Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Silimilimi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Silimilimi

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : Proposition de fiche - Xxx Linsland (mère d'Alice)
« le: dimanche 05 septembre 2010, 11:51:03 »
Je pensais dans le rp avec toi prendre justement la forme d'une lamia avec l'image que tu as mit.XD

Si personne d'autre se dévoue, je suis prête à faire la mère, mais c'est seulement si personne ne se propose.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 04 septembre 2010, 22:56:29 »
*Marque Véronique dans sa liste de victime potentiel.*

22H58

C'est qui Selene ?

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 04 septembre 2010, 22:49:20 »
*Sort un répulsif pour chien et le pointe vers Véronique.*

Si t'es pas un chien ça te ferra rien.

*Sait pertinemment que  Véronique est un inu et donc le répulsif devrais agir un peu sur elle.*

22H51

4
Place publique / Re : Proie ou prédateur? [Pv Silimilimi]
« le: samedi 04 septembre 2010, 22:30:26 »
Silimilimi laissa la lamia s'approcher, se méfiant tout de même de toute morsure, car la slime n'avais pas oublié le jet d venin sur la vitre de sa cage, seul un idiot l'aurait oublié ou une personne trop confiante en ces capacités, la créature savait que dans chaque action il y avait toujours une part de chance, et la chance pouvait changer le cours d'une situation en sa faveur ou non, Silimilimi allait avoir le droit de comprendre davantage cette leçon.

En effet la slime n'eut pas temps de comprendre tout ce que disait la terranide, mais elle vit les crocs vernit vers elle, aussi elle rendit son corps aussi résistant que l'eau qui sort des  robinet, c'est-à-dire pas grand chose, elle vit aussi le venin se répandre dans son corps, étant devenu flasque cela aidait le venin à se propager dans tout le corps, par réflexe conditionné, elle enferma le venin dans sa main droite et le sectionna, pour ensuite en faire repousser un tout neuf, seulement ce genre d'action nécessite beaucoup d'énergie et Silimilimi commença à respirer rapidement, elle avait crut que se serpent allait l'avoir.

Aussi elle changea de forme, prenant celui d'un furet, gagnant ainsi en rapidité et étant plus difficile à choper pour la grosse queue de la lamia, Silimilimi ne se laissa pas faire pour autant, elle courut avec ces petite pattes vers la queue de la lamie et remonta jusqu'à atteindre ces fesse et elle mordit sauvagement, enfonçant bien ces crocs, le coups n'était pas régulier, mais il était efficace.

5
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 04 septembre 2010, 21:52:03 »
En fait je faisait allusion à une intervention restée sans réponse (même un non merci, juste par politesse) ça m'agace un peu mais c'est pas grave ;) Sinon oui, pour les demandes j'ai conscience qu'il faut laisser un peu de temps!

Désolée, j'aurais bien voulut, mais j'ai trois rp à gérer.^^"

21H53

6
Les alentours de la ville / Re : Entrée par effraction ? [Jack]
« le: samedi 04 septembre 2010, 21:49:39 »
La slime se fit rejeter, ce qui l'a déplut énormément, mais elle ne fit aucune remarque là dessus, aussi elle entendit la remarque de sa proie, rien d bien étonnant, même un idiot ... non un idiot aurait demandé plus tôt. Elle se mit à sourire, ayant un visage d'ange et fort séduisant, puis elle approcha ces lèvres près de son oreille pour lui susurrer.

" Je les aient chassés en leurs montrant une chose qui les a fait peur, seulement mon pouvoir m'oblige à perdre mes vêtements au bout de cinq minutes après l'utilisation de celui-ci, je peut vous assurez que je ne suis pas de mèche avec ces créatures, et que je n'y peut rien si vous êtes séduisants, et comme je vous l'ai dit plus tôt vous me deviez quelque chose, je pensais que cela aurait été marrant, mais visiblement mon sens de l'humour est un peu rouillé."

La slime fit légèrement bouger son bassin pour faire davantage rougir sa victime.

