Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shizuka Koriyu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shizuka Koriyu

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Premiers cours (PV Shizuka Koriyu)
« le: jeudi 02 septembre 2010, 00:13:31 »
Shizuka regardait Ellena qui lui avoua ne pas trop savoir quoi mettre dans l'annonce et qu'elle souhaitait avoir un maximum de candidats. Elle lui expliqua également qu'il serait peut être mieux pour Flora que sa mémoire ne lui revienne pas puisque apparement, elle n'avait pas vécu quelque chose de joyeux lorsqu'elle l'avait perdu.

La mère de la jeune fille qui venait de servir le thé réalisa qu'elle ne s'était pas présentée et n'avait pas présentée sa fille non plus, ni la jeune personne qui allait avoir besoin des cours particuliers. C'était chose faite et Shizuka pouvait à présent poser un nom sur les visages des trois personnes présentes: Ellena, qui était la mère de Saphira, Saphira étant donc la jeune fille qui leur avait servi le thé et la petite troisième qui se cachait s'appelait donc Flora.

Ellena demanda d'ailleurs à Flora de sortir de sa cachette, ce qu'elle fit timidement avant de dire saluer Shizuka. Ce à quoi elle répondit:

- Bonjour Flora, je ferai mon maximum pour t'aider! lui dit-elle en souriant; puis se tournant vers la mère de Saphira; Concernant l'argent, ne vous en faites pas, nous verrons cela dans deux semaines ou à la fin du mois, ça dépend avec quelle fréquence vous souhaitez me rémunérer.

Elle regarda de nouveau la jeune Flora qui semblait être adorable, ses yeux étant chacun d'une couleur différente lui donnait un certain charme qui devait attirer bon nombre de garçon.

-Si vous le souhaiter, nous pouvons faire l'essai immediatement? Elle avança vers Flora. Du moins, si cette charmante demoiselle n'avait pas prévu quelque chose avant mon arrivée?


[Désolé, pas très inspiré pour ce post :x]

2
Les alentours de la ville / Re : Premiers cours (PV Shizuka Koriyu)
« le: mercredi 01 septembre 2010, 15:02:32 »
Shizuka regardait la femme devant elle, celle-ci l'invita à rentrer, ce qu'elle fit de suite. Apparement, la femme en face d'elle voulait lui expliquer quelques points particuliers liés à son futur emploi avant de savoir si oui ou non elle l'acceptait. Shizuka ne comprenait pas pour quelle raison elle pourrait ne pas vouloir ce poste mais elle était prête à écouter ce qu'on allait lui dire.

Ellena lui demanda son prénom, ce à quoi Shizuka répondit. Elle s'assit sur le canapé et regardait la femme dont elle ignorait encore l'identité. Puis elle commença à lui expliquer qu'elle devrait donner des cours particuliers à une jeune fille victime d'amnésie, que celle-ci est une amie de leur fille qu'ils avaient recueillis, et qu'elle avait vécu un moment seule et a du mal à s'habituer à être en présence d'autres personnes.

Une jeune fille rentra à ce moment dans la pièce pour leur amener une tasse de thé chacune. Shizuka la remercia et prit son thé puis écouta de nouveau la femme. Elle lui expliqua que la jeune fille à qui elle devait faire cours, Flora, était à présent incapable de franchir ne serait ce que la porte du lycée et qu'elle aurait sûrement du mal à comprendre certaines choses mais qu'au final, elle finirait par les comprendre car c'est une fille intelligente.

Ellena avait finit de lui expliquer la situation et attendait à présent la décision de Shizuka, si oui ou non elle acceptait ce poste.

- Madame, il n'y a aucune raison pour que je refuse ce poste. Si Flora a des difficultés, je serai là pour vous aider à y remédier. Et qui sait, sa mémoire finira peut être par revenir petit à petit! Par contre, il y a juste un point dont j'aimerai parler avec vous. Dans l'annonce, vous dites Temps plein ou Temps partiel en fonction des disponibilités, pensez-vous vraiment qu'un temps plein soit nécessaire? Surtout si elle comprend vite ses erreurs.

Evidement, Shizuka avait besoin d'argent, mais elle n'allait pas obliger obliger une personne à la payer pour un temps plein si cela n'était pas nécessaire. Elle aurait pu se taire, évidement, mais à ses yeux, elle préfère être honnête avec cette personne qui lui propose du travail.

