Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Laya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Laya

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Prélude / Re : Leiah =)
« le: lundi 01 novembre 2010, 20:22:35 »
Bienvenue ^^

2
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence d'une semaine
« le: lundi 01 novembre 2010, 16:50:44 »
Petit post pour signaler que je suis de retour et que je me remets à poster.

Encore désolée pour mon absence.

3
Vous nous quittez déjà ? / Absence d'une semaine
« le: vendredi 22 octobre 2010, 01:14:53 »
Voilà, tout est dans le titre. Pour des raisons personnelles, je ne pourrais pas répondre à mes Rps pendant une semaine. Je prie donc mes partenaires de Rp de bien vouloir accepter mes plus humbles excuses.

Ceci vaut pour Laya, Aya, Gurdal et Arya.

Encore désolée.

4
Prélude / Re : Kamina
« le: mercredi 20 octobre 2010, 23:03:48 »
Je confirme, ça va devenir une époque dure pour nous autres lanceurs de sorts, il va falloir que l'on devienne encore plus prudent qu'avant si on veut continuer à vivre tranquillement.

5
Prélude / Re : Kamina
« le: mercredi 20 octobre 2010, 22:37:32 »
(re)Bienvenue.

6
Une chose est sûre, je n'intimidais pas du tout l'homme qui se trouvait devant moi. Le fait que je le menace avec une boule de feu ne semblait même pas le faire frémir, alors lui faire peur encore moins. En tout cas, tout cela ne faisait que renforcer mon malaise et ma méfiance envers cette personne. Surtout que sa phrase, loin de me rassurer, me donna plutôt la chair de poule, il disait qu'il ignorait ce qui ne devrait pas être et qu'il était la seule personne qui n'était pas extraordinaire. Que voulait-il dire par là ?

Enfin bon, l'homme qui me faisait fasse me donna enfin son nom, répondant ainsi à l'une de mes questions. Il se présenta comme Monsieur William Dolan. Il m'annonça aussi qu'il savait d'où je venais, ce que je contais faire et pourquoi. En d'autres termes, il savait tout, sans doute m'avait-il vu quand je brulais d'une boule de feu le minotaure. C'était bien ma chance, mais bon, il m'annonça qu'il voulait juste s'entretenir avec moi. Étant lui-même à l'origine un habitant de terra.


Bien, bien, bien. Il m'avait rassuré un minimum en m'annonçant ses intentions. Il voulait juste discuter, et bien soit, nous allions discuter. J'éteignais donc l'arme incandescente que je tenais en main, cependant, je me tenais toujours sur mes gardes, cet homme m'avait dit qu'il ne voulait que discuter, mais je n'étais pas sûre que ce ne soit pas un mensonge, voilà pourquoi je ne me rapprochais pas de lui et me tenais prête à me défendre. Ensuite, ces dires étaient tout à fait possible, on ne rencontrait pas souvant des êtres venant de terra sur terre, d'ailleurs pour moi, c'était une première, alors oui, il était tout à fait possible qu'il m'ait retrouvée juste pour me parler.

-Et bien monsieur Dolan, vous semblez être au courant de tout, ce qui n'est pas mon cas. Comment m'avait-vous retrouvé ? J'aurai très bien pu quitter la ville et aller dans un autre pays. M'attendre au niveau de ce portail était bien une bonne idée mais j'aurai très bien pu aller autre part, ou même rester chez moi pendant une longue période. Alors oui, comment m'avez-vous trouvé, grâce à un des pouvoirs que vous possédez ou autres choses.

Bon, c'est vrai qu'avec un peu de logique, on pouvait deviner facilement que j'allais fuir vers Terra, mais j'aurai très bien pu aller ailleurs. Enfin, il m'avait retrouvé et il voulait discuter, la grande question était de quoi voulait-il parler. J'espérais que ce ne soie pas de la pluie et du beau temps. Il faut dire que j'étais assez pressé d'identifier tous les artefacts que j'avais récupérée et pour cause, peut-être parmi eux se trouvait l'objet qui pouvait me débarrasser de l'esprit en moi.

