Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zyllios Yddras

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Zyllios Yddras

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Tandis que le jeune garçon serrait sa petite chérie contre lui, il en profitait pour lui faire de petits bisous sur son visage et il devait bien admettre que cela ne le dérangeait pas plus que cela, bien au contraire. Cependant, alors qu’il effleurait à nouveau la partie la plus intime de la jeune demoiselle, cette dernière en profitait pour lui demander ce qu’il comptait faire réellement… Cette question en elle-même fut un peu problématique de par le fait que le jeune démon lui-même ne savait pas réellement ce qu’il avait bien envie de faire, il ramenait alors sa main le long de son corps tandis qu’il venait redéposer ses lèvres sur celles de sa jeune amante. Tandis qu’il les quittait, il en profitait pour lui poser la même question.

- Je ne sais pas trop et toi dis moi… De quoi aurais-tu envie maintenant ?

Tout en disant ces mots, le jeune garçon continuait ses caresses tout le long du corps de la demoiselle, ou du moins en s’occupant de toute la partie supérieure de son corps. Il effleurait le cou de Shylee, descendait entre ses deux seins avant de reprendre les soins qu’il pouvait de nouveau apporter à ces derniers ainsi qu’aux deux petits mamelons qui se trouvaient au sommet de ces deux petites montagnes. Il compressait ainsi les deux montagnes de la demoiselle contre sa poitrine tout en pinçant délicatement les mamelons de la demoiselle… D’un côté, il ne voulait pas en faire plus en attendant de voir ce que cette dernière répondrait à la question qu’il venait de lui poser.

2
Tandis que le jeune démon tenait sa chérie contre lui, il en profitait pour laisser sa main se promener une nouvelle fois sur les fesses de cette dernière, y déposant ainsi plusieurs caresses tandis qu’il continuait de déposer quelques petits baisers sur les joues et les autres parties du visage de la jeune demoiselle. D’ailleurs, en parlant de cette dernière, elle en avait profité pour exprimer une nouvelle fois son bonheur qu’elle avait eu en percutant le jeune garçon et avec tous les événements qui en découlèrent. Après quoi, elle prononça une nouvelle fois trois petits mots qui eurent comme effet de faire battre le cœur de notre jeune garçon quasi instantanément. Zyllios en profita pour lui répondre également en lui disant les mêmes petits mots tout en faisant suivre ses paroles par un long baiser qu’il déposa sur les lèvres de sa jeune compagne.

Tandis qu’il quittait les lèvres de sa chérie, notre jeune homme laissait sa main s’aventurer vers les autres lèvres, plus intimes cette fois-ci, qui étaient encore en train de légèrement suinter suite à tout cet épanchement de plaisirs et de liquides qui étaient enfermés à l’intérieur. Zyllios titillait ainsi l’entrée de cet antre qui lui avait procuré autant de bien et il se demandait s’il devait ainsi la laisser tout écouler de manière à pouvoir ensuite rentrer à nouveau ou s’il se devait de laisser cet endroit tranquille. Après tout, il le verrait bien une fois qu’il commencerait à la toucher une nouvelle fois.


3
Tandis qu’il donnait un nouveau coup de bassin plus doux mais aussi beaucoup plus rapide qu’avant, notre jeune démon ne put se retenir plus longtemps et ce fut ainsi qu’il laissa échapper tout son jus à l’intérieur de l’intimité de sa princesse. D’ailleurs en parlant de Shylee, cette dernière laissa également échapper une grande quantité de mouille au même moment, forçant ainsi légèrement la sortie du membre de son jeune amant… En effet, tandis que Zyllios ressortait son membre qui, suite à cet épanchement de semence, était redevenu plus mince, il laissait la jeune demoiselle revenir dans ses bras tout en lui expliquant qu’il n’avait rien fait de grave et qu’elle ne voyait pas ce qu’elle devrait lui pardonner.

Au même moment, tandis qu’un peu de leur jus coulait de l’intimité de la jeune demoiselle pour venir se répandre sur le lit du jeune démon, Shylee vint se blottir une nouvelle fois dans les bras de son amant tout en lui volant un nouveau baiser. De son côté, Zyllios en profitait pour serrer sa chère et tendre moitié contre lui, tout en lui caressant ses petites fesses dénudées. Cette soirée n’aurait pas pu mieux se terminer dans l’esprit de notre jeune garçon et il espérait que cela en était de même pour Shylee. D’ailleurs, cela en était probablement plus que le cas vu qu’elle avait également joui au même moment et puis si elle n’avait pas aimé Zyllios, elle ne serait probablement pas allée aussi loin non plus.

