Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maxence Masden

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Maxence Masden

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Blabla / Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ
« le: mardi 21 septembre 2010, 23:42:23 »
Penser à rajouter deux règles pour Ce Forum donc :
- s'abstenir de remonter des topics, considérés comme vieux ou non, par humour ou non s'il n'est pas verrouillé.
- s'abstenir de discuter publiquement avec un modérateur qui n'a d'autres arguments que de critiquer les priorités ou l'humour des posteurs quand il ne le partage pas.

2
Blabla / Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ
« le: mardi 21 septembre 2010, 23:30:58 »
Humour et perversité ne sont pas incompatible pour d'autres.
Mais cet humour doit pour le coup être trop subtil. J'aurais du rajouter que je sodomiserai à partir du 25eme poste pour être bien compris.

3
Blabla / Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ
« le: mardi 21 septembre 2010, 23:21:51 »
Heureusement qu'on a encore droit à l'humour sur un forum roleplay.

4
Archives / Re : Qu'est-ce que vous utilisez comme ordinateur ?
« le: mardi 21 septembre 2010, 23:19:22 »
Je suis connecté par internet sur un Compact 1go de ram, 150go de mémoire, avec Vista.
Une vieillerie de l'époque du balbutiement de Vista donc (si tant est qu'on considère Vista comme ayant "évolué" en attendant Seven...), avec Mozilla.
Pour écrire mes textes ou avant mes mémoires, je suis sur un portable, Compact aussi.
Et je me suis offert un Eeepc 4go sur lequel j'ai installé Xp.
Parce que Linux, c'est trop fort pour moi.

5
Blabla / Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ
« le: mardi 21 septembre 2010, 23:15:37 »
Je propose que les joueuses poste une photo de leur décolleté.

...

Histoire de relancer l'audimat.

...

Et je propose que les mecs postent leur petits monstres aussi.

Pour faire bon poids.

Et je propose de me poster moi-même (au repos ) en réponse au premier décolleté pour prouver ma bonne foi.
(et en activité au quinzième décolleté).


6
Les terres sauvages / Re : Premiéres chaleurs ~~Pv Max hentai violence~~
« le: samedi 18 septembre 2010, 00:06:02 »
La femelle prit enfin la posture d'allégeance. Elle le reconnaissait comme son mâle. Il poussa un grognement de satisfaction.
Le lycan se pencha, sa main agrippant toujours fermement la queue touffue de la chienne, et se mit à renifler avec insistance l'anus et le sexe humide et odorant qu'elle lui dévoilait.
Il lapa ce jus s'écoulant d'elle, lapa son anus, l'enduisit de sa bave et de sa mouille généreusement...
Son sexe à lui se gorgeait de sang, et palpitait au rythme de son coeur.
Il l'enjamba, agrippant la longue fourrure de son crane, pareil à des cheveux bleutés, et maintenant toujours sa queue d'une poigne ferme, tira dessus pour dévoiler mieux encore son anneau plissé.
Il placa son gland à l'entrée dégoutante d'humidité, et pesa.
Le visage de la femelle fermement maintenue au sol, et son cul levé par sa queue, il la dissociait presque, faisait de son anus un objet a part, qu'il allait annexer...
Il continua de peser, et son gland s'engouffra... la femelle était serrée... Il forca... La corolle de son gland refusait d'aller plus lui..
Il laissa couler un long fil de bave sur ce trou, bandant tout ses muscles... Forca toujours plus puissamment l'entrée...  Ignorant les gémissements de la chienne.
La base de son gland dilatait la femelle... Il continua de peser, jouant de out ses muscles... Enfin le gland passa la frontière, et centimètre par centimètre, le reste de son sexe s'enfonça inexorablement,dans un râle rauque de satisfaction...
Il s'engouffra en elle jusqu'à la boule à la base de sa queue, et ne bougea plus.
Il était soudé à la femelle, enfin.
Sa Femelle.
Il se pencha, tira la tête en arrière par sa chevelure, et à son oreille aplatie de soumission, fit une série de grognement, lui signifiant qu'elle était maintenant à lui. Puis il lui mordilla l'oreille en signe d'assujettissement, et lapa le sang coulant sur son dos et ses plaies pour dire qu'il consentait à être son mâle.
Puis il se retira d'elle, lentement, dans un bruit humide d'étroit coulissement, et sa queue revint à l'air libre, tressautant.
Le rite était effectué. Maintenant il allait assouvir son désir.
Son gland vint chercher le sexe humide de sa femelle, il abandonna les prises violentes aux cheveux et à la queue de la chienne pour saisir ses hanches fermement, et il recommença à peser...
Sa femelle était jeune, il était son premier mâle. Son corps musculeux fut parcouru de frissons de satisfaction.
Il força l'entrée... ce fut presque plus difficile que pour le rite. Si étroite... Son sexe a lui ne donnait aucun signe de faiblesse, toujours raide comme une barre de bois.
Il commença à donner du rein... et senti enfin la chaire de sa Femelle céder sous la pression de sa queue, et l'accueillir d'un bloc... Des gouttes de sang jaillir, et virent briller sur leurs fourrures, écarlates sur les poils cendrés et bleus..
Il rejeta la tête en arrière et poussa au ciel un long et profond grondement de plaisir...

