Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Winry

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Winry

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 23 juillet 2010, 22:46:11 »
VA falloir que j'aille dormir. Je ferrais les reps demains.^^'

22H47

2
Winry eut le droit à sa première engueulade sur Terre et aussi à sa première leçon : Ne pas jouer avec les nerfs d'une policière, alors que l'on a pas sa ceinture de sécurité d'attachée. La demoiselle tremblait légèrement, c'est normal pour quelqu'un qui n'a jamais connut les voitures.

On pouvait voir dans ces yeux deux chose, la première, c'est qu'elle allait faire une crasse à Kalen, Winry supporte mal que l'on s'amuse avec elle, la deuxième chose c'est que la voiture semblait d'un coup l'intéresser davantage, il y avait là l'utilisation de terme comme "coffre" qui lui était parfaitement inconnu, ce qui avait la manie de l'interpeller et de développer une certaine curiosité chez elle.

Aussi malgré la réflexion sur la ceinture elle continua à jouer avec, cherchant à comprendre la raison du blocage de la ceinture, puis la balade se termina et une autre policière prit en charge la demoiselle, au grand soulagement de Kalen qui devait avoir épuisée son crédit de patience por toute l'année avec la mécanicienne.

Cette dernière fut mis en cellule, ça au moins elle connaissait, car des barreaux de métal elle pouvait en faire autant qu'elle voulait à condition d'avoir le matos nécessaire, aussi elle se fit silencieuse ... pendant une minute, s'en suivit une questionnement régulier des agents de polices pour savoir quand est-ce qu'elle récupèrerait son sac avec son matérielle et sortie des décrets de Nexus, choses qui n'existaient pas sur Terre, certains policiers se demandèrent même s'il ne manquait pas des cases dans la tête du suspect.

Puis on la fit sortir de la cellule, certains se mire à faire des réflexions comme quoi ils allaient pouvoir enfin avoir la paix.

Winry fut amenée dans la salle d'interrogatoire où l'on la posa sans douceur sur une chaise, les menottes attachées à sa chaise, c'était le prix à payer pour les avoirs saoulés pendant un certain temps.

La mécanicienne vit son sac et fit sauter sa chaise par petit saut pour atteindre son sac, dans le but de dégoter un truc pour se libérer de ces menottes un peu trop serré.

3
Elle n'avait pas réagit à le remarque de la policière pour la bonne et simple raison que la mécanicienne ne savait pas ce que c'était qu'un capot, elle l'apprit très vite. Bien sur la demoiselle offrit de la résistance, c'était pour elle une agression et la fouille la rendit toute rouge, c'est pas tout les jours qu'une personne la tripotait avec insistance.

Avec de la chance, Winry vit la policière prendre son sac, chose normale car il servirait de pièce à conviction lors du futur interrogatoire.

Mais malgré la peur de se faire violenté, elle était avant tout attirée par deux choses, la première ce fut les menottes et la seconde, la ceinture de sécurité, deux chose qui était nouveaux et dont le magnifique son de la mécanique rendit toute chose la demoiselle.

Winry se mit à bouger et découvrit rapidement que la ceinture se bloquait quand on bougeait rapidement, mais que si on gesticulait doucement, il n'y avait aucune résistance. Quant aux menottes, elle savait qu'elle ne pourrait le démonter et analyser sa fonction qu'une fois débarrassé d'eux.

- Dîtes c'est quoi ces deux truc, de nouveaux objets pour les exécutés.

Sur Terra la peine de mort n'était pas abolit, donc il était normale de le dire avec autant de légèreté. Cela pouvait aussi nuire davantage à la demoiselle qui serait prit pour une de ses folles pensant que la peine de mort aurait du resté effectif sur Terre.

La pauvre policière et les personnes aux postes allaient en baver juste pour savoir si elle est bête ou complètement défoncé aux drogues. Winry continuait de gesticuler et réussit, on ne sait comment, à détacher sa ceinture et elle parut encore plus aux anges en entendant le mécanisme libère la ceinture.

