- Et surtout pensez à ne pas rayer la lance, je serais un parfait idiot s'il n'était pas bien fait.
- Oui ne vous inquiétez pas.
Winry reconduit calmement le demandeur vers la sortie et une fois loin elle put péter, son câble.
- Et fait ceci et fait cela, s'il n'est pas content il a qu'à le faire lui même sa lance.
La demoiselle enfila sa tenue de travail, il était hors de question qu'elle salisse ces vêtements. Elle se mit à marmonner.
- Bon autant le faire le plus rapidement possible, ce crétin serait capable de venir en avance pour demander son truc, il m'a même pas demandé de voir mes automails et en plus il est radin.
Elle commença son travail par un petit tour dans les commerces aux alentours pour trouver ce dont elle manquait, puis elle commença enfin le démontage de la lance et la conception de la futur lance, le fournisseur voulait qu'il y a un petit système qui fasse tourner une chaine munit de petite dent, pour frimer à tout les coûts, mais elle n'allait pas lui faire de fleur sur le prix, pas après avoir été traité comme une chienne.
Winry ne remarqua la présence de Mache que lorsque ce dernier voulut laisser le passage libre et fit tomber une vis au sol, c'est assez paradoxale, la demoiselle n'avait pas entendu la vois du militaire et avait réagit au petit bruit de la vis tombant sur le sol. Elle se retourna retirant ses lunettes de soudure ressemblant à ceux des aviateurs.
- Oui c'est pour quoi ?
Elle laisse la lance sur l'établit et prit la vis en devenant toute pâle.
- Cette vis je l'ai déjà vu quelque part.
Il y eut d'un coup un bruit infernale dans une autre pièce, Winry prit son sac et partie vers la source du bruit, Mach pouvant voir de la vapeur et une légère odeur de charbon. Il put entendre aussi la demoiselle pester.
- Maudite chaudière, tu pouvais pas me dire plus tôt que t'avais pas ta vis de régulation.
Pendant deux minutes il y eut un tintamarre pas possible, puis plus rien, la demoiselle revint en sueur et prit un grand sourire.
- Excusez moi, vous m'avez dit que c'était pour quoi déjà ?