9
« le: mercredi 27 octobre 2010, 05:07:34 »
Des gémissements… En effet, c’étaient les gémissements que la jeune demoiselle avait poussés lors de leur premiers ébats qui venaient de faire comprendre au jeune garçon qu’elle appréciait réellement l’intrusion de son membre dans son intimité et, dans cette optique, il décida de changer de position pour entreprendre une exploration encore plus intéressante pour la demoiselle. En effet, après quelques instants et cela tout en échangeant un nouveau baiser avec sa chérie, Zyllios était parvenu à mettre Shylee sur son dos tandis qu’il venait de déposer l’une des jambes de sa compagne sur l’épaule qui n’était pas blessée, laissant ainsi une vue encore meilleure sur l’endroit qui attirait toutes les convoitises du jeune démon.
Tenant légèrement sa verge de manière à bien entrer dans l’antre chaud et humide qui était devenu le sien pour cette soirée au moins, notre jeune maître nageur parvenait assez facilement à pénétrer la jeune demoiselle mais il continuait à prendre son temps, histoire de ne pas brusquer sa compagne mais aussi et surtout dans l’optique de profiter au maximum de cette soirée qui, à voir tout le plaisir et toutes les coquineries que les deux jeunes gens faisaient, n’était pas prête de s’arrêter. Tout en entrant dans l’intimité de la demoiselle, Zyllios embrassait la cuisse qui était maintenant presque à sa hauteur et, s’aidant d’une main, il venait une nouvelle fois titiller la poitrine de la jeune femme, serrant ainsi ses petits tétons entre ses doigts avant de masser un premier sein et de finir en s’occupant de l’autre sein. D’ailleurs, au même moment il était parvenu à amener son autre main jusqu’au visage de sa jeune et tendre princesse et il s’amusait dès lors à effleurer ses joues, son nez, son cou et même ses petites lèvres qui dessinaient un sourire qui a lui tout seul parvenait à réchauffer le cœur de notre jeune homme.
Zyllios reculait ensuite au maximum son bassin tout en prenant soin de garder son gland à l’intérieur de la demoiselle et, en un seul mouvement un peu plus rapide mais toujours aussi doux, il revenait se loger totalement dans la demoiselle, essayant d’atteindre néanmoins le fond de cette grotte qui ne lui était plus inconnue. Il ressortait ensuite une nouvelle fois pour y rentrer encore un peu plus rapidement, et il entreprenait ainsi de nombreux vas et viens tout en augmentant la cadence et la force qu’il y mettait, sans pour autant y mettre la moindre violence. Pendant tous ses vas et viens, la main droite du jeune garçon avait quitté la poitrine de son petit ange pour venir doucement et gentiment caresser l’entre-jambes de la demoiselle ainsi que le contour de son autre entrée, entrée qui ne serait pas visitée pour le moment, notre jeune maître nageur étant pleinement satisfait par la grotte qu’il visitait en ce moment. Il avait laisse son autre main près du visage de la demoiselle mais cela n’était que pour mieux se rapprocher d’elle et ce fut d’ailleurs ce qu’il entreprit.
En effet, après s’être amusé avec l’entre-jambes de Shylee et tout en laissant son membre entièrement en elle, Zyllios venait déposer sa main droite de l’autre côté du visage de sa compagne tout en laissant sa jambe libre de se placer autour de lui. Il descendait ainsi son torse pour finalement le mettre en contact avec la poitrine de son amante tandis qu’il venait déposer ses lèvres contre celle de Shylee. Une fois dans cette position et en prenant appui sur ses mains, Zyllios reprenait doucement ces vas et viens avec son membre tout en embrassant la jeune demoiselle, la laissant libre de faire également tout ce qu’elle souhaiterait faire en ce moment qui, ne serait-ce que pour Zyllios, lui procurait un plaisir comme il n’avait jamais ressenti auparavant.