" Votre bâton semble vouloir jouer avec moi, que diriez-vous de me donner ma récompense ? ""


Le ton était suave, laissant deviner que la demoiselle connaissait bien la chose.

7
Place publique / Re : Proie ou prédateur? [Pv Silimilimi]
« le: samedi 04 septembre 2010, 20:52:48 »
Silimilimi ne bougea pas d'un poil et prit le coup en lâchant les mains, en laissant échapper un cris de douleur qui était vrai, mais pas au point de l'handicaper par la suite. Puis elle vit la queue de serpent se diriger vers son flan, elle se prépara mentalement à encaisser le choc, car la puissance d'un coup est amoindri quand la personne s'y attend, ayant prit la forme de la gamine, elle avait aussi prit le poids, permettant ainsi à la lamia de l'envoyer contre le mur, seulement la slime usa de son pouvoir de métamorphose pour faire apparaitre l'espace d'une seconde des ailes qui encaissèrent l'impacte, comme si cela ne suffisait pas la lamia voulut la tuer en lui fracassant le crâne, chose que la slime n'appréciait pas et elle transforma la texture sous sa peau à un état proche du diamant, la protégeant mais limitant grandement ces déplacements. Elle profita du fait que la femme-serpent enlace sa queue autour d'elle pour lancer la contre-attaque, mais pour cela elle quitta sa peau de diamant pour une peau d'humaine classique.

Elle 'avait que faire des recommandation, mais par contre elle fut plus sensible à la pénétration anale qui était fait à sec et par un membre assez volumineux, vousme direz qu'en tant que slime elle devrais pouvoir changer la taille de son anus, en effet, mais elle ne le fit pas, préférant de loin souffrir et attendre qu'elle baisse sa garde.

Cet instant ne se fit pas attendre, car la lamia semblait se plaire à faire souffrir sa victime et eut justement à ce moment un relâchement.

D'un coup la peau de la lamia semblait parcourut de fil argenté, causant des blessures à certains endroit de la queue de serpent, le système était simple, plus la lamia persévérait dans son but de défoncer le cul de Silimilimi, plus elle se blesserait et finirait au final par subir la perte d'un gros morceau de sa queue. Mais ce n'était pas finit, deux petite tentacules remontèrent la queue d'Alice, allant caresser l'anus et l'entrée du vagin de la lamia.

" La petite salope est une créature pouvant te faire du mal pouvant être mortel comme un bien fou, alors têtard, on ose plus bouger ? J'ai un petit jeu pour toi ... "


Le deux tentacules entrèrent en contact avec leurs objectifs, appuyant légèrement sur l'anus, mais le plus terrifiant ce fut que les tentacules grossissaient au fil du temps.

" Si tu es une gentille fifille je saurais me montrer compatissante et te laisser partir d'ici sans chaines ou entrave physique. Qu'en dis-tu ? tu perd ta fierté l'espace d'un instant et tu ne seras plus jamais sur un estrade de vente, jouissant de nouvelle liberté que lors de ton spectacle dans cette cage. "

Son plan se mettait doucement en route, soit elle allait y aller calmement, soit elle devra user de la force pour se satisfaire.

8
Les alentours de la ville / Re : Entrée par effraction ? [Jack]
« le: samedi 04 septembre 2010, 20:22:37 »
Silimilimi eut un léger rire en voyant que l'humain semblait perdu, il y avait de quoi à vrai dire, on se serait crut dans un de ses mangas où le héros croise beaucoup de filles faisant un petit harem, sauf que là c'était al réalité et non un vieux morceau de papier. Elle allait répondre quand Jack tenta de se lever, constatant par la même occasion que la peau 'était pas gélatineuse, mais ressemblait bien à de la peau humaine.

Vint ensuite les question de l'humain, la slime décida de jouer le rôle de la sauveuse.

" Je les aient mise dehors, elle ne reviendront plus. Et comme je t'ai sauvée d'elle tu me dois quelque chose en retour. "

Elle se recula un peu, caressant le membre qui était réatif à ces caresses, puis elle dit avec calme.