- C'est encore mieux que les système à ressort que j'ai conçus ...

La policière c'était-elle rendue compte que la "voleuse" c'était libérer de la ceinture de sécurité, dans tous les cas elle sera au courant lors du prochain coup de frein, car elle était en train de regarde le mécanisme et un coup de patin pourrait facilement frapper sa tête conter la cage séparant le coins conducteurs et la banquette arrière.

4
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre du 3eme type ! [Pv Winry ]
« le: vendredi 23 juillet 2010, 20:30:13 »
Quand on a une grande renommée en tant que réparatrice en tous genre, il n'est pas rare de tomber dans des embrouilles, jusqu'à maintenant elle avait évité toute les situation dangereuse, mais pas aujourd'hui, en effet elle venait de se faire kidnapper par un maniaque qui voulait se faire remplacer le plus de membres par des automails et même un endroit précis entre les jambes, autant dire que cela avait rendu toute rouge Winry à l'annonce de son projet.

Fort heureusement, ils étaient assez idiots pour ne pas retirer le sac des mains de la mécanicienne, chose qu'ils auraient dû, car en moins de dix minutes, elle détacha ces liens, fit une petite sourire munit d'un peu de poudre explosive et d'un détonateur à retardement.

Cela eu deux effet, le premier étant l'arrestation des bandits, condamnés à mort pour avoir utilisé de la poudre et la libération de la demoiselle par la parole de témoins les ayant vu la kidnapper.

Elle avait entendu pendant son emprisonnement qu'il y avait un endroit qu'ils nommaient entrepôt où était enfouit des engins mécaniques hallucinant, ce qui avait titillé la fanât de la mécanique.

La demoiselle fit un paquetage et partit à la recherche des fameux engins en question, seulement elle fut vite prit dans une tempête de sable et elle dû camper en attendant que le vent s'apaise, le lendemain elle se leva au premier rayon du soleil et sa jambe fut aspiré par quelque chose d'invisible et elle tomba.

Elle se percuta des branche et frappa le sol violemment.

- Haaaaaa ...

Et oui tomber d'un portail n'est jamais drôle, le boucan avait sans doute attiré des regards ou une personne aux alentours,mais la demoiselle tenta toute seule de se relever, mais son dos faisait trop mal pour qu'elle puisse s'adosser toute seule contre un arbre.

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Besoin de quelques réparations [PV Winry]
« le: vendredi 23 juillet 2010, 20:13:06 »
- Et surtout pensez à ne pas rayer la lance, je serais un parfait idiot s'il n'était pas bien fait.

- Oui ne vous inquiétez pas.

Winry reconduit calmement le demandeur vers la sortie et une fois loin elle put péter, son câble.

- Et fait ceci et fait cela, s'il n'est pas content il a qu'à le faire lui même sa lance.

La demoiselle enfila sa tenue de travail, il était hors de question qu'elle salisse ces vêtements. Elle se mit à marmonner.

- Bon autant le faire le plus rapidement possible, ce crétin serait capable de venir en avance pour demander son truc, il m'a même pas demandé de voir mes automails et en plus il est radin.

Elle commença son travail par un petit tour dans les commerces aux alentours pour trouver ce dont elle manquait, puis elle commença enfin le démontage de la lance et la conception de la futur lance, le fournisseur voulait qu'il y a un petit système qui fasse tourner une chaine munit de petite dent, pour frimer à tout les coûts, mais elle n'allait pas lui faire de fleur sur le prix, pas après avoir été traité comme une chienne.

Winry ne remarqua la présence de Mache que lorsque ce dernier voulut laisser le passage libre  et fit tomber une vis au sol, c'est assez paradoxale, la demoiselle n'avait pas entendu la vois du militaire et avait réagit au petit bruit de la vis tombant sur le sol. Elle se retourna retirant ses lunettes de soudure ressemblant à ceux des aviateurs.

