Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - War

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - War

Pages: [1]
1
Les landes dévastées / Un combat éreintant (pv Saphyra)
« le: mardi 28 septembre 2010, 19:36:07 »
Les terres dévastées ruisselées de sang, des sillons écarlates étaient creusés à même la terre alors que le cavalier se tenait victorieux au milieu d’une horde de démons et de guerriers en tout genre. Néanmoins, le colosse était épuisé de cette bataille où sa lame avait virevolté pour trancher les têtes et couper la chair. Sa lame, large épée titanesque était lourde depuis que la déesse de la discorde lui avait retiré quelques uns de ses dons, même s’il parvenait à la manier, ce n’était pas comme avant. Pour preuve, une simple bataille comme celle-ci l’éreintait plus que nécessaire !  Retirant son manteau écarlate, il demeurait seul au milieu de ce champ de bataille. Il lui fallait du repos. Oui, il fallait qu’il puisse récupérer et pourtant voilà qu’une présence se rapprochait de lui…

2
Les bas fonds / Re : Aidez moi... ~~Pv~~
« le: mardi 28 septembre 2010, 19:35:04 »
Le cavalier s’exécuta devant sa maîtresse, lui présentant son bel engin tout veiné digne des dieux et des démons les plus lubriques. La taille imposante de ce sexe qui venait de connaître sa première jouissance en compagnie de l’adorable ange, n’en finissait pas de prendre des proportions dantesques sous les coups de langue de la divine. Sa maîtresse le soumettait à une torture dont seule les anges du plaisir avaient le secret. Il se retint tout d’abord de gémir mais ne put bientôt plus étouffer ses gémissements. La langue voguait avec tant de délice qu’il ne pouvait reteindre des soupirs de plaisirs face à ce traitement…

« C’est si bon…ma maîtresse….Je ne savais pas que vous possédiez de tels pouvoirs….Utilisez vos seins aussi….Je…Je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme là… »

Quand elle s’apprêtait à utiliser son opulente poitrine, du lait crémeux de ses obus se déposèrent sur sa verge agrémentant le salé de sa peau du lait de la belle, alors qu’elle le suçait avec autant d’ardeur.

« Votre lait coule le long de ma…bite, je…c’est bon…c’est chuad…je vais bientôt jouir… »
[/b]

3
Les bas fonds / Re : Aidez moi... ~~Pv~~
« le: lundi 20 septembre 2010, 19:48:54 »
Qu’il était bon de la sentir en  lui. Un râle de plaisir l’avait échappé alors qu’il avait libéré dans els entrailles de l’ange blond toute sa semence, la couvrant d’une crème épaisse et brûlante qui terminerait son œuvre dans son bassin. Son sexe était encore prisonnier de celui de sa déesse, toujours aussi dur, la simple vue de cette diablesse l’avait revigoré et il en imposait toujours autant, des gémissements s’échappant de sa bouche alors que même s’il ne bougeait pas, le pieu de chair subissait les assauts de ce bassin.

« Je ferai…mieux la prochaine fois…J’ai encore envie de toi, je crois que te voir ainsi, je ne pourrai me passer de ton corps… Viens contre moi…As-tu déjà goûté à ton propre lait ? A son effet dévastateur… »

Tout en la ramenant contre lui, des mouvements de bassins saccadés avaient repris, alors que leurs bouches ne faisaient à présent plus qu’une., étouffant leurs gémissements rauques. Puis il se stoppa pour venir maltraiter l’un des seins généreux pour en boire le contenu et le déverser dans la bouche de l’ange.


« Apprends moi tout ce que tu sais… »

Puis à contre cœur le colosse se libéra, la repoussant légèrement pour venir la titiller sans pour autant la prendre, dangereux jeu entre frustration, désir et plaisir, l’une de ses mains se faufila entre ses cuisses, s’engouffrant sur son bouton des plaisirs pour lui faire subir moults sévices… Son sexe quant à lui frottait contre ses cuisses. Alors que le bain était moussant de leurs semences respectives…

4
Les bas fonds / Re : Aidez moi... ~~Pv~~
« le: dimanche 19 septembre 2010, 20:38:54 »
« Alors je te baiserai jusqu’à ce que tu n’en puisses plus ma déesse… »