7
Les terres sauvages / Re : Premiéres chaleurs ~~Pv Max hentai violence~~
« le: vendredi 17 septembre 2010, 22:33:09 »
Le lycan laissa la femelle venir lui donner son offrande.
Son bassin était bien en avant, tandis qu'il respirait profondément, soulevant son large torse et ses épaules régulièrement. Il la dévorait des yeux, et le contact râpeux de sa langue sur ton bout si sensible l'électrisa. Les poils de son cou se redressèrent. Il sentait l'odeur de la femelle et celle, puis puissante encore, de son propre sexe se dévoilant progressivement.
Mais ce n'était pas assez. Tous deux le savaient. C'était une parodie de soumission. Ce qu'il fallait, ce n'était pas qu'elle le contente, mais qu'elle se déclare ouvertement soumise à lui. Qu'elle devienne entièrement sa femelle, exclusivement.
Aussi l'interrompit il rapidement, et lui saisissant fermement la peau de la nuque, la souleva, jusqu'à avoir son visage à hauteur de ses pectoraux.

- rrrRRRRAAAAAAAAAAAAAAAaaaar ! Eructa-t-il, projeta des postillons de bave sur le museau de la femelle, soufflant une haleine chaude, lui intimant l'ordre d'ouvrir grand sa gueule

Il lui lapa alors l'intérieur de sa propre langue, bouillante et plus râpeuse encore. Il lapa son visage entier, son cou, qu'il mordit fermement, et la hissa toujours de son bras musculeux d'où saillait de puissantes veines sur le biceps, la soulevant comme si ce n'était qu'une marionnette, lui lapa a grand coup de langue les pointes de ses seins.
Les pieds de femelle ne touchèrent plus terre, et la chute fit d'autant plus violente lorsqu'il la jeta au sol.
Il se mit alors à frapper violemment les fesses de la femelle, de claques cuisantes, en la maintenant d'une poigne ferme par la queue. Il lui griffa le dos, lui laissant de longs sillons d'où perla bientôt son sang. Il se pencha et lui mordit l'épaule dans un grognement sauvage.
*Soumet toi !* Lui grogna -t-il en la fessant et en lui tordant douloureusement sa queue.
Elle devait montrer son alléchante au Mâle qu'il était. S'aplatir au sol, à quatre patte, son postérieur levé et offert, sa queue relevée, les oreilles basses, le museau dans la terre. Qu'elle s'offre en sacrifice à lui et à son désir. Qu'elle signe elle-même son obéissance inconditionnelle.
Lui giflant les fesses, les reins, a grands bruits de claques résonnant dans l'obscurité, entrecoupé de ses grondements menaçant; l'excitation explosa. Son sexe  émergea entièrement de son fourreau de poil, culminant devant son ventre, avant de retombé légèrement sous son propre poid, libéré des liens de son « prépuce ».
Sa queue était longue, épaisse, et luisait déjà d'excitation. Quelques gouttes de semence gouttaient sur les fesses de la femelle. Son gland était large et dur, de forme plus effilé que ceux des humains.
L'autre différence résidait dans la grosse boule à la base de son membre, comme un troisième testicule à l'intérieur même du sexe. Il lui servirait le cas échéant à se verrouiller à l'intérieur de la femelle, quand il lui semblerait bon de libérer sa semence en elle.
*Soumission !* frappe sur le posterieur. * Soumission !*

