Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eilenna Kalen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Eilenna Kalen

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Rien ne sert de crier [Pv Don]
« le: jeudi 12 mai 2011, 00:20:46 »
Il était bientôt deux heures du matin, j'étais habillée en civile, draguée par deux gros lourds en attendant le signal de mes collègues. Nous étions tous en civil et nous avions occupés quasiment toute la place dans le petit bar, nous attendions quelqu'un d'important. Cette personne si importante pour nous, c'était Bill Landereau, un petit délinquant sans envergure qui était tout à coup devenu très influant. Les raisons de sont succès étaient inconnues, mais il fallait l'arrêter maintenant, car à ce rythme il risquait de nous filer entre les doigts. Il était mêlé à des affaires étranges de disparitions, des jeunes femmes pour la plupart, souvent avec le même profil psychologique. Nous supposions qu'il les avaient enlevées pour les forcer à se prostituer pour son compte, mais rien n'était vraiment avéré, c'est pourquoi nous avions besoin d'avoir "une conversation". Puis il est rentrée et tout a été très vite :

"POLICE !!! GARDEZ LES MAINS EN ÉVIDENCE !!! TOI BOUGE PAS !!! BOUGE PAS JT'AI DIS !!!"

Deux coups de feu ont retentis dans la pièce, aucun policier n'avait tiré, mais l'homme qui nous intéressait venait de se faire descendre par son propre garde du corps qui avait ensuite retourné l'arme contre lui. Ma première réaction fut : *Mais c'est quoi ce délire ?*, je ne comprenais pas encore ce qu'il venait de se passer, mais visiblement il y avait des gens prêts à mourir pour que ce mec ne parle pas. L'enquête s'est officiellement terminée peut après ce soir là, plusieurs cadavres de femmes furent retrouvés dans un bois à proximité, impossible à identifier, mais on supposait que c'était elles. Mais quelque chose me dérangeait, quelque chose n'allait pas dans cette affaire, j'ai décidé de fouiner un peu, pour satisfaire ma curiosité plus qu'autre chose.

A force de parler avec des gens peu recommandables, j'ai obtenu un numéro de téléphone et quand je l'ai appelé je n'ai entendu qu'un message : "Le numéro que vous avez composé n'est plus attribué.". Peu après mon portable sonnait, impossible d'avoir le numéro de mon interlocuteur ou même de repérer l’endroit d'où il appelait. Un homme dont la voix était déformée m'a répondu :

"Vous avez de la marchandise pour nous ?"

Désireuse d'en savoir plus, j'ai répondus sans vraiment réfléchir :

"Oui ! Où puis-je vous rencontrer ?"

L'homme me donna le lieu de rendez vous, ainsi que l'heure à laquelle il souhaitait me rencontrer, j'ai appelé une de mes collègues pour qu'elle couvre mes arrières au cas ou. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était de rester dans la voiture pour prévenir le commissariat en cas de pépins, donc elle accepta sans rechigner. Et nous sommes parties, sans savoir que nous nous attaquions à un poisson bien trop gros pour nous.

2
Le coin du chalant / Re : Rp avec une zolie policière.
« le: vendredi 23 juillet 2010, 22:20:12 »
Heu si ça gêne l'ordre public non. :p

3
Le coin du chalant / Re : Rp avec une zolie policière.
« le: vendredi 23 juillet 2010, 22:09:50 »
Hum faudra discuter de la trame mais l'idée me plait bien oui, si tu poste en premier. ^^

*Déteste commencer.*

4
Elle n'eut même pas le temps de démarrer qu'elle entendit un "clic" sonore provenant de derrière, elle ne savait pas comment mais la jeune fille s'était libérée de la ceinture de sécurité. Elle prit tout d'abord cela pour un problème technique et sortit de la voiture pour aller remettre sa ceinture à la jeune fille, et oui Kalen est une policière consciencieuse.

La voiture démarra fit quelques mètres avant que Kalen n'entende un autre "clic", elle soupira se gara en freinant lentement pour ne pas la blesser et sortit du véhicule pour la remettre à nouveau. Elle redémarra fit dix autres mètres avant d'entendre un "clic" ... Ses doigts se crispèrent sur le volant tandis quelle grommelait quelque chose d'incompréhensible. Puis elle sortit à nouveau du véhicule pour la lui remettre, vérifiant au passage que sa ceinture n'avait aucun problème.

