Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tartare

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tartare

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 03 octobre 2010, 10:13:35 »
Hésite à faire une saintenitouche. Histoire de contraster avec Tartare

10H15

2
Prélude / Re : Une bête sortie de sa cage. [Valibreizh]
« le: dimanche 03 octobre 2010, 10:05:46 »
*Se lèche les lèvres.*

Merci.(rire)

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 03 octobre 2010, 08:51:19 »
3 heures de sommeil et j'ai la pêche. ;D

08H53

4
La prisonnière vit très vite le manège de sa proie, c'était d'une telle banalité, qu'elle ne prit pas la peine de la poursuivre longtemps, elle savait que ce genre de fille arrivait à la fin par se bloquer elle-même comme si elle cherchait vraiment à se faire violer.

Comme quoi certaine chose ne différenciait pas selon les plans, par contre tartare du être obligée de la suivre, car elle ne connaissait pas Seikusu et elle entendu le bruit d'une chute dans une rue, sans doute sa proie qui s'est fait mal en voulant fuir, ce qui fit la fit pousser une expiration assez sec, montrant sa frustration, à quoi cela sert de suivre une proie et de ne pas la blesser de A à Z, aussi elle ne se laissa pas la futur victime tranquille.

Elle attendit dix seconde et entra dans la ruelle, d'un pas rapide, comme une personne classique le ferrait pour venir en aide à une personne en difficulté et elle put admirer le visage de sa proie, mais au lieu de laisser son sourire carnassier apparaitre, elle fit mine d'être inquiète.

Une fois le contact visuel fait, la proie était fichu, elle allait passer à la casserole. Mais avant tous Tartare allait s'amuser un peu pour apprendre à cette jeune lycéenne que sortir le jour en tenue scolaire loin de son lycée était dangereux.

- Bonjour, je suis la fille d'un des patrons d'une des bâtiments de cette zone, j'allais continuer, quand j'ai entendu du bruit. Vous allez bien ?


La prisonnière tendit sa main pour l'aider à se relever et attendit que la victime soit debout pour que ses mains plongent vers son cou avec une rapidité inhumaine et la plaque conter le mur, ses jambes battant dans le vide, le sol étant à quelques centimètre, plus la victime est bas plus douloureux est la prise, car la proie se voit plus vite envahir par le désespoir et de se fait s'asphyxie plus rapidement en gigotant.

Tartare avait enfin son sourire carnassier, elle n'allait pas attendre longtemps, la mort de la petite en prenait déjà assez, elle n'allait pas s'amuser à chaque fois de jouer une comédie, surtout qu'elle était excité de gouter à la chair et aux sangs du humaine de la Terre.

Elle attendit que le cerveaux de Lust manque d'air, un dieux ne peut pas mourir d'asphyxie, mais tomber dans les pommes n'est pas impossible, même pour une divinité. une fois le corps de la déesse vide de tout mouvement, elle usa de la polymorphie pour faire pousser ses propres cheveux à leurs longueurs habituels et les passa au-dessus des tuyaux, pour attacher la demoiselle et la suspendre dans le vide pieds et poings liés.

Puis elle administra deux baffes pour que sa victime se réveille, la pauvre pouvait gigoter comme un diable, jamais ses cheveux ne cèderais sous la force et user d'un pouvoir face à Tartare se révèlerait plus que dangereux, car une fois énervé elle avait tendance à raccourcir la torture et cela la rendait folle de rage de ne pas pouvoir profiter d'une proie.

Aussi elle arracha quelques cheveux pour en faire un scalpel, qui luisait dans la ruelle qui était quelque peu sombre, renforçant le visage maléfique de Tartare.

- Alors ma belle réveillé ? (rire)

D'un geste rapide un petite entaille se fit sur la joue gauche de Lust, la langue de tartare s'allongea pour aller récupérer le précieux liquide vermeille.

- Il me semble que oui.

La folle au scalpel se mit à faire quelque geste rapide, réduisant la tenue d'écolière à néant, la mettant en petite tenue, sous le joug d'un vent frais qui passait par là, Lust était à elle et personne n'ira lui prendre son petit plaisir.

- Comme tu es ma première victime de la journée je te laisse le choix, soit nous commençons par les choses plaisante, soit par une petite dissection sans anesthésie.

Son sourire s'agrandit, quant à ses paupière elles se plissèrent légèrement signalant que peut importait les choix fiat pas Lust c'était tartare qui allait choisir et dans sa tête elle allait faire les deux.

Un léger ricanement lui échappa.

5
Le quartier de la Toussaint / Une bête croisant une autre. (Lust Vs Tartare)
« le: dimanche 03 octobre 2010, 01:11:18 »
La détenue venait enfin de quittez la zone où les gardes de la prison pouvaient agir, en effet son évasion est calculé avec précision, misant sur le fait de rester près de la prison, alors qu'une prisonnier normal tenterait plus tôt de fuir l'endroit le plus vite possible, usant de sa magie ou de comparse, chose que Tartare n'usa pas en restant simplement caché dans une fosse, trempant son corps dans une beau nauséabonde, mais qui aurait l'effet de masquer son odeur et baisser sa température.

Elle attendit l'aurore, lors d'un tour de garde pour sortir et plonger dans le fleuve longeant la prison et elle nagea jusqu'à atteindre un lac. A partir de cet endroit elle alla dans une petite maison où elle tua après avoir violé d'après ces règle la paysanne et son enfant avant de prendre un bain bien chaud en se savonnant pour chasser l'odeur du mélange de boue et d'excréments, ce qui n'est pas agréable pour chasser car la proie vous sentes à des kilomètres, seulement la divinité allait jouer une carte qu'elle avait gardé en main depuis toujours, elle savait où se trouve certains portails, même si elle n'a jamais prit le temps de les explorer.