Leurs corps ne firent bientôt plus qu’un. Leurs lèvres continuaient de se joindre comme pour étouffer les soupirs honteux qui les assaillaient alors que leur peau brûlante trahissait leur émoi. Des gémissements se firent entendre au moment où leurs bassins se joignirent, plus sourds et profonds. Leur étreinte était tendre, passionnelle et loin d’être calme ; ils passaient tour à tour d’amants maudits à bêtes sauvages.  Les mouvements de bassins se faisaient amples et saccadés, tempo irrégulier pour un plaisir certain comme l’indiquait les gémissements de la voluptueuse qui avait entrepris de ceinturer son partenaire pour tirer de sa personne le maximum de plaisir. Les mains du cavalier n’étaient pas en reste et s’étaient même positionnées sous la chute de reins du corps féminin pour accentuer la rencontre de leurs êtres. Sa bouche s’était détachée de la sienne et s’attaquait en des baisers sur l’épaule offerte à son regard, la couvrant de baisers dévorants.  Ils se cognèrent moult fois contre le marbre de cette baignoire, provoquant d’innombrables remous des eaux troubles, heurtant volontairement l’ivoire du bassin pour favoriser des pénétrations plus intenses et plus sourdes. Pourrait-elle supporter longtemps un membre si long et si large qui n’entrait pas entièrement en elle ?
Puis comme pour mieux posséder sa partenaire, il s’installa contre le bord et l’invita à s’empaler dans toute sa splendeur sur son épieu alors que ses seins subissaient une traite effrénée, elle ne tarderait plus à jouir et ce cavalier véritable monture dantesque ne tarderait pas  à la rejoindre sur le chemin de la jouissance.

« Han….plus vite….plus fort….C’est si bon….maîtresse…. »[/i]

5
Les bas fonds / Re : Aidez moi... ~~Pv~~
« le: dimanche 19 septembre 2010, 13:55:31 »
Oh comme il se sentait  à sa merci ainsi prostré contre elle !  Le cavalier s’appuyait contre cette maîtresse des voluptés et des désirs les plus fous. Puis contre toute attente, ne tenant plus, sa bouche dévala les courbes de sa gorge gracile et onctueuse avant que l’une des mains ne presse son sein droit. Ce sein gorgé de lait fut bientôt porté à ses lèvres alors qu’un bruit de succion se faisait entendre et que d’une simple pression le liquide blanchâtre s’écoulait dans la gorge de l’homme, nul doute qu’elle sentit son épieu se durcir encore plus si possible à la suite d’avoir bu un peu de son lait.
« Ton lait m’affole… J’en veux encore… J’ai l’impression qu’il met tout mes sens en éveil, je suis complètement à ta merci… »
La traite se fit plus violente, stimulant ce bout de chair plus que de raison alors que le cavalier s’abreuvait à même cette source qui ne se tarissait pas et lui montait à la tête. Puis conscient de ne s’occuper que l’une des mamelles de la belle, il fit subir les mêmes tourments à l’autre avant de revenir vers les lèvres de la belle, cueillant une fraise au passage qu’il lui offrit avec un peu de lait… Sa verge tapait dangereusement contre son ventre, ses cuisses et son intimité…

« Que de terribles tortures, vous pouvez faire subir aux hommes, maîtresse Ambroise… Demandez moi le moindre de vos caprices et je m’exécuterai… »

Sa langue titillait le lobe de son oreille avant de la mordiller doucement alors que ses mains toujours aussi baladeuse pétrissait avec ferveur ses obus, puis l’une de ses dernières se sépara pour aller flatter la croupe de l’ange.