Il en profitait pour reprendre ses douces caresses tout en venant aussi légèrement frôler l’extérieur de l’intimité de sa jeune chérie, comme s’il voulait la nettoyer mais encore fallait-il voir comment la demoiselle réagirait face à cette nouvelle sollicitation tout en évitant de retourner à l’intérieur. Il souhaitait juste venir prendre soin de l’extérieur du corps de sa chérie.


4
Notre jeune démon avait ralenti sa cadence pendant quelques instants mais cela ne fut pas pour autant que son plaisir diminuait. Au contraire, il sentait bien qu’il ne lui faudrait plus grand-chose avant de jouir et, d’un côté, cela lui plaisait beaucoup de savoir que ce serait Shylee qui était à la base de sa première jouissance. Cependant, il n’était pas encore très sûr d’où il pourrait jouir mais, si jamais cela ne plaisait pas à la jeune demoiselle, ils pourraient toujours essayer de tout nettoyer ensemble. De toute façon, les deux jeunes gens étaient déjà allés beaucoup trop loin que pour s’arrêter en si bon chemin.

Notre jeune maître nageur bougeait alors ses mains pour arriver à hauteur des hanches de sa jolie princesse tandis qu’il augmentait progressivement la cadence de ses aller-retour dans l’intimité de Shylee. Il continuait à garder toute la douceur dont il avait fait preuve jusqu’à présent mais il en profitait cependant pour entrer et sortir de plus en plus vite… Tout en augmentant la cadence, il se servait des hanches de sa petite chérie pour se tenir et ainsi aussi pour améliorer au maximum la pénétration de sa verge dans le vagin de son amante. Tandis qu’il augmentait son rythme, Zyllios percevait également les gémissements de sa jeune demoiselle tout en sentant qu’elle aussi approchait de ce moment tant recherché, ce qui lui donnait encore plus envie de continuer et ainsi de finir cette première exploration des plus coquines d’une manière qui satisferait les deux jeunes amoureux.

Ainsi, tout en prenant de la vitesse, le jeune démon sentait que toute sa semence était finalement prête à sortir et, ayant atteint la vitesse la plus grande qu’il aurait pu atteindre jusqu’à présent, il laissa ainsi s’échapper toute la crème qui était restée dans sa verge tout en poussant un gémissement, voire même un petit cri, signe de tout le plaisir qu’il venait de ressentir jusqu’à présent. Tandis qu’il diminuait de nouveau progressivement sa vitesse, il se rendait compte qu’il venait de jouir à l’intérieur de la demoiselle sans pour autant lui avoir demandé s’il pouvait. C’était pourquoi, un peu gêné, il essaya de lui dire quelques petits mots.


- Dé… Désolé, je … Je ne voulais pas vraiment le faire mais j’étais pris par le plaisir et… Enfin tu veux bien me pardonner ce manque de politesse ?

5
Tandis que la jeune institutrice venait de se mettre à quatre pattes sur le lit de Zyllios, ce dernier n’était clairement pas très loin d’elle, il venait de se placer dans son dos et, tout en pelotant et en jouant avec ses seins, il reprenait ses vas et viens dans l’intimité de la demoiselle. Tandis qu’il continuait ces pérégrinations dans le vagin de sa chère et tendre, il pouvait facilement remarquer que cette dernière prenait énormément de plaisir à tout cela.

Le jeune démon continuait à entrer dans la demoiselle, il restait ensuite quelques instants figé à l’intérieur de l’intimité de sa compagne avant d’en ressortir quasi entièrement. Il revenait ensuite à l’intérieur et ainsi de suite. Au même moment, tandis qu’il entrait dans la demoiselle, il tirait délicatement sur ses seins, les pelotant ensuite tandis qu’il ne bougeait plus pour finalement serrer ses petits tétons tandis qu’il ressortait. Tandis qu’il continuait ses mouvements, le jeune garçon sentait éperdument que sa semence montait plus que fortement le long de sa verge, il parvenait encore à la contenir pour le moment mais si cela continuait, il se devrait bientôt la laisser sortir. Le mieux serait cependant de la laisser sortir en même temps que la demoiselle en arriverait au point de jouir de tout ce plaisir également.

Il continuait de bouger cependant mais il diminuait la cadence, comme pour laisser sous-entendre à la jeune demoiselle qu’il risquait de bientôt ne plus pouvoir se contenir et alors elle devrait décider de comment il pourrait relâcher tout ce plaisir et toute cette pression qu’il avait déjà accumulés.


