* Faut que je RP!
9h30: RPPPPP!!!!!! Bwargh!
Les terres sauvages / Perdue | PV : Magister Aetius Celestus |
« le: jeudi 31 mai 2012, 14:44:09 »Portant mes habits pour aujourd'hui était consistuer d'une chandail au manche courte blanche avec un pantalon noir moulant mes formes. Mes longs cheveux roses tombaient sur mes fesses, toujours bien entretennue par mes propres soins. Ma main au reflet pâle vint frotter mes yeux bleus comme les eaux des océans, et ma bouche vint relâcher un long bâillement.
-Bon...
Mon regard vint ce poser de droite à gauche, puis je répéta le même exercise, mais de gauche à droite. De la forêt à gauche et à droite... A peut-être que... Je retourna mon visage et regarda en arrière, encore de la forêt... Je regarda en avant, de la forêt... Encore. Je prit rapidement en considération que j'était perdue dans une forêt de Terra en compagnie de bête sanguinaire! Et surtout que bah oui, fallait que la nuit arrive bientôt! Pourquoi sa devait toujours m'arriver ce genre de problème?
Après qu'elleque seconde de penser de remord, je décida de m'avancer vers en avant, peut-être que je pourrait partir de cette forêt!
Cela devait faire...2 heures? Non peut-être même 3 heures que je marchais dans cette forêt et aucune sortie! Pourquoi!? Je pourrais m'envoler? Bah oui pourquoi j'y avais pas pensée. Ah non je ne peux pas...D'sy à la corde cassée...Bah je pourrait chanter pour user de mes pouvoirs, mais j'aime pas trop chanter...Bon que faire...Flamber la forêt!? OUI! Ah non je peux pas user de mes pouvoirs...Zut. Tout mes espoirs avaient disparu lorsque soudain devant mes yeux, une forme apparaissait. Mon sauveur! Je courus vers lui mais m'arrêta à 5 mètres de lui en disant :
-Euh... Monsieur la créature des forêts que je connaîs pas...Euh...Vous...vous pourriez m'aidez...je...je me suis perdue dans la forêt...
Le coin du chalant / Re : RP avec une Manipulatrice des éléments ? | 3 trames Libres |Toujours dispo|
« le: jeudi 31 mai 2012, 00:00:00 »Les alentours de la ville / Re : Ou suis-je? \PV : Mik/
« le: jeudi 27 janvier 2011, 17:56:39 »La main de Mik se promenait sur son corps pour lui redonner de la chaleur, mais plus que le temps avancait, plus elle devenait comme des caresses. Elle eut un rire et Mik la regarda.
Que se passe-t-il?
Il regarda sa main, qui lui caressait le bras. Elle eut un nouveau petit rire en le regardant,il arrêta de caresser son bras, mais laissa lui même son bras autour d'elle.
Je vais laisser mon bras là par contre, je dois dire que je suis assez bien.
La jeune femme sourit et le regarda et retourna son attention sur le film et eut une petite idée, elle alla se gratter le bras,en faisant exprès de caresser la main de Mik au passage. Son regard fixant toujours le film.
Les alentours de la ville / Re : Ou suis-je? \PV : Mik/
« le: dimanche 23 janvier 2011, 18:41:06 »La jeune femme murmura un faible merci, se recroquevillant un peu et le regarda se lever, elle regarda le film. Elle se frotta la tête et eu un rire et entendu Mik revenir avec une couverture.
Tenez, j’ai augmenté le chauffage, mais je crois que l’élément chauffant dans le salon est défectueux, j’ai donc apporté une couverture
Elle prit la couverture et se la mit sur ses épaules, si il voulait un peu de couverture il pourra en prendre. Elle lui laissa un peu de place et bailla un peu et ses yeux bleu regardèrent Mik. Elle regarda le film et s'étira un peu les bras et regarda son habit, elle était un peu gênée de porter des vêtements d'une autre personne.
Les alentours de la ville / Re : Ou suis-je? PV : Mik/
« le: mercredi 19 janvier 2011, 21:58:50 »*J’espère que ça vous convient!*
-Oui sa me conviens
Elle lui sourit et sentit le bras de Mik l'entourer et caresser sa tête, elle leva un peu les yeux et le regarda et eux un rire et ses yeux regardèrent l'écran. Elle ferma les yeux et se mit à penser. Penser à plusieurs chose, sa vie,son avenir, et plein d'autre chose. Son coeur se serra et une larme coula de son oeil droit qu'elle essuya rapidement et trembla un peu.
-Fait froid...
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 19 janvier 2011, 03:12:03 »École...École... Toujours de l'école et en plus je dois dormir à l'école... Est-ce un cauchemar!? Un songe illusoire!? Une peur!? NON C'est la pure vérité et la pure souffrance!!!! TT_TT
Je m'en vais dormir dans un lit inconfortable pour mon pauvre petit dos!
A demain! XD
Prélude / Re : (Pas de titre) [Valibreizh]
« le: mercredi 19 janvier 2011, 03:09:44 »J'espere que tu va bien aimer être parmis les fous!!! XD
Et dans l'espoir d'un jour(ou bientot XD) RP avec toi !
Les alentours de la ville / Re : Ou suis-je? PV : Mik/
« le: mercredi 19 janvier 2011, 03:04:09 »*Bon, qu’est-ce que vous voudriez regarder? Un film? Nouvelles? Autre choses?*
Il alla s’asseoir sur le divan, l’invitant à venir s’y installer. Elle s’approcha et s’assit à coté de lui, ni trop loin et ni trop proche. Elle regarda la télévision et pensa et le regarda en faisant un grand sourire :
-Je voudrais écouter un film! Un film sur…sur….
Elle pensa et une idée lui vint dans la tête et elle rire :
-Un film d’aventure!
Elle adorait se genre d’histoire, voir les héros et les vilains évoluer tout le long de l’histoire et voir l’aventure s’avancer. Elle adorait tout sa. Elle lui sourit et elle posa sa tête sur l’épaule de Mik, sans mauvaise intention ou mauvaise pensé. Elle aimait la présence du homme près d’elle, elle se sentait en sécurité… C’était réconfortant.
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Sous l'effet de l'alcool |Mach Bonin|
« le: mercredi 19 janvier 2011, 02:49:30 »Elle eut un sourire et allait parler, mais Mach avait un regard amusé et posa sa main vers le bas de son chandail, caressant sa peau, son chandail légèrement remonter,
la faisant frissonner. D’un geste lent, il caressa sa peau accentuant les frisons. Un léger sourire flottant sur ses lèvres.
*Mais, après tout cela ne me regardes pas, me diras tu !*
Elle ne parla pas, laissant la main de l’homme aller se poser sur l’un de ses seins, l'englobant de sa grande main d'homme et la malaxa doucement. Elle adorait se faire toucher à cette endroit, une de ses zones sensible de son corps, un frison vint dans tout son dos et elle sourit et Mach vint l'embrasser d'une façon assez fougueuse, la jeune femme eut un sourire et passa sa langue entre ses lèvres pour s'aventurer sur la langue de son partenaire, offrant un délicieuse danse de leurs langues. La jeune femme posa ses mains sous le chandail de son partenaire, de ses doigts fins elle caressa le torse de Mach et elle eut un sourire presque pervers et elle dit :
- Je dois sentir l’alcool… Que diriez-vous de m’aider à aller dans ma douche?
Elle eut un petit rire.