« Dites moi tout… Confiez moi…tout ce que vous voudrez… »
[/b]

6
Les bas fonds / Re : Aidez moi... ~~Pv~~
« le: dimanche 19 septembre 2010, 11:53:43 »
Nu comme un ver, il était le plus beau des apollons, sa musculature de rêve et sa fierté si imposante ne pouvait qu’appeler au désir.  Sa verge généreuse se dressa malgré lui à la vue de sa maîtresse si désirable, ce n’était plus ce corps frêle quoique voluptueux qu’il avait récupéré dans cette ruelle minable, c’était une déesse faite de chair et de sang, une diablesse terrible et délectable. Le cavalier ne se fit pas prier et gagna la distance qui les séparait avec une vélocité surprenante, il était venu accompagner du plateau contenant du champagne, des flutes en cristal et d’un baquet contenant des fraises, fruits oh combien aphrodisiaques.  Un pas et d’une enjambée, il était debout dans le bain, s’accolant à sa déesse qui s’était levée pour l’accueillir, son torse saillant comprimant l’opulente poitrine de laquelle s’écoulait des sillons crémeux qui s’étaient répandus sur son torse.  La bouche s’empara de celle de son homologue fougueuse et langoureuse, le baiser était une succession de passion, de dévotion, il était un fanatique, il était son esclave.  Sa bouche ponctionnait la sienne avec tant de ferveur, sa langue jouant terrible.  Son sexe arrogant se frottait à celui de l’ange alors que finalement, il détacha ses lèvres.

« Je me sens si faible face à vous, maîtresse… Mon corps tremble et vacille face au vôtre… Je suis entièrement à vous… Prenez donc un peu de ce liquide que les mortels raffolent… »

Et deux coupes de cristal contenant le liquide bulleux furent servies. Ils trinquèrent à leur pacte avant de boire le liquide pétillant.  Ils s’installèrent dans ce bain. Chacun d’un côté se faisant face. Dieu qu’elle était belle ! Il tentait de réprimer son désir en vain, elle devait le sentir…

« Puis-je venir contre vous… ? Vous offrir quelques fraises ? »

Le colosse attendait le moindre geste, la moindre invitation de cet ange blond.

« J’ai vu que vous donniez du lait, m’en offrirez vous ? »
[/b]

7
Les bas fonds / Re : Aidez moi... ~~Pv~~
« le: samedi 18 septembre 2010, 22:25:34 »
S’exécutant  le cavalier détacha les bottes de ses adorables pieds, aussitôt les lèvres vinrent couvrir ses petons de milles et unes attentions alors que les mains fières et masculines de son chevalier accompagnaient ses lèvres et sa langue sur les jambes interminables de sa belle pour venir atterrir jusqu’à ses cuisses, tout ça afin de lui arracher des soupirs de contentement. Une caresse sur son visage de sa maîtresse… Et doucement sa voix douce et grave se fit entendre dans un murmure.

« Tout ce que voudras ma maîtresse sera chose faite. »

Une parole, une seule. Elle pouvait la prendre comme un engagement solennel, mais y avait-il besoin de préciser ? La silhouette fière se dressa dans toute sa splendeur.

« Tes désirs sont des ordres, je vais nous faire monter un nectar qu’ils appellent champagne et des fraises…. Vas te délasser mon ange… Je te rejoindrai dans le bain, tu seras la première à me voir entièrement nu sans mon armure… »

Et tournant les talons, l’homme s’exécuta en un éclair, un bain moussant fut lancé rapidement dans la salle d’eau alors qu’il descendait ensuite à la réception et revenait avec le liquide mousseux et les fraises écarlates.  Quant il revint dans la chambre, elle était déjà dans la salle d’eau. Méthodiquement, il retira la cuirasse de son armure, dévoilant un torse saillant et parfaitement ciselé, les muscles se dévoilant avec force et puissance, quelques cicatrices balayant ce torse parfait. Puis il se déshabilla totalement dévoilant un corps athlétique et une intimité des plus imposantes qui pouvaient s’apparenter à celles des dieux de la luxure. Puis une hésitation et il vint finalement dans la salle d’eau pièce de laquelle s’écoulait des arabesques de vapeurs.

