Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Henrietta Guredina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Henrietta Guredina

Pages: [1] 2
1
--]HRP : Pas de soucis.^^[--

Elle semblait enfin se calmer, cela m'enchante et cela enchante aussi mon ventre qui pouvait enfin souffler un peu, cela me faisait bizarre de me comporter en mère avec cet enfant, j'avais l'impression d'avoir une petite sœur, cette pensée me mit légèrement mal à l'aise, je n'avais jamais connut la chaleur d'un vrai foyer avec un père, une mère des frères et sœurs, ce que les autres disaient me semblait un rêve. C'est alors que les phrases de l'enfant me fit reprendre les pieds sur terre.

Elle semblait avoir reprit du poil de la bête, certes elle restait craintive, mais le fait qu'elle se soucie de son apparence, et dieu c'est ce que c'est important pour une fille, montrait qu'elle se remotivait et remontait les marches vers une guérison si ce n'est complète, assez pour continuer à  vivre et non se suicider.

Il fallait faire maintenant les présentations, mais ne pas y aller de façon trop rude, histoire qu'elle ne nous fasse pas une rechute et s'enfermer sur elle-même.

- Cela serait plus agréable de se dire nos prénom, tu ne trouves pas ? Moi c'est Henrietta, et si tu veux que je te protège pendant le trajet pas de soucis, mais pour cela tu devras me dire ton prénom ou un surnom, ok ?

Je ne comptais pas la laisser partir toute seule et prendre le risque de la voir le lendemain à l'hôpital pour viol ou pire dans un caniveau morte dans des circonstances diverses et peu ragoutante.

2
*Vous êtes seule ? Il n’y a personne d’autre ?

Quelqu'un d'autre aurait sans doute prit la jeune fille en pitié, pour ma part je voulait juste être une aide, un soutient pour cette fille, aussi je répondit avec tout autant de douceur que possible.

- Oui je suis seule et je n'ai vu personne d'autre trainer dans le coin a part toi.

J'eus enfin un geste qui semblait prometteur, la demoiselle laissa voir son visage, au vue des coups la personne ne devait pas avoir eut la main légère, fort heureusement il y avait une trousse de premier soins dans le gymnase, je signalais souvent sur la fiche l'utilisation, car mes entrainements avaient tendance des fois à aller un peu trop loin, me blessant souvent.

La demoiselle avait bien un couteau, c'est assez typique des personnes agressées, ils ont tellement peur pour leurs vies, qu'ils s'arment pour se protéger , mais un couteau est à double tranchant, on peut aussi bien blesser que se blesser. La distance de sécurité était de 2 mètre, aussi je laissa approcher la jeune fille jusqu'à cette limite. Puis elle lâcha son arme, elle était sans doute trop effrayée pour faire du mal à quelqu'un qui ne lui voulait pas de mal.

*Je… Je ne voulais pas… Il a pas écouté… Il m’a forcée…


Elle se jeta sur moi, elle me serrait avec vigueur comme-ci j'allais me dissoudre à tout moment, aussi je me fis compréhensif, j'avais déjà subit ce genre de chose aussi étaie-je le plus apte à comprendre ce qu'elle avait endurée.

- Calme toi, il n'est pas là et je te protégerais.

Je caresse ses cheveux avec douceur, comme ma mère adoptive l'avait fait dans le passé pour me calmer.

- Si tu veux avoir quelqu'un à qui parler, je suis là, mais avant tous calme toi, tant que je serais là il ne pourra plus te faire du mal ou t'approcher.

3
Salles de cours et bibliothèque / Re : Un nouvel élève....[Pv : Henrietta]
« le: dimanche 29 août 2010, 00:16:51 »
Alors que j'étaie endormie, un cauchemar me prit d'un coup, celui d'un serpent m'enlaçant avec fougue et serrant de plus en plus.  Le cauchemar prit fin rapidement et mes paupières ne voulurent pas s'ouvrir.

J'avais froid, mon corps grelottait, mais le plus perturbant c'est que je sentais une chaleur venant de l'extérieur de mon corps pénétrer en moi, mon visage ne fut jamais aussi détendu, cela me rappelais les moment de tendresses avec ma mère adoptive, si elle entendait mes pensée, elle serait sans doute jalouse.

