Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fleur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fleur

Pages: [1]
1
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mercredi 13 octobre 2010, 10:08:18 »
Je m'ennuie.

J'hésite à me faire une triplette.^^"

*Va boire une bouteille pour faire passer le temps.*

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 12 octobre 2010, 10:26:05 »
Ben si je suis là moi. >.<

10H28

3
- Fleur !  Fleur ! Vient ici !

Je relève la tête, j'avais dormi dans le cachot de la maison, un endroit où il fait toujours très froid, tellement que la peau pâlit et si je n'ai pas suffisamment de force, elle devient bleu, j'y avait été car la nuit dernière j'ai fait une grosse bêtise, j'ai mit le feu à un livre très ancien, car mon père disait que ce livre était l'incarnation du Mal, malgré ses dire il semblait vouloir le garder et j'ai été punis pour ça.

Je me lève et monte les escalier en marbre noir, puis fait basculer la porte sur le côté, plissant un peu des yeux pour adapter ma vue à la différence de luminosité.

- Je suis là père.

L'homme qui m'avait entrainé se trouvait devant moi, dans une tenue de civils, il y avait des marques de luttes, il devait avoir crois une connaissance de son ancien statut de membre des forces secrètes. Il me sourit, un sourire chaleureux et me lança un sac, je le prit et sentit tous de suite une odeur de linge propre.

- J'ai une mission pour toi aujourd'hui, elle risque d'être dangereuse, donc prépare toi en conséquence, tu vas devoir aller à une adresse, qui se trouve dans se sac, tout en portant les affaires qu'il y a dedans, ton ordre prioritaire est de tuer la cible, tu as aussi un photo dedans, quand à la maison de la cible arrange toi pour qu'il n'en reste rien, ne laisse à aucun témoins la possibilité de te reconnaitre après ton assassina, même si tu dois les abattre,  est-ce clair Fleur ?


- Oui père, je tue la cible, j'élimine les témoins et je nettoie la zone.

Je fit glisser mes vêtements, sans la moindre pudeur, mon père m'avait toujours dit d'agir ainsi, de telle manière à ce qu'il puisse juger ma façon de faire, des fois il m'offrait des caresses pour tester mes réactions, je me trouve nu devant un homme qui est mon père, mais je n'éprouve ni gêne, ni honte. Je sort les vêtements que T. m'a acheté, un string rouge, rouge comme le sang, une mini-jupe noire, Les collants sont assez long, remontant presque au-dessus de mes cuisses, d'une couleur noire, allant bien avec des chaussures à talon rouge.

Pour le haut je constate que père ne veut pas que je porte de sous-vêtement, n'ayant plus qu'un débardeur rouge mettant en valeur ma poitrine. Vint ensuite un chapeau de paille et un petit sac à main, mon père semblait vouloir que je me fasse passer pour une touriste, le sac serait utile pour cacher mes armes, tout en servant lui aussi d'outils de strangulation si nécessaire, mes talon pourraient servir à transpercer la peau fragile des humains et donc désarmer la cible.

Vint ensuite une photo de la cible et celui de son magasin, elle semblait avoir une préférence dans l'occulte, mais n'y connaissant pas grand chose là-dessus je n'aurais qu'à m'y montrer que plus prudente.

J'attendit que mon père m'embrasse sur les lèvres avant de partir.

[ Une heure plus tard.]

Je me trouve devant le magasin et toque à la porte, une cigarette d'allumé à ma bouche, une femme vient m'accueillir, il s'agit de ma cible, je demande.

- Bonjour êtes-vous mademoiselle Ronnata Béatrice.

La demoiselle eut un léger haussement de sourcil, elle semblait se douter de quelque chose, mais elle continua quand même de me parler, alors qu'elle aurait put refermer la porte.

- Oui et vous êtes ?

- Loris, Loris Magnolia. J'aimerais visiter votre magasin, car je trouve votre vitrine sublime.