8
Les terres sauvages / Re : Premiéres chaleurs ~~Pv Max~~
« le: vendredi 17 septembre 2010, 21:47:46 »
Le lycan n'eut le temps de resserrer les bras que la femelle s'était déjà retirée. Vif, agile, extrêmement rapide... Il ne pu qu'à peine entamer la peau de sa hanche lorsqu'elle se retira, du bout de ses griffes sorties mécaniquement.
Elle eut le temps de lui mordre l'oreille... et de gronder, provocante... Il eu pleinement le temps de sentir ses mamelles s'écraser contre son torse puissant...
cette sensation.. la légère douleur, et l'odeur de femelle de rut qui imprégnait maintenant sa fureur achevèrent de le mettre dans un état d'excitation intense...
le fourreau de poil qu'il avait sous le ventre, se mit à gonfler... Il était l'équivalent d'un prépuce humain, en plus développé. Son sexe était retiré profondément à l'intérieur...
de l'ouverture commença à pointe un gland épais et rouge foncé, tira presque sur le violet... Son sexe sortait de sa léthargie...
Le Lycan se redressa sous le cou du désir qui commençait à monter significativement en lui.. Il contracta des abdominaux fermes...
Se pencha, fléchi les jambes, et décocha.
Il bondit horizontalement droit sur la femelle qui le provoquait, dans un grognement puissant. Elle voulait lutter, elle mettait en doute sa virilité, c'était inacceptable. Pour la conquérir, il devrait lui prouver qu'il lui était supérieur. Que c'était lui, le Mâle dominant.
Son épaule entra violemment en contact avec le ventre de la femelle, la projetant contre le tronc d'un arbre derrière elle.
Le Lycan se campa sur ses pattes arrières, faisant trembler le sol, et la mâchoire jetée au ciel, poussa un long hurlement.


9
Le parc et son sous-bois / Re : perdue dans les bois { pv Maxence Masden }
« le: vendredi 17 septembre 2010, 20:38:32 »
- Laisse tomber, c'est.. Hann.. c'est pas important...

Ses coups de reins se faisaient plus fluides, abandonnant la rudesse de pénétrations sèches pour le travail continue de sa chaire dans l'intimité de la jeune fille... Il se tenait en appuie sur ses mains, bras tendis, son bassin faisant tout le travail. Ses abdominaux se contractaient et se détachaient en cadence au dessus du ventre de la jeune fille. Des perles de sueur gouttaient sur elle.
c'était tellement bon...
Il saisit les cuisses de la jeune fille, lui coinça les genoux dans le creux de ses coups, les écrasant contre ses seins, et dévoilant ainsi son bassin et cette belle fente rosée qu'il pénétrait avec délice.
Il la travaillant longuement ainsi, dans un mélange délicieux de râles, de gémissements, de respirations hachées... Dans le bruit humide de leurs sexes s'unissant.
dans une inspiration subite, il la retourna, la mettant à quatre patte; Il prit sa cravate et en fin un bandeau sur les yeux de la jeune fille. Puis il recommença à la besogner, caressant ses cuisses, ses fesses, son dos... dos qu'il griffait parfois de son pouce... Ses mains malaxant ses épaules.... Sa nuque... Saisissant ses seins sou elle, tandis qu'il lui murmurait d'une fois chaude...

- concentre toi bien sur les sensations... Oublie ce que tu es... qui je suis... laisse exploser l'animal en toi... et en moi...

10
Les terres sauvages / Re : Premiéres chaleurs ~~Pv Max~~
« le: vendredi 17 septembre 2010, 20:26:18 »
Le Lycan traquait.

Maxence s'était fait avoir, en traitre, par l'alcool. Il s'était couché a demi comateux dans le lit de son second appartement, sur Terra.Avec l'impression persistante qu'il oubliait quelque chose.
Il faisait tellement chaud ce soir. Lourd. Son corps était baigné de sueur.
Il se mit au lit, oubliant totalement les chaînes en dessous du sommier. Oubliant que cette nuit, c'était la pleine lune.

Il errait sur les toits de sa ville. Son territoire. Il ne savait pas d'ou lui venait cette impression, mais pourtant, il était chez lui c'était certain..
Il bondit, de toits en toit. Ecoeuré par les odeurs de pollution encore présentes.
Des feuillages, des arbres bruissant non loin; Il suivit ce son, et l'odeur de la chlorophylle. Descendit en escaladant les montants des fenêtres. S'enfonça dans la foret.
L'odeur d'une femelle. Une odeur qui attisait ses instincts. Une odeur qui extirpa de sa gorge un long son rauque.
Son pouls s'accélérait, sa respiration aussi. Il suivit la piste de la rut. Ses muscles imposants roulaient sous sa fourrure cendrée. Les glandes de sa peau produisaient mécaniquement une odeur de testostérone puissamment concentrée. Il courait, sautait au dessus des souches mortes, la langue sorti, humant ce parfum capiteux, cet appel à l'accouplement.
Un long moment, il courra. Cette attente le faisait bouillonner. Plus rien d'autre n'existait, pas même la faim. Il entendit un hurlement et se figea. C'était elle. Sa Femelle.
Il voulait copuler. Il voulait La Femelle. Sa Femelle.