Pour la quatrième fois, Kalen redémarra fit quelques mètres et "clic", sauf que cette fois elle avait vue la jeune fille gigoter dans tout les sens pour se défaire de sa ceinture dans le retro. Elle pilla un coup sec, suffisamment pour que sa suspecte se cogne mais pas suffisamment pour quelle ait vraiment mal et se mit à gueuler :

"C'EST UNE CEINTURE DE SÉCURITÉ !!! ET COMME SON NOM L'INDIQUE ELLE SERT A TE PROTÉGER ALORS SI TU NE VEUX PAS VOYAGER DANS LE COFFRE TU TE TIENS TRANQUILLE !!!"

Elle sortit une dernière fois de la voiture pour la lui remettre, de toute façon elles n'étaient plus très loin du commissariat. A quelques mètres de celui-ci Kalen entendit un nouveau "clic" et soupira, attendant avec impatience de se débarrasser de ce colis gênant. Lorsqu'une de ses collègue ouvrit la porte de sa voiture pour récupérer la jeune fille, elle eut le malheur de faire remarquer :

"Tiens tu n'attache plus tes suspectes maintenant?"

Inutile de décrire le regard assassin que Kalen porta à sa collègue, qui ne comprit pas bien sur. Quoi qu'il en soit elle allait devoir l'interroger après en espérant ne pas avoir trop envie de la frapper.

5
Le quartier de la Toussaint / Un étrange assassin. [Pv Zynarys]
« le: vendredi 23 juillet 2010, 21:28:14 »
Nous étions en début de soirée, tout s'était bien passé aujourd'hui, que de petites affaires de routine. Cependant ça n'allait pas durer, la radio interpella tout le monde pour délivrer une mauvaise nouvelle :

"A toute les voitures ici central, on a eu un véritable massacre dans le quartier de la Toussaint, il y a plusieurs dizaines de civils vidés de leurs entrailles en pleine rue et aucun témoin. On va vite être débordés alors préparez vous à ne pas rentrer chez vous ce soir, ni même demain matin. Actuellement 251 et 168 poursuivent un suspect, assistez les."

"630 bien reçut central, je ne suis pas très loin j'arrive."

J'étais déjà en patrouille et qui plus est pas très loin du lieu de l'incident, lorsque tout à coup j'ai vu une ombre, très rapide passer devant moi, puis ce sont deux voitures de police qui débouchent devant mes yeux. J'ai juste eu le temps de freiner pour éviter mes collègues, lorsque j'entends un crissement de pneu suivis d'un choc.

Les voitures ont disparue de mon champ de vision et je m'apprêtait à aller voir lorsque la radio s'allume.

"Central ici 168, on a percuté le suspect, il s'est littéralement jeté sous nos roues, appelez une ambulance. Attendez central, j'en crois pas mes yeux, il s'est relevé alors qu'on l'a percuté à plus de 80 km/h."

S'en suivit des bruits bizarres venant de leur radio et puis, plus rien, le calme plat.

"168 ici central, qu'est ce qui se passe 168? Répondez ... 168 est ce que vous m'entendez? ... A toutes les voitures allez immédiatement porter assistance à 168."

Sans prendre la peine de répondre je me suis précipitée hors de mon véhicule arme au poing, mais lorsque je suis arrivée une étrange créature était en train de manger mes collègues. Enfin non ... Elle ne mangeait pas, elle les vidaient de leurs entrailles par pur plaisir, sans raison logique, elle a alors relevée la tête et m'a foncée dessus.

J'ai vidé mon chargeur sur elle mais elle ne semblait pas sentir mes balles, elle m'a sautée dessus au moment où je sortais mon tazer. La décharge électrique lui fit beaucoup plus d'effet, mais sans véritablement la faire souffrir, je me demandait ce que cela pouvait bien être. Lorsque le tazer fut à cour de batterie, cette chose remuait encore, j'ai voulus courir mais elle m'a attrapé la jambe.

Ses griffes se dirigeaient déjà vers mon ventre lorsqu'une intense lumière verte jaillis de nulle part et je sentais quelqu'un qui me tirait en arrière tandis que les griffes effleuraient mon uniforme. La "main" qui tenait ma jambe lâcha prise et je me retrouvait au sol quelques mètres plus loin, sur le coup je n'ai rien compris, mais quelqu'un venait de me sauver la vie.

6
Si il y a bien une chose à ne surtout pas faire devant un officier de police terrien, c'est bien sortir une arme. Vivant dans une société plus pacifique que celle de Terra ils ont souvent bien plus de mal à accepter qu'on brandisse tel instrument sous leur yeux sans réagir. C'est pourquoi à peine la jeune fille fut elle en dehors de la voiture elle fut brutalement poussée contre le capot par la policière. Cette dernière lui criait de poser ses mains dessus et d'écarter les jambes, chose qui pourrait être mal perçue par un étranger.