6
Notre jeune garçon sentait bien que si cela continuait comme maintenant, sa compagne ne tiendrait plus très longtemps avant de jouir et c’était de ce fait une excellente raison pour ne pas s’arrêter en si bon chemin. Ainsi, soutenant toujours sa petite princesse par les hanches, il continuait ses vas et viens dans l’intimité de la demoiselle mais il avait pris soin cette fois-ci de le reprendre doucement et délicatement comme il l’avait fait au début. Ainsi, il entrait tout doucement à l’intérieur du vagin chaud et plus qu’humide de Shylee, il y restait ensuite quelques instants immobile tandis qu’il en atteignait le fond avant de ressortir tout aussi doucement et calmement. Il faisait cependant attention à ne pas totalement sortir de cette petite grotte qui n’avait plus aucun secret pour lui, y laissant l’extrémité de son gland. Après une pause des plus courtes, il reprenait ses pérégrinations dans le même lieu tout en prenant soin de caresser les hanches de sa demoiselle…

Après quelques nouveaux vas et viens, le jeune maître nageur prit la décision de changer de position pour une qui serait quand même un peu plus agréable pour la jeune fille, Il se retrouvait ainsi quelques instants hors de cet antre auquel il était déjà devenu plus qu’accroc et, tout en soutenant la jeune demoiselle, il la laissait reprendre sa position allongée sur le lit. Il lui demanda alors si elle voulait bien se mettre à quatre pattes sur le lit tandis qu’il venait se placer derrière elle. On ne pouvait pas rêver mieux, la vue qu’il avait de cet endroit était un réel enchantement, il pouvait voir l’entrée de la jeune demoiselle qui perlait de plus en plus suite aux ébats que nos deux jeunes amoureux avaient eus jusqu’à présent tandis qu’on pouvait également apercevoir la petite entrée de service mais on ne s’occuperait pas de cette dernière, du moins pas tout de suite. Cependant, avant de reprendre leurs ébats, Zyllios en profitait pour déposer de petits baisers sur les fesses de la jeune demoiselle avant d’en embrasser son entrée de service pour terminer en léchant ses lèvres les plus intimes.

Au même moment, il venait placer ses mains sur les seins de la demoiselle qu’il tenait fermement tout en entrant une nouvelle fois sa verge dans le vagin de sa bien-aimée. Il y entrait calmement, doucement, profitant ainsi de toutes les petites avancées qu’il y faisait. Cela devait certainement plaire également à la demoiselle vu les petites coulées de mouille que notre jeune homme sentait ruisseler le long de son membre. D’ailleurs, si cela continuait, il ne serait bientôt plus capable de se retenir bien longtemps non plus… Mais où pourrait-il bien se laisser aller ? Après tout, peut-être que sa compagne avait une préférence…


7
Notre jeune maître nageur continuait d’embrasser sa jeune et jolie princesse tandis qu’il continuait de donner de forts coups de bassin pour ainsi pénétrer la partie intime de cette dernière. Il continuait de pénétrer la jeune demoiselle mais, tandis que tous les deux marquaient une nouvelle pause pour reprendre son souffle, Zyllios arrêtait de bouger quelques instants, laissant ainsi son membre en entier dans l’intimité de sa bien-aimée. Après quelques instants, le jeune garçon se retirait doucement de l’intérieur de sa petite chérie et, tout en prenant soin de son ange avec ses mains, le jeune garçon présentait un grand sourire sur son visage, signe qu’il appréciait réellement tout ce qu’ils avaient fait jusqu’à présent.

Tandis qu’il se relevait doucement, Zyllios passait ses mains autour des hanches de la demoiselle, hanches qu’il remontait en même temps que lui en fait pour amener ainsi la demoiselle dans une position assez inhabituelle mais qui serait susceptible de lui apporter encore plus de plaisir. En effet, la jeune demoiselle se retrouvait avec sa tête sur le lit du jeune garçon, ainsi que ses deux pieds tandis que le reste de son corps se trouvait à la verticale, laissant l’entrée de son intimité au sommet de ce semblant de colline.  Zyllios se mettait alors debout sur le lit tandis qu’il se rapprochait de ce même sommet… Une fois tout près, le jeune garçon venait placer ses mains autour du corps de la demoiselle tandis qu’il entrait à nouveau son membre bien durci dans l’antre qui était toujours prêt à l’accueillir.

Notre jeune maître nageur entra ainsi d’une seule traite dans le vagin de sa compagne tout en appuyant plus fort que jusqu’à présent, forçant ainsi légèrement jusqu’à la paroi du fond de son intimité. Une fois atteinte, le jeune garçon ressortait quelques instants totalement avant d’y entrer une nouvelle fois. Il reprenait ensuite calmement ses vas et viens tout en effleurant les cotés de la demoiselle qu’il tenait doucement tout en veillant à ce qu’elle ne se fasse pas mal. La jeune demoiselle appréciait-elle cette nouvelle position ? Préférerait-elle changer de position ?