" Il va falloir le détendre un peu, cela serait bête de devoir faire une couture. "

De ses mains agiles elle retira le bouton, descendit la braguette et fit sortir le bâton de son antre, elle posa l'index sur le gland s'amusant un peu avec le liquide qui sortait un peu, puis le saisit fermement.

Elle approcha sa bouche du sexe et commença tout d'abord par laper le gland récupérant un peu de gelée qui n'avait pas un bien mauvais goût, puis elle l'enfourna avec sensualité, usant de sa langue pour flatter de l'intérieur le membre, elle fit de léger va et vient et plus le temps passait, plus elle allait loin, de sa main droite, elle massait les testicules de Jack avec douceur, étant à l'écoute de toute idée venant de sa part et étant prête à recevoir elle aussi une gâterie.

Pour Silimilimi faire une fellation n'avait rien de dégradant, après tout il y avait le fluide sexuel à la clé.

9
Le parc et son sous-bois / Re : La vie de nuit [Pv Silimilimi]
« le: samedi 04 septembre 2010, 20:01:48 »
Silimilimi cacha sa frustration, sa nouvelle proie semblait venir de Terra, donc il connait aussi les portails ? Cela n'était pas amusant du tout, quoi que cela serait davantage amusant, car la demoiselle connaissait le lieu comme sa poche, mais elle n'avait aucune idée si son futur partenaire avait les même connaissances des lieux.

Elle s'interessait plutôt à son pouvoir, car un ESPer pouvait se révéler être le pire ennemis de la slime, plus d'une fois elle était tombé sur des ESPer pouvant paralyser le corps par un simple mot. Et le fait qu'il se montre aussi insistant sur le fait qu'elle ne soit pas une magicienne, ce qui l'ennuyait beaucoup, mais pas tellement ne fait, l'humain voulait baiser et la slime était dans de bonne disposition pour se montrer gentille ... deux minutes pas plus il ne faut jamais faire durer les bonne choses trop longtemps sinon c'était ennuyeux, aussi elle ne fit aucun commentaire, jusqu'à ce qu'il invoque l'entité d'eau, pour elle cela ressemblait à de la magie, mais cela pouvait tout aussi bien être son pouvoir.

Silimilimi apprécia moyennement de se ramasser de l'eau et la cape qu'elle avait sur elle chauffa pour faire évaporer l'eau dessus. Elle allait jouer filou, Silimilimi s'avança prudemment et tendit son poignet.

" Si je suis une slime alors quand vous aller me saisir le poignet il vous restera dans la main, car un slime est une entité aqueuse et donc ne peut avoir une forme solide."

En théorie cela se tenait mais même si la faculté de Silimilimi demandait beaucoup d'année d'existence ou certaine condition spéciale, comme le fait d'avoir deux corps, elle pouvait être connu de certain humain ayant eu la chance de dormir à leur côté. Elle fit rougir son visage, prenant une expression de gêne.

" Vous devriez vous réchauffer cette nuit et froide et il serait dommage de tomber malade ... S ... si vous voulez ... Je ... Je peut partager ma cape avec vous. "

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 04 septembre 2010, 18:23:23 »
Merci. Moi c'est ton avatar que j'adore.^^ (j'ai pas encore prit le temps de lire les rps des autres membres.^^")

18H25

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 04 septembre 2010, 18:20:24 »
Mon premier +1 cela me fait plaisir. :D

18H22

12
Les alentours de la ville / Re : Entrée par effraction ? [Jack]
« le: samedi 04 septembre 2010, 18:17:46 »
« Vous êtes….vous n’êtes pas humaine ! »

La slime se mit à rire légèrement, en s'appuyant davantage contre le corps de Jack, mais elle se fit mettre à terre dans sa tentative de fuite. L'autre corps eut le droit à légèrement gémir en se faisant pousser, c'était amusant de voir es personnes attaquer cet endroit ou l'intimité pour faire reculer les slimes. Cela n'avait que plus excités les slimes qui suivirent la fuite de leurs proies avec un grand intérêt.