-De quoi voulez-vous parler monsieur Dolan ? Oh, je ne vous ai pas encore donné mon nom, je suis Laya Naïlo, cela veut dire Laya Brise Nocturne dans la langue des hommes. Un nom qui ne met malheureusement plus adapté. Enfin bon, je vous écoute monsieur.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 octobre 2010, 15:23:59 »
*Vient se placer à côté du chevalier et jongle avec des boules de feu.*

15h25

8
Prélude / Re : Jana, esclave et fille de l'eau (Valithée)
« le: mercredi 20 octobre 2010, 14:04:11 »
Bienvenue

9
Les contrées du Chaos / Re : Bataille nocturne [PV Khaléo]
« le: mercredi 20 octobre 2010, 03:00:42 »
Quand le Noctis a le contrôle de mon corps, je ne peux absolument rien faire. Je ne peux plus parler, je ne peux plus bouger par moi-même, je ne peux plus lancer de sortilèges. Je ne peux donc plus rien faire. Par contre, je suis forcée de voir et d'entendre ce que voit et entend le Noctis. C'est pourquoi je pus voir le regard que me porta le mercenaire pendant qu'il approchait de moi, ce regard n'était pas celui d'une personne prête à vous tuer, non, ce regard était celui d'un homme qui était en train de vous mater, en effet, les yeux de l'homme brillaient d'une lueur perverse et je pouvais lire dans les yeux de l'homme mon possible futur. S'il réussissait à m'avoir, il n'allait pas me tuer, il allait me violer et ça, je ne le voulais pas. C'est ainsi que pour la première fois de ma vie, je soutenais le Noctis dans son entreprise, j'espérais qu'il arrive à réaliser son action. Même si je comprenais que ce mercenaire veuille survivre, je préférais qu'il meure si c'était pour le voir me violer s'il survivait, surtout qu'il n'était pas obligé de faire ça.

C'est donc avec une certaine impatience que j'entendis que l'action finale se déclenche. Le guerrier avait placé son épée à plat, sans doute dans le but de m'assommer. Cependant, je pensais que le Noctis et donc mon corps serait suffisamment rapide pour prendre la magie de l'arme et la lancer. Malheureusement, ce ne fut pas du tout le cas. L'action ne se déroula pas totalement comme je l'espérais, le Noctis toucha effectivement la lame, pour être précis, il se la prit violemment dans le bras, bras dont j'entendis les os se briser sous le choc qui m'envoya volaient brutalement à plus d'une dizaine de mètres. S'il y a une chose de bien dans le fait d'être possédé, c'est que l'on ne ressent absolument rien, ni les sensations agréables, ni le froid, ni le chaux, on ne ressent rien, même pas la douleur. C'est pour ça que je ne poussais aucun cri malgré mon bras cassé et le choc de mon atterrissage qui n'avait pas manqué de me faire quelques bleus et égratignures.

Par contre, même si le Noctis n'avait pas pus prendre la magie contenue dans la lame, il put faire quelques choses qui m'inquiétât au plus haut point. En effet, après le superbe coup donné par ce tigre-garou, plusieurs traits de lumière quittèrent l'épée pour aller se disperser dans le village en ruinent. Qu'est-ce qu'étaient ces traits, j'eus la réponse quelques poignets de seconde plu-tard, car après ces dit secondes, plusieurs êtres à l'aspect terrifiant et particulièrement horrible apparurent tout autour du guerrier et de moi-même. Ces êtres étaient des âmes réincarnées en monstres que le Noctis avait libérés de la prison qu'était cette épée. Une épée qui emprisonnait les âmes, j'étais particulièrement aurifiée. Chez les elfes, enfin en tout cas dans mon clan, il n'y avait pas pire chose que d'emprisonner une âme. Car emprisonner une âme, c'est l'empêcher de se lier au monde, c'est la torturer horriblement pour l'éternité. 
   