3
Les alentours de la ville / Re : Premiers cours (PV Shizuka Koriyu)
« le: mercredi 01 septembre 2010, 12:26:59 »
Shizuka était arrivée récemment en ville. Elle était à la recherche d'un boulot pour payer le loyer d'un petit studio qu'elle avait trouvé non loin du lycée local. Etant tout juste diplomée et sans formation professionnelle, ce n'était pas évident pour elle de trouver un emploi dans ses compétences, c'est à dire quelque chose lié aux études.

Elle ne pouvait être prof, cela nécessitait des études beaucoup plus longues que ce qu'elle avait fait, non, elle ne pouvait pas être prof mais pouvait au moins donner des cours particuliers. Néanmoins, elle n'avait aucune idée d'un endroit ou donner de tel cours. Elle passa aux hasard devant une boîte d'intérim devant laquelle était déposée une pile de magazines dans lesquels se trouvaient bon nombre d'annonces.

-Qui ne tente rien n'a rien... se dit-elle a voix basse

Elle prit l'un des journaux et commença à le feuilleter mais celui-ci ne contenait rien qui l'interessait vraiment. Arrivée à la dernière page, elle avait perdu tout espoir d'y trouver quelque chose lorsqu'elle vit en plein milieu de la page une petite annonce:

Citer
RECHERCHE:
Personne diplômé pouvant donner des cours tous niveau.
Emploi pour une durée minimal de trois mois. Temps plein ou partiel selon disponibilité.
Bonne rémunération.

Ca c'était dans ses cordes! Ce n'était pas un réel boulot mais pour commencer, c'était suffisant! Et au pire, elle pourrait toujours essayer de trouver quelque chose d'autres à côté vu qu'elle voulait soit du temps plein, soit du temps partiel. Elle appela l'éditeur du magazine pour avoir plus d'information sur l'annonce et ils lui donnèrent l'adresse de la personne voulant des cours.

Elle s'y rendit et se tenait à présent devant la porte d'entrée. Elle respira un grand coup et toqua à la porte. Une jeune femme vint lui ouvrir la porte et lui dit: "Bonjour, c'est pourquoi?"

-Bonjour, je viens pour l'annonce que vous avez laissé dans un journal concernant les cours particulier!

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 01 septembre 2010, 10:56:05 »
10h57

*vient de découvrir que Golden Sun Dark Dawn avait une date confirmée aux USA, manque plus que l'Europe *bave* *

Et sinon, pour en revenir aux scans, la Fnac a déja beaucoup d'argent m'appartenant xD


5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 01 septembre 2010, 01:48:50 »
*cherche un site pour dl des scans licenciés*

(Si quelqu'un a ça, je veux bien xD)

1h50 x)

PS: Bande d'alcoolos (>O_o)>

6
Le coin du chalant / Re : Petite fleur
« le: mercredi 01 septembre 2010, 01:02:07 »
Oula pardon, j'avais zappé ma réponse ici!

Je te laisse lancer le topic et te rejoins! MP moi juste pour me donner le lien si ça ne te dérange pas ^^

A pluche!

7
Le coin du chalant / Re : Petite fleur
« le: mardi 31 août 2010, 22:36:50 »
Le personnage de Shizuka vient juste d'arriver en ville et est diplomée mais sans emploi. Si tu es ok, on pourrait respecter ta trame n°2? =]


8
Prélude / Chalut tout le monde - Shizuka Koriyu- [Valibreizh]
« le: mardi 31 août 2010, 03:37:02 »
Nom/Prenom/Surnom : Koriyu Shizuka (Shizu ou Shi)


Age : 21 ans


Sexe : Femmelle


Race : Humaine


Orientation sexuelle: Lesbienne - Bi


Description physique :
Shizuka est d'une taille moyenne, un mettre soixante cinq. Elle n'a pas à se plaindre niveau physionomie: un corps très bien proportionné avec de jolies formes, une belle chute de rein et une très belle poitrine. Sa peau est assez blanche mais dés que le soleil frappe un peu trop, elle bronze assez rapidement et se retrouve mâte. Elle a de longs cheveux blond très lisse qui ne bouclent que sous la pluie. Ses yeux sont violets, son visage fin, ses lèvres sont fines et a un petit nez bien dessiné.
   
Niveau vestimentaire, elle porte un peu de tout; cela peut aller de la tenue de sport à la robe en passant par le jean / débardeur; elle est très variée!


