Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jellyna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jellyna

Pages: [1]
1
Gymnase en plein air et piscine / Envie d'une baignade ? [pv : Jack Hawk]
« le: lundi 06 septembre 2010, 17:10:30 »
Les Hommes avaient décidément des moeurs bien étranges.
Il semblerait de prime abord qu'ils soient parfaitement bien organisés. Ils prévoyaient tout une multitude de lieux parés à accueillir des ribambelles de visiteurs, aux services et avantages des plus variés, destinés apparemment à tous les âges et à toutes les bourses. Au cours de ses explorations des terres peuplées par les humains, Jellyna avait pu constater nombre de boutiques et établissements des plus hétéroclites. Ils remplissaient chacun des fonctions particulières, et les nombreux habitants qui séjournaient non loin d'ici prenaient un plaisir évident à faire quelques emplettes, ou à se détendre autour d'un café. Etait-ce que qu'on appelait la recherche du bonheur ? Ces modes de vie et ces distractions leur plaisaient-ils donc ainsi ? Ca semblait désuet et sympathique, alors. Si l'on pouvait se contenter d'aller faire un peu de shopping entre amis, ou de courir se dépenser au sein d'une salle de sport, c'était parfait. C'est de part cette vision que naquit l'empathie de Jellyna pour les hommes. Mais... Il y avait malheureusement un tout autre côté, bien plus laid.

Alors.. s'ils étaient si calmes et pacifiques, et se contentaient d'installations prévues à l'effet de se détendre en société... Pourquoi fallait-il qu'il y aie, derrière tout cela, comme un besoin primaire d'aller s'entredéchiqueter derrière cette ruelle malfamée...? Pourquoi leur fallait-il cette barbarie insensée au delà de leur bonne volonté, cette cruauté dont la source semblait indéfinissable ? Est-ce que ces deux perspectives de l'existence étaient une sorte de complétion ? Jellyna ne parvenait à comprendre, en dépit de tous ses efforts, pourquoi les hommes tuaient pour tuer. Car oui, elle avait à mainte reprises surpris d'étranges personnes en découdre des plus viles manières, et la finalité de ces rixes était un bain de sang ignoble, où le perdant gisait piètrement. C'était incompréhensible. L'homme était d'une versatilité déconcertante. Même si elle-même tuait, ça n'était pas pour le plaisir de sentir la chair s'écraser entre ses doigts. Mais uniquement pour se nourrir. Préférant donc farder cet aspect si sombre et infect du monde dans lequel elle s'était mise à vivre, la slime s'était mise en tête de ne voir dans tout ce mélange de pratiques que le bon côté des choses. A savoir le contact simple et humain avec les autres, et la simplicité des loisirs.

Or donc, c'était pour passer un moment de pleine tranquilité que la belle avait choisi de s'aventurer à la piscine. Une seule de ses formes pouvait lui permettre de s'ébrouer comme elle le désirait dans l'eau, et il s'agissait de la suivante... En effet, chacune de ses formes de prédilections avaient des capacités et aptitudes spécifiques. Celle-ci ne se diluait pas au contact d'une matière aqueuse.

Elle avait donc ouï dire que cet endroit était parfait pour se relaxer après une dure journée. Bon, dans son cas, les journées n'étaient pas spécialement laborieuses, mais pourquoi se priver d'un peu de détente pour autant... Vers les huit heures du soir donc, Jellyna alla s'inviter au bord de l'eau à la faveur de la nuit. C'était fascinant, cette faculté que les hommes avaient à aménager des espaces artificiels qui recréaient point par point les lieux créés par mère nature. Bien que les relents du chlore lui chatouillait les narines, jusque dans les vestiaires... La belle s'était en effet engouffrés dans les locaux destinés à se changer, tout simplement parce qu'elle avait pris connaissance du règlement imposé en ces murs et qu'elle avait cru bon de faire comme tout le monde. Mais en son cas, il n'y avait décemment aucune utilité à aller ôter ses vêtements, puisqu'en toute logique... Elle n'en possédait pas.

Oh, bien sûr, elle pouvait les simuler en modifiant la configuration de son corps, mais elle n'y voyait là aucun avantage, par conséquent... C'était bien par pure décence et respect des règles qu'elle se trouvait là. Mais à présent, elle ne savait vraiment où aller ni quoi faire par ici... D'autant plus - elle l'ignorait parfaitement cependant - qu'elle se trouvait actuellement dans les vestiaires dédiés à la gent masculine...! Elle n'avait en effet pas conscience que les deux genres de se confondaient pas, et donc qu'il y avait des vestiaires consacrés à chacun des deux sexes. Aucune importance pour elle, mais pour les baigneurs "normaux"...