Tout un coup, je ne voyais plus le guerrier comme une personne admirable, je le voyais plutôt comme un monstre du même genre que le Noctis. Pourquoi je le voyais comme cela, ben en premier lieu, il semblait vouloir me violer, avouer que cela ne vous pousse pas à apprécier quelqu'un. Ensuite, il avait une épée qui emprisonnait les âmes des vaincus. Pour avoir une lame pareille, il devait forcément être maléfique. J'étais donc contente que l'esprit maléfique est réussi ce coup-là, même si les âmes semblaient animés d'une rage folle, elles allaient occuper le guerrier et peut-être même le tuer. En tout cas, cela allait donner une chance de s'enfuir pendant la bataille qui n'allait pas tarder à commencer. Malheureusement, le Noctis ne semblait pas pouvoir fuir, apparemment, le choc et la douleur provoquée l'avaient sonné à ma place et il devait surement lutter pour rester encore conscient, d'ailleurs, je commençais à ressentir de temps en temps une faible douleur, signe supplémentaire qui me disait qu'il n'était pas en forme.    

10
Prélude / Re : Dementium ~♫
« le: mercredi 20 octobre 2010, 00:43:06 »
(re) bienvenue.

Superbe histoire, j'adore.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 19 octobre 2010, 20:18:17 »
*apparait dans un nuage de fumée*

Et un fusil pour madame, un !

*fait apparaitre un gros fusil de chasse*

Voilà !

20h20

12
Les bas fonds / Re : La magie attire l'œil [Pv Pandora]
« le: mardi 19 octobre 2010, 17:39:30 »
Bon, maintenant, il était tant de fuir, le seul problème, c'est trouvé un chemin sûr. Je ne voulais pas que pendant ma fuite, je tombe sur les membres de l'ordre ou sur un quelconque groupe de combattant près à en découdre avec moi. Il faut dire que si cela arrivait, je ne pensais pas pouvoir les convaincre pacifiquement de me laisser tranquille, en d'autres termes, si je tombais sur des adversaires pendant ma fuite, il risquait d'y avoir des blessés et peut-être même des morts. Hors, je voulais éviter cela le plus possible. Je tue suffisamment de personnes pendant la nuit, je voulais donc éviter de faire de même le jour. Après, si je n'avais pas le choix, je n'allais pas mettre ma vie en danger pour éviter de tuer des ennemis.

Cependant, il se trouvait que pour une fois, la chance était avec moi car au moment où je mettais fin à la boule incandescente qui se trouvait dans ma main droite, une personne prit ma main libre. Cette personne se trouvait être une terranide chatte qui au lieu de fuir comme la totalité de la foule, c'était approché avec une telle discrétion que je ne l'avais remarquée qu'au moment ou elle m'avait touchée avec ses doigts incroyablement longs. Cette dernière, qui ne semblait ne pas avoir du tout peur, me proposa son aide, me disant que pour le moment, la fuite était la meilleure option.


-Je vous suis.

Ce fut ma seule réponse, comme elle l'avait fait remarquer, pour le moment, il fallait fuir, on n'avait pas le temps de parler. C'est donc sans un mot que je me laissais guider par la jeune fille qui m'avait spontanément proposé son aide. D'ailleurs, vous me direz, ce n'était pas prudent de ma part de me laisser conduire je ne sais où par une inconnue, mais bon, je préférais prendre un risque que j'estimais petit plutôt que tomber nez à nez avec des prêtres fanatiques en colère. Cependant, je vous avouerais qu'après une ou deux minutes de course dans des ruelles qui devenaient de moins à moins sympathiques, je commençais à avoir des doutes sur les intentions de la demoiselle. Contait-elle vraiment m'aider ou m'amenait-elle dans un piège ?