Caractère :
Elle a un bon caractère... Enfin bon, un bon caractère ne veut rien dire! Elle aime s'entendre avec tout le monde et calmer les autres quand les esprits s'échauffent. Néanmoins, Shizuka n'est pas du genre à se laisser faire, si quelque chose ne lui plait pas, elle le fera savoir. Néanmoins, dés qu'il s'agit de sexe, la petite Shizuka perd assez facilement ses moyens (explications dans son histoire et dans sa situation de départ).


Histoire :
Shizuka avait fait toute sa scolarité dans une ville près de Seikuzu. Sa scolarité s'était d'ailleurs passée sans trop de problème puisqu'elle arriva à avoir des notes suffisement hautes pour être admises dans l'un des lycées les plus côtés de cette ville, c'est d'ailleurs à partir de là que sa vie amoureuse commença.

En première année de lycée, elle rencontra un garçon, Ryuji, d'un an son ainé. Il était parfait d'un point de vue extérieur: de bonnes notes, inscrit dans l'équipe de Baseball du lycée, aidant les élèves des classes inférieurs en étude. C'est d'ailleurs comme ça que Shizuka l'avait rencontré; oui, en étude. Il s'y était vu plusieurs fois et s'était rapproché jusqu'au jour ou elle alla assister à un match opposant l'équipe de Baseball de son lycée à celle d'un autre lycée voisin.

L'équipe où jouait Ryuji gagna assez facilement et suite au match, Shizuka l'avait attendu à la sortie du stade. Ils marchèrent jusqu'à chez elle et c'est là qu'il lui demanda de sortir avec lui.

Shizuka accepta  et leur relation commença ainsi. Ils sortaient au cinéma de temps en temps, se baladaient dans des parcs ou près d'un lac, allaient dans des boutiques de mangas ou autres, c'était une relation simple mais qui convenait tout à fait à la petite Shizuka alors âgée de 16 ans.

Elle avait également un groupe d'amies dans sa classe avec qui elle trainait ou travaillait le reste du temps. C'est d'ailleurs grâce à ses amies que Shizuka réalisa qui était vraiment son petit ami:

L'une d'entre elle, Yuna, sortait avec un autre membre de l'équipe de Baseball. Une fois, après un entrainement, elle l'avait attendu devant le vestiaire. Tous les autres joueurs avait quitté les lieux, même Ryuji, il ne restait donc plus que son petit ami dans le vestiaire qu'elle alla rejoindre. Celui-ci était en train de se rhabiller après une bonne douche lorsqu'elle l'avait rejoint puis elle fut prise d'envie de le ramener sous la douche pour en prendre une avec lui et plus encore. C'est lorsqu'elle se mit à lui faire une fellation que tout le reste de l'équipe débarqua et la viola. Ryuji était bien évidement présent dans le lot. Ils la laissèrent croupir au fond des douches après l'avoir couverte de leurs semences puis partirent.
   
Yuna ne revint pas en cours le lendemain mais ce n'était rien d'inquiétant pour le reste du groupe, elles pensèrent qu'elle avait juste un petit rhume. Arriver le soir, Shizuka lui envoya un texto pour avoir des nouvelles mais n'eut aucune réponse. Elle se dit qu'elle devait dormir et n'insista pas. C'est au milieu de la nuit qu'elle reçut un coup de fil qui la réveilla. Yuna lui raconta tout ce qui s'était passé et Shizuka n'en croyait pas ses oreilles lorsqu'elle lui dit que son bien aimé était également dans le lot.
   
Shizuka arriva a convaincre Yuna de tout raconter à la direction et elle laissa immediatement Ryuji tomber. Suite à cela, toute l'équipe fut virer du lycée et elle ne répondit à aucun message lorsque celui ci essayait de la contacter.
   
Suite à cela, Shizuka fut dégoutée des garçons et n'eut aucun autre petit copain jusqu'à la fin des études. Elle se trouva également un penchant pour les filles et eu même une aventure avec Yuna durant leur dernière année de lycée, mais rien qui ne lui fit perdre sa virginité.
   
Etant actuellement sans emploi, elle s'arrangea avec ses parents pour déménager à Seikuzu dans l'espoir d'y trouver un travail.



Situation de départ : Comme vous le voyez à la fin de son "Histoire", elle est vierge ^^


Autres : Elle est assez sportive mais n'a aucun pouvoir particulier!


Comment avez vous connu le forum: By Google =^^=


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Nop, c'est le seul forum RP ou je suis :x

Pages: [1]