La détenue venait enfin de quittez la zone où les gardes de la prison pouvaient agir, en effet son évasion est calculé avec précision, misant sur le fait de rester près de la prison, alors qu'une prisonnier normal tenterait plus tôt de fuir l'endroit le plus vite possible, usant de sa magie ou de comparse, chose que Tartare n'usa pas en restant simplement caché dans une fosse, trempant son corps dans une beau nauséabonde, mais qui aurait l'effet de masquer son odeur et baisser sa température.
Elle attendit l'aurore, lors d'un tour de garde pour sortir et plonger dans le fleuve longeant la prison et elle nagea jusqu'à atteindre un lac. A partir de cet endroit elle alla dans une petite maison où elle tua après avoir violé d'après ces règle la paysanne et son enfant avant de prendre un bain bien chaud en se savonnant pour chasser l'odeur du mélange de boue et d'excréments, ce qui n'est pas agréable pour chasser car la proie vous sentes à des kilomètres, seulement la divinité allait jouer une carte qu'elle avait gardé en main depuis toujours, elle savait où se trouve certains portails, même si elle n'a jamais prit le temps de les explorer.
Une fois propre et sentant l'odeur de la fraise, elle enfila sa cape noire, usant de sa dextérité pour nouer ces cheveux de tels sorte à ce que cela fasse office de sous-vêtement et ne trainent pas au sol.
Puis elle partie vers le portail le plus près, mais du attendre la nuit tombé pour pouvoir y aller, car des miliciens tournaient dans la zone et nul doute que son évasion était à présent su par les forces de l'ordre, même si ces derniers ne pourraient rien contre une divinité plus vieille que les dieux ou les Titans.
Tartare vit une opportunité et n'hésita pas un seule seconde pour y aller, elle traversa donc le portail et se retrouvait dans le center commerciale, plus précisément dans la foule, le pouvoir fabuleux avec les portails c'est que les personnes n'ont pas conscience qu'une personne vient d'apparaitre d'un seul coup, ce qui laisse le loisir à la détenue d'admirer la différence entre Terra et la Terre, les jeune fille portaient des vêtements plus osé et parlait de sexe comme l'on discutait du temps qu'il ferrait ferrait demain.
La divinité se dit qu'elle était tombé sur un bon filon, ici les miliciens ne semblait pas exister et la population semblait ignorer sa présence, ce qui démontrait qu'il s'agissait d'un autre plan où personne n'avait entendu parlé de la "Dévoreuse de Chair".
Elle constata que c'était la mâtiné, aussi elle prit le temps pour s'habituer à son nouvel environnement, elle visita d'abord les magasins de vêtements, elle usa de la polymorphie pour quitter le magasin avec les vêtements qu'elle avait choisit, elle avait vite comprit que sans argent on ne pouvait rien avoir.
Elle fila vers un endroit calme et s'habilla,
elle mit un soutient-gorge bandeau noire au dessus une veste ouverte sans possibilité de le boutonné et sans manche, elle mit string noire, enfilant par la suite un pantalon moulant ses fesses et ses jambes, c'était presque comme si elle ne portait pas de pantalon, ensuite vint une paire de chaussette noire et des cassures légèrement rehaussé dans les même teintes. Elle usa de la polymorphie pour raccourcir ses cheveux jusqu'au hanchesUne fois habillé comme une terrienne, enfin plutôt comme une allumeuse, elle partie à la chasse aux proies.
Six heures plus tard elle n'avait pas trouvé de bonne proie, les humains de la Terre étaient toujours pressé ou vivaient en groupe, ce qui n'arrangeait pas les affaires de la chasseuse qui sentait le manque arriver, elle était en manque depuis son arrestation, mais là cela en devenait presque insupportable, même la pratiquante de magie satanique n'avait pas suffit à la satisfaire.
C'est alors qu'elle vit une demoiselle trainer toute seule et elle se mit à la suivre discrètement se mêlant à la foule, même si elle dépassait d'une tête les japonais.