Puis je réussit à ouvrir mes yeux et vit le professeur contre moi, ma poitrine touchant le torse de ce dernier, cela était bizarre d'avoir des seins, je en me doutais même pas que cela apportait autant de désagrément, puis par une réaction qui me semble anormale, je coupe ce contact, en gardant la cape autour de mon corps comme pour m'en faire une barrière. Je n'ai moi même pas comprit pourquoi j'ai réagit ainsi et que je sens mes joues devenir rouge de honte.

- Il ... Il est où le monstre ? Et  c'est quoi ça ?

D'un geste hésitant je montre ma poitrine qui se voit à travers la cape que je sers fort conter moi et qui moule un peut la poitrine tout en retenant des gémissement, n'étant pas habitué à sentir l textile bougeant un peu sur mes seins.

- Vous avez un moyen de renverser le processus non ?

C'est à peine si je finit ma phrase que je ressent de nouveau es effets de l'aphrodisiaque, m'obligeant à m'assoir et retenir mes gémissements avec difficulté, c'est vraiment un cauchemar et pourquoi je rougis d'abord, je suis un mec pas une fille, mais j'ai maintenant un corps de fille, donc il faut que je change mes habitudes, cela veut dire ... Non il ne faut pas que je pense ça, sinon Ariane aurait honte de moi.

Pour l'instant je devais attendre que les effets de l'aphrodisiaque cesse. Ne sachant pas qu'ils perdureraient pendant encore 48 heures. Et je me sent embarrassé en sentant le liquide, sortant de mon vagin, couler le long de mes cuisses.

4
Vous nous quittez déjà ? / Lycée en vue.
« le: samedi 28 août 2010, 23:47:22 »
Comme la rentrée c'est pour bientôt, je ne pourrais répondre que le week et encore si je n'ai pas trop de boulot. Par contre je serais là jusqu'au 1 septembre, soit connecté, soit en tant qu'invité.

5
Je vis un mur de glace nous séparer, la surprise fut telle que j'avale la boule noire, je la sent descendre et cela n'est pas bien agréable, je tente de recracher la boule, allant même jusqu'à tenter de me faire vomir, mais trop tard la boule est maintenant dans mon estomac, puis sans prévenir ce dernier me fit un mal de chien, c'était terrible, même la faim n'était pas aussi douloureux.

Puis je constate que mon buste prend du volume et qu'une poitrine de femme grossit, faisant sauter les boutons de mon chemisier laissant la poitrine féminine à l'air son mon regard ahurit, je touche mon membre, qui est inexistants. Je n'ose par mettre ma main dans le caleçon pour savoir ce qui s'y trouve. Le démon se met à rire et parle pour la première fois avec ces lèvres.

- Alors content ou devrais-je dire contente ?

Il se mit à rire, puis comme si cela ne suffisait pas mon corps fut parcourut de tremblement, une excitation inhabituelle s'emparait de mon corps, mon bas-ventre commençait à bouillir, laissa quelque chose d'humide tremper mon pantalon, ayant vécu dans un bordel je savais parfaitement ce que c'était. JE me mit à bégayer.

- C'est impossible, je suis devenue ... une fille ?!

-Amusant n'est-ce pas ? Mais cela ne fait que commencer.

Je vis le démon faire repousser ses bras et il me mit dos à lui, mettant ses mains sur mes seins et les pétrir sans ménagement, ce qui eut comme effet de me faire gémir, les femmes étaient aussi sensible que ça ? Puis sa main droite se mit à descendre vers mon pantalon, à ce moment là se fut la panique.

- Pitié .... ah ... Pitié, ne fait pas ... ça !!!!

Ma demande vint trop tard et je sentis l'un de ses doigts s'amuser à gigoter dans le vagin, c'était excitant et effrayant, excitant car je ressentais les sensations en tant que femme, mais aussi effrayant car si la situation perdurait je finirais par me faire violer par un monstre, sans compter que mon apparence allait sans doute en plus changer, ce qui disait que je courais un risque d'enfanter et je n'étaie pas prêt pour ce genre de chose, entre deux gémissements je demandais de l'aide, c'est à ce moment que le collier brilla d'une lumière aveuglante, je sentis mon corps lâché. Je m'évanouie sur le coup, c'était mon jour apparemment.

