Vous nous quittez déjà ? / Re : Non congés, non payés
« le: mercredi 13 mars 2019, 00:52:26 »"Pour finir, je rappelle que l'asso nous héberge, nous protège et nous permet de rester indépendants. Sans eux, nous n'aurions pas tenu si longtemps en vie je pense, parce que vite censurés par toutes les plateformes de forums RP existantes."
Ca + ce que j'ai dit sur Discord.
Il n'est pas du tout question d'obéissance aveugle. À aucun moment je n'ai parlé de ça. La critique de l'asso est légitime, je le pense sincèrement. Je dis juste qu'il faut faire la part des choses sur le forum en tant qu'entité qui existe depuis une dizaine d'année. Je pense aussi qu'il faut se renseigner avant de dire des choses qui sont contraires à la réalité.
Je ne défends pas bec et ongle l'asso, j'ai même mentionné juste avant le débat que je sortais d'une engueulade avec Mizu. J'ai juste corrigé ce que j'estimais erroné ou parano dans ce qui était dit contre l'asso. Il faut savoir qu'à côté de ça je défends Alice auprès de personnes qui le critiquent un peu trop facilement, surtout dernièrement. J'essaie juste de faire preuve d'objectivité à un moment. S'il faut que je rajoute tout le bien que je pense d'Alice et que je critique l'asso au passage pour avoir le droit de les défendre à côté, je trouve ça moche.
Non, l'asso et Mizu n'ont pas toujours raison. Non, Alice n'est pas un démon absolu. Mais sur Discord ou sur le forum, la tendance était au contraire à dire que l'asso prend le pouvoir, agit en tyran, commet des délits, etc. Tout cela est, selon moi, faux et je me devais de le dire sur le coup.
C'est tout ! Amour et compassion cependant, sans haine ni violence, etc. Et une bonne continuation, LGJ sera toujours ta maison quoi qu'il arrive.