La vitrine en question était parsemée de bougie rouge, bleu et noire, avec quelque tête de mort et des livres qui semblaient ancien.

La femme me fit entrer et me demanda de la suivre, je la suivis donc et nous descendîmes dans des sous-sol qui me paraissaient bien profond au décompte des marches et de la hauteur de chacun d'entre-elle, nous arrivâmes enfin dans un salle éclairée par des bougie rouge, au centre trônait un cercle de craie noire avec des inscriptions qui m'étaient inconnue.

C'est alors que la femme m'attaqua par surprise, mon réflexe d'esquiver en avant me permit d'éviter deux lames venant des côté, sans doute un piège, mais ma cheville droite se fit prendre par une chaine que la cible tenait, elle avait sans doute déjà eut affaire à des tueurs, mais elle n'eut pas le temps de comprendre davantage, avec rapidité et sang-froid, je prit mon berreta et un simple coup partie, la balle atterrissant entre les deux yeux, à moins de dix mètres il était facile pour moi de tuer une cible de cette manière, je retire la chaine de ma cheville et me lève.

- Père a dit de ramener une preuve.

Je m'approche du corps et dégaine mon couteau, prélevant un bout de cheveux et aussi un bout de sa peau, que je met dans mon sac, j'entoure ma lame d'étoffe de la morte, histoire de l'empêcher de rouiller et au moment où je veut m relever une présence se fait ressentir. D'instinct, je pointe mon arme vers l'endroit où est le danger.

- Sortez de votre cachette.

Je savais qu'il y avait quelque mon instinct de tueuse me le disait, même une souris n'aurait pas put fuir mon sens d'assassin.  restait à savoir s'il s'agissait d'un vulgaire animal ou d'un témoin à éliminer.

4
Le coin du chalant / Re : un contrat ...
« le: dimanche 10 octobre 2010, 19:55:13 »
Mon père a eu quelque démêlé avec des personnes influente. Aussi je peut protéger père contre vous ?

5
Le coin du chalant / veut un rp !!!!!!!!!!!!!
« le: dimanche 10 octobre 2010, 14:21:43 »
trame : Un peu de tout.

thème : social, hentai, baston, ect ...

Nombre de perso : 1 à 2

nombre de ligne : no limit.

6
Prélude / Re : Une fleur mortelle [Valibreizh]
« le: dimanche 10 octobre 2010, 14:19:35 »
Merci

7
Archives / Re : [Sondage] La continuité sur le forum
« le: dimanche 10 octobre 2010, 12:59:56 »
Mo point de vue est le suivant :

Cela dépend de la volonté de la personne, par exemple moi pour Destiny je vais faire une chronologie, mais pour Fleur cela dépendra, les grand évènements seront sur une chronologie, mais les autre rps non.

8
Prélude / Re : Une fleur mortelle
« le: dimanche 10 octobre 2010, 12:25:16 »
Merci.

9
Prélude / Re : Une fleur mortelle
« le: dimanche 10 octobre 2010, 12:20:25 »
normalement c'est mieux.

Pour les textes, j'utilise souvent le bloc note, donc j'ai pas de correction de fautes

10
Prélude / Re : Une fleur mortelle
« le: dimanche 10 octobre 2010, 12:11:34 »
Je vais voir avec bon patron.^^

11
Prélude / Re : Une fleur mortelle
« le: dimanche 10 octobre 2010, 12:09:40 »
J'ai pas word et bon patron, c'est un logiciel ?

[Edit, désolée je suis une cruche en informatique.]

12
Prélude / Re : Une fleur mortelle
« le: dimanche 10 octobre 2010, 11:54:45 »
voilà.^^

13
Prélude / Re : Une fleur mortelle
« le: dimanche 10 octobre 2010, 11:46:07 »
*Est occupée à démonter son berreta, faisant un léger signe de la main pour remercier.*

14
Prélude / Une fleur mortelle [Valibreizh]
« le: dimanche 10 octobre 2010, 11:38:52 »
 Nom : N'en a pas

Prénom : Fleur

Surnom : n'en a pas.