Un éclair dans l'obscurité. Ses yeux, sa vision nocturne lui jetait en pleine face les reflets bleutés de la lune sur une fourrure douce, soyeuse.
La propriétaire de l'odeur.
Il s'approcha, et sorti des fourrés.
Elle était là. Craintive mais décidée.  Sa queue fièrement dressée. Un ersatz de fourrure cachait son bassin; Il ne comprenait pas ce que pouvait être ce pagne. Ce n'était pas naturel.
Mais il oublia bien vite ce détail étrange en admira ces mamelles. Pleines, rondes, délectables. Sa respiration s'accéléra, une suite de râles rauques s'échappa de sa gorge, comme un homme qui aurait couru jusqu'à sentir ses poumons exploser, ce qui n'était nullement son cas. Il était tout juste réchauffé. Ses muscles étaient délies, brandit. Ses yeux brillaient d'une lueur animal dans l'obscurité.
Ses babines retrouvés, il dévoilant ses crocs étincelants.
Il poussa un grognement sec, terriblement rauque, presque 'imperceptible pour une oreille humaine.
*Soumet toi ! Maintenant !* Signifiait-t-il.

11
Le parc et son sous-bois / Re : perdue dans les bois { pv Maxence Masden }
« le: jeudi 16 septembre 2010, 21:28:41 »
La sueur de Maxence perlait sur son torse, suivant le long sillon de ses abdos jusqu'à son nombril. Des gouttes de sueur restaient prisonnières dans les poils qui auréolait ses mamelons. Il laisse volontiers la jeune fille se rassasier contre son torse, tandis que son bassin continuait son mouvement inexorable.
Quand elle le coucha et le chevaucha, il ralenti sensiblement la vitesse, préfèrent apprécier maintenant chaque aspérité de son vagin s'engorgeant consciencieusement de sa queue...

- moi c'est comme sa que je t'aime...hummmm

- Huumm.. Profite en bien alors...

Il lui saisit les fesses et les pelota sans pudeur, l'aidant à s'élever et s'abaisser sur son sexe, le faisait ressortir presque jusqu'au gland,e t pesant à nouveau afin de s'enfiler chaque centimètre jusqu'à la garde. Il la regardait s'empaler sur lui un détachement vicieux, l'observant en détail laisser tomber sa gène, son "respect", pour coulisser le mieux possible sur cette grosse tige de chaire, luisante de cyprine.
Maxence attrapa la nuque de la jeune fille d'une main, l'amenant contre lui et l'embrassant à nouveau.

- Alors.. qu'est ce qu'elle penserait, ta fameuse famille, à te voir comme ça... hum ?

Il lui claqua la fesse, avant de l'embrasser à nouveau violemment. Puis il caressa un de ses sein, tandis que l'autre imprimait un mouvement giratoire à ses hanches.

- Comme ça.. Ondule bien des hanches... fait moi sentir toute ta technique ma belle...


12
Prélude / Re : Béhémoth no Violate [Valibreizh]
« le: jeudi 16 septembre 2010, 19:02:12 »
Sympa sympa comme chevalier ! original !
bienvenue

13
Le parc et son sous-bois / Re : perdue dans les bois { pv Maxence Masden }
« le: jeudi 16 septembre 2010, 00:56:34 »

"hanhannn ...t..tu n'aime pas les... femmes? cette violence....tu...hummm"

Il la fit taire d'une brusque vrille de ses doigts dans son intimité. La bouche entrouverte de cette fille qui laissait échapper ses gémissements l'obsédait. Il l'embrassa profondément, étouffant ses gémissements qui restèrent prisonnières de sa gorge. Il léchait ses lèvres, les mordillaient, suçait sa langue, la harcelant par le haut et le bas.
Il cessa son baiser. Un mince fil de salive le reliait à elle.

- Les femmes.. Si.. j'aime les femmes.. Tu vas voir...

Il enleva ses doigts de son intimité, enfonça ses pouces souillés de mouille dans la bouche de la jeune fille, lui écartant les lèvres et dévoilant ses dents qu'il lécha.