Par curiosité, la belle entreprit donc de choisir une cabine, puisque la logique voulait qu'on en occupe une le temps de préparer ses effets... Au hasard, et après avoir examiné les rangées de portes qui se dressaient devant elle, Jellyna en repéra donc une dont le loquet n'était pas verrouillé. En toute impunité, et innocence donc..., elle ouvrit d'un revers de la main cette cabine à priori innocupée... Mais à sa grande confusion, il se trouvait au contraire que le compartiment avait déjà trouvé preneur... Il s'agissait donc là...

D'un jeune homme...?!

2
Le parc et son sous-bois / Re : Balade au clair de lune [Pv Jellyna]
« le: samedi 04 septembre 2010, 13:09:48 »
Il était particulièrement étonnant, étonnant et instructif, d'arpenter Seikusu. Découvrir ses quartiers bondés, ses échoppes et magasins éclectiques, son peuplement surtout - il y avait ici bas toutes sortes de personnes, aux caractères des plus nuancés -... C'était un vrai bouleversement pour celle qui, il y a peu de temps encore, errait dans les locaux poisseux d'une confiserie déserte. Depuis qu'elle avait quitté son laboratoire confiné dans une petite bourgade, Jellyna ne cessait de s'étonner de tout. Le Japon était un nid de nouveautés et de contrastes. Et depuis son arrivée dans ces lieux, la slime pouvait affirmer qu'elle se sentait on ne peux plus sereine. Peut-être était-ce l'atmosphère électrique et pétulante qui régnait par ici... A vrai dire Jellyna se sentait bien lorsqu'un peu d'agitation se faisait sentir autour d'elle. Trop de calme la rendait nerveuse. C'était inexplicable, et plutôt paradoxal au vu de sa nature placide et discrète... Mais demeurée isolée n'était à son sens pas une bonne chose. Peut-être était-ce la perspective de nouvelles rencontre, et d'animation dans sa vie qui lui remontaient le moral. Ou bien encore celle d'avoir toujours une véritable garnison de "provisions" à portée de ses mains gluantes. Elle n'aurait su le dire.

Toujours était-il que pour le moment, son estomac versatile ne s'était toujours pas fait entendre. Et la belle souhaitait profiter de cette opportunité pour continuer tranquillement son exploration nocturne. De plus, elle comptait avant tout trouver un lieu où reposer cette nuit ; quelque endroit plutôt paisible et où aucun curieux ne ferait l'erreur de venir la chercher. Qui sait si à son réveil son ventre capricieux ne reprendrait le dessus ? Elle rejoindrait ces joyeux quartiers en début de journée, le lendemain. Cela vaudrait certainement mieux. Ce fut donc en quête d'un endroit où sommeiller que Jellyna pénétra dans un sympathique espace clos, ce que les hommes appelaient communément parc, et qui lui semblait un lieu tout à fait prometteur. Après avoir balayé les lieux du regard, et repéré deux ou trois promeneurs qui rebroussaient chemin vu l'heure tardive, elle décida après mûre réflexion de s'établir par ici. Attention... prudence était de mise... Elle devait tout de même s'engouffrer ici en toute discrétion et à pas feutrés. Une créature comme elle, à son avis, se devait d'éviter de malheureux passants qui n'avaient rien demandé. Elle ne voulait déplorer aucune mort par crise cardiaque...

Ce fut en s'aventurant dans un recoin plus reculé du parc, longeant pour cela les grandes cloisons herbeuses - qui empêchaient tout accès contrevenant - sous forme d'une petite nappe aqueuse et visqueuse, qu'elle pressentit une présence incongrue. La petite flaque pâteuse qu'elle était frissonna douloureusement à ce ressenti. Qu'est-ce qui se tramait par ici...? C'était comme si quelque chose d'écrasant et de scandaleusement invisible avait infiltré ces lieux tel un gaz indolent. Jellyna détestait ce genre de présence lourdement tapie dans l'ombre de la nuit. C'était si oppressant... Décidé à quitter cette localité du parc au plus vite pour chercher un endroit où la quiétude régnait, la jouvencelle repris sa route en roulant sur les gravillons poussiéreux... Lorsque son ouïe perçut l'étrange écho d'un grésillement brusque et puissant. La flaque tressauta cette fois-ci, se recroquevillant sur elle-même dans une mouvance liquide effarée. Que Diable...?!

