Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maverick

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Maverick

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Le coin du chalant / Re : La coyote cède sa place à la louve
« le: samedi 29 décembre 2012, 14:55:59 »
Ou très vilain ;)

2
Le coin du chalant / Re : La coyote cède sa place à la louve
« le: samedi 29 décembre 2012, 14:30:47 »
La trame deux serait pas mal... ;) Oui, on a un RP à finir avant, mais ça pourrait être sympas comme suite!

3
Les terres sauvages / Re : Re : Bataille pour une proie [PV : Kaala]
« le: samedi 29 décembre 2012, 14:23:41 »
Cette petite coyote désirait tout comme moi que nous jouions un peu avant de passer aux choses sérieuses, et ça ne me déplaisait pas, loin de là! Lorsqu'elle se mit à quatre pattes sous moi pour venir lécher et mordiller mon sexe rigide comme la pierre, je me mordis la lèvre inférieur pour éviter un râle crépitant et presque animal. Lorsqu'elle remonta, je passait doucement sous la longueur de mon sexe le long de son corps, le frottant contre sa peau douce et délicate, tandis qu'elle faisait passer son excitation en se masturbant devant moi...

" Ohhh... La perversité prend de très nombreuses et de très jolies formes dans ce coin... "

C'est lorsqu'elle prit la peine de "nettoyer" sa main couverte de cyprine que mes pulsions les plus animales refirent surface... Je reculais d'un coup mon bassin, mettant ma longue verge imposante face à son intimité suintante, avant de la pénétrer d'un coup sec! La décharge de plaisir fut t-elle que je me cambrais sur elle, muscles saillants tous bandés et gonflés, pour lâcher un long cri bestial tandis que ma verge progessait dans un vagin absolument pas taillé pour des envergures de cette taille! Mais bon sang, que c'était excitant! Son orifice si étroit compressait ma verge délicieusement, à tel point que je ne pouvais résister à l'explorer plus avant! Posant ma main sur son épaule pour la maintenant en place, je reculais légèrement avant d'asséner un nouveau coup de rein puissant qui déformé d'avantage encore son intimité!

" RRrwaar! Ce défi est à ton goût, petite prédatrice?! "

4
Prélude / Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
« le: samedi 29 décembre 2012, 14:21:02 »
Soit la bienvenue, milady!

5
Prélude / Re : Kumiko : La fille oubliée.
« le: dimanche 09 décembre 2012, 18:39:30 »
Bienvenue!

Et c'est vrai, la forme de la fiche est à la convenance de celui qui la poste. ;) Cette forme est déstabilisante certes, mais a son charme!

6
Prélude / Re : Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
« le: dimanche 09 décembre 2012, 18:18:24 »
Bienvenu miss! :) Ravis qu'on accueil une mignonne petite sorcière parmit nous!

7
Le coin du chalant / Re : Ranger's Cases & Jones' Mysteries.
« le: jeudi 22 novembre 2012, 13:54:29 »
Pas de problèmes, repose-toi bien, milady! ^^

8
Le coin du chalant / Re : Ranger's Cases & Jones' Mysteries.
« le: jeudi 22 novembre 2012, 13:50:35 »
Si mademoiselle l'archéologue a besoin d'aide pour une excavation, un minotaure fort et robuste ne demande pas mieux que de l'aider... Moyennant finance, biensûr! ;)

9
Les terres sauvages / Re : Bataille pour une proie [PV : Kaala]
« le: jeudi 22 novembre 2012, 13:25:58 »
Elle se mit à m'embrasser, et à accompagner mes mouvements de corps sous le mien, intensifiant les caresses que pouvaient mutuellement se donner nos deux sexes échauffés par le contact rapproché : le sien en laissant couler une humidité de plus en plus abondante, et le mien en se raidissant et gonflant encore d'avantage, prêt à embrocher une chaire bouillante de désir... Ca y est, mes pulsions bestiales commençaient à prendre le dessus. Toujours au bon moment!

Je me redressais entre ses cuisses, et glissa ma main lentement sur mon ventre aux abdominaux saillants jusqu'au croisement entre nos deux intimités, et saisit ma verge gonflée jusqu'à la porter pour la déposer sur le ventre de ma future amante, le bout de mon gland touchant même les seins de la diablesse!

" Mhm~ T'es sûre de pouvoir accaparer tout ça, chère inconnue? Tu risques de te faire très mal... "

Je souris avec une certaine pointe de perversité dans le regard, saisissant ma verge pour la soulever et faire s’abattre sur sa poitrine, mon gland fouettant son sein avec force. Je recommençais plusieurs fois d'affilés, une pointe de sadisme dans le regard : oh oui, j'allais m'amuser un peu à la faire mariner...