Une fois propre et sentant l'odeur de la fraise, elle enfila sa cape noire, usant de sa dextérité pour nouer ces cheveux de tels sorte à ce que cela fasse office de sous-vêtement et ne trainent pas au sol.

Puis elle partie vers le portail le plus près, mais du attendre la nuit tombé pour pouvoir y aller, car des miliciens tournaient dans la zone et nul doute que son évasion était à présent su par les forces de l'ordre, même si ces derniers ne pourraient rien contre une divinité plus vieille que les dieux ou les Titans.

Tartare vit une opportunité et n'hésita pas un seule seconde pour y aller, elle traversa donc le portail et se retrouvait dans le center commerciale, plus précisément dans la foule, le pouvoir fabuleux avec les portails c'est que les personnes n'ont pas conscience qu'une personne vient d'apparaitre d'un seul coup, ce qui laisse le loisir à la détenue d'admirer la différence entre Terra et la Terre, les jeune fille portaient des vêtements plus osé et parlait de sexe comme l'on discutait du temps qu'il ferrait ferrait demain.

La divinité se dit qu'elle était tombé sur un bon filon, ici les miliciens ne semblait pas exister et la population semblait ignorer sa présence, ce qui démontrait qu'il s'agissait d'un autre plan où personne n'avait entendu parlé de la "Dévoreuse de Chair".

Elle constata que c'était la mâtiné, aussi elle prit le temps pour s'habituer à son nouvel environnement, elle visita d'abord les magasins de vêtements, elle usa de la polymorphie pour quitter le magasin avec les vêtements qu'elle avait choisit, elle avait vite comprit que sans argent on ne pouvait rien avoir.

Elle fila vers un endroit calme et s'habilla, elle mit un soutient-gorge bandeau noire au dessus une veste ouverte sans possibilité de le boutonné et sans manche, elle mit string noire, enfilant par la suite un pantalon moulant ses fesses et ses jambes, c'était presque comme si elle ne portait pas de pantalon, ensuite vint une paire de chaussette noire et des cassures légèrement rehaussé dans les même teintes. Elle usa de la polymorphie pour raccourcir ses cheveux jusqu'au hanches

Une fois habillé comme une terrienne, enfin plutôt comme une allumeuse, elle partie à la chasse aux proies.

Six heures plus tard elle n'avait pas trouvé de bonne proie, les humains de la Terre étaient toujours pressé ou vivaient en groupe, ce qui n'arrangeait pas les affaires de la chasseuse qui sentait le manque arriver, elle était en manque depuis son arrestation, mais là cela en devenait presque insupportable, même la pratiquante de magie satanique n'avait pas suffit à la satisfaire.

C'est alors qu'elle vit une demoiselle trainer toute seule et elle se mit à la suivre discrètement se mêlant à la foule, même si elle dépassait d'une tête les japonais.

6
Prélude / Re : Une bête sortie de sa cage. [Valibreizh]
« le: dimanche 03 octobre 2010, 00:04:17 »
Je constate avec amusement qu'il y a beaucoup de jeune femme alléchante en ces lieux.

Merci pour avoir validé mon permis de chasse. (rire)

7
Prélude / Re : Une bête sortie de sa cage.
« le: dimanche 03 octobre 2010, 00:02:27 »
*Blain se retrouve en face des portes du Tartare et tue une bête du Tartare.*

Dommage pour toi, mais la mort c'était mon domaine avant que Hades me pique ma propriété. Au passage je n'ai pas tué ta chère et tendre Shylee, je voulait m'amuser un peu avec.(rire)


8
Prélude / Re : Une bête sortie de sa cage.
« le: samedi 02 octobre 2010, 23:33:28 »
De nous deux petite créature c'est toi qui finira à sec la première. (rire)

9
Prélude / Re : Une bête sortie de sa cage.
« le: samedi 02 octobre 2010, 23:13:19 »
Je connais Elfen Lied il est excellent.

10
Prélude / Re : Une bête sortie de sa cage.
« le: samedi 02 octobre 2010, 23:02:36 »
c'était histoire de marquer le coup.XD


Merci

11
Prélude / Re : Une bête sortie de sa cage.
« le: samedi 02 octobre 2010, 22:48:46 »
Merci, si tu veux je t'envoie le lien de l'image entière.

12
Prélude / Re : Une bête sortie de sa cage.
« le: samedi 02 octobre 2010, 22:40:25 »
*Acceptera avec une immense joie.(rire)*

13
Prélude / Re : Une bête sortie de sa cage.
« le: samedi 02 octobre 2010, 22:33:07 »
*Gémit davantage et de ses mains griffue saisit les fesses de Lust, en imprimant ses griffes dessus, pour accentuer la pénétration de la déesse.*

14
Prélude / Re : Une bête sortie de sa cage.
« le: samedi 02 octobre 2010, 22:27:03 »
*Gémit de plaisir, apparemment Tartare aime souffrir.*

Mais c'est qu'elle est en chaleur cette petite salamandre.

*Prend l'apparence d'une dragonne, mais la température de son corps chute dans les négatifs, ce qui crée un brouillard de vapeur et Tartare apprécie la chaleur ardente, voir brulante, du membre de Lust 

15
Prélude / Re : Une bête sortie de sa cage.
« le: samedi 02 octobre 2010, 22:14:49 »
*Frémis et prend son pied pendant le viol.*

Tu es bien trop jeune pour me faire souffrir petite déesse.

*La coince contre elle et la viol de façon bestiale avec des tentacule ayant été il y a deux seconde des doigts.*

Voilà mes remerciement petite déesse.

*Lance sa langue de serpent vers Aya pour la dénuder en guise de remerciement.*

Pages: [1] 2