8
Ainsi, tandis qu’il se rapprochait de sa compagne, notre jeune homme en profitait pour échanger un long et langoureux baiser avec cette dernière. S’il se posait encore des questions quant aux sentiments qu’il pouvait bien ressentir pour cette dernière, il était plus que clair maintenant qu’il était heureux en sa compagnie et qu’il n’échangerait sa place pour rien au monde. Il ferait tout son possible pour la rendre également heureuse, ce qui ne semblait pas trop compliqué pour le moment, et aussi pour rester le plus possible en contact avec elle. Il n’y avait qu’une seule chose qui pourrait venir noircir ce tableau, Zynna et la réaction qu’elle pourrait bien avoir, mais cela ne pourrait de toute façon que s’améliorer avec le temps… Et puis de toute façon les deux filles ne s’étaient même pas encore rencontrées donc on ne pouvait rien en tirer comme conclusion.

Mais revenons-en à nos moutons… Zyllios continuait le doux baiser qu’il échangeait avec Shylee tout en reprenant ses petits vas et viens dans l’intimité de la demoiselle. A chaque coup de bassin qu’il donnait, il pouvait percevoir un petit gémissement de la part de son amante, prouvant ainsi tout le plaisir qu’elle recueillait de leur soirée. Au même moment, la jeune demoiselle fit passer ses bras autour du cou de l’homme qui lui donnait tant de plaisir, bien déterminée à ne pas le laisser partir de si tôt. D’ailleurs, Zyllios ne comptait pas du tout partir non plus, il arrivait à sentir les seins de la jeune femme qui venaient se coller contre sa poitrine tandis qu’il percevait également les cuisses de sa petite princesse qui étaient venues entourer ses fesses, ne lui permettant pas de sortir ainsi totalement de son antre.

Après quelques instants, tandis qu’il reprenait son souffle après avoir échangé ce long et délicieux baiser, Zyllios se rapprocha quelques minutes de l’oreille de sa chérie pour lui murmurer quelques petits mots.


- Je suis vraiment heureux de t’avoir rencontrée Shylee et je sais que je te l’ai déjà dit… Je t’aime… Cependant, je voudrais te donner encore plus de plaisir mais cela risque de te faire un tout petit peu mal au début, si jamais cela te fait trop mal, tu me le dis et on continuera comme avant alors.

Après avoir dit ces quelques mots, le jeune garçon déposa quelques petits bisous sur son oreille, dans le cou de la demoiselle puis sur sa joue gauche avant de venir capturer une nouvelle fois ses lèvres. Tandis qu’il échangeait ce nouveau baiser, Zyllios en profitait pour reculer au maximum son bassin tout en gardant le bout de son gland à l’intérieur et, en un seul et puissant coup, il revenait ensuite à l’intérieur arrivant d’ailleurs quasi à toucher le fond de l’intimité de la demoiselle. Le jeune maître nageur ne s’arrêtait cependant pas en si bon chemin, il prit immédiatement du recul pour tenter une nouvelle fois et ainsi de suite. Les vas et viens étaient devenus beaucoup plus puissants et notre jeune démon arrivait par moment à toucher le fond de sa copine tandis qu’il continuait de prolonger son doux baiser avec la demoiselle, laissant entrer sa langue et l’enrouler autour de celle de sa petite chérie… Aimait-elle cela ou bien préférerait-elle en revenir à de petits vas et viens ? Elle le lui dirait bien…

9
Des gémissements… En effet, c’étaient les gémissements que la jeune demoiselle avait poussés lors de leur premiers ébats qui venaient de faire comprendre au jeune garçon qu’elle appréciait réellement l’intrusion de son membre dans son intimité et, dans cette optique, il décida de changer de position pour entreprendre une exploration encore plus intéressante pour la demoiselle. En effet, après quelques instants et cela tout en échangeant un nouveau baiser avec sa chérie, Zyllios était parvenu à mettre Shylee sur son dos tandis qu’il venait de déposer l’une des jambes de sa compagne sur l’épaule qui n’était pas blessée, laissant ainsi une vue encore meilleure sur l’endroit qui attirait toutes les convoitises du jeune démon.