Se ressaisissant comme elle le pouvait, Jellyna tendit l'oreille. C'était indescriptible mais quelque chose dans ce qu'elle venait d'entendre... exerçait sur elle une sorte "d'appel". Ca n'était pourtant rien d'autre qu'un inquiétant grincement qu'elle ferait mieux de fuir ex abrupto. Mais... c'était plus fort qu'elle. Une infime mais éminente présence en elle lui sommait d'aller jeter un coup d'oeil sur ce qu'il se produisait là-bas. Là-bas... Où donc, là-bas ? Et bien vers le lieu d'où provenait ce concert de crissements apparemment mécaniques. Fort malheureusement, la demoiselle préféra s'écouter plutôt que de faire preuve de prudence. Ce fut donc presque à contrecœur qu'elle se décida. La nappe gélatineuse se mis à trembler telle une marmelade inconnue sur un toast, comme aspirée vers le ciel par un magnétisme mystique. Sa teinte d'un bleu roi pâle se modifia alors que le monticule sirupeux se modelait à l'image d'un Homme, devenant de plus en plus violacée. Et lorsque la transformation fut tout à fait complète, Jellyna avait recouvré l'apparence et la couleur de sa forme première, celle d'une jeune femme à l'allure charmante et enjôleuse.

D'un pas presque précipité, mais où vibrait la crainte et l'appréhension, elle se dirigea vers l'endroit où il lui avait semblé entendre ce bruit si désagréable. Et l'ébahissement de la jouvencelle fut grand lorsque se dressa devant ses yeux une geôle au diamètre effrayant, dans laquelle était emboîtée une autre taule aux barreaux d'acier. Et le plus surprenant fut de voir l'être qui se trouvait à l'intérieur... ...Une slime...?! C'était tout bonnement à en tomber à la renverse. S'il y avait bien le représentant d'une race qu'elle ne s'attendait pas à voir, et d'autant plus en ces lieux, c'était bien celui-ci. Chamboulée, Jellyna s'approcha malgré tout de la cage... Ses grands yeux lumineux traduisaient son étonnement, de même que sa posture déroutée. Jellyna devait cependant se reprendre. Si c'était bien une slime qui se tenait devant elle, il serait irrespectueux de sa part de se montrer sous ce jour-là. Au contraire, elle devrait se montrer ravie de constater qu'elle n'était pas seule par ici. Certes, elles n'étaient pas tout à fait identiques, mais tout de même... Quoi qu'il en était, sa semblable semblait en bien fâcheuse posture. Se dominant à nouveau, notre protagoniste s'approcha tant bien que mal de la jeune fille prisonnière.

- ...Et bien, qu'avons-nous là ! Je vois que tu es tombée dans un piège bien sournois.

A présent amicale, Jellyna esquissa un sourire radieux à l'encontre de la jeune fille. Celle-ci devait être plus paniquée qu'heureuse, d'ailleurs... à cette pensée, la slime violette s'activa un peu. Sans doute était-elle faite cueillir ainsi par des braconniers... Tout de même, elle devait être bien ingénue pour ne pas voire la grossièreté d'un tel traquenard. Enfin, elle semblait jeune. Ce qu'il fallait c'était la libérer au plus vite. Cependant, à peine eût-elle tâté les barreaux de la cage qu'un violent coup de jus se propagea dans ses avant-bras comme un poison diffus. Jellyna n'en ressentit aucune souffrance, mais une simple sensation de secousse brutale. Elle n'était donc pas vulnérable à l'électricité... Au contraire de la jeune slime apparemment, puisqu'elle serait bien sûr sortie si elle l'aurait pu. C'était bon à savoir. Observant plus attentivement la cage, elle put repérer bien vite le cadenas qui en verrouillait l'accès. Rien de plus facile...! Il lui suffirait de le dissoudre... Approchant donc ses mains du petit gadget métallique, qu'elle laissa pénétrer dans la gelée qui composait son corps, elle parut se concentrer un instant. Une effervescence de bulles se créa alors dans sa chair tandis que le cadenas se désagrégeait. Lorsqu'il fut totalement hors d'usage, Jellyna eut une grimace de dégoût. C'était ainsi qu'elle dissolvait les êtres vivants pour se repaître et, inutile de dire que le métal avait une "saveur" ignoble. La belle poussa après coup la petite porte ainsi dévoilée, découpée entre les immenses barreaux. Le champ était libre pour la captive, désormais.

- Sors vite de là. Ces braconniers pourraient débouler d'une minute à l'autre.

Le timbre de cette voix était d'une douceur caressante. Jellyna voulait en effet rassurer cette petite, qui devait probablement être effarouchée...