10
Les terres sauvages / Re : Bataille pour une proie [PV : Kaala]
« le: lundi 05 novembre 2012, 00:56:26 »
Ce baiser était doux, tendre et plein de passion en même temps... Une petite entrée en matière en soit, indispensable! Je prolongeais le baiser, puis elle le brisa et ce pour me demander mon nom. Roh, elle brisait les rejouissances là! Bon, j'éxagérais... C'est vrai que se présenter ne serait pas de trop après tout, surtout si ça allait aussi loin aussi vite entre nous deux.

Je la pris alors dans mes bras, écrasant totalement sa poitrine contre mon torse, me faisant frémir de tout mon long, et je l'allongeais sur l'herbe, ou plutôt sur sa chemise étendue au bord du point d'eau, et m'étendit également sur elle, une partie de mes jambes encore dans l'eau. LA dominant physiquement, je mis mon visage en face du sien, lui donnant un léger baiser, mes bras reposant à côté de son visage.

" Appelle-moi Maverick... Belle coyote inconnue... "

Et je repris la délicieuse friandise qu'était ce baiser, ondulant mon corps musculeux contre son corps plus petit par rapport au mien, mon bassin callé entre ses jambes remuant également, et faisant cogner ma large verge contre ses cuisses, et parfois contre son entre-jambe, gonflant très doucement au début...

11
Les terres sauvages / Re : Bataille pour une proie [PV : Kaala]
« le: lundi 05 novembre 2012, 00:35:08 »
L'idée que je sois la proie avait l'air de la séduire, la preuve : elle me tournait autour comme un prédateur qui épiait sa cible avant de se jeter sur elle. Pas de chance cela dit : c'était toujours moi qui avait les reines!

J'approchais alors mon visage du sien, reniflant l'odeur de femme qui se dégageait d'elle, l'eau ruisselant sur son corps et qui mettait en avant ses formes généreuses...

" A un point... que tu ne peux imaginer, belle petite prédatrice... "

Et là je posais mes lèvres sur les siennes, l'embrassant doucement pour commencer, longuement, rapprochant doucement mon corps du sien alors que le baiser se faisait plus intense à mesure que le temps passait, ma langue venant appuyer le contact en se glissant dans sa bouche pour jouer avec la sienne.

12
Les terres sauvages / Re : Bataille pour une proie [PV : Kaala]
« le: lundi 05 novembre 2012, 00:13:01 »
Elle avait beau répondre à sa petite pique verbale par la plaisanterie, elle n'en restait pas moins visiblement très... Diminuée par les multiples transformations, surtout en si peu de temps. Je n'étais pas magicien, mais je m'y connaissais en magie, un peu : en tout cas, transformer son corps demandait pas mal d'énergie. Seul les plus assidus arrivaient à mettre la dose de magie qu'il fallait pour une transformation nette et précise.

En tout cas, ça suffisait : je me redressais tout net, me détendant un peu en me massant le cou, et les cotes : le coup qu'elle m'avait mit m'a légèrement remué. Je souris doucement.

" Non, ça suffit... Je voulais voir ce que vous valiez en combat... Vous auriez pu le battre, mais vous manquez d'endurance pour engager le combat contre ce genre de bête. "

Puis je m'avançais vers elle, un autre genre de sourire sur le visage, m'arrêtant devant elle, mon corps un peu plus dévoilé maintenant que j'étais proche du rebord, mes parties entièrement immergé.

" Vous devriez... Vous essayer à d'autres proies, moins mordantes et plus... câlines... "

13
Les terres sauvages / Re : Bataille pour une proie [PV : Kaala]
« le: dimanche 04 novembre 2012, 23:33:07 »
Elle se transforma alors en étant directement dans ma main... Une coyote! La saleté, elle m'avait eu! La force que j'avais mit dans mon poing, comme je le mettais toujours dans tous mes coups, que ce soit un mâle ou une femelle que j'ai en face, me projetta dans l'eau, la lâchant sous le déséquilibre. Chez les Minotaure, on était fort, très fort : disons que notre force nous permettait parfois de soulever presque six fois notre poids chez les plus forts d'entre nous...

Plongé dans l'eau, je nageais rapidement par réflexe un peu plus loin, m'éloignant d'elle pour me remettre en piste sans lui laisser trop de fenêtres ouvertes. Je ressortais de l'eau rapidement, en garde, tombant sur elle, assise sur le rebord, totalement nue, le soleil dans le dos... Et moi aussi, nu! En fait, j'avais nagé tellement vite que mon pagne s'était détaché dans l'eau. J'avais le niveau de l'eau à mi-cuisses, ma verge pendant lourdement dans le vide ainsi que la moitié de mes testicules apparaissaient au grand jour, mais je ne lâchais pas ma pose.