- Oui c'est pour quoi ?

Elle laisse la lance sur l'établit et prit la vis en devenant toute pâle.

- Cette vis je l'ai déjà vu quelque part.

Il y eut d'un coup un bruit infernale dans une autre pièce, Winry prit son sac et partie vers la source du bruit, Mach pouvant voir de la vapeur et une légère odeur de charbon. Il put entendre aussi la demoiselle pester.

- Maudite chaudière, tu pouvais pas me dire plus tôt que t'avais pas ta vis de régulation.

Pendant deux minutes il y eut un tintamarre pas possible, puis plus rien, la demoiselle revint en sueur et prit un grand sourire.

- Excusez moi, vous m'avez dit que c'était pour quoi déjà ?

6
Winry boudait, car elle n'arrivait pas à bien comprendre le fonctionnement de ce qu'elle ne savait pas être une voiture. Elle réussit à couper les fils et sursauta à la demande de la policière, elle dévisagea d'un air un peu enfantin Kalen, car il faut dire que les forces de l'ordre dans Nexus sont plus équipé d'armure que de vêtement moulant le corps et laissant voir un magnifique 9mm sur le côté.

- Police national ?

Elle resta un moment à regarder l'uniforme, pour Winry la police national était une guilde de Nexus, comme il y en avait partout sur Terra. Elle sortie du sac, qu'elle avait mit sur le siège passager, un jolie canif bien aiguisé, luisant au rayon de la lune, la policière pouvait aisément voir qu'un coup de cette arme blanche pouvait occasionner pas mal de dégâts. Mais la mécanicienne coupe simplement les fils qu'elle avait connecté et ceux qui l'empêchait de sortir.

Elle prit son sac et sortie de la voiture en entendant la demoiselle désigner l'engin motorisé sous le terme de véhicule, aussi elle laissa un long bruit d'admiration sortir de sa bouche.

- Alors c'est un véhicule, vous devez en savoir beaucoup dessus, ça sert à quoi ?

Puis la demoiselle se souvenu que Kalen avait demandé des papiers d'identités, aussi elle fouilla dans son sac et sortie un sauf conduit avec le tampons de Nexus, ce qui n'avait rien à voir avec une carte d'identité, on ne pouvait voir que son nom, son prénom, son âge, sa race et son lieu de résidence, qui n'existait pas sur Terre.

- Voilà, vous pouvez vérifier au près des gardes je l'ai fait tamponner il y a moins d'une semaine.

8
Le quartier de la Toussaint / une mécanicienne au poste ... ou pas. [Réservé]
« le: vendredi 23 juillet 2010, 17:48:29 »
Il faisait assez froid ce soir, rien de bien étonnant quand on sait qu'il fait souvent froid quand l'hiver approche. Ainsi au détour d'une rue une ombre circule en silence, laissant derrière elle des nuages de vapeur. C'est en suivant cette ombre que l'on peut aisément constater que cette dernière ne semble pas à l'aise ou plutôt ne semble pas bien connaître les lieux, car à chaque carrefour vient un temps d'hésitation.

Puis la lumière d'un lampadaire dévoile sous notre regard la véritable apparence de ce que nous prenions avant pour une ombre, il s'agit d'une demoiselle, habillé d'un débardeur blanc, d'un jean et d'un sac en pandouillère contenant son matos de mécanicienne, un accoutrement bien léger pour une nuit aussi froide. Elle se frottait les mains contre ces bras, pour se réchauffer un peu.

- Bon dieu ce qui fait froid ... brrr.

Elle se mit à regarder à droite et à gauche, elle n'avait pas de chance, car si la demoiselle aurait une quelconque idée où se trouvait le quartier de la Toussain, elle aurait put utiliser les quelques bidons enflammés pour se réchauffer un peu.

C'est alors qu'elle marque une voiture, elle ne savait pas ce que c'était, mais à l'intérieur on pouvait voir qu'il faisait meilleur, aussi elle entreprit d'examiner cette drôle de chose.