3
Prélude / Re : Silimilimi [VAL.]
« le: samedi 04 septembre 2010, 11:45:58 »
Bienvenue bienvenue, consœur...

Et bien oui, les slimes s'organisent en masse pour conquérir Terra. Muhahaha >:3

Bientôt, vous serez tout gluants tout gélatineux. :D

4
Prélude / Re : Une gourmandise pas comme les autres... *squeeze squeeze*
« le: vendredi 03 septembre 2010, 20:21:53 »
Maaaiheu, j'suis mieux dans une assiette qu'une bouteille. Quelle impudence ! xD

Et puis d'abord en quoi j'ressemble à ces... trucs...  >:( *ben voyons, on se pose la question :3*

5
Prélude / Re : Une gourmandise pas comme les autres... *squeeze squeeze*
« le: vendredi 03 septembre 2010, 20:16:42 »
Hakua > Ah ben dans c'cas je te mets sur liste d'attente ? ;D

Comme tu veux, j'ai un peu de tout en stock... Banane ? Cerise ? Pêche de Vigne ? xD *on se croirait chez le glacier à la longue. e_ê*

Merci Don :3

Han je vois tout à fait de quoi tu parles, mais je pensais pas qu'on ferait la comparaison... xD *va bouder dans la puff puff room u_u*

Et merci Marine x3

EDIT > Ouiii, entre slimes on se serre les coudes d'abord !! xD

6
Prélude / Re : Une gourmandise pas comme les autres... *squeeze squeeze*
« le: vendredi 03 septembre 2010, 19:52:40 »
Michi Kal :3

Personne n'a encore essayé de me croquer \o/

Lyezra > Ce serait avec grand plaisir :3

SlimexSlime, jamais essayé ça ;D

7
Prélude / Re : Une gourmandise pas comme les autres... *squeeze squeeze*
« le: vendredi 03 septembre 2010, 19:39:40 »
Hime > M'rci =3

Hakua > Pas de problème, ça peut pas plaire à tout le monde :3

Ben moi je dis plus on est de fous plus on rit ; D

Lyezra > *la laisse faire d'un air ravi.*

Tiens tiens, coucou toi ! Comme un air de famille on dirait ?

8
Prélude / Une gourmandise pas comme les autres... *squeeze squeeze*(VAL.)
« le: vendredi 03 septembre 2010, 19:08:06 »
~~~



~~~

  • Nom/Prenom/Surnom : Jellyna. Pas compliqué de savoir d'où ça vient, je crois. ;3

    Âge : En apparence, donnons-lui 21 ans... En réalité, vu qu'elle peut prendre tous genres de formes, disons que c'est indéfini.

    Sexe : A l'origine, Jellyna est une femelle, une vraie. Mais là encore, même chose qu'au dessus : Pouvant s'apparenter à n'importe quoi, elle peut prendre les deux sexes.

    Race : Mmmmh... Goo-Girl/Lime-Girl ? Blob ? Tas de gelée ? x3 Enfin, créature, quoi

    Orientation Sexuelle : A peu près tout ce qui se mange... Heu ! Ce qui vit x3

    Physique : Pouvant revêtir toutes formes d'apparence, et modifier son corps à volonté, Jellyna peut se montrer au grand jour sous bien des aspects. Elle est à même de diviser son corps en plusieurs portions, ne possédant pas réellement d'organes... Si elle peut louer le ciel pour être en vie présentement, c'est à la magie qu'elle le doit ; elle ne serait rien sans les performances des sorciers et autres mages et ne serait sans eux guère plus qu'un vulgaire plat de gelée acidulée, comme elle le fut autrefois. Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, elle préfère souvent faire profil bas et ne faire usage de ses capacités qu'en cas de force majeure. Pourquoi ? Et bien parce que cela l'épuise, et lorsqu'elle est exténuée c'est son estomac qui ne répond plus de rien... Son naturel avenant et serein la pousse à éviter tous genres de carnages, et lorsqu'elle est affamée ceux-cis sont inévitables. En effet, utiliser ses pouvoirs lui demande une considérable quantité d'énergie. Elle a beau être entièrement ductile et façonnable, tout a un prix.