" ... Amatrice. Vous devriez vous reconvertir dans le streap-tease, vous feriez un malheur... "

14
Les terres sauvages / Après l'éffort, le réconfort... [PV : Magikiya]
« le: dimanche 04 novembre 2012, 23:14:27 »
Ce qui était vraiment bien - voir parfait - avec les Terres Sauvages de Terra, c'était à quel point les paysages qu'elle abritait étaient riches, variées et changeant parfois du tout au tout à peine on parcourait un lieu. On pouvait se retrouver face à une jungle luxuriante, dense, à la faune et la flore absolument riches; et d'un coup, en se retournant, soit faire face à une savane sauvage, ou une forêt paisible, une plaine venteuse... Bref, de quoi ravir l'oeil du poète qui savait trouver en chacune de ces terres une inspiration nouvelle, un vent de fraicheur alors que beaucoup se plaignait du train-train quotidien...

Mais le terme "sauvage" était vraiment parfait pour décrire cet endroit : c'était une terre tellement imprévisible que se repérer relevait d'une grande expérience des périples dans le sauvage. Comme moi! Vantard? Non! Juste sur de moi! Et j'avais même mes petits coins favoris : l'un d'entre eux se trouve être une source naturelle d'eau chaude, alimentait par un point chaud de magma en profondeur, sur le flanc d'une montagne. Un endroit parfait pour s'établir une fois la nuit proche. J'avais d’ailleurs marqué sur une carte en ma possession tous les lieux dépourvu de nids de bêtes sauvages, ou  les coins à fruits, etc... Tout ce qui pouvait servir à une aventure et des imprévus.

Tout mon équipement gisait sur le côté du bassin : épée, sac de vivre, poche d'herbes utiles, ainsi que les divers morceaux d'armures de plaques qui composaient mon armure. De la plaque pour la protection, mais en moindre nombre quand même : pour les voyages, ce serait inconscient que de se balader avec 50 kilos d'acier en plus de ma carcasse déjà imposante, sans compter ma longue épée qui devait en faire 40 à elle seule... Des épaulettes, un ceinturon à plaques légères couvrant mes cuisses, des brassards et mes jambières. Je laissais mon torse à nu la plupart du temps... Débarrassé de tout ça, que me restait-il donc? Et bien mon pagne, couvrant ma virilité et une partie de mon postérieur musclé, le tout caché dans l'eau délicieusement bouillante...

A plusieurs reprises, des râles de soulagement s'échappaient de ma bouche... Pourquoi? Parce que c'était la fin d'une longue journée de marche... Le soir se couchait, et je me reposais dans une belle eau chaude avec un feu qui grillait un peu plus loin, quelques lapins chassés plus tôt embroché au-dessus et cuisant doucement... Ca allait être une nuit bien calme! C'est alors que je vis, entre deux bouissonts, les plis d'une petite jupe qui se balançait dans le vide, des pas se faisant entendre, ainsi que le bruissement des feuilles...

Je me levais alors, l'eau trempant mon corps entier, l'eau moulant mon pagne autour de mes virils parties, le regard sévère...

" ... Qui va là....? "
demandais-je d'une voix forte mais calme...

15
Les terres sauvages / Re : Bataille pour une proie [PV : Kaala]
« le: dimanche 04 novembre 2012, 21:49:35 »
Elle était rapide la petite garce... Oui, je me montrais assez familier quand l'adrénaline commençait à monter : côté bestial oblige... Enfin, dans bien des cas, c'était plus que pratique de sa voir donner des coups avec une énergie animale! Dans un combat comme celui-ci par exemple, ou encore au lit! Même si face à une esquive comme la sienne, mettre toute ma force dans mes coups étaient presque vain, mais c'est tout ce que j'avais pour mettre fin à ce combat ridicule. Elle était rapide, oui, mais si je la touchais avec ne serait-ce qu'un coup de poing et suffisamment de force, ça devrait la coller à terre un moment!

Elle s'était éloignée de moi d'un bond, et d'un même mouvement elle était revenue vers moi pour essayer de m’assener un coup de pied de virtuose dans mon flanc... Bonne idée de viser les côtes, là où il y a le moins de muscles d'acier pour me protéger... Mais j'étais tout à fait conscient de cet état de fait. Je plaçais alors ma main dans la trajectoire de son pied, l'arrêtant en reculant d'un bon pas en arrière sous la force un coup, grognant légèrement... Puis je lançais alors un autre cri de guerre en serrant mon autre poing, le dirigeant droit dans son ventre, la tenant en place par le pied que j'avais capturé avec le poing dont je m'étais servit pour l'arrêter!

" Raaaaah!!!! "

Pages: [1] 2 3 ... 8