Âge : Estimé à 15 ans

Sexe : F

Signe astrologique : Balance

Signe chinois : Serpent

Orientation sexuelle : Ne possède aucune, mais strictement aucune attirance vis-à-vis des personnes.

Caractère : Elle est aussi froide que le pôle nord, aussi asociale qu'un mur, elle ne montre aucun sentiment, ni aucun raisonnement humain, elle parle et agit comme une machine, si on ose l'agresser, elle riposte, si on tente de la forcer à faire une chose que la déplait, elle vous brisera les os.

Elle bouge que lorsqu'elle doit le faire, restant inerte le reste du temps, telle une poupée à échelle humaine, regardant le sol avec insistance, comme si elle voyait quelque chose d'invisible.

Elle semble inexistante et s'arrangera toujours pour se faire invisible aux yeux des autres.

Physique : Elle possède un corps tout à fait normal, si ce n'est des réflexes conditionnés et une souplesse, ainsi qu'une rapidité qui démontre que Fleur sait se battre.

Ses cheveux sont teints d'un châtain foncé, sa couleur d'origine étant un blanc aussi pur que la neige, ses yeux sont quand à eux châtains d'origine, elle a un petit nez et une bouche assez sensuelle où une cigarette vient toujours gâcher, pour les autres, le joli minois.

Sa poitrine est développée, mais c'est réduite par le fait qu'elle fasse de la gymnastique. Dans un combat, vous verrez son corps rivaliser de souplesse, mais aussi de rapidité, ses poings ne seront jamais fermés, pour la bonne raison qu'il est plus facile de toucher un point vital la main à plat .

Vêtement : Elle porte toujours un collier en cuir noir autour du cou, elle a souvent une chemise bleue avec une cravate rouge et un pantalon en accord avec sa chemise.

 Histoire : Elle a toujours vécu avec T., une personne qui fut jadis dans les forces secrètes, si cette personne a prit Fleur sous son aile, c'est qu'il sentait que dans cette femme se cachait une prédisposition à devenir une tueuse.

Aussi dès son enfance, elle apprit en premier à démonter une arme et à le remonter avec minutie, puis plus tard elle eut le droit d'apprendre à tirer et à se battre à main nue. Chaque jour, elle faisait au moins douze heures de sport, quatre heures de tire et cinq heures de combat, son entraineur n'hésitant pas une seule seconde à la mettre en condition réel, aussi Fleur au début ressortait de ses entraînements intensifs, crevée, blessée et exténuée.

Aujourd'hui elle rivalise avec son maître et ce qu'elle considère comme son père.

Lors d'une de ses entraînements justement, elle rêvassa et un coup de pied frappa son menton, la faisant voltiger en arrière, tombant sur le dos et ne bougeant plus, ayant senti le canon de l'arme de T. sur sa tête.

- Arrête de penser inutilement Fleur, sinon tu devras me faire 72 heures de garde et de jeune.

Fleur hocha de la tête et le combat reprit.

Cette nuit elle eut le droit de dormir six heures, ce qui était une récompense pour avoir bien travaillé, elle allait devoir faire bientôt des missions dans Seikusu, une petite ville où Fleur allait devoir travailler sa discrétion, mais surtout optimiser sa capacité à se mêler dans la foule.

Situation de départ : Vierge, mais T. lui a donné des livres sur le sujet, pour qu'elle assimile la matière et puisse user du fait d'être une femme pour avoir davantage d'opportunités pour tuer.

Autres :

Elle connait le fonctionnement de toutes les armes, y comprit ceux ayant un fort taux de recul.

Elle a toujours sur elle un Berreta 92 et un couteau de chasse.

Elle préfèrera mourir que dévoiler la moindre information.

Elle a toujours une clope au bec.

Doublette de Destiny

Pages: [1]