    Voici une liste pas vraiment exhaustive, mais révélatrice de ses capacité... Jellyna peut s'identifier à n'importe qui, et n'importe quoi, pour peu qu'elle soie déjà entrée en contact direct avec l'entité en question. Elle peut également prendre diverses formes physiques, et c'est principalement ce qui lui vaut le plus de puissance. Elle compte donc les apparences liquide, solide, et gazeuse, et est en cela comparable à l'eau. Cependant, même si elle est capable de telles prouesses, elle conserve un aspect "gélifié" et chamarré, à défaut de pouvoir se présenter sous le réel aspect de ce qu'elle copie. De plus, elle est également en pouvoir de modifier la saveur de son corps. Et bien oui, puisqu'elle est principalement composée de gelée... C'est le principe même de ce dessert, non ? Pouvant donc être parfumée à à peu près tout et n'importe quoi, elle utilise ce petit plus comme un atout de choix pour charmer et contenter ses compagnons les plus gourmands. D'ailleurs, si vous mordez à pleines dents dans sa chair, elle n'en ressentira aucune souffrance : Son corps est en effets capable de se reconstruire de lui-même, même si cela l'essouffle et exige beaucoup de temps. Si elle vous accorde donc ceci, n'hésitez pas à... la "goûter"...? Huh huh. De même, les armes physiques s'avèrent tout à fait inefficaces contre elle, puisqu'elles la traversent pataudement au moindre contact si elle n'est pas sous forme solide. Elle est donc parfaitement invulnérables aux coups directs. Quand on vous dit qu'elle n'est pas versée dans la bagarre... Autrement bien sûr, elle est tout à fait exposées aux sortilèges et autres magies, qui prennent bien vite effet sur son corps plutôt fragile, en fin de compte.

    C'est pourquoi, la plupart du temps, notre pour ainsi dire "polymorphe" se présente sous sa forme première, c'est à dire celle d'une jeune femme aux longs cheveux gluants jetés sur son échine. Elle arbore tout ce que l'on trouve habituellement sur le corps de tout bipède digne de ce nom : Des membres aussi triviaux que des bras, des jambes, voire encore un nez et deux oreilles. C'est sous cette apparence qu'elle est "venue au monde" et elle s'y tient. S'attelant donc avec plaisir à cette image, qui lui est d'ailleurs bien plus pratique pour s'adonner à ses aventures charnelles, elle se présente également ainsi à ceux qu'elle rencontre. Elle ne porte bien sûr aucun vêtement, puisque cela lui serait d'une parfaite inutilité. Se dévoiler d'ailleurs "nue" n'est pas des plus désavantageux pour attirer ses partenaires, d'autant plus qu'elle est évidemment en mesure de gonfler ses formes pour les faire paraître alléchantes et généreuses. Mais à ce qu'on dit, son regard suave et chatoyant se suffit à lui-même pour attirer les prétendants... Il est vrai que Jellyna n'a rien d'un laideron.

    Son minois lui confère une prestance enjôleuse qui lui réussit très bien, et fait son succès auprès des deux sexes. Lorsqu'elle permet à quelqu'un de lui voler un baiser, puisqu'elle peut varier le goût de son corps à volonté, c'est un véritable plaisir pour l'heureux charmeur... Tant et si bien qu'on serait fort tenté de récidiver... On y prends goût, à la demoiselle.

    Caractère : Jellyna est quelqu'un de relativement pacifique, en temps normal. Elle n'est pas l'un de ces monstres sanguinaires qui cherchent la guerre à tout bout de champ. Elle préfère généralement rester en retrait, sans s'engager de front dans les batailles les plus grotesques... C'est surtout une perte de temps, à son sens. Voilà pourquoi, si vous venez l'aborder, il est probable que vous soyez accueillis par un sourire chaleureux ou un battement de cils compatissant. Pour elle, tant que vous ne lui cherchez pas de poux, il n'y a aucune raison à l'affront. Il en va de même si vous souhaiter approfondir un peu la conversation ; elle se montre la plupart du temps ouverte et amicale... En revanche, lorsque la faim la tient, la belle se métamorphose. Elle ne s'embarrasse d'aucunes manières avant de vous dévorer tout cru. Elle est capable de ne faire qu'une bouchée d'un homme de bonne carrure, et peut déployer une force prodigieuse. Que voulez-vous, la gelée, ça paraît visqueux et faiblard, mais avec des facultés telles que les siennes sa force de pression atteint des sommets.

    Jellyna ne demande rien à personne lorsque ses fringales surviennent... Elle serait même du genre à vous mettre en garde lorsqu'elle sent que son estomac fait des siennes. En effet, sa constitution très instable rend incertaine sa digestion... Il y a certains moments où elle se trouve plus affamée que d'autres. Quoi qu'il en soit, elle évite au maximum les places grouillantes de populace, et préfère les recoins sombres des ruelles peu fréquentées pour accomplir ses méfaits. Comme je vous l'ai dit, elle n'es pas du genre à s'attirer des problèmes... Rester discrète est un bien meilleur parti que d'attirer l'attention en faisant preuve de barbarie. Prenez tout de même garde à elle, vigilance constante, même lorsqu'elle affirme être repue.

