14
« le: lundi 09 juillet 2012, 00:03:54 »
L'appel des portes. Les portes qui s'ouvrent, dévoilant le spectacle d'un nuage de fumée produit par la charge de millions de personnes en même temps. Retenant son chapeau à cause du vent, Mukuro regarda le nombre de troupes qu'il avait. Une petite dizaine de millions, ce qui était largement suffisant pour percer jusqu'au camp qu'il convoitait. Sur le petit carnet noir, il inscrivit le nom de son pire ennemi. Les Honest haïssent une chose et une seule : les lapins. Ils sont après tout le fruit d'une expérimentation menée par des hybrides d'humains et de lapins. C'est pourquoi il marqua un nom sur son carnet : Shirokage Kamiusagi. Il avait en tête l'image de son pire ennemi... et il lanca un météore au hasard.
Il se prépara à charger lorsqu'une petite sphère vola jusqu'à lui. Il la reconnut à cause de son aura rouge et noire : Shirokage Kamiusagi était mort, et il l'avait tué. Le météore qu'il avait invoqué avait touché le Dieu Lapin de plein fouet. Les portes étaient à peine ouvertes. Mukuro ne put retenir ce commentaire auprès de ses compagnons :
-J'ai eu le premier sang ! Désolé, les gars !
Puis il s'élanca à la suite de Rae et de Fanfreluche, avec un objectif bien précis : le camp où se trouvaient Eole et Chronos. Eole l'intéressait peu, mais il voulait se mesurer à son grand-père. Adoptif, mais son grand-père quand même. Tuer mille ennemis ? C'était un objectif bien au-dessus des capacités de ses troupes. Mais lui, Mukuro, pouvait aisément le faire. Il en tuerait des milliards, sans problème. D'ailleurs, il se mit en tête de couvrir Fanfreluche et Rae avec une des techniques fraichement acquises grâce aux pouvoirs de Shiro...
-Black Burning Rain.
Une infinité de petites billes noires sortit de ses paumes et décimèrent un bon millier des soldats devant lui. Il sentit une grande aura dépressive derrière lui et se risqua à jeter un coup d'oeil... il s'agissait de Blue. Il n'allait quand même pas se faire suivre par ce boulet ?! Utilisant sa vitesse dûe à sa foudre, le Honest tenta de fuir un poids de taille... Mais sans succès et en voici la raison : à son grand désarroi, Mukuro entendit la voix de Blue.
-Bah, de toute façon j'en ai rien à battre, mais je vais tuer Eole, pour l'honneur.