Je ratais la destruction du démon et la véritable forme du collier qui était une épée maudite, apportant la mort à quiconque se fait trancher par elle, l'épée fit mine de vouloir trancher Camus, mais pour une raison qui échappa à ce dernier, il ne finit pas son action, redevenant un simple collier.

[HS- Les effets de la boule noire sont effectifs pendant près de 96 heures, sauf pour l'effet aphrodisiaque qui ne dure que 48 heures, je compte en garder 72 pour de futurs rps. -HS]

6
je profitais de son moment de détente pour faire un tour au gymnase, en effet mon corps avait un besoin constant d'exercice pour garder sa souplesse et rester fin, ce qui n'est pas un chose facile. Je me change dans les vestiaire et mit un jogging classique qui ne permettait pas de connaître le sexe de la personne, j'aurais put prendre sa tenue de sport du lycée, mais cela m'aurait obligé de faire un nettoyage supplémentaire et augmenter les frais.

Je commence par faire des exercices d'échauffements, histoire que je ne se fasse pas mal aux muscles, ce qui aurait été dommage et réduirait l'argent que j'avais amassé de manière significatifs, les soins ça coute cher, puis un mouvement attira son attention, je vis un corps, mon regard se focalisa sur le corps et je vis qu'il s'agissait d'une jeune fille, ses vêtements en lambeaux laissaient suggérer qu'elle avait été agressée.

Je m'approche des tatamis en étant sur mes gardes, cet enfant pouvait m'agresser sous le coups de la peur, aussi j'avais estimer qu'une approche en douceur était préférable, tentant avant tout de communiquer avec cette jeune fille avant de tenter de la faire sortir de sa cachette.

- Excusez moi ... Je peux vous aider ? Si vous le voulez ou non il faudra me répondre, ok ?

Ma voix était douce calme, je cherchais à créer un lien fraternel car si l'agresseur était de sa famille il y avait de grande chance que cela soit une figure parentale et non un frère ou une soeur.

7
Salles de cours et bibliothèque / Re : Un nouvel élève....[Pv : Henrietta]
« le: mercredi 25 août 2010, 20:23:40 »
Je pris le temps de comprendre chaque mécanisme chimique et physique des expériences, c'était assez facile, car mon cerveau avait apprit depuis longtemps à mémoriser chaque chose dans ses moindres détails, c'est ce qui m'avait souvent sauvé la vie dans le centre et dans le bordel, aussi une fois les explications données et l'expérience faites sous mes yeux, il ne restait plus qu'à apprendre les terme techniques et le tour était joué, seulement il était certain que le professeur ne se contenterait nullement  de deux heures, les rendez-vous risques d'être monnaie courante pour que j'ai le niveau.

C'est alors que mon corps se figea, je ne pouvais plus bouger un muscle, mon corps était complètement paralysé par quelque chose, c'est alors que la vitre se brisa, le professeur voulut voir quelle était la personne qui avait commit ça et une main inhumaine l'éjecta comme s'il ne pesait rien, c'est alors que j'eus une sueur froide, la créature n'avait rien d'humaine, elle ressemblait aux démons de mes cauchemar, mais c'était impossible, les démons et autres monstres ne pouvait pas exister, il me fixa avec ces yeux jaune et sa voix résonna dans ma tête, elle me fit l'effet d'un fouet.

*Viens donc à moi petite humaine.*

Je recule d'un pas en disant.

- Je suis un garçon pas une fille, c'est dommage, hein ?

J'eus un léger rire nerveux, mais la voix résonna à nouveau.

* Cela peut se résoudre facilement.*

Il se jeta sur moi, je me cramponna à mon sac et sortie le collier, priant fortement pour que le mauvaise oeil le frappe, l'effet fut tout autre, il me saisit à la gorge, resserrant davantage sa main, je manquais d'air et ouvrit grand la bouche pour tenter de respirer, sa langue s'insinua dans ma gorge accentuant l'asphyxie.

Puis d'un coup le collier se mit à émettre une lumière rouge qui frappa la créature de plein fouet, le bras qui me tenait à la gorge disparut, me laissa tomber au sol, je me mit à tousser c'était rauque mais je reprenais de l'air, c'est alors que le collier me fut prit de force par la créature qui réussit à le prendre non sans qu'il y ai une odeur de brulé.