    Autrement, la jouvencelle n'est jamais contre un peu de débauche... Même lorsqu'elle a faim, en vérité. Car l'abandon presque léthargique aux plaisirs de la chair laisse l'homme dans son état le plus vulnérable... Il est bien plus facile de dissoudre des membres mous et relâchés. Mais, il en va de même lorsqu'aucun besoin de manger ne se fait sentir : Pouvant modifier l'apparence et la configuration de ses membres, elle aime beaucoup les jeux sexuels, et lorsque son partenaire y est enclin, elle est prête à lui faire découvrir bien des immoralités. Quoi de plus appétissant qu'un corps qu'on peut modeler selon son bon plaisir !

    A part ça, Jellyna a aussi son côté fleur bleue. Si elle s'en sent capable, elle pourra très bien prêter main-forte à un quidam en difficulté, où à prendre part aux bagarres pour défendre le plus faible contre ses assaillants. Oui, lorsque cela la prend, elle a bon cœur... Elle préfère elle-même cette facette douce et obligeante de sa personnalité, bien plus appréciable que son côté retors et inhumain.

    Histoire : En général, sur Terra, on s'adonne à bon nombre d'expériences plutôt malsaines et dont les résultats le sont tout autant. C'est toujours à qui créera l'entité la plus divine, la plus puissante, celle qui rasera le plus de patelins avec un petit doigt... On a récemment investi dans la créature qui inséminera le plus de demoiselles, celle qui se targuera du plus gros phallus, etc. Et pour les plus avides, tout est bon à prendre... Où devrait-je dire à palper, disséquer, dépecer...

    Mais l'histoire que je m'en vais vous conter est toute simple. Ici, on ne déballe pas les gros scalpels, et les énormes beychers remplis jusqu'à ras bord de composites nucléaires...

    Tout se passe dans un modeste laboratoire. Moyens modestes, donc expérimentations modestes à la portée modeste... Il s'agit d'une petite entreprise familiale, en fait. Mais les tests y étant pratiqués n'ont rien de farfelu, ni de grandiose : En effet, ce laboratoire n'en est pas un à proprement parler. Puisque sa fonction première, c'est tut d'abord Confiserie maison.
    Et oui, tout s'explique. Nous ne sommes pas la dans les grosses entreprises aux noms pompeux, mais bien chez un petit artisan qui travaille à la confection de douceurs toutes bêtes.

    Enfin, toutes bêtes, c'est peut-être un peu trop humble. Parce que ses bonbons à lui n'ont rien d'une gourmandise qu'on achète au coin d'une rue. En effet, ce confiseur-là travaille à la préparation de sucreries... pour ainsi dire, féériques. Voilà un vocabulaire qui fait plutôt penser aux contes pour enfants. Il y a un peu de ça, je ne le vous cache pas... Mais ces friandises sont destinées à tous les consommateurs. Un exemple des plus probants est l'art de Willy Wonka, ce chocolatier excentrique qui créa les confiseries les plus biscornues dans leur genre ; mais aussi les plus fascinantes. Le chewing-gum au goût sempiternel vous parle peut-être, non ? Mais bon, on ne voit cela que dans les ouvrages destinés aux tous-petits. Enfin, en temps normal... Car le propriétaire de cette petite fabrique s'est mis en tête de recréer des aliments tout aussi fantaisistes... Et de nos jours, sur Terra, ça n'est pas complètement impossible. La preuve !

    Il était déjà parvenu à réaliser un chocolat donc la couleur pouvait changer au contact de l'émail. Des sucettes dont le goût et le coloris variaient en fonction de l'humeur. Et même une pâte à guimauve extensible sur plusieurs kilomètres... Enfin, un peu de pratique, de science et de conviction, et cela fonctionnait sans mal. Mais il fallait aussi pas mal d'imagination.. Et ça, ce n'était pas ce qu'il lui manquait. Surtout à son fils. Le confiseur dont je vous parle est en effet père, père d'un unique enfant qu'il a élevé seul - sa mère aura sans doute déserté la maison nuptiale à la suite d'une dispute quelconque. Nous n'en parlerons pas ici, si vous le permettez... - Or donc, ce fils bien-aimé aidait avec plaisir son parent dans les tâches quotidiennes, lui prêtant également main-forte lorsqu'il était en quête d'idées nouvelles. Et ce n'était pas ça qui lui manquait, des idées.

    L'inspiration qui lui vint un jour, et qui est d'ailleurs le sujet phare de cette histoire, provint au fils à la vision d'un plat de gelée. Drôle de texture, et d'apparence sirupeuse. Avec un peu de conviction, cela deviendrait une matière très intéressante à travailler. En mêlant science et savoir-faire artisanal, comme ils savaient le faire, peut-être créeraient-il... Une gelée capable de se reconstruire d'elle-même, pourquoi pas ? C'était peut-être envisageable. Relativement séduit par l'idée, le père s'attela volontiers à la tâche. Après tout, il devait satisfaire les envies nouvelles de la petite clientèle qu'il s'était constituée au fil des ans.