Tenant légèrement sa verge de manière à bien entrer dans l’antre chaud et humide qui était devenu le sien pour cette soirée au moins, notre jeune maître nageur parvenait assez facilement à pénétrer la jeune demoiselle mais il continuait à prendre son temps, histoire de ne pas brusquer sa compagne mais aussi et surtout dans l’optique de profiter au maximum de cette soirée qui, à voir tout le plaisir et toutes les coquineries que les deux jeunes gens faisaient, n’était pas prête de s’arrêter. Tout en entrant dans l’intimité de la demoiselle, Zyllios embrassait la cuisse qui était maintenant presque à sa hauteur et, s’aidant d’une main, il venait une nouvelle fois titiller la poitrine de la jeune femme, serrant ainsi ses petits tétons entre ses doigts avant de masser un premier sein et de finir en s’occupant de l’autre sein. D’ailleurs, au même moment il était parvenu à amener son autre main jusqu’au visage de sa jeune et tendre princesse et il s’amusait dès lors à effleurer ses joues, son nez, son cou et même ses petites lèvres qui dessinaient un sourire qui a lui tout seul parvenait à réchauffer le cœur de notre jeune homme.

Zyllios reculait ensuite au maximum son bassin tout en prenant soin de garder son gland à l’intérieur de la demoiselle et, en un seul mouvement un peu plus rapide mais toujours aussi doux, il revenait se loger totalement dans la demoiselle, essayant d’atteindre néanmoins le fond de cette grotte qui ne lui était plus inconnue. Il ressortait ensuite une nouvelle fois pour y rentrer encore un peu plus rapidement, et il entreprenait ainsi de nombreux vas et viens tout en augmentant la cadence et la force qu’il y mettait, sans pour autant y mettre la moindre violence. Pendant tous ses vas et viens, la main droite du jeune garçon avait quitté la poitrine de son petit ange pour venir doucement et gentiment caresser l’entre-jambes de la demoiselle ainsi que le contour de son autre entrée, entrée qui ne serait pas visitée pour le moment, notre jeune maître nageur étant pleinement satisfait par la grotte qu’il visitait en ce moment. Il avait laisse son autre main près du visage de la demoiselle mais cela n’était que pour mieux se rapprocher d’elle et ce fut d’ailleurs ce qu’il entreprit.

En effet, après s’être amusé avec l’entre-jambes de Shylee et tout en laissant son membre entièrement en elle, Zyllios venait déposer sa main droite de l’autre côté du visage de sa compagne tout en laissant sa jambe libre de se placer autour de lui. Il descendait ainsi son torse pour finalement le mettre en contact avec la poitrine de son amante tandis qu’il venait déposer ses lèvres contre celle de Shylee. Une fois dans cette position et en prenant appui sur ses mains, Zyllios reprenait doucement ces vas et viens avec son membre tout en embrassant la jeune demoiselle, la laissant libre de faire également tout ce qu’elle souhaiterait faire en ce moment qui, ne serait-ce que pour Zyllios, lui procurait un plaisir comme il n’avait jamais ressenti auparavant.


10
Tandis que Zyllios avait malencontreusement laissé sortir son membre de l’antre chaud et humide dans lequel il venait de passer déjà de très doux moments pleins de plaisir, il en profitait pour tenir ce dernier à la verticale tandis que sa compagne du soir venait déposer un baiser sur ses lèvres. Cependant, ce baiser fut très rapide, à peine quelques instants après lesquels Shylee venait se placer juste au dessus du membre de notre jeune démon. Elle descendait ainsi le long de ce dernier, laissant son gland pénétrer en premier en elle et retrouvant ainsi cet antre des plus accueillants qu’il n’avait pas du tout envie de quitter. La jeune demoiselle descendait ensuite calmement et doucement le long de ce membre qui remplissait de plus en plus l’intimité de Shylee. Après quelques petits instants, la jeune demoiselle commençait une nouvelle fois à bouger son bassin tout en permettant ainsi à ce membre des plus durs de faire quelques vas et viens, amenant ainsi du plaisir au jeune garçon aussi bien qu’à sa jeune amante qui ne cessait de laisser mouiller son intimité.

Le jeune garçon commençait également à bouger de haut en bas, laissant ainsi son membre entrer encore plus profondément dans la demoiselle tandis qu’il plaçait ses mains sur les fesses de Shylee, accompagnant ainsi ses mouvements avec ceux de la jeune demoiselle qu’il soutenait au même moment. Après quelques petits vas et viens, Zyllios arrêtait un peu de bouger, laissant la demoiselle libre de ses mouvements tandis qu’il venait remettre ses mains sur les seins de la demoiselle. Il les serrait quelque peu sur eux-mêmes avant de les aplatir légèrement tout en prenant soin de masser les petits tétons de ces derniers. Ensuite, tandis que la jeune demoiselle se reposait quelque peu, notre jeune maître nageur descendait avec ses mains le long des hanches de sa chérie pour s’y arrêter. Tenant ainsi sa compagne d’une manière assez ferme tout en restant aussi doux et gentil qu’avant, le jeune garçon commençait à donner de légers coups de bassin tout en tenant Shylee, il augmentait ensuite progressivement la force et la répétition de ces coups de bassin jusqu’à venir donner un coup de bassin des plus puissant qui lui permis réellement d’atteindre la partie la plus profonde de la jeune demoiselle qu’il pouvait atteindre, se laissant gémir de plaisir au moment où il l’atteignait.