C'est cette interrogation intérieure qui me força à m'arrêter brusquement au détour d'une ruelle particulièrement sombre, tirant par la même occasion la terranide pour la forcer à s'arrêter elle aussi. Je voulais la questionner et c'est donc après avoir repris mon souffle que je lui disais:


- Je pense que nous avons suffisamment couru pour l'instant. Encore merci pour votre aide, mais permettez-moi de vous poser quelques questions. Pourquoi me venez-vous en aide ? N'avez-vous par peur de moi après m'avoir vue faire preuve de sorcellerie ? Et puis, où contez-vous m'amener, vous semblez savoir où vous allez, vous avez donc surement un endroit précis en tête comme destination finale. 

Voilà, je lui posais une série de question qui ne cachait pas que j'étais méfiante et que je ne lui faisais pas totalement confiance. Vous vous dites que je suis légèrement paranoïaque, je vous répondrai que je suis juste prudente.

13
Je n'aime pas faire appel à la magie pour de petites choses, je suis comme cela, par exemple, quand j'ai envie de lire un livre qui se trouve dans ma bibliothèque et que je suis sur mon lit, je n'utilise pas un sort pour le faire venir, non, je me lève pour aller le chercher. Pourtant, cette fois-ci, je faisais fit de tout cela, si quelqu'un était rentré à ce moment-là dans la boutique, il aurait vu une dizaine d'objets de toutes tailles volaient dans la pièce pour finir par rentrer dans un sac qui semblait avoir une contenance illimité. Il me fallut donc qu'une minute pour vider la boutique de tous ces objets magiques et prendre la poudre d'escampette, courant donc à toute vitesse chez moi, un sac dans le dos et des objets anciens et magiques pleins les bras. En effet, j'avais pris les plus fragiles en mains pour éviter de les casser dans ma fuite effrénée.

Vous me direz, j'aurais bien pu me téléporter chez moi, c'est effectivement le cas, cependant, je vous dirais que je craignais une autre réaction assez déplaisante d'un objet à ma magie. Comment, vous dites ? J'avais déjà utilisé la magie pour faire voler les objets.... Bon d'accord, je l'admets, la vérité est qu'à ce moment-là, j'étais légèrement paniquée et que je n'y avais pas pensé.


Enfin bon, reprenons le fil de mon histoire, je courais donc à toute vitesse vers mon appartenant, utilisant la magie encore une fois pour ouvrir la porte. Que voulez-vous, avec les mains chargées, il est difficile d'insérer une clef dans une serrure et de tourner la poignée... Bon, j'étais maintenant chez moi et une fois la porte refermée et tout mon barda répandu sur le lit, je reprenais mon souffle et tentais de me calmer. Une fois ceci réalisé, (grâce à un bon grignotage qui dura une bonne demi-heure), je commençais à me faire un plan d'action pour le reste de la journée. Déjà, créer un sac qui me permettrait de tout transporter sans rien casser, ceci fut fait en une seconde, tant pis pour le gaspillage de magie, j'étais pressée. Ensuite, choisir ce que j'allais prendre avec moi, des vêtements, deux ou trois livres de magie pour m'aider à identifier les artefacts que j'avais volés et rien d'autre. Je mettais donc tout cela dans un seul sac, sac qui ressemblait à une sacoche, je tiens à le préciser. Ce qu'il y a de bien dans être une sorcière avec un penchant pour les sorts de créations, c'est que créer des artefacts magiques temporaires ou permanents ne met pas trop difficile.

Mais reprenons, je m'égare, je m'égare et je finis par oublier où j'en étais. Ah oui, j'avais donc réuni et rangé dans un sac toutes les choses que je voulais amener avec moi. Ceci fait, j'avais quitté mon appartement et avait pris les transports en commun pour me diriger vers le seul portail que je connaissais qui reliait les deux mondes. En parlant de transports en commun, les humains avaient eu une bonne idée en créent ce réseau de bus et autres appareils servant à voyager sans rien faire et en payant une somme assez ridicule, s'était rudement pratique quand on veut se déplacer vite et que l'on ne sait pas conduire une voiture. Bon, cela ne vaut pas une téléportation mais c'est quand même mieux que marcher, c'est moins fatiguant et ça va quand même bien plus vite.