En effet les restes de corps sur les affaires de Kack faisait office de traceur elles savaient donc où il se trouvait ce qu'il avait fait, chose bien futile face à des créature visqueuse et pouvant se faufiler dans la moindre ouverture, mais les deux corps eurent une idée bien plus perverse, elles se faufilèrent dans le conduit servant à recycler l'air et trouvèrent la bouche où l'air de la chambre de Jack s'engouffrait, elle se trouvait dans un coin de la chambre,aussi les slimes unirent leurs corps en restant visqueux et tombèrent dans un filet gélatineux vers le sol prenant son apparence d'humaine n'ayant pas plus de 15 ans.(voir image de la bio.)

- Je veux juste m'amuser un peu ...

Elle fit disparaitre les vêtements qu'elle portait pour se trouver toute nue devant Jack. Elle s'approcha du lit et monta dessus à quatre patte d'une manière sensuelle, pour avoir son visage à quelque centimètre de sa proie, les cheveux tombant sur le torse et le cou de sa proie, les bras de la slime étaient proche des épaules, quand à ces jambes elles étaient à l'extérieur, prenant ainsi ceux de Jack en sandwich.

- Tu me refuserais un peu de plaisir ?

13
Le parc et son sous-bois / Re : La vie de nuit [Pv Silimilimi]
« le: samedi 04 septembre 2010, 17:59:15 »
- A l'aide ...

Silimilimi s'amusait avec une policière, elle avait une poitrine alléchante et l'erreur qu'elle a faite était de vouloir s'attaquer à la slime ayant un corps vert, ne sachant pas qu'il y en avait une deuxième dans les alentours, ainsi l'agent de police se fit maîtrisée rapidement et violée d'autant de manière qu'il y avait d'idée dans l'esprit fertile de la créature.

Deux heures plus tard la policière avait le regard vide, elle était devenue amnésique de par la violence du viol et Silimiimi se chargea de la mettre au bord de la route en dehors du parc, bien visible, le premier passant verrait une femme nue comme un ver,  le corps maculée de blessure mais aussi d'une substance similaire à de la semence. C'était toujours amusant d'aller revoir la victime à l'hôpital tout en sachant qu'elle ne vous reconnait pas.

Une fois sa mise en scène fait, les deux corps revinrent dans le parc et fusionnèrent en un seul prenant son apparence favorite (voir image de la bio). C'est alors qu'une personne l'importuna, le plus amusant c'est que lors de la fusion elle ne portait aucun vêtement, en faire avec son pouvoir de métamorphose dépensait de l'énergie et cette nuit il ne faisait pas froid.

Pour être un minimum descente, elle fit apparaitre une cape pour recouvrir son corps nu. Elle avait vu que l'homme voulait faire l'amour, mais elle allait le faire languir un peu pour que son bâton soit suffisamment au garde à vous.

" Je m'appelle Silimilimi et je suis une magicienne pourquoi c'est interdit ici. "

Elle prit un visage timide, comme si elle avait fait une bêtise, mais ce n'était qu'un gros mensonge, pour que son apparence, qui était jeune mine de rien, colle avec ces dires.

" Et vous vous êtes qui et quoi ? "

14
Place publique / Re : Proie ou prédateur? [Pv Silimilimi]
« le: samedi 04 septembre 2010, 17:44:52 »
Sous sa forme fusionné, il était tout à fait possible de créer une bourse remplit d'argent en cédant un peu de gélatine contenu dans son corps, le pauvre marchand aura une bien drôle de surprise le lendemains quand il découvrira que les 1 millions de pièces ont disparu, ayant reprit la forme gélatineuse des slimes et retourné dans son propriétaire.

Silimilimi savait que la lamia se méfiait, après tout elle avait le même regard que les animaux qui la croisait, mais pour la slime la teranide n'était à présent qu'un animal avec lequel elle allait enseigner les bonne manière pour d'une aoir un joue bien docile ce qui est toujour agréable après une longue journée, de deux une compagne qui servirait de gardienne, car dans Nexus les esclavagistes sont maître et avoir une lamia comme esclave les ferraient réfléchir à deux fois avant d'attaquer.

