14
« le: samedi 04 septembre 2010, 17:44:52 »
Sous sa forme fusionné, il était tout à fait possible de créer une bourse remplit d'argent en cédant un peu de gélatine contenu dans son corps, le pauvre marchand aura une bien drôle de surprise le lendemains quand il découvrira que les 1 millions de pièces ont disparu, ayant reprit la forme gélatineuse des slimes et retourné dans son propriétaire.
Silimilimi savait que la lamia se méfiait, après tout elle avait le même regard que les animaux qui la croisait, mais pour la slime la teranide n'était à présent qu'un animal avec lequel elle allait enseigner les bonne manière pour d'une aoir un joue bien docile ce qui est toujour agréable après une longue journée, de deux une compagne qui servirait de gardienne, car dans Nexus les esclavagistes sont maître et avoir une lamia comme esclave les ferraient réfléchir à deux fois avant d'attaquer.
Elle fit un gribouillis comme signature et mit un sceau qui était dans les vêtements de sa victime. Puis elle fit mine d'être attristée de voir la lamia se faire attacher, après tous elle est censée trouver la lamia belle et il faut dire que l'attelle, ainsi que le chiffon n'était pas esthétique du tout.
Quand elle sentit la lamia faire sa rebelle, elle continua à jouer son rôle, en effet une fillette ne peut pas résister à la force d'une lamia, même attaché. Aussi elle se mit à avoir des larmes se mit à crier contre sa possession comme une gamine énervé, mais surtout honteuse d'avoir été mit par terre par une terranide.
" C'est pas gentille madame-serpent, je t'ai acheté, tu dois m'obéir, nah ! Et si t'es pas contente fallait manger le monsieur. "
La foule se fit silencieuse et le marchand devint très pâle, en effet il s'imaginait mal dans le gosier de la lamia, mais Silimilimi elle l'imaginait très bien.
Aussi l'enfant se mit à tirer sur le chaine de toute ces forces, enfin de toute les forces qu'une gamine de son âge aurait, c'est-à-dire pas grand chose, aussi elle dû demander de l'aide d'un homme costaud pour trainer la lamia jusqu'à une maison qui était richement décorée et assez grande, comme la slime vivait dans Nexus elle avait vent pour les rumeurs de la taverne des maisons de nobles inoccupées et c'était l'une d'elle. elle l'amena dans le hall, puis dans la cave, histoire qu'elle se fasse à l'humidité de sa chambre temporaire.
Puis l'enfant congédia l'homme en lui donnant un pourboire conséquent qui allait lui aussi disparaitre sous peu. De toute façon dans douze heures elles ne seront plus là. Elle se mit à fouiller dans les armoires trouvant des tenues pas mal pour une humaine qui semblait avoir une poitrine généreuse, mais aucun n'était à sa taille, dommage, elle se contenta d'aller prendre un fouet et redescendit dans la cave, elle avança prudemment vers la terranide en disant.
" Tu as été méchante dans la rue, aussi maman dit que les méchantes filles doivent être punit. "
Elle fit claquer le fouet au niveau de la poitrine, Silimilimi voulait juste la rendre folle de rage pour qu'elle fasse craquer l'attelle et ses liens. une fois que cela sera fait elle s'amuserait, bien sur si la lamia voulait la manger elle ferrait semblant de paniquer. La slime adorait voir les victimes se débattre, cherchant la liberté et l'espoir, mais finissant pour courber le dos en comprenant qu'ils ne pourront plus être libre.