    Père et fils es mirent donc en tête de travailler quelques temps sur cette substance visqueuse. Et, on ne sait trop comment, au fur et à mesure de la chose, travailler sur cette matière étrange qu'était la gelée plaisait de plus en plus à l'apprenti confiseur. Peut-être était-ce l'agréable sensation que cela provoquait lorsqu'il la sentait couler grassement entre ses doigts. Peut-être était-ce le fait de pouvoir y plonger tout un bras... C'était inexplicable, mais il avait fini par adorer tout cela. Une attraction mystérieuse se créa entre lui et... et la gelée, oui... Cela vous paraît saugrenu ? Ça doit l'être, je suppose... Mais un étrange envoûtement naquit entre l'adolescent et cette matière. Tant et si bien que... Ses ambitions pour la transformation de ce mets alla en croissant.

    Il mit son père au courant de ses nouveaux desseins : Il désirait... Donner vie à la gelée. Oui, une idée aussi folle germa dans son esprit sans doute chamboulé par ce magnétisme entre lui et la substance sucrée. Son père trouva évidemment ce projet aussi forcené qu'irréalisable, et refusa avec un sourire la proposition, conseillant à son fils de plutôt reprendre ses esprits et de demeurer lucide. Mais son fils l'était on ne peut plus, à son sens, et surtout on ne peut plus borné. Son père fut lassé d'insister et le laissa donc à ses convoitises qu'il jugeait folles et idiotes, issue d'un idolâtrie totalement insensée. C'était stupide. Presque névrosé, quand on y pensait. C'est vrai... donner vie à un aliment... Plutôt farfelu, non ? Tout cela tournait au ridicule et aux savants fous de toute espèce lorsque...

    Le jeune homme finit par réellement "prendre les choses en main". Malgré ses efforts vains et ses tentatives infructueuses, il n'abandonna pas son idée fixe. Il en vint donc à requérir les services de plus expérimenté que lui. Hors de question de laisser choir là son fantasme. Ce fut donc en en payant le prix fort qu'il fit l'acquisition de substrats chimiques et de composants illégaux, sensés pouvoir donner vie à sa gelée adulée. Celui qui fit affaire avec lui devait être une étranger, ratatiné derrière une cagoule reprisée et une cape si ample qu'elle cachait son corps noueux et cagneux. Un magicien, peut-être. Ou quelqu'un qui voulait se débarrasser de son chargement... Peu importait, si cela fonctionnait.

    Ce fut donc sur une immense platée de gelées, aux couleurs disparates, qu'il dilua les différents fluides et corps obtenus. Son père avait entretemps déserté la fabrique pour retourner travailler en solitaire, ayant jugé que son fils était devenu trop tordu et borné pour renoncer et le suivre. En effet, il ne se résignerait pas... Et encore moins en voyant que les divers et étranges ingrédients firent effet, dans une alchimie colorée et bouillonnante. Il ignorait tout de ce qu'il venait de déverser dans la gelée tremblante, mais apparemment, cela fit effet. Il s'était donc bien procuré ces composants auprès d'un connaisseur... D'un chimiste... D'un ensorceleur...?

    CLICK c:

    Quoi qu'il en soit, ce qui eut le loisir de s'éveiller devant lui le cloua sur place. La gelée, s'élevant dans une cataracte huileuse, venait de prendre forme... Humaine ? Il faillit tomber à la renverse. Ainsi, il avait réussi ? Personne ne croirait à ça... C'était grotesque, tout simplement... Pourtant, ce corps sirupeux doté de courbes gracieuses se mouvait bel et bien... Certes, elle avait une texture particulièrement visqueuse, mais c'était bien une jeune fille, qui balayait la pièce de ses grands yeux curieux. Remis de ses émotions après quelques minutes, le confiseur en herbe se permit, à grand renfort de précaution, de s'approcher de ce qu'il avait "engendré". Devant lui se tenait ce qui fut un dessert tout bête... Voilà qui était tout à fait sensationnel. Lorsqu'il montrerait cette jeune femme à son père... Une minute... Femme...? Et bien oui, à n'en pas douter, ce monticule vivant arborait bien toutes les formes d'une donzelle. La gelée vivante pouvait donc se distinguer par un sexe...? Voilà qui était... hum... intéressant...? Enfin, peu importait... C'était une expérience tout à fait incroyable, digne des plus grands laboratoires de Terra. Enfin... Il n'avait pas fait grand-chose de ses mains, au final. A part pétrir sans fin cette pâte, la tourner et retourner avec l'espoir de lui insuffler la vie... Oui, c'était véritablement cet amalgame de matières inconnues prodiguées par ce voyageur qui lui avait permis de réaliser son rêve. Lui qui n'y croyait pour ainsi dire plus...!