Après ce coup de bassin des plus inattendus probablement, le jeune démon reprenait un peu son souffle et il poussait sa petite princesse sur le dos tandis qu’il se relevait par la même occasion… Les rôles étaient maintenant plus ou moins inversés, Zyllios était maintenant aux commandes tandis que Shylee laissait son intimité à la vue du jeune garçon, intimité qui laissait même perler quelques petites gouttes de mouille, preuve de l’excitation et du plaisir intenses que la jeune demoiselle se devait de ressentir. Une fois allongée sur le dos, Zyllios prenait une des deux jambes de la demoiselle qu’il plaçait contre son épaule tandis qu’il entrait une nouvelle fois son membre dans la demoiselle. Cette fois-ci, l’entrée ne pouvait pas du tout lui échapper et il devrait être capable d’y entrer dès la première tentative…


11
Tandis que le jeune homme venait de rentrer entièrement dans la demoiselle, tous les deux s’étaient mis à pousser un gémissement de plaisir. Zyllios entreprenait alors de faire plusieurs vas et viens à l’intérieur de l’intimité de la demoiselle, laissant ainsi par la même occasion son membre de se recouvrir de la mouille de son amante, rendant ainsi toute pénétration future beaucoup plus facile. Après un ou deux vas et viens, la jeune demoiselle rompit quelques instants leur baiser de manière à reprendre son souffle tandis qu’elle essayait de remettre ses cheveux d’une manière telle qu’ils ne tomberaient pas sur son visage. D’ailleurs, une fois ses cheveux domptés, notre jeune maître nageur n’attendit pas beaucoup plus longtemps pour venir recapturer les douces lèvres de sa chérie. Tout en échangeant un autre langoureux baiser, Zyllios reprenait ses vas et viens mais il était accompagné par la jeune demoiselle qui bougeait à son tour son bassin, accentuant ainsi le mouvement et le plaisir qui en découlait.

Tandis que tous les deux prenaient grand soin de leurs parties les plus intimes, Zyllios ramenait également ses mains le long du corps de la demoiselle pour venir ainsi peloter la poitrine de Shylee, poitrine qui devait fort probablement se retrouver fort seule vu la tournure que les événements avaient pris. Ainsi, tandis qu’il entrait dans la demoiselle, notre jeune homme serrait un peu plus ses seins pour mieux les peloter tandis qu’il se retirait doucement. Sous l’effet de l’excitation que le jeune maître nageur ressentait, il faisait des mouvements de plus en plus amples et de plus en plus rapide, tout en essayant de calquer son rythme sur celui de sa compagne, accentuant ainsi l’effet des mouvements. En parlant d’excitation, notre jeune garçon pouvait très facilement ressentir le plaisir que sa jeune amante ressentait, sentant la mouille couler le long de sa verge et la source de cette dernière ne semblait pas vouloir se tarir de si tôt.

Cependant, à force de faire de si amples mouvements, le membre du jeune garçon sortit malencontreusement de l’intimité de notre demoiselle, la laissant ainsi vide pendant quelques instants tandis qu’un petit filet de liquide en sortait quasi immédiatement. Notre jeune garçon se disait qu’il serait alors peut-être temps d’en profiter pour changer également de position. Il tenait alors sa verge dans sa main gauche et il la faisait ainsi se tenir à la verticale de son corps, invitant sa compagne à venir littéralement s’asseoir sur lui, tout en prenant soin de réchauffer le membre de son amant à l’intérieur de son vagin. La jeune demoiselle accepterait-elle ce petit changement ? Ressentirait-elle autant de plaisir en ce mettant dans cette position ?