Elle fit un gribouillis comme signature et mit un sceau qui était dans les vêtements de sa victime. Puis elle fit mine d'être attristée de voir la lamia se faire attacher, après tous elle est censée trouver la lamia belle et il faut dire que l'attelle, ainsi que le chiffon n'était pas esthétique du tout.

Quand elle sentit la lamia faire sa rebelle, elle continua à jouer son rôle, en effet une fillette ne peut pas résister à la force d'une lamia, même attaché. Aussi elle se mit à avoir des larmes se mit à crier contre sa possession comme une gamine énervé, mais surtout honteuse d'avoir été mit par terre par une terranide.

" C'est pas gentille madame-serpent, je t'ai acheté, tu dois m'obéir, nah ! Et si t'es pas contente fallait manger le monsieur. "

La foule se fit silencieuse et le marchand devint très pâle, en effet il s'imaginait mal dans le gosier de la lamia, mais Silimilimi elle l'imaginait très bien.

Aussi l'enfant se mit à tirer sur le chaine de toute ces forces, enfin de toute les forces qu'une gamine de son âge aurait, c'est-à-dire pas grand chose, aussi elle dû demander de l'aide d'un homme costaud pour trainer la lamia jusqu'à une maison qui était richement décorée et assez grande, comme la slime vivait dans Nexus elle avait vent pour les rumeurs de la taverne des maisons de nobles inoccupées et c'était l'une d'elle. elle l'amena dans le hall, puis dans la cave, histoire qu'elle se fasse à l'humidité de sa chambre temporaire.

Puis l'enfant congédia l'homme en lui donnant un pourboire  conséquent qui allait lui aussi disparaitre sous peu. De toute façon dans douze heures elles ne seront plus là. Elle se mit à fouiller dans les armoires trouvant des tenues pas mal pour une humaine qui semblait avoir une poitrine généreuse, mais aucun n'était à sa taille, dommage, elle se contenta d'aller prendre un fouet et redescendit dans la cave, elle avança prudemment vers la terranide en disant.

" Tu as été méchante dans la rue, aussi maman dit que les méchantes filles doivent être punit. "


Elle fit claquer le fouet au niveau de la poitrine, Silimilimi voulait juste la rendre folle de rage pour qu'elle fasse craquer l'attelle et ses liens. une fois que cela sera fait elle s'amuserait, bien sur si la lamia voulait la manger elle ferrait semblant de paniquer. La slime adorait voir les victimes se débattre, cherchant la liberté et l'espoir, mais finissant pour courber le dos en comprenant qu'ils ne pourront plus être libre.



15
Les alentours de la ville / Re : Entrée par effraction ? [Jack]
« le: samedi 04 septembre 2010, 17:17:17 »
La réaction de jack entraina la suite des hostilité, en effet la slime gardant la porte d'entrée sentit l'agitation et quitta son poste, glissant sur le sol et arriva dans la cuisine, aussi l'humain pouvait voir non pas une mais deux ombres féminines.

« Qui êtes vous…que me voulez vous ? »

Comme réponse il n'entendit que des petit rire sortant de la bouche des deux slimes et cela synchronisé, rien de plus normale pour une créature étant une à la base et non deux, les deux slimes encerclèrent totalement Jack qui ne pouvait se sortir de ce pétrin qu'en frappant les demoiselle, la pénombre étant suffisamment épais pour cacher la texture gélatineuse de leurs corps.

Cela dit il pouvait remarquer une chose, le bruit de pas des visiteuses était inexistant, comme si elles glissaient sur le sol.

- Nous somme Silimi et Limi pour ce qui est de ce que nous voulons ...

- Il ne s'agit de pas grand chose on veut s'amuser un peu avec toi.

Le corps bleu fit deux pas rapide pour se coller conte jack, le laissant voir la véritable forme de celle-ci, il pouvait aussi sentir un léger frottement en niveau du joujou qu'il avait entre les jambes, le contact avec la slime n'était pas froid au contraire, il était chaud, un peu plus chaud que la température d'un corps humain, mais pas suffisamment pour être désagréable.

Pages: [1] 2