* Tu vas me le payer sale garce en étant à mon service.*

Il me saisit à la mâchoire pour l'ouvrir et mit devant mes yeux une bille noire, je me débats comme une diable, mais plus je frappe plus mon corps semble s'engourdir.

*Avale ça mon mignon, tu te sentira mieux après.(rire)*

Il me le plaça dans la bouche, mais je résistait, il allait à tout moment l'enfoncer de force et je ne savais pas ce que cette bille allait faire.

8
Salles de cours et bibliothèque / Re : Un nouvel élève....[Pv : Henrietta]
« le: mercredi 25 août 2010, 19:17:55 »
Mon réveil ne se fit pas la meilleur des conditions, j'avais l'impression d'avoir dévalé une pente, mon corps était un peu douloureux et j'avais encore la tête qui tournait, sans compter les légères nausées qui m prenais de temps à autre, mais j'étaie assez fort pour contrôler ce dernier élément.

Même si j'avais le teint pâle je me remis à sourire, pour ne pas inquiéter les autres et surtout le professeur, je me lève pour suivre les élèves, mes pieds pèse une tonne, sans doute fallait-il encore un peu de temps pour que le gaz que j'ai inhaler disparaisse, aussi je ne fais pas de mouvement brute, essayant d'être le plus fluide possible et ne pas forcer de trop.

Dix minutes plus tard mon état était redevenu normale, j'avais fait mine d'avoir oublié l'incident, d'après le visage des autres élèves ils se sont fait sermonnés pendant que j'étaie dans les vapes, si j'avais la gorge qui ne me serrait pas j'aurais bien voulut demander au professeur de retirer sa punition pour les autres, après tout je n'avais pas fait attention, donc d'une certaine manière c'était ma faute.

Le cours se passa sans autres incidents, mais cette journée m'avait apprit une chose, ce qui avait fait de moi ce que je suis maintenant ne semblait pas plaire aux japonais, mais il était hors de question que je change pour leurs plaire, ce style de vie, mon apparence je le devais à ma mère adoptive et l'amour d'une mère est un trésor que nul ne peut marcher dessus facilement.

La sonnerie signifia la pause, je fut le dernier à sortir car je rangeais mes affaires avec soin, je pouvais voir dans la poche avant la collier de ma mère et son ruban vert, les deux seules traces de l'existence d'Ariane.

J'allais partir, mais le professeur me demanda de venir pour m'expliquer qu'il m'avais mit deux heures de colles, j'allais demander pourquoi, quand il expliqua la raison, apparemment je n'ai pas été assez discret et il avait vu que j'avais du mal, beaucoup auraient crié aux scandales, mais moi je lui répondis en souriant.

- D'accord, je viendrais. Je vous dis donc à tout à l'heure.

Je n'avais aucune raison de le détester, il voulait m'aider, mais je ne savais pas pourquoi il semblait toujours dominer la situation, il semblait cacher quelque chose.

La suite des cours se passèrent sans moi, j'avais fait un détour à l'infirmerie pour bien récupérer de ma mésaventure avec le monoxyde de carbone, ce gaz je le connaitrais maintenant, une chance que le professeur est vite agit, sinon j'aurais put y passer. Je ne passa qu'une heure à l'infirmerie, le reste du temps je fus sur le toit du lycée à sentir la caresse du vent qui venait du nord.

Une fois les cours finit je me dirige vers la salle que le professeur de physique-chimie m'avait indiqué et toqua à la porte, puis l'ouvrit en disant.

- Me voilà monsieur.

9
Salles de cours et bibliothèque / Re : Un nouvel élève....[Pv : Henrietta]
« le: mercredi 25 août 2010, 16:47:38 »
Il dit quelque chose dans une langue qui ne mettait pas connut, aussi j'essayai de deviner ce qu'il avait dit en regardant l'agitation dans la salle, un élève leva la main, donc le professeur avait sans doute demandé à quelqu'un de se porter volontaire pour quelque chose.

-Bon Henrietta tu va vers le garçon qui lève la main ça sera ta place maintenant.