« Etes vous là ma maîtresse… ? »
[/b]

8
Les bas fonds / Re : Aidez moi... ~~Pv~~
« le: samedi 18 septembre 2010, 21:35:30 »
La surprise s’empara des traits de marbre de la figure de ce preux chevalier. Les lèvres répondirent favorablement à ce contact, le baiser se fit tout de suite plus langoureux sous la pression de ses lèvres masculines, il cherchait à prendre le dessus sur sa  maîtresse sans pour autant le faire. Leurs langues se mêlèrent pour se livre à une danse dantesque avant que leurs lèvres ne se dessoudent finalement.  La main droite de l’homme s’empara soudainement du sein droit qui était découvert pour le presser doucement mais avec force, avec cette sérénité qui le caractérisait, un peu de lait s’échappa et le cavalier vint le récupérer  à l’aide de sa langue. La titillant au plus haut point avant de s’arrêter comme pour la frustrer…

« Maîtresse… Je suis prêt à tout pour toi… Est-ce ce que tu veux, je n’ai…jamais pris femme… Ce sera la première fois… Mais pas ici, pas dans cette ruelle miteuse… Je te veux désirable dans des draps de soie.. Dans le luxe… et la volupté… Je suis tout à toi…si tu ne souhaites pas mon désir, je le comprendrai. »

Le chevalier pourtant se mit doucement en marche, les mains appuyant sur des bouts de chair dénudées, la stimulait durant leur marche alors qu’ils arrivèrent bientôt derrière un hôtel quatre étoiles, il ne lui suffit que d’un seul saut et ils se retrouvèrent au balcon d’une suite qui était inoccupée. Ils pourraient ainsi profiter des bains moussants, des draps de soie et autres festivités pour sceller leur union. Ils ouvrirent la vitre sans peine et se trouvèrent bientôt à l’intérieur de cette suite vide de tout occupant. Le chevalier déposa sa belle sur le drap.

« Ces hommes t’ont souillé, j’aurais du les faire hurler de douleur avant de les achever… Je m’excuse ma déesse… »


Le chevalier s’agenouilla devant sa belle, attendant le moindre de ses ordres…

9
Les bas fonds / Re : Aidez moi... ~~Pv~~
« le: samedi 18 septembre 2010, 19:35:37 »
La nuit s’était levée, balayant de son manteau d’obscurité la journée, bête infâme dévoreuse de lumière. Les nuages étaient bas, menaçants, ils s’amoncelaient tranquillement. L’organe ne tarderait pas à éclater. Dans ces ténèbres denses, cette ville moderne brillait d’une pâle clarté. Les lampadaires qui jalonnaient les trottoirs, auraient du devenir des guides, des phares pour les quelques passants ; mais, ceux-ci ne s’appuyaient que sur ces poteaux afin d’éviter les chimères terrifiantes nées de leur imagination qui prenaient vie sur les murs de la belle cité. Quant au cavalier de l’apocalypse, il errait sur Terre sans but depuis que sa déesse Discrode l’avait rejeté. Une simple silhouette encapuchonnée dans un habit aux teintes écarlates et sombres se tenait à l’écart dans les bas-fonds de la ville. Imposant, il demeurait un fantôme et ne se montrait que rarement aux mortels. Depuis que Discorde s’était séparée de lui après son acte de rébellion, l’homme était désemparé, il n’appartenait à aucune dimension, ni au ciel, ni aux enfers et encore moins au monde des mortels. Ces derniers n’étaient à ces yeux que des lâches, des traitres et des êtres particulièrement faibles. Puis soudainement, des bruits se firent entendre. Alors que la silhouette semblait endormie, les prunelles blanches s’ouvrirent sans crier gare et l’homme se dressa finalement pour parvenir dans la ruelle sinueuse et étroite où tout se raffut s’était fait entendre. Son épée gigantesque ne tarda pas à valdinguer dans les airs, la lame de métal tourbillonna, fendant les chairs et les agresseurs de l’ange. Des gerbes de sang tapissèrent les murs mais nul goutte ne vint souiller la délicieuse ange. Puis soudainement alors qu’elle était à terre, les bras puissants et réconfortants l’arrachèrent du sol pour qu’elle trouve refuge aux creux de ses bras. Le colosse l’avait protégé, il était à présent lié à cette dernière par un lien éternel et inaltérable. Les mains empoignaient ne la touchaient nullement là où sa peau était découverte. Puis alors qu’elle était au chaud contre lui, couverte en partie par sa cape sanglante, il lui murmura.