Pourquoi je ne me suis pas téléportée devant le portail ? Ah mais, c'est agaçant cette manie de me demander pourquoi je ne me téléporte pas. Je sais que la téléportation est un grand rêve de l'humanité mais quand même. Bon, je suis gentille, je vais vous répondre, mais que ce soit la dernière fois que vous interrompiez pour un sujet de téléportation. Alors, comme je le dis assez souvent, la téléportation magique, c'est très pratique, mais ça à un gros problème pour le lanceur de sort. En effet, ce dernier reçoit d'un coup toute la fatigue qu'il aurait dû avoir en faisant le trajet à pied. Sachant qu'il y avait près de trente kilomètres entre chez moi et le portail, je vous laisse imaginer dans quel état j'allais me retrouver. J'aurai pu le faire, le seul truc, c'est qui m'aurait fallu près d'une demi-heure pour récupérer, alors je suis désolée, mais je préfère les transports classiques humains.

Reprenons, reprenons. J'étais donc dans les transports en commun et j'essayais de prendre un air tout à fait naturel, ce qui veux dire que je stressais à mort dès qu'une personne posait son regard un peu trop longtemps sur moi. Et des regards sur moi, il y en avait beaucoup, déjà, sens vouloir me vanter, je suis une belle fille, faut dire ce qui est. Ensuite, des cheveux verts et des oreilles pointues, même à Seikusu, cela attire quand même un minimum l'attention. Pour tout vous dire, quand je fus enfin arrivé à destination, devant le grand bois qui cachait le portail magique, et bien je fus très soulagée. Maintenant, il ne me restait plus qu'à ouvrir l'œil et suivre les perturbations magiques que provoquaient le portail pour trouver ce dernier.

C'est après un peu plus d'un quart d'heure que je finis par arriver devant le dit portail, cependant, alors que je pensais ne voir personne, il y avait une personne qui semblait attendre quelque chose ou plutôt quelqu'un. Cette personne, un homme, ne semblait de plus pas le moins du monde inquiet et franchement, il détonnait par rapport aux gens que j'avais l'habitude de croiser dans ce bois. Habituellement, je tombais sur des hommes pas trop recommandable, hors, l'homme devant moi faisait plutôt homme d'affaires que bandits. Mais ce n'est pas cela qui me fit me méfier de cet homme. Si je me méfiais de lui, c'était déjà parce qu'il se trouvait pile devant le portail, ce qui voulait dire qu'il en connaissait l'existence, mais surtout, ce qui déclenchant ma méfiance fut le fait que je voyais de la magie en lui. Hors, la magie qui se trouvait en lui repoussait celle qui était naturellement présente partout, pour une sorcière comme moi qui fait tout pour capter cette énergie, cette chose avait quelque chose d'effrayant. Malheureusement pour moi, je ne savais pas encore à quel point le pouvoir de cet homme était dangereux pour une personne comme moi. C'est donc en faisant apparaitre une boule de feu dans ma main droite que je pris la parole pour le questionner.

-Qui êtes-vous et surtout pourquoi êtes-vous là ? Je vous préviens, je sais déjà que vous n'êtes pas une personne normale et que vous avez au minimum une faculté extraordinaire.


Oui, je sais, cela est un peu agressif comme façon d'aborder les gens, mais avec ce qui était arrivé un peu plus tôt, j'étais un peu sur les nerfs. Et puis, le fait de rencontrer une personne au niveau du portail reliant les deux mondes pile au moment où j'effectuais une fuite rapide me paraissait bizarre. Si c'était une coïncidence... Et bien elle ne me plaisait pas du tout.