C'était donc ça, je laisse un soupir s'échapper de ma bouche, libérant le stress accumulé. Par contre j'étaie dans le premier rang, ce qui me gênais grandement, mais cela ne fut pas le plus dérangeant. En effet je ne comprit pas le terme puissance atomique et sortie discrètement le livre de chimie pour regarder ce que c'était, c'est alors que j'eus un frisson dans le cou, je tourna rapidement la tête pour voir un ds garçons se moquant de moi brandir sa règle dans le but, sans doute, de frapper mon dos, si le professeur n'était pas intervenu à chaque tentatives de ces garçons immature je serais déjà sur eux pour les désarmer et sans doute leurs déboiter les épaules, ce n'est pas joli, ni réglementaire, mais mon instinct de survie était comme ça.

Puis vint un autre danger, des élèves jetaient ce que le professeur appelait sulfate de cuivre, je connaissait ce métal qui pouvait se révéler dangereux dans le corps humain. Un élève se lit à pousser un gémissement, il venait d'avoir de la poudre dans les yeux, la situation fut rapidement maîtrisé et je vis que le professeur pouvait être autoritaire et bienfaisant. C'est alors que mon corps me prévins d'un danger, décidément les lycée c'est dangereux. Un objet se dirigea vers ma tête et d'un revers de la main je dévia sa course au sol, au bruit c'était métallique, mais j ne dévia pas mon regard vers le sol, cela aurais été laisser une ouverture, puis un élève fit tomber sa gomme à mes pieds, j'étaie partie pour le récupérer et le rendre à la personne concernée, mais cette dernière se mit devant ma paillasse et je lui donna sa gomme avec un sourire, je n'avais aucune raison de me montrer froid envers les autres, cela Ariane ne l'aurait pas accepté.

Le cours reprit et au bout de cinq minutes,  j'eus la tête qui avait des vertiges, c'est alors que je sentit un courant d'air sortir d'un robinet, je comprit très vite  le tour qui m'avais été joué, la personne avait tourné la valve contenant un gaz  que je n'étaie pas en état pour nommer, je fis mine de me lever, forçant sur mes bras qui tremblaient sous l'effort demandé.

- Je ne me sent pas  ...

Puis le monde sembla trop flou et se fut le noir complet, j'étaie tombé dans les pommes, la dernière chose que je me souvient ce sont les rires de certains et l'inquiétude des autres.

10
Le coin du chalant / Re : Insertion de Henrietta.
« le: mercredi 25 août 2010, 14:29:26 »
Il reste une trame à prendre, si une personne est intéressée qu'elle n'hésite pas.^^

11
Salles de cours et bibliothèque / Re : Un nouvel élève....[Pv : Henrietta]
« le: mercredi 25 août 2010, 13:54:16 »
- Bon je crois que tout est en ordre monsieur Guredina Henrietta, je dois vous avouer que votre prénom risque d'en choquer plus d'un. Nous sommes bien d'accord entre nous sur les terme de votre acceptation ?

Je savais pertinemment que je jouais serré, mais il valait mieux recommencer ma vie de manière normale, plutôt que de continuer à faire des boulots qui risquent de m'attirer plus d'ennui encore.

- Oui madame la directrice, je promet que si mes notes ne suivent pas je m'en remettrait à votre jugement.


- Et ne faites surtout pas de grabuge, car je le saurais tôt ou tard.

- Oui madame la directrice.

- Bien je vais vous conduire à votre classe, elle est composée de 50 % de fille et 50 % de garçons, en tenant compte de votre présence.

Je la suivit donc un peu en retrait, des lycées se mirent à me lorgner, du fait de ma tenue scolaire ils savaient que j'étaie un homme et non une femme ce qui m'attira les foudres de  certains et l'admiration d'autre.

Puis vint enfin le moment de vérité, je vis le professeur de physique-chimie, comme je suis nouveau je ne savais pas encore qu'il était l'un des plus strictes de l'établissement. Il me semblait jeune, mais comme je ne connaissais pas comment se passait les études, car je ne suis jamais allé dans une école ou un lycée. Fort heureusement j'avais lu le règlement et il ne semblait pas aussi stricte que dans le centre, à cette pensée je secoua ma tête, la directrice vit le mouvement et me demanda.