    Mais ils n'était pas au bout de ses surprises... Au bout de quelques minutes, il put constater que, cet être étrange était également doué de la parole... Cela lui causa un second choc. Surtout lorsqu'il s'aperçut qu'elle s'exprimait parfaitement bien, et dans un rythme et une syntaxe des plus corrects. Ce, sans aucune éducation ni apprentissage préalable. Mais que diable ce visiteur lui avait-il refourgué...? Enfin...! Il n'allait pas se plaindre. C'était tout le contraire. Et il lui fallait à présent effectuer quelques tests, pour être sur que cette nouvelle venue était "solide". Après quelques essais divers, il put tirer la conclusion que :

    Cette jeune femme était tout à fait malléable. Elle pouvait en tous point "modifier" la texture de son enveloppe charnelle : Sa main pouvait aussi bien traverser son corps que rebondir dessus, voire la parcourir dans une caresse. Elle pouvait se faire liquide, et s'écouler comme une eau mystérieuse sur le sol, pour ainsi s'insinuer dans les trous des plus petits tamis. Autre chose notoire ; elle était également capable de changer sa couleur... En fonction des divers usages qu'elle faisait de son corps, les teintes prises par sa "peau" visqueuses variaient, se répandant comme des pigments gazeux à travers sa chair translucide. Elle pouvait revêtir toutes sortes de structures... C'était littéralement impressionnant. Le jeune homme était fasciné.

    A force de l'observer sous toutes les coutures, en long et en large, et de tout faire ou presque pour analyser ses compétences, le garçon finit tristement par tomber éperdument amoureux de la belle. Ses sentiments illustraient la passion qu'il vouait à la substance dont elle était constituée... Mais, bien qu'elle aie la stature et l'apparence de tout humain banal, la demoiselle n'était pas faite pour aimer. Du moins, pas pour partager des sentiments. Elle ne comprit donc rien à l'inclination que le jouvenceau éprouvait pour elle... Alors, poussé par ses élans amoureux, le confiseur malgré lui n'eut d'autre choix que de céder à ses plus basses pulsions : Il décida de la prendre immédiatement, et ici même. La malheureuse ne sembla pas comprendre une telle conduite, ni ne songea à s'y opposer : Elle se laissa donc faire, indifférente... Mais... Ce n'était en réalité qu'une façade.

    Elle avait là très bien perçu les aspirations et l'appétit sexuel du jeune homme. Aussitôt qu'il fit entrer son membre en elle, une déferlante de couleur envahit son corps pour l'affubler d'une teinte jaune d'or éblouissante. Après quelques minutes, son corps luisant et étincelant se vit soudainement "allongé" de teintes écarlates, qui se diffusèrent dans tous ses membres pour la parer d'une couleur rubiconde. Elle venait, en effet, de dissoudre les membres du garçon... Il eut à peine le temps de pousser un cri d'effroi qu'il était entièrement ingurgité par la belle. En effet... Les substances avec lesquelles il avait conçu cette jeune femme la poussaient à se repaître de chair humaine lors de ses fringales. Voilà pourquoi il semblait si pressant pour cet inconnu cagoulé de s'en débarrasser... Une créature monstrueuse venait donc de voir le jour, et ce bien malgré elle...

    Quittant aussitôt le laboratoire, où elle avait savouré son premier repas, la belle se décida à sortir au dehors pour découvrir son monde... Et peut-être ses capacités encore inconnues.

    C'est ici que s'achève mon histoire. Je vous souhaite de tout cœur de ne pas croiser sa route lorsqu'elle est affamée...


    Situation de Départ : Elle a accompli l'acte de chair de nombreuses fois, mais peut-on parler de dépucelée avec un corps pareil ? *poke poke* Elle dispose simplement d'une membrane gluante pareille à l'hymen qui se reforme bien sûr, si jamais ça fait fantasmer quelqu'un. x3

    Autres : Elle peut bien sûr prendre l'apparence d'à peu près tout, mais ses formes préférées s'avèrent être celles-ci :

    Forme 1
    Forme 2
    Forme 3
    Forme 4

    Je m'arrangerais selon ce que mes partenaires préfèrent ;D

    Comment avez-vous connu le forum : Google tout bêtement :3

    Des moyens de le faire connaître : Hmmm, à part ce bon vieux bouche à oreilles, je ne vois pas :/

Pages: [1]