Winry fit d'abord le tour et vit trois serrures, ceux des portière et celui du coffre. Elle fouilla dans son sac et sortie le matériel pour crocheter la serrure, elle tenta plus d'une dizaine de crochetages, mais aucun ne marchèrent, visiblement les serrures de Terra étaient différentes de ceux de la Terre.

- Saleté de serrure à la ... Haaaaa!

Le fessier de la demoiselle atterrit sur le bitume, mais ce ne fut pas ce choc qui ébranla la demoiselle qui regarda le tournevis qui c'était cassé.

- Mon ... tournevis ... tout neuf ...

Après les pleures vint la colère, Winry dépose sont sac, prend la clef anglaise et brise la vitre gauche de la voiture sans autre forme de procès, puis elle saisit la poignée et ouvrit la porte. LA vue du tableau de bord transporta Winry proche de l'extase, en effet elle n'avait rien vu d'aussi beau.

S'en suivit un démontage complet et noté du tableau de bord, laissant place à une invasion de fils coloré, dont le démarreur. Winry saisit son sac et commença à dénuder des fils pour voir ce que la combinaison de tel ou tel fils engendrerait.

Elle eut le droit d'actionner le klaxon, les feux de routes, les feux de détresse et ... l'anti-vol.

Winry se mit à légèrement paniqué, oubliant qu'il suffisait de couper les fils pour que cela s'arrête.

9
Le coin du chalant / Re : 3 trames de rps
« le: vendredi 23 juillet 2010, 17:18:16 »
Dans ce cas puis-je te laisser commencer ?

10
Le coin du chalant / Re : Rp avec une zolie policière.
« le: vendredi 23 juillet 2010, 17:06:19 »
Je peux me proposer.

Idée : Winry étant depuis peu sur Terre admire la technologie et essai de comprendre comment une voiture marche ce qui se traduit par briser la vitre et démonter le tableau de bord pour savoir à quoi serve les fils.XD

11
Le coin du chalant / Re : 3 trames de rps
« le: vendredi 23 juillet 2010, 17:03:57 »
c'est bon pour Mach et Lelouch (adore Code Geass. *-*)

Pour Lelouch :

- En quelle saison est la rencontre ? Si tu choisis hiver faudra me dire s'il neigera ou par.XD
- Où sur Terre (cela peut se faire hors Seikusu)

12
Le coin du chalant / Re : 3 trames de rps
« le: vendredi 23 juillet 2010, 14:38:01 »
J'attends de voir s'il n'y a pas d'autre volontaire, au cas où.

EDIT : Les autres trames sont dispo, je dis ça au cas où.

13
Archives / Re : S4 League
« le: vendredi 23 juillet 2010, 14:20:36 »
Tu en as du bol, moi il marche jusqu'au chargement du petit rectangle blanc avec X-Strap et après il veut plus rien savoir. T-T

14
Le coin du chalant / 3 trames de rps
« le: vendredi 23 juillet 2010, 13:45:26 »
Trame disponible :

- Vous êtes un arnaqueur et vous vendez un magasin à Winry en ayant pour but, plus tard, de la mettre dans une situation quelque peu critique. (prévoir 2 à 3 rp pour cette trame.)

- Vous avez un objet mécanique qui ne fonctionne pas et vous vous tourner vers Winry pour qu'elle vous le répare.

- Elle se trouve largué sur Terre par un portail et ne sait pas où elle est.

Nombre de perso : une seule pour les deux dernier, plusieurs pour le premier si vous faites partie d'un groupe.

Nombre de ligne : Pas de limite, tant que cela avance.^^

Thème : social pour tous, si vous voulez faire hentai il faudra agresser Winry.

15
Prélude / Re : Eilenna Kalen, just I want to cuff you ... <3
« le: vendredi 23 juillet 2010, 12:51:30 »
Bienvenue.^^

Pages: [1] 2