12
Tandis que le jeune garçon venait de prendre un peu l’initiative, il essayait tant bien que mal de rentrer son membre dans l’intimité même de la jeune demoiselle. D’ailleurs, vu la position dans laquelle elle se trouvait pour le moment, il ne suffisait que de quelques centimètres que pour que les deux jeunes gens ne fassent plus qu’une seule et même entité, du moins pendant quelques instants. De par son manque d’expérience dans le domaine, le jeune garçon avait un peu de mal à trouver réellement l’entrée secrète de la jeune demoiselle mais cela n’allait pas durer aussi longtemps que cela. En effet, la jeune demoiselle venait déposer un léger baiser sur les lèvres de Zyllios tandis qu’elle laissait descendre une de ses mains le long de son corps tout en s’approchant ainsi du membre du jeune homme qu’elle allait guider jusqu’en elle.

Avec l’aide de la jeune demoiselle, Zyllios parvint ainsi a laisser entrer son membre dans l’intimité de la demoiselle. Ce fut d’abord au tour de son gland de rentrer à l’intérieur… La première impression du jeune garçon était qu’il faisait bien bon rester à l’intérieur, il y faisait chaud et la mouille qui était déjà tout le long des parois internes de cette allée secrète ne donnait qu’encore plus envie au jeune homme de rester en elle. Ainsi, dans le but de pouvoir encore mieux goûter au plaisir que cet endroit des plus convoités pourrait lui procurer, Zyllios donnait légèrement un coup de bassin pour ainsi permettre à l’entièreté de sa verge entrer dans l’intimité de la jeune demoiselle. Il prenait cependant le soin et le temps d’y pénétrer calmement tout en laissant la jeune demoiselle se languir du moment où tous les deux ne feraient réellement qu’un et du plaisir qu’elle ressentirait à ce moment.

Une fois à l’intérieur, le jeune garçon en profitait pour rester ainsi quelques instants, ne bougeant plus comme s’il souhaitait profiter de cette situation tandis qu’il laissait échapper un ou deux gémissements de plaisir. On pouvait également apercevoir un sourire éclairer le visage du jeune garçon, il était clairement heureux d’avoir rencontré la jeune demoiselle et il ne regrettait en rien ce qui se passait maintenant. D’ailleurs, il approchait ses lèvres de celles de la jeune fille tout en l’invitant à échanger un nouveau et langoureux baiser. Tandis qu’il échangeait ainsi un baiser avec sa jeune compagne, Zyllios en profitait pour retirer son membre jusqu’à ce qu’il ne reste que le gland à l’intérieur avant de revenir ensuite totalement en elle. Il faisait ainsi plusieurs fois de suite ces vas et viens tandis qu’il continuait d’embrasser langoureusement la jeune demoiselle.

Il était on ne peut plus clair que la relation des deux jeunes gens venait encore d’évoluer mais cette fois-ci, cela ne pouvait plus laisser le moindre doute, tous les deux tenaient au moins autant l’un à l’autre. La jeune demoiselle appréciait-elle le traitement que le jeune garçon lui apportait ? Zyllios se doutait qu’elle devait assez bien aimer cela mais elle pouvait toujours changer de  position si l’envie se faisait sentir.


13
Tandis que Zyllios continuait de jouer avec l’intimité de sa jeune invitée, cette dernière semblait également prendre beaucoup de plaisir tandis qu’elle s’occupait du membre déjà bien excité de son amant. D’ailleurs, la jeune demoiselle continuait de descendre le long de la verge de notre jeune homme avec sa langue, poussant ainsi ce dernier à goûter encore un peu plus au doux liquide qui sortait de son intimité. Dans quel but continuait-il de sucer cette partie du corps de la jeune fille ? Il ne le savait plus trop, tout ce qu’il pouvait dire c’était qu’il y avait pris goût et que cela devait certainement plaire à son amante vu la manière dont elle n’arrêtait pas de couler.

Cependant, après quelques instants, la jeune Shylee semblait arrêter de prodiguer tous ses soins et elle faisait même à nouveau demi-tour, se rapprochant ensuite de notre jeune démon. Elle en profitait d’ailleurs pour venir capturer l’espace d’un instant les lèvres de Zyllios qui dès lors laissait sa petite langue voyager dans la bouche de la demoiselle, effleurant ainsi une dent avant de s’enrouler autour de la langue de sa compagne. Une fois que tous les deux avaient fini d’échanger ce nouveau et non moins langoureux baiser, la jeune femme rapprochait sa bouche de l’oreille de son amant tout en lui murmurant quelques mots.


"Et si ... si on passait à la suite ?"