Puis il positionna son gros gland ferme à l'entrée du vagin de celle-ci, la saisit par les fesses, écartant bien ses cuisses de chaque coté de ses genoux, et se redressa brusquement, donnant un grand coup de rein qui la souleva a demi de terre, et s'enfonça d'un coup en elle jusqu'à la garde, sans cesser de la regarder dans les yeux, dans un grognement de plaisir animal...
Il retint sa respiration quelques secondes sous le coup du plaisir qui le submergeait alors, tandis que sa queue se fichait idéalement au fond de la jeune fille.

- Haaannn.. Putain ouii... Comme ça.. c'est comme ça que j'aime les femmes...

Il sorti d'elle, et s'enfournant à nouveau au fond d'elle, savourant ses chaires intimes qui s'écartaient au passage de sa queue... Sauvagement...
Il la pénétra ainsi, vicieusement, à longs coups secs, brusques et amples, sentant cogner son gland tout au fond d'elle à chaque fois, tout en continuant de lui parler d'une fois rauque, haché par les coups de pillon qu'il lui assenait. Il sentait sa mouille couler sur ses bourses.

- Han ! ... c'est.. c'est comme ça.. Comme ça que je t'aime.. Han...

14
Le parc et son sous-bois / Re : perdue dans les bois { pv Maxence Masden }
« le: jeudi 16 septembre 2010, 00:07:27 »
- Hannn... Oui... Enfin tu deviens coopérative...

Maxence savoura les caresses de la jeune fille sur sa queue dressée... Ses veines qui palpitaient dans ses paumes...
Tout à son plaisir, il tira brusquement sur la bretelle de sa robe, la cassant net et dévoilant un beau sein pâle orné d'une belle cerise rouge et ferme... Il se  penchant et lapa avidement... Pendant ce temps, ses mains virent chercher ce cocon chaud qu'il avait sentit a travers sa braguette... le fin tissu d'une culotte qu'il écarta par ses bords...
Elle était toute humide, et sa main la massant fermement produisait d'agréables bruits de succion...
Il enfourna son majeur, provocateur, explorant sa cavité... caressant les parois de son intimité sans pudeur...

- Humm... Tu aimes ça... Petite salope... tu aimes l'idée que tu vas te faire baiser debout contre un arbre par un flic... Comme une pute trainant dans les bois...

un second doigt vint bientôt rejoindre son majeur... puis un troisième.... Il la fourrait longuement de ses mains, sentant ses muscles internes jouer sur ses phalanges...
il les crocheta en elle, et tira, la souleva presque par son sexe, en tiraillant ses chaires intimes...

- Explore bien ma queue... regarde la bien... Parce qu'après je vais te la fourrer dedans...

15
Le parc et son sous-bois / Re : perdue dans les bois { pv Maxence Masden }
« le: mercredi 15 septembre 2010, 23:03:41 »
- Héhéhéhé... tu es bien fière comme fille... j'ai l'impression qu'il va falloir t'apprendre l'humilité... 
 Pourtant elle avait commencé a se laisser aller, cette jeune fille... elle s'était mise à caresser sa braguette...

- Qui je suis ?... Tu me menace, et ensuite tu veux savoir mon nom... Hahahaha... Mais ça se mérite ça, ma petite... si tu tiens absolument ç me nommer, appelle moi "Monsieur l'agent...".. Et si tu te débrouille bien, tu auras peut-être l'honneur de connaitre mon nom...

Et pour affirmer ses dires, il lui saisit le cou de ses deux mains et explora sa bouche d'une langue bouillante, tout en savourant ses caresses sur son entrejambe.

- Humm... Continue... lui dit -il d'une voix rauque entre deux baisers profonds...

Il avait bien vu ses tentatives pour récupérer l'arme... elle était maintenant par terre à leur pieds... Et il cru bien sentir qu'elle fléchissait des genoux.. pour tenter encore une fois de le récupérer ?...
 
- Laisse ce Putain de FLINGUE ! Lui cria-t-il alors avant de la soulever de moitié par les hanches et de venir la jeter violemment contre un arbre derrière lui, et de la coincer avec son propre corps.... Va-t-il falloir que je te menotte pour que tu te tienne tranquille ?

Il enfoui ses mains sous sa robe sans cérémonie, et vint saisir les deux globes tendre de ses fesses entre ses mains, tandis qu'il lui écartait les cuisses de ses genoux et venait se caler entre, sa braguette gonflée tout contre son intimité... A moitiés soulevé contre lui, les pieds de la jeune fille ne touchaient plus terre que par les orteils.

- Si tu veux jouer avec un flingue, continue de t'occuper de celui que j'ai là, dit il en mettant un coup de bassin pour bien lui faire sentir la chaire ferme de sa queue qui enflait dans son pantalon...

Pages: [1] 2 3 ... 8