« Je suis votre serviteur, j’ai été envoyé par votre dieu pour vous secourir, je m’appelle Guerre… Et je serai à vous pour toujours, quel est le nom de ma maîtresse ?... »
[/b]

10
Territoire de Tekhos / Re : Quand guerre rime avec discorde (Pv Eris)
« le: mardi 07 septembre 2010, 18:04:02 »
La furie avait éclaté et voilà qu’il se trouvait au cœur du Tartare en compagnie de Discorde. Ce n’était pas la première fois qu’ils se chamaillaient  même si ces gamineries avaient souvent raison du cavalier de l’apocalypse. Tremblant, elle le redressa tel un pantin, il n’était qu’une marionnette entre ses mains, un jouet entre ses doigts. Son corps était mutilé de ces simples coups de fouet. Du sang s’écoulait d’entailles profondes au niveau de son torse délicieusement sculpté.  Puis l’odieux, l’orgueilleux se permit une nouvelle intercale qui la mettrait sûrement plus en colère encore qu’elle ne l’était. Alors qu’elle était proche en cet instant, les lèvres de l’homme se saisirent des siennes, sa bouche s’empara avec force de la sienne, sa langue venant chercher celle de sa consœur pour jouer avec elle. Pitoyable technique que voilà ! Depuis combien de temps, ne l’avait-on pas embrassé ?! Quel homme avait réellement osé faire cela ?! Puis la bouche se retira comme elle fut venue…

« Mes propos t’ont offensé et mes actes risquent de te faire entrer dans une rage folle… Pourtant… Pourtant, je n’ai que faire d’Arès, je n’ai que faire des autres dieux, je suis à ton service… Depuis la nuit des temps, j’ai besoin de toi… Discorde… »

Occultant ses paupières, il s’attendait à recevoir le coup de grâce, à se faire tuer et déchiqueter par l’infâme ! Il était résolu à son destin, ce n’était que fatalité, il ne se réincarnerait pas comme il était une créature de l’ombre. La mort était proche, son frère devait rigoler… Le tuerait-elle, prendrait-elle sa vie ?

11
Territoire de Tekhos / Re : Quand guerre rime avec discorde (Pv Eris)
« le: mardi 07 septembre 2010, 17:28:02 »
Une volute de fumée, une arabesque de chimère et la divine fut bientôt devant lui. N’était-elle pas superbe ? N’était-elle pas la plus grande ? Les pupilles blanches toutes aussi opaques que celles de la déesse s’ouvrirent en grand alors que la capricieuse lui faisait l’honneur d’apparaître devant lui. L’étonnement passé, il demeura agenouillé devant elle, ne croisant le regard étincelant sans la permission de sa dame. Il était son chevalier, son cavalier qui répandait le chaos sur terre et sur les flots.  Bientôt la voix caverneuse de sa bête se fit entendre pour répondre à ses dires.

« Discorde…Je suis las de ces combats dans le Nexus, il n’y a aucun défi, aucun challenge… Les mortels sont faibles, d’une faiblesse sans commune mesure. Il suffit de fermer la paume de ma main pour que je broie leur os et que le sang coule. Les villes tombent l’une après l’autre et le chaos insufflé n’est plus que désespoir et perte. Il n’y a aucun plaisir, s’il n’y a aucune résistance…. Ne pouvons-nous pas aller défier les autres dieux… Ton frère Arès, par exemple ! Ou encore les enfers ! »

Sous ces dernières paroles, une vague de colère l’avait envahi à la prononciation du dieu de la guerre.  N’était-il pas le maître d’un autre cavalier de l’apocalypse, l’un de ces semblables ? Et doucement, la silhouette encapuchonnée se releva pour faire face à sa maîtresse.  Les prunelles luisantes se rencontrèrent, s’affrontèrent pour se sonder et comprendre le rouage de leurs pensées.

« Je suis ton épée… Ordonne moi… et je m’exécuterai…Mais tu m’as demandé une faveur… La voici… Je veux que tu combattes à mes côtés dans le sang et le carnage comme autrefois lors de mes premières batailles… »

Subrepticement la main du mâle s’avança vers le visage de poupée de la délicieuse. Les doigts effleurèrent ce visage d’ivoire avant de se retirer et l’homme détourna le regard, vaincu dans sa dignité et blessé dans son orgueil par son simple geste.