Au moment même où il entendit ces mots, le jeune garçon se retrouvait dans un état d’excitation qu’il n’avait encore jamais connu jusque là. Après tout, aucune fille n’avait déjà accepté de rester avec lui pour une nuit et il ne s’en était jamais réellement soucié jusqu’à il y a peu de temps. Maintenant, il avait trouvé une fille pour laquelle il avait clairement des sentiments, et de grands sentiments qui plus est et cette dernière ne semblait pas non plus rester totalement indifférente à la présence et aux soins que Zyllios lui prodiguait. A peine avait-il entendu ces mots qu’un sursaut se propagea le long de son corps pour s’arrêter au niveau de son membre, membre qui sous l’effet de toute cette excitation vint frôler l’intimité de la demoiselle qui, tout en étant juste au dessus de lui, laissait couler un peu de son liquide sur la verge de notre jeune homme. Cependant, notre jeune garçon se devait de d’abord répondre à la jeune demoiselle avant de se décider à aller plus loin.

- Oui, moi aussi j’ai envie d’aller plus loin… Je t’aime Shylee et j’ai envie de te faire le plus de plaisir possible.

Après avoir dit ces quelques mots, Zyllios profitait de leur proximité pour embrasser la jeune demoiselle sur les lèvres tandis qu’il essayait de diriger la pointe de son membre vers l’entrée principale de la demoiselle, effleurant ainsi le début de ce petit trou de temps en temps. Néanmoins, on pouvait voir qu’il n’avait jamais fait cela jusqu’à présent vu l’hésitation que l’on pouvait apercevoir dans ses mouvements mais qui sait… Ce genre de tentation pouvait probablement également plaire à la jeune demoiselle. En effet, il parvenait de temps à autre à faire entrer le bout de son gland dans l’intimité de la demoiselle mais, quasi instantanément, il en ressortait pour ensuite aller se frotter à l’extérieur de cette partie humide du corps de la demoiselle. Une chose était claire, il faudrait que Shylee accepte d’aider ce pauvre petit membre à trouver son chemin une fois pour toute mais le ferait-elle tout de suite ou bien le laisserait-elle chercher comme un grand ?

14
Prélude / Re : Zekreet
« le: dimanche 24 octobre 2010, 20:10:56 »
Sois le bienvenu, seigneur Zekreet

*Se dit qu'il n'a pas la meme descendance que ce demon la, vu son physique*

15
Zyllios était une nouvelle fois en train de sucer la source de ce jus auquel il était devenu clairement accroc. Allez vous en comprendre le pourquoi de cette addiction mais il ne pouvait plus s’arrêter d’y goûter, ce qui ne semblait pas pour autant déplaire à sa compagne de jeux. En effet, celle-ci s’était légèrement avancée vers le membre de son amant, mettant ainsi son intimité un peu plus vers l’avant… Le jeune maître nageur relevait ainsi légèrement la tête de manière à atteindre à nouveau son petit pêché mignon. Dès qu’il avait une nouvelle fois atteint la zone qu’il voulait titiller, le jeune homme changeait un peu son approche, il ramenait dès lors ses mains vers son corps pour ensuite venir effleurer tour à tour l’extérieur de l’intimité de Shylee.

Pendant ce temps, Zyllios soupirait de bonheur et de plaisir à chaque fois qu’il sentait la langue de la demoiselle en train de monter ou de redescendre le long de son membre. A chaque fois que sa langue montait, Zyllios venait effleurer les lèvres les plus intimes de la demoiselle avec sa main droite tandis que, poussé par le plaisir de la descente langoureuse de la jeune demoiselle, il se mettait à sucer son intimité à chaque fois que la langue de Shylee entamait une nouvelle descente… Plus le plaisir montait en lui et plus le jeune garçon se disait qu’il devrait prendre les devants mais encore faudrait-il pour cela qu’il aie le courage d’abandonner la source de sa boisson du moment. D’ailleurs tandis qu’il était en train une nouvelle fois (bah il n’avait pas dû boire de la journée XD) de goûter à l’intimité de son amante, le jeune garçon utilisait le bout d’un de ses doigts pour dessiner quelque chose sur la fesse droite de son invitée. Il commençait ainsi par dessiner un cœur au centre duquel il venait écrire quelque chose, il y avait d’abord un Z suivi d’un + et il terminait par un S. Une nouvelle manière très certainement pour le jeune garçon de déclarer son amour à la jeune Shylee. Il quitta même quelques instants l’intimité de la demoiselle pour venir déposer un baiser sur chacune des fesses de sa chérie avant de descendre vers la partie qui n’était plus aussi secrète que cela, embrassant tout petit recoin de peau qui se trouvait sur son chemin.

Le jeune garçon en profitait ensuite pour peloter quelques instants les fesses de la demoiselle tandis qu’il titillait l’extérieur de son entrée principale avec sa langue. Il laissait ainsi le contrôle de la suite des événements à sa jeune compagne, espérant que cette dernière aurait autant envie que lui de passer à la suite.


Pages: [1] 2 3 ... 5