Après l'avoir forcée à se mettre dans la position désirée, les mains de la policière firent des gestes répétés mainte et mainte fois, ceux de la fouille corporelle. Bien sur le canif fut mis en sécurité avant que la policière ne passe les menottes à la jeune femme.

Elle prit ensuite le temps de consulter ses soit disant papiers, qui ne signifiait d'ailleurs absolument rien pour elle. Elle ouvrit la porte arrière de sa voiture de patrouille, força la mécanicienne à monter à bord, puis attacha sa ceinture à sa place avant de monter à son tour.

Elle alluma alors la radio pour signaler l'incident :

"Central ici 630, j'ai une jeune fille sans papiers qui essayait de voler une voiture près du centre commercial. Surement une bleue vu le nombre de fils qu'elle a sortit du tableau de bord sans réussir à la démarrer. Elle a également sortit un couteau devant moi, donc je lui ait passé les menottes, faites gaffe je vous l'amène."

"630 ici central, bien reçut on attend le colis, beau boulot."

Une fois son rapport terminé elle mis à son tour sa ceinture et entama la discution tandis que la voiture démarrait.

"Je ne comprends pas, pourquoi dépecer une voiture lorsque l'on y connait rien? Tu devais te douter que tu allais finir au poste non? Et puis c'était quoi ces papiers? Je n'en ai jamais vu de comme ça, et pourtant j'en ai vu des conneries aux contrôles d'identité. Oh, tu m'écoute?"

La jeune fille semblait ailleurs, comme subjuguée par quelque chose à la grande surprise de l'officier qui s'attendait plutôt à quelqu'un d'angoissé par son sort. Décidément plus ça allait, plus ils ramassaient des gens bizarres.

7
Kalen était de nuit ce jour là, chose qu'elle n'aimait pas vraiment à vrai dire ... En plus il faisait particulièrement froid ce soir, les gens ne sortiraient pas de chez eux, tout serait calme. Et tant mieux car elle n'avait pas envie de sortir vu le temps, mais la situation allait tout de même exiger d'elle une présence sur le terrain.

"Central à toute les équipes disponibles, cambriolage en cours aux coordonnées suivantes, les suspects sont deux ou plus, non armés, mais considérés comme dangereux. La voiture 421 attend des renforts et se trouve sur les lieux."

Comme d'habitude elle répondait parmi deux ou trois autres voix :

"630 bien reçu, je me rend sur les lieux."

Elle enfila son manteau et grimpa rapidement dans son véhicule de patrouille avant de démarrer en trombe tout gyrophares allumés. Les rues défilaient dans son rétroviseur au fur et à mesure qu'elle approchait du lieu du crime, mais à mi-parcours.

"Central à toute les voitures concernées, 421 et 238 ont réglé l'affaire du cambriolage, ils déposent les malfaiteurs au commissariat et ils ont droit à leur soirée au chaud là bas. 630, 539 et 724 vous prenez les patrouilles à partir de maintenant."

"630 bien reçut !"

Cela ne l'enchantait pas vraiment mais elle devait prendre une patrouille, et alors quelle passait devant le centre commercial elle remarqua quelque chose d'étrange. Une des voitures allumait et éteignait tout ses équipements les uns après les autres, de plus une des vitres semblait brisée.

Tout à coup ce fut l'alarme qui se déclencha et Kalen était suffisamment proche pour distinguer une personne. Elle se gara juste derrière et avança vers le poste de conduite, la main posée sur la crosse de son arme de service, on ne sait jamais. Elle vit alors une jeune fille complétement paniquée emmêlée dans les câbles du véhicule et s'adressa à elle d'une voix autoritaire.

"Bonsoir mademoiselle, police nationale. Je suppose que vous avez une très bonne explication à tout ce raffut? Dans le cas contraire je devrais vous embarquer."

Elle savait déjà quelle allait l'embarquer, mais elle aimait entendre les excuses invraisemblables qu'on lui sortait parfois, ça faisait rire les collègues. Elle s'écarta et montra du doigt le capot de la voiture.

"En tout cas vous allez m'expliquer tout cela à l'extérieur du véhicule, sortez mademoiselle et présentez moi vos papiers d'identité."

Si la jeune fille n'obtempérait pas immédiatement elle serait contrainte de la sortir de force et elle n'en avait pas vraiment envie à ce moment là.

8
Le coin du chalant / Re : Rp avec une zolie policière.
« le: vendredi 23 juillet 2010, 17:08:12 »
Pas mal, pas mal. ^^

Ok, ça me tente bien.