14
Les contrées du Chaos / Re : Bataille nocturne [PV Khaléo]
« le: mardi 19 octobre 2010, 00:28:31 »
J'ai déjà vu des combattants extraordinaires, capable d'occire un troll des collines berserk d'un seul coup ou de venir à bout d'une centurie de guerriers à eux seuls. Et bien ces guerriers d'exceptions auraient fait pâle figure fasse à l'homme qui se trouvait devant moi et pour cause, à ce jour, je ne pensais pas qu'un simple combattant puisse battre un vampire la nuit tombée. Pourtant, cet homme se débarrassa de son premier adversaire avec une facilité déconcertante, son style étant quand même assez particulier. Il n'avait aucune grâce et été franchement gore. En effet pour le détruire, il lui râpa la figure sur un des rares murs encore debout. Enfin bon, même si je trouve cela particulièrement dégueulasse, il m'en fallait beaucoup plus pour être choqué. Il faut dire que question immondices à vous donner envie de vomir et choses à vous donner des cauchemars, le Noctis était un véritable maître. Alors des visions d'horreur, j'en avais eu plein. Enfin bon, je fus quand même choquée quand il arracha le membre viril d'un des trois autres vampires que j'avais invoqués contre mon gré. Le pire n'était pas qu'il arrache le membre au pauvre vampire, non, le pire est que cet homme-tigre me le lança au visage, effectivement, là, je fus choquée. Au fait, je dis homme-tigre, mais à bien réfléchir, je me demandais si cet homme n'était pas un tigre-garou, c'est là même chose me dirait vous, et bien pas du tout, un homme-tigre ferait partie de la famille des tirannides mais pas un tigre-garou. Ce dernier est bien plus puissant qu'un terranide tigre car en plus d'avoir quelques caractéristiques de l'animal, il dispose aussi d'une certaine magie, comme par exemple une immunisation à la plupart des maladies et une régénération des tissus assez importantes. Voilà l'explication aux faits qu'il ne craignait pas les morsures des zombis et qu'il réussit à vaincre les trois jeunes créatures.

Malheureusement pour lui et heureusement pour le Noctis, il ne ressortit quand même pas indemne de cet affrontement, il avait des blessures sur presque toutes les parties de son corps et je me demandais comment il pouvait encore marcher, à sa place, et bien je pense que je serais littéralement morte de douleur. Il faut dire que ces blessures étaient tout de même assez importantes et que le sang coulait en assez grande quantité. Mais, malgré tout cela, ce vaillant guerrier continuait d'avancer vers moi, trainant son arme disproportionné et une moité de vampire derrière lui. Allait-il me tuer, il fallait croire que oui car l'esprit maléfique qui m'habitait avez utilisé on ne peut plus bêtement la magie qui se trouvait encore dans ces lieux. Il cherchait donc par tous les moyens à puiser le peu d'énergie magique qui restait encore pour lancer un dernier sort, le sort de la dernière chance pour ainsi dire. Hors, après deux épuisements magiques complet de la zone en moins d'un mois, il ne restait vraiment plus rien.

Malheureusement, à force de chercher, le Noctis finit par trouver une source de magie, l'épée qui se trouvait devant lui et que magnait son adversaire en contenait en quantité non négligeable. Ce dernier obligea donc mon corps à s'accroupir, le préparant à tenter une esquive pour venir toucher la lame, car pour puiser la magie contenue dans un objet, il me faut le toucher. S'il réussissait, je ne donnais pas chair du mercenaire car connaissant le monstre qui m'habitait, je me doutais du sort qu'il allait lancer s'il réussissait son action. Il allait lancer un sort de mort très puissant, le même qui avait mis fin à tout mon clan. Pour résister à un tel sort, il fallait que le guerrier soit vraiment en pleine forme et ai une volonté inflexible, hors, dans son état, je ne pensais pas que ce soit le cas.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 18 octobre 2010, 19:38:34 »
Et doucement, il faut que fasse à manger, mange, étende le linge, etc, avant de pouvoir Rp. Mais promis, je te réponds dans la soirée ou cette nuit.

19h39

Pages: [1] 2 3 ... 7