12
Territoire de Tekhos / Quand guerre rime avec discorde (Pv Eris)
« le: mardi 07 septembre 2010, 16:40:21 »
Le ténébreux cavalier s’était rendu sur l’un de ces lieux de passages où il pouvait entrer en contact avec la divine. Une ville détruite, il se rendit jusqu’à l’église  en ruines. Sa haute silhouette avait sillonné dans les rues mal pavées, ombre ténébreuse qui s’était risquée dans le bâtiment plus par devoir que par un réel désir de piété.
 Il gagna la lourde porte d’entrée sans mal. Grincement sonore, arrivée triomphante, l’entrée céda sous son initiative et il put pénétrer dans ce lieu de culte, emblème de la foi ardente de la région. Ses yeux vifs et blancs détaillèrent l’architecture grandiloquente, hauts plafonds peints, colonnes imposantes, vanités des fresques, l’hommes’avança plus profondément dans cette grotte emplie d’un profond silence.
Franchissant une à une les rangées de bancs qui prenaient place devant lui, il remontait le cours de cette nef, cette rivière incessante qui s’étalait devant lui pour arriver à l’autel synonyme de chutes, son pas se faisait leste et élancé, tintant dans une douce cadence propre à sa personne son arrivée en ces terres saintes. Sa stature fière et orgueilleuse drapée du plus élégant des costumes écarlates lui donnait des allures d’ange, à moins qu’il ne soit rien d’autre qu’un démon ? L’avait-on remarqué ? Avait-t-on aperçu cet ange à la crinière fauve, ce monstre d’orgueil qui se laissait aller à son bon plaisir du moment ?
Ses pas le menèrent tout près de l’autel, ses menottes se saisirent d’un cierge et bientôt une flamme dansante des plus virevoltantes se présentait devant le petit édifice de pierre.

"Reine du carnage, de la fureur et de la passion. Une ville de plus est tombée sous ton nom. Je t’invoque, moi, ton fidèle serviteur… »

Un genou à terre, l’indocile se plia à la venue de la délicieuse dans ce monde qui n’était plus que carnage et sang. Lui ferait-elle l’honneur de se montrer et de lui apparaître ?

13
Le coin du chalant / Un cavalier cherchant un échange...
« le: mardi 07 septembre 2010, 13:52:24 »
Sujet du topic ==> A voir !

Nombre de participants ==> 1 ou 2 .

Trame ==> Une rencontre plutôt violente, un combat peut-être ? Qui pourrait dériver vers du hentai !

Qualité des posts ==> Des phrases, des mots, et une rapidité suffisante pour poster ... !

14
Prélude / Re : War
« le: mardi 07 septembre 2010, 13:27:02 »
Merci bien ! :)

15
Prélude / War [Valibreizh]
« le: mardi 07 septembre 2010, 13:23:18 »
Nom/Prenom/Surnom : Guerre

Age : Depuis l'aube des temps...

Sexe : Mâle

Orientation sexuelle: Hétérosexuel


Situation de départ : Une libido endormie...

Description physique

Beauté enivrante, terrible, violente. Mâle bâti dans un bois sauvage et viril, son individualité n’en ressort qu’avec plus d’éclat. Stature imposante, musculature agréable, cicatrices éloquentes. Le maintien est fier et le port altier. Ce visage aux traits finement ciselés, ce regard sombre, cette chevelure couleur cendre... L’artisan qui s’était plu à sculpter ce modèle était doué, c’était chose indéniable ! Mais arrêtons-nous ! Approchons nous un peu plus de cet homme.
Une crinière blanche se plaît à encadrer le minois du léonin ajoutant à son allure sauvage. Mi-longs, quelques peu ondulés, cette tignasse d’une pureté étincelante se plait à capter les rayons de l’astre solaire, à l’absorber et à la réfléchir, laissée libre ou bien quelques fois attachée à la manière d’un catogan, c’est cette tignasse depuis laquelle s’échappe une odeur d’immortel des sables , odeur légère et enivrante. Avez-vous remarqué ses yeux ? Ces pupilles d’un bleu azur ces prunelles brillantes vibrantes, joueuses qui vous appellent et vous hypnotisent ? Ce regard vous détaille réfléchissant peut-être à votre futur sort, qui sait ?
Des traits délicats et harmonieux terminent cette esquisse…


Caractère:

 Adéquation entre son physique et son caractère, à moins que cela ne soit l’inverse, l’homme n’en est pas pour autant une caricature de lui-même. Pur ou corrompu, là est la question. Dualité étrange que voilà, qui se cache derrière cette bête au visage d’ange ?
Bruits de couloir et rumeurs rocambolesques circulent à son sujet, où est la part de vrai dans ce méli-mélo infâme ? On lui prête des atrocités sans nom. Par facilité, on le craint et on le trouve désagréable. Mais n’est-ce pas cette aura de « danger » qui le rend terriblement séduisant ?