9
Le coin du chalant / Rp avec une zolie policière.
« le: vendredi 23 juillet 2010, 17:01:17 »
Sujet du topic => Social ou hentai

Nombre de participants => De préférence un(e) seul(e), mais deux ne me dérange pas.

Trame => Alors ici plusieurs propositions :

-Vous êtes un monstre abominable, violeur de jeunes filles douces et fragiles : Elle tombe par hasard sur vous en plein Seikusu et protège ses concitoyens en vous attaquant. Libre à vous de voir si vous vous laissez vaincre ou si vous lui faites passer un sale quart d'heure.

-Vous êtes un méchant criminel pas gentil : Elle vous course et soit elle gagne et vous finissez au poste soit vous gagnez et vous faites c'que vous voulez.

-Vous êtes un brave citoyen : Vous êtes en danger et vous demandez son aide.

-Autres : Comme vous voulez. ><

Qualité de post => Je me fiche du nombre de lignes tant que je prends plaisir à les lires, je dirais que 20-30 lignes dans un français correct me suffisent. Et par pitié ... Surtout des gens qui me donne de quoi répondre après leurs posts, marre de ceux qui ne font que décrire le post d'avant pour répondre ... X_x

10
Prélude / Re : Eilenna Kalen, just I want to cuff you ... <3 (Valithée)
« le: vendredi 23 juillet 2010, 16:47:00 »
Merci pour la valid ! o/

Oui j'ai des menottes. <3

11
Prélude / Eilenna Kalen, just I want to cuff you ... <3 (Valithée)
« le: vendredi 23 juillet 2010, 11:28:22 »
Nom : Eilenna

Prenom : Kalen

Surnom : ...

Age : 22 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique : En apparence et en apparence seulement Kalen ressemble à une jolie fille, douce et agréable qu'on a envie de connaître. Ses formes plutôt généreuses y sont surement pour quelque chose d'ailleurs, un tour de poitrine assez conséquent, de petite fesses bien dessinées et une silhouette athlétique. Ses cheveux ont une couleur inhabituelle pour une humaine, elle les teint d'un rose violacé quelle trouve très joli et porte des lentilles violettes pour accorder ses yeux avec. Sinon sa vraie couleur de cheveux est châtain clair avec des yeux noisettes. Elle porte souvent son uniforme de police et se trimballe presque toujours avec un 9mm, un tazer et une matraque.

Caractère : Elle a un caractère assez difficile, elle est très autoritaire et aime tout contrôler, c'en est presque maladif. Elle est très attachée à son image et elle ne supporte pas qu'on l'insulte de quelque manière que ce soit. Cependant elle est attirée par certaines dérives sexuelles, notamment le sm, quelle tient absolument à garder secret, séparant farouchement sa vie privée de sa vie professionnelle. Elle n'est pas très exemplaire, entre flic et voyou ça ne la dérange pas de tabasser un dealer pour avoir des infos ou de toucher une petite commission pour son silence. Elle a été plusieurs fois soupçonnée dans des affaires de corruption et d'abus de pouvoir, mais elle s'en est toujours sortie.

Histoire : Il n'y a rien d'extraordinaire dans son histoire, elle ne possède pas de super pouvoirs de la mort qui tue, elle n'a pas de passion prononcée pour les cultes satanistes, bref elle incarne une sorte de définition de l'humaine normale. Elle est née il y a 22 ans, de parents normaux qui lui ont donné tout l'amour et l'attention nécessaire à son épanouissement. Mais habitait dans un quartier assez violent de la ville, de cette origine est venu son désir de protéger les autres.

Elle a rapidement tout fait pour accomplir ses ambitions, à 18 ans elle rentre dans la police avec une excellente note à l'examen d'entré. Puis elle est affectée à la ville de Seikusu comme simple policière. Depuis 4 ans elle a gravit les échelons et est devenue chef d'une petite équipe d'enquêteurs chargés de récents phénomènes inexpliqués. En effet il semblerait que d'étranges événements se produisent à Seikusu depuis quelques temps et troublent l'ordre public.

Elle ne sait rien pour l'instant du plan de Terra, des divinités, des créatures qui passent les nombreux portails chaque jour. Elle reste très terre à terre et essaye toujours de trouver une explication logique à ce quelle voit. Cependant il arrivera surement un moment où la logique ne lui suffira plus pour tout expliquer, peut être lorsqu'elle se retrouvera nez à nez avec une créature qui rira bien fort en voyant son petit flingue braqué sur elle.

Situation de départ : Vierge

Autres : Elle porte souvent une arme de poing, un tazer et une matraque vu son métier, hormis cela c'est une humaine de base bien d'chez nous.

Comment avez vous connu le forum : Doublette :p

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Non

Pages: [1]