- Cela ne va pas ?

Je répondis avec un sourire.

- J'ai juste un peu le traque.


Le professeur me fit entrer et je put admirer ceux et celle qui allait être dans ma classe, déjà les filles eurent une réaction positive en chuchotant des choses qui ne semblaient pas négatif, je pouvais voir dans leurs yeux un sentiment que je ne connaissait pas trop. C'était comme des chat voulant capturer la souris que j'étaie. Cela eut comme réaction d'avaler un peu de salive dans ma bouche, j'ai chaud et ma gorge est serré, cela doit être le tress de se trouver dans une situation nouvelle où l'on ne peut pas avoir prise.

J'étaie tellement intimidé par ce nouvel environnement que je n'entendit même pas les sarcasmes venant des garçons.

-Bon maintenant tu peu te présenter.

Je reprend pied sur terre et ne cache pas ma surprise.

- Ha ..  euh ...

Je regarde la classe qui me fixe en retour, se présenter c'est bien, mais que dois-je dire en vérité. Tant pis on se lance et l'on verra bien.

- Je m'appelle Henrietta Guredina ... Enchanté de vous connaître.



12
Prélude / Re : Dylan | Psychologue [VAL.]
« le: mercredi 25 août 2010, 02:14:55 »
*s'incline.*

Bienvenue mademoiselle, pour ma part je n'ai pas besoin de psy pour l'instant.

13
Prélude / Re : [Déesse] Walkyrie Silke
« le: mercredi 25 août 2010, 02:03:37 »
*Fait un baise-main.*

Bienvenue. :)

14
Dortoirs et douches / Re : Locataire surprise. [Ken]
« le: mercredi 25 août 2010, 02:00:37 »
Mon colocataire semblait être assez froid, mais je connaissais un peu ce sentiment, aussi il m'était plus facile d'anticiper ce qu'il allait dire, j'appris davantage de lui et l'entend dire que je voulais baisser sa garde pour m'approcher de lui, mais il était clair que le rouge de ses joues témoignait plus d'une tentative quelque peu fragile de rester maître de la situation, il voulait se montrer insensible et dominateur, mais ces yeux le trahissait, les yeux son le reflet de l'âme mais aussi des sentiments, savoir lire dans ces miroirs permettait de discerner le vrai du faux, même si ma lecture n'était jamais parfaite, mais je restait souriant et détendu pour ne pas engendrer accentuer le malentendu.


"Je m'appelle Ken ! Et je ne crois pas un seul mot de ce que tu dis, si t'es vraiment un garçon alors...Alors..."

Je savais ce qu'il allait dire, beaucoup de gens me l'ont demandés certain pour s'amuser d'autre comme Ken ne pouvant accepter le fait que je sois un homme. Je voyais bien qu'il n'était pas méchant, juste méfiant et voulant se faire passer pour une personne solitaire, ce qu'il n'était pas.

Aussi je ne fit rien et répondit avec d'infini précaution, usant d'un ton qui ne donnerait pas l'impression de vouloir le berner, ni le provoquer.

- Libre à toi de ne pas me croire, si tu tant peur que ça que je sois une fille, alors tu n'auras d'autre choix que de m'attacher à mon lit. Actuellement j'ai autre chose à faire que m'occuper  d'un gosse ayant peur de la gente féminine.

Mon regard restait calme et doux, je voulais savoir la raison qui le poussait à détester les femmes mais il ne fallait pas trop le pousser à bout car il pourrait se renfermer davantage, si ma déduction était bonne, il y aurait de grande chance qu'il se montre encore plus méchant, mais c'était justement le but, faire tomber son masque en l'épuisant, ce n'était pas une technique louable ou juste, mais il avait besoin de se faire des amis aussi bien garçons que fille, sinon il risquait de mal tourner, je ne voulait pas le voir quelques années plus tard dans la rue ou drogué, seul moi doit être dans cette situation. Je tourne le dos à Ken et fouilla dans mon sac en disant.

- Je ne sais pas si tu as soif ou faim, j'ai de l'eau des sodas et des biscuits. Tu en veux ?

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 25 août 2010, 01:23:28 »
Va faire sa rep, car trouve pas le sommeil.

01H25

Pages: [1] 2