Solitude qui plane au dessus de son être, l’homme parle peu et n’apprécie que modérément la compagnie. Il y a des silences qui s’imposent en sa présence. Peut-être sentirez-vous cette barrière qui s’est dressée autour de sa personne année après année ? La morsure de son regard sur votre visage qui vous détaille pour se forger une opinion de vous.
Vous fera-t-il confiance ? Sûrement pas… Du moins pas pour l’instant, il faudra probablement des années de travail de ce côté-là pour qu’il vous l’accorde… Mais une fois cette dernière pour acquise, n’est-il pas le plus juste des hommes ? Droit, loyal, exigeant, un appui fiable par tout temps… Il veillera sur vous et vous accordera sa protection. 

Mais d’autres armes viennent s’ajouter à cette forteresse de solitude…Fierté folle, arrogance démesurée, cynisme effronté. Rustre d’homme que voilà ! Riches défauts pour ce mâle taciturne et légèrement bourru…

Doté d’un solide sens pratique, façonné par les revers et les peines, construit par une existence rude et féroce, usé à mentir, trahir et tuer pour survivre. Ainsi il sait se montrer parfois brutal, voire cruel, s’il le faut, les années lui ayant enseigné que l’emploi de la force est par trop souvent nécessaire pour s’imposer parmi les hommes.
Sanguin, bouillant, instinctif, ses réflexes deviennent aisément ceux du chasseur, si près de la bête qu’il traque et si prêt à défendre ce qu’il possède de plus cher : sa liberté.
Pourvu d’une excellente mémoire, l’homme s’approprie chaque détail, chaque petite chose qu’il engrange dans un amas de données, n’hésitant pas à s’en servir, quelque soit le dessein et son objet. Sa langue sait se faire acide et la serpentine n’hésite pas un seul instant à cracher son venin.

Histoire:

La vie d’un cavalier se résume à servir les êtres divins que ce soient des démons ou des dieux. Quatre cavaliers pour servir quatre maîtres différents. Quant à Guerre, le plus fort et le plus robuste de ces chevaliers, il est au service de Discorde. Il n’obéit qu’à elle et c’est pour elle seule qu’il parcoure les champs de bataille sur un  cheval, rouge-feu afin de bannir la paix et que règne le chaos. Il est de tous les combats, au premier rang, prêt à égorger ces adversaires à l’aide de sa gigantesque épée pour que résonne à jamais le nom de Discorde.  Etre issu du néant, comme ces frères, il ne les apprécie pas, les détestant tous autant qu'ils sont. Peste n'est qu'un lâche qui se cache derrière quelques tours de passe-passe et autres magies détestables... Famine l'imite en cherchant en tiraillant les mortels de faim... Ce ne sont rien que des lâches de la pire espèce, des râclures, des bâtards.... Quant au dernier, Mort... Guerre lui voue une haine toute particulière car ils sont souvent confondus. Si l'un se repaît du carnage qu'il engendre sur son passage, l'autre aime à saisir les vies. Ce n'est pas pour la mort en elle-même qu'il aime tant le combat mais pour la passion, la furie, la bestialité qui s'en dégage...Il n'y a qu'au coeur de la bataille que l'on peut se sentir pleinement vivant... Douleurs, larmes, passion, désir, rêves tout s'y entremêle...
Quant à ses relations avec Discorde, il est l'instrument de son courroux et n'élève jamais la voix face à elle... Elle est la seule à avoir le droit d'observer de près ce cavalier...


Autres :Immortel et plein de supers pouvoirs made in Discordeuh xD

Comment avez vous connu le forum: google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Non

Juste histoire qu'on ait plus de membres!Plus de membres dit plus de point de vues et